vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 16:52

Je viens de voir. Monaco joue lundi contre Châteauroux. Quel sera le match directeur ce vendredi et, déjà, peut-on le savoir à l'avance ? Mi, no lo sé !
Revenir en haut Aller en bas
NicoBsAs
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 17:01

Gracias Andre! Veremos manana! Sorpresa!
fred le niçois
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 18:05

Vous avez raison, moi aussi j'aimerais savoir si le match de Nantes ce vendredi est le match directeur, mais comment faire?!?
Badette
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 18:15

Hou... hou....

Pour notre Titou... soyons fous.... Envoyons lui plein de bisous.... tongue

Et JOYEUX ANNIVERSAIRE.... Titaire !!!! drunken drunken drunken

TITOU LE GRAND MANITOU !!!!!! sunny
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 18:18

Bonjour à tous,

une courte intervention pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre Titou national anniversaire

Une petite question à Nicosbas, il me semble que Trézeguet joue actuellement à River Plate, l'as-tu vu jouer ? sinon avec plaisir un match avec toi à la Beaujoire Wink

Un gros bisous à notre reine qui met du soleil sur ce site même en plein hiver ANNICK sunny

de même pour notre Sir Andrew national king

Et une particulière attention à David qui prends de son temps pour gérer si bien le concours de pronostic, merci encore David, on ne le dis pas assez tongue

Allez notre club de coeur le FC .Nantes foot et après pour ma part mes ptits merlus, bises à tous.

Kenavo
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 18:40

Justin petit retour pour dire combien je partage l'avis de microbe au sujet de l'intervention de Thiriez. On aurait envie de pleurer sur ces pauvres malheureux.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 18:54

Coucou NicoBsAs flower ... Alors te voilà de retour dans en Métropole Wink message1

Pour répondre à ta question je me permets de mettre quelques liens pour nous TOUS foot

beIN SPORT ...

Le site officiel du FC NANTES ...

FOUS DE FOOT ...

Sinon j'en parlais , il y a peu ... Avec mon lien en direct d'AJACCIO ... nos amis microbe flower et Cris85 nous disaient leur façon de penser ... Wink

Pour en revenir à notre FC NANTES ... Je relisais un article sur le match amical contre le VOC ... le 17 juillet dernier ... ( Que le temps passe vite ... Rolling Eyes Arrow ) et je me disais ... Voilà un ATTAQUANT que notre coach a bien connu au CLERMONT FOOT ... De 2009 à 2011 ... 18 BUTS EN 81 MATCHS ... Rien que pour CLERMONT avec MDZ ... Un petit gars que j'ai bien connu Wink ... Je ne comprends pas que MDZ ne lui ait pas tendu la main depuis juillet pour ce mercato ... Il méritrait ... POURTANT ... Exclamation Arrow

Moi aussi je te fais un gros bisou mon Sangoku flower et un gros bisou pour ta petite ... Wink flower

Et ... ... Eh OUI ... C'est aujourd'hui ... Wink cheers sunny

Encore JOYEUX anniversaire anniversaire anniversaire titou flower et à TOUS flower et TOUTES flower sans exception aucune ... foot salut
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 19:03

Mais t'étais où Titou
Bon anniversairou et à bientou
je ne dis pas gros bisou car on imaginerait....................
je n'oublie pas que je suis revenu sur le site gràce à toi
profite encore de ta journée
amitiés chties
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 19:11

C'est qui ce Thiriez celui qui a vendu la ligue à Bein sport celui qui ne sert que ses copains les gros clubs du top 5 celui qui a inventé une coupe inutile celui qui fait jouer la ligue 2 à 18h45
celui qui pleure pour les gros salaires celui qui ne fait rien pour le foot amateur qui prend une claque dans toutes les ligues amateurs
pour info un groupe de 10 équipes supprimés par manque d'équipes en U18 dans mon championnat
plus des équipes ayant déjà un forfait après la première journée ça sent le forfait général mais tant pis une équipe inscrite rapporte de l'argent et un forfait général aussi
je joue avec des gamins de 14 ans et demi contre des gars avec des barbes agés de 17 ans et neuf mois cherchez l'erreur
c'est moi qui pleure le dimanche matin pas le gros salaire qui va perdre un plein de sa berline
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 19:20

J'ai oublié une chose...

Bravo mon Betisboy pour ta médaille d'or message4
Fred
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 19:36

Dans ma commune, le club de foot perd des licenciés tous les ans.

Il n'y a plus assez de joueurs pour composer les équipes.

Merci la coupe du monde 2010, entre autres.......... Sad
Fred
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 19:37

Bientôt, ce sont les parents qui vont jouer, si ça continue ! foot
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 19:39

Merci Sangoku je vais remonter vite fait au classement pour detrôner les cadors qui on prit de l'avance avec mes pbs de connexion
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 20:36

Bon anniversaire pour les 50 ans des scarabées avec love me do respect1
occoca
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 21:36

Bonjour à tous et à toutes !

A mon tour de te souhaiter bon anniversaire Titou !!

Le déplacement en Corse risque d'être compliqué car il manque des éléments importants. C'est effectivement une occasion de voir si le groupe peut tenir la route sur la saison. Ils ne m'ont pas rassuré jusqu’à présent lors de leurs différents déplacements.

Cette nouvelle recrue en défense me surprend un peu sur le plan quantitatif. Il n'y a plus qu'a espérer avoir récupéré un cador "en sommeil". J'en doute quand même un peu. On verra bien !

Allez les jaunes !!
illusion
Admin

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 21:46

j'espere qu'ils penseront que demain j'ai 57 ans , car je les suis depuis 1969

membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 22:16

Bonsoir à tous!

Oui annick, mon retour en métropole est prévu pour le 15 de ce mois. Malheureusement je laisse ma dulcinée pour un moment ici à Buenos Aires, il lui reste certaines choses à régler. cela ne va pas être chose simple. Mais bon, l'amour l'emporte toujours! Il s'agit simplement d'une étape et d'un contre temps.

Sangoku, oui j'ai vu jouer Trezeguet, souvent à la télé la saison précédente, et cette année j'ai eu le plaisir de le voir au stade. Son instinct de buteur reste indéniable à mon sens, il est exemplaire sur le terrain. Je regrette de ne pouvoir le voir lors du prochain match contre mon club argenin "San Lorenzo de Almagro" puisque grace à mon beau père nous sommes en VIP, et j'aurai donc pu le rencontrer en face à face, mais j'aurais décoller vers la France...

Pour la petite histoire, je vous laisse quelques liens sur mon club argentin:
Stade CASLA
Contre Carrefour avec Viggo Mortensen (Acteur) sur musique de France Galle

Bonne soirée à tous!
NicoBsAs
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 22:32

Et pour continuer sur le sujet, Sangoku, Lors du match au stade de river, j'étais dans la tribune des ultras, ici ils s'appellent les "Barras", et sincérement je ne renouvelerais pas l'experience.... Ces ultras n'ont rien a voir avec les anglais ou autres, ils sont très violents, par contre ils chantent durant tout le match, c'est une ambiance de folie, mais très dangereuse! la tribune bouge comme une vague à la plage, et tu te demande si elle ne va pas s'éffondrer. Surtout que ces tribunes acceptent soit disant un maximum de spéctateurs,mais nous sommes en Argentine, et il rentre facilement 20% de plus de personnes!!
Cela dit, j'ai vecu l'ambiance au coeur de l'ambiance! avec un ami etant fan de River!
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Ven 5 Oct - 8:54

HELLO VIVENANTES2 smiley4 flower

Merci NicoBsAs flower de tes liens si lointain Wink foot message1 à la Maison foot
Je te répondrais pour t'encourager moralement et par expériences Wink ( j'ai passé 15 ans à faire les valises de mon PADDY et de suivre sa carrière ou voyager au travers des cartes postales ou de ses lettres , le téléphone portable n’existait pas encore Wink Laughing ) ... " Qu'est-ce que 15 jours dans toute une Vie ... Rolling Eyes " Et Oui l'Amour l'emporte toujours ... ! sunny cool

Alors illusion flower je crois comprendre que tu as 57 Printemps Wink sunny anniversaire ... Tu es donc mon cadet ou mon benjamin Razz Wink Dis donc petit cachottier ... Et c'est valable pour TOUS flower et TOUTES flower ... Depuis le temps que je vous demande dans votre profil de mettre votre date de naissance ... geek Wink fou Very Happy
Mais tu n'y couperas pas ... Aussi au nom de notre site VIVENANTES2 sunny Je te souhaite ... UN TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE ... flower anniversaire anniversaire anniversaire
Et là ce sont les bougies sur le ... cheers smiley4 anniversaire

Comme nous sommes pour la plupart d'entre nous d'une génération " Baby BOOM " Wink Very Happy , notre ami betisboy flower me le fait si justement remarquer voici pour notre bonheur à TOUS flower

Quelques liens amicaux ( toujours en verts, surlignés, et quelquefois en grands ) en attendant bien sagement le match de nos CANARIS foot foot ,
d'ailleurs ne dit-on pas que la musique adoucit . et on chante TOUS flower en choeur

_ Beatles - Love Me Do flower sunny

_ The Beatles Yesterday flower sunny

_ Let it be - The Beatles flower sunny ( Qui d'entre nous n'a pas dansé son petit slow dans sa première boum Wink ... Souvenirs ... Souvenirs ... Very Happy )

_ The Beatles - Michelle flower sunny ( Qui d'entre nous n'a pas eu sa MICHELLE Wink )

_ The Beatles - Penny Lane flower sunny

_ Ob-La-Di, Ob-La-Da by The Beatles flower sunny

_ The Beatles - Yellow Submarine flower sunny

_ The Beatles - Here Comes the Sun flower sunny

Manque la guitare , le feu de bois, les crêpes .... Et le salidou ... Wink flower Je vous laisse continuer la liste au gré de vos préférences chers(ères) Amis flower Amies flower foot

Mais avant de partir ... Je voudrais vous dire ... l'argent ne fait pas le bonheur Wink lol! Il Fait Trop Beau Pour Travailler sunny

Et surtout ... "Laissons Entrer Le Soleil" flower sunny I love you

ALLEZ LES JAUNES ET VERTS ... ALLEZ LES CANARIS ... ! sunny cheers smiley4 foot foot foot salut
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Ven 5 Oct - 9:08

Juste un dernier mot ... Wink foot

Citation :
GFCA – Nantes : U Gruppu Rossu

1. Clément Maury - 30. Lucas Rastello
.
5. Ibrahim Rachidi – 15. Yohan Bocognano
22. Raphaël Romey – 27. Loïck Landre
.
6. Anthony Colinet – 7. Loïc Dufau
10. Evan Chevalier – 11. Pierrot Sinapi
18. Micka Seymand – 20. Louis Poggi
28. Noui Laïfa
.
9. Mickaël Collorédo – 12. Jean-Jacques Mandrichi
17. Idriss Saadi – 21. Youssouf Touré

Et un dernier lien Wink Galerie : la dernière séance à la Jonelière foot foot

foot foot
Ismaël Keita devance Lucas Deaux
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Ven 5 Oct - 9:30

Merci Nicosbas pour toutes ces infos, j'aurais aimé voir ça, cela doit être impressionnant c'est certain.

Bon et bien ce soir un déplacement en corse, Ajaccio s'est très bien débrouillé à Monaco, ce ne sera pas une partie facile.

bonne journée à tous, en rentrant du travail ce soir, j'espère voir un score favorable, foot
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Ven 5 Oct - 11:58

Hello a tous
Allioui ne sera pas opérationnel avant novembre,a quoi bon l'avoir recruté?Cissoko sera rétabli d'ici la
fred le niçois
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Ven 5 Oct - 14:31

bonjour à tous, avant le match j'aimerais savoir si il y a eu l'emmission fou de foot ce jeudi car je ne le trouve pas, si oui et que quelqu'un peut le mettre sur le site c'est avec plaisir.
Sinon ce soir ça va être compliqué, j'ai vu le match contre Monaco et franchement ils doivent prendre les 3 points!!! J'ai un Gros doute sur la défense et ne comprend pas (quand on est proffessionnel) que l'on choisisse ses matchs, alors là cicchero ne se sent pas ?!? c'est quoi ça, demain je vais dire à mon patron, '' et bien je dois vous dire qu' aujourd'hui je me sens pas '' c'est ridicule. Quand on est pro on agit en pro. Il devait jouer ce match surtout qu'il est suspendu pour le prochain...
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Ven 5 Oct - 14:39

tout a fait fred et puis ajaccio c'est pas bastia
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Ven 5 Oct - 15:52

Je pensais avoir déjà mis un lien pour FOUS DE FOOT fou foot Il y a peu mon cher fred le niçois flower

Apparemment il y a une émission tous les ...

Citation :
Trois jeudis par mois, Fous de foot vous dit tout de l’actualité du FCN. Sur le plateau, joueurs, dirigeants, coachs, journalistes et chroniqueurs sportifs débattent et commentent la vie du club, ses résultats et ses performances. Fous de Foot, c'est le rendez-vous des amoureux des Canaris.
scratch Arrow

Coucou mon chtiramisu flower non AJACCIO n'est pas BASTIA Wink Very Happy mais ils n'en restent pas moins des CORSES ... Et leurs supporters ... Aussi ... geek fou pale

Vous avez vu que l'entrée au stade est gratuite ce soir ... Va y avoir du monde ... foot smiley4

ALLEZ LES JAUNES smiley4 foot foot salut

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant