vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0   Lun 22 Oct - 21:30

C'est vrai min tiot que ça manque d'épice je ne sais pas si tu penses la même chose
en plus j'ai envie de voir Lee ou Mayenga et si on se fait peur jusqu'à la fin ils ne risquent pas de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0   Lun 22 Oct - 21:32

Match soporifique,quelques moments de folies avec bessat parfois mais bon si ca en reste la je signe
c'est clair qu'a 1a0 ils ne rentreront pas ou a la 88eme pour manger le chrono
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0   Lun 22 Oct - 22:22

3 points 3 joueurs au dessus du lot Djordjevic Toure et Riou les autres médiocres tout de même
je savoure quand même cette deuxième place mais contre des équipes plus fortes il faudra montrer un autre visage
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0   Lun 22 Oct - 22:25

ya pas d'équipes plus fortes a part l'asm vu qu'on est 2eme Razz
j'avais vu juste pour le changement a la 88eme ca mérite 1pt supplémentaire aux pronos Very Happy
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0   Lun 22 Oct - 22:41

j evs trouve extrémement sévère messieurs,enfin on gagne un match qui ns permet d être sur le podium chose qu on ne réussissait pas à faire et d autres joueurs ont été bons: Bessat, trebel veretout et Cissoko! De toute façon il y aura toujours des mécontents : Nantes et deuxième et cette victoire va vraiment leur faire du bien et leur montrer qu ils peuvent y arriver et ils iront à Monaco pour faire un truc!
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0   Lun 22 Oct - 22:44

Trebel pas au top ce soir
tarawest
membre

MessageSujet: Re: J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0   Lun 22 Oct - 23:11

Bonsoir, l'important ce soir était les trois points, peut-etre que l'an passé ce match se serait soldé par un résultat nul, il ne faut pas faire la fine bouche, avant le coup d'envoi Dijon nous devançait d'un point. Nantes pour une fois n'a pas raté le podium. En ligue2 l'important est le résultat. Ce soir le FCNANTES a rempli son contrat, un match nul à Monaco serait un bon résultat.
renouveau
membre

MessageSujet: Re: J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0   Lun 22 Oct - 23:17

Bonsoir à tous

Bravo les Nantais pour cette victoire et d'avoir su défendre car côté attaque ce n'etait vraiment pas ça! Que de ballons perdus lors de la deuxième période!

Heureusement il y eut ce deuxième but, un premier but pour Toure, un but magnifique sur une superbe passe en retrait de Keita!!!

Derzak a un peu tarde encore à faire rentrer Lee, pour Keita le timing fut bon. En tout cas Derzak mène sa barque avec détermination, et la joie dans le vestiaire était bien communicative, Cissokho et Toure à la manœuvre!
http://www.fcnantes.com/accueil.php
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0   Lun 22 Oct - 23:20

ok bcp de ballons perdus devant et de mauvaises décisions mais ce genre de match qu on aurait perdu ou finit par un nul la saison passée va faire du bien et la venu ou l apport des jeunes si derzark leur fait enfin confiance du moins devant apportera c est certain sur ce bonne nuit à tous!
renouveau
membre

MessageSujet: Re: J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0   Lun 22 Oct - 23:32

Je regarde en différé l'avant-match, quel plaisir de réentendre l'hymne du club! A quand le retour de "Go West" pour lancer la soirée à la Beaujoire?
http://www.fcnantes.com/accueil.php
Badette
membre

MessageSujet: Re: J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0   Lun 22 Oct - 23:44

Bonsoir à tous,

Je reviens de voir le concert de Muse !!! ENORMISSIME !!!
Et tout de suite, je regarde le résultat de nos nantais et vos commentaires...

Quelle belle soirée !!! Je vais faire de beaux rêves !!! Sleep
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0   Mar 23 Oct - 2:28

Un peu tard pour venir fêter la Victoire respect2 de nos CANARIS sunny smiley4 de ce soir, à la sauce dijonnaise ... ! Wink cool
Pas aussi épicée qu'il aurait pu l'être sans certains de leurs joueurs "vedettes" malade
On peut apprécier leur prestation ou pas ... L'important ... Et c'est bien le principal ... Que nous soyons gagnants ... Non négligeable du tout ... Cette 2ème place au classement général ... ! cool

Perso j'ai savouré l'avant match sur Eurosport avec pour inviter notre SYLVAIN WILTORD sunny flower
Je repensais à la saison passée et ce que je vous avais déjà dit ... " Nous sommes nous réellement rendus compte de la CHANCE de l'avoir eu parmi nous au FC NANTES ... Question " Rolling Eyes

Toujours aussi modeste et discret ... ADORABLE ... A la question pourquoi il n'est pas resté au FC NANTES cette saison, réponse : il avait eu des propositions de la part de la direction mais il avait préféré prendre sa retraite pour des raisons personnelles ... Par la suite , il disait que si LANDRY CHAUVIN était resté ... Il aurait continué encore une année ... !
Je ne veux pas remettre sur le feu l'épisode douloureux ... Mais enfin j'ai eu la réponse à mes questions par l'intéressé lui même sans passer par un journal ... !

Toujours sans se tirer la couverture , il disait le plaisir qu'il avait eu de partager ces moments avec ADRIEN , JORDAN ... Et ses autres coéquipiers ... !

Toujours aussi honnête et ne cherchant absolument pas la vedette, il répondait également que si FILIP était en réussite cette saison c'était peut être parce qu'il n'avait pas d'autres attaquants pour le déstabiliser ... Toujours incroyable de lucidité et de partage humain , de camaraderie ... ! Quel HOMME ... ! cool

Voili... Voilou ... Ce sera ce que j'ai retenu de cette soirée qui pour moi rien que de l'avoir revu bounce cheers et entendu m'a fait plaisir Very Happy par son charisme et son sourire , sa gentillesse naturelle ... Le petit résumé de sa carrière ... Moi aussi j'aurais passé une excellente soirée entre deux tours de crochet ... Wink Ce qui ne m'a pas empêché de suivre le match ... ! foot

Petit aparté toutefois , je regrette une fois de plus que KEÏTA et LEE soient rentrés si tardivement ... scratch
KEÏTA sunny aura permis au jeune TOURE sunny de mettre un but magnifique ... ! sunny
En 1mn le pauvre LEE sunny n'aura lui eu aucune chance de pouvoir toucher le ballon ... No comment ... ! On ne discute pas les décisions du coach lechebotte ... Il faut bien assurer le podium et faire des choix ... Quitte à mettre au pilori certains joueurs ... C'est aussi pour cela qu'il est rémunéré ... !
Ah heureuse aussi d'avoir eu des nouvelles de FABRICE sunny

Pour notre Badette ... flower Pour que ses rêves soient encore plus beaux ... Wink sunny

Pour renouveau ... flower En attendant que cela se chante de nouveau à LA BEAUJOIRE ... smiley4 foot

Pour chtiramisu ... ! flower

Et comme notre FC NANTES sunny est dans ce championnat de L2, si complexe ... En CROISADE ... Pour mettre du baume au coeur avant d'affronter ... Le ROCHER ... ! smiley4 smiley4 smiley4 foot foot foot

Je repars au Pays de mon Arc en Ciel de Lumières ... Prenez bien soin de VOUS flower VIVENANTES2 ... sunny D'ici et d'ailleurs sunny sans exception aucune ... Wink foot salut
Et n'oubliez pas en toutes occasions ... POSITIVES ATTITUDES ... ! flower sunny
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0   Mar 23 Oct - 3:19

betisboy flower parce que c'est toi ... Wink Very Happy

Pâte à galettes ...( Perso )

Choisir une excellente farine de SARRASIN ( perso dans le commerce j'achète la marque TREBLEC ) avant j'avais mon meunier qui me livrait ... Les quantités n'étaient pas les mêmes lol! !
Dans un cul de poule , mettre la farine ( pour 250 gr ) émietter un cube de poule dégraissé , huile d'olive ( une cuillère à soupe ) huile de tournesol ( 2 cuillères à soupe ) 3 oeufs entiers ... Battre la pâte à la main en soulevant toujours de bas en haut en tournant le récipient , ajouter petit à petit de l'eau ( perso , j'utilise de l'eau de source en bouteille , pas d'eau du robinet )
tu continues de battre voir de claquer la pâte jusqu'à obtenir la consistance voulue , ni trop épaisse , ni trop liquide ... La pâte doit faire des petites bulles et être onctueuse à souhait ... !
Pendant ce temps tu mets à chauffer ta BILLIG , après l'avoir bien culotté avec un chiffon enduit de saindoux ou d'huile ... Pour la température , tu jettes deux gouttes d'eau sur la plaque , si elles glissent c'est la bonne température ... Tu appliques la pâte avec la louche et tu tournes avec ton rozell (que tu auras au préalable mis à tremper dans un récipient d'eau froide et ce pendant toute la période où tu tournes ... ) Dès que tu appliques le beurre salé fondu sur ta galette ceci arrête aussi la cuisson de ta galette ... Tu la garnis à ton choix ( à ce sujet je te conseille de faire tes prépas avant , jambon, gruyère oeufs extra frais , pour la complète sinon n'importe quelle garniture de ton choix ... Wink ) ... Surtout éviter de crever ta galette pour ne pas encrasser ta billig ... Tu enlèves avec le spanell ou spatule ... Tu nettoies après chaque galette avec ton chiffon ... !

Petite astuce Wink Pour moi tout est alchimie surtout en cuisine , et mon côté Druidique Wink te dira toujours un chiffre IMPAIR ... Wink Egalement bon à savoir ... Certaines crêpières mettent une goutte de miel dans leur pâte afin que celles-ci aient une belle couleur dorée ... ! Perso je ne mets jamais de lait dans ma pâte à galette , certaines personnes ne supportent pas au niveau de l'estomac ... !
BON APPÉTIT ... flower Very Happy geek

ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0   Mar 23 Oct - 8:02

Bonjour. Avec 8 points d’avance sur le 18 éme, on peut logiquement envisager le maintien. Quant à envisager les 3 premières places, attendons déjà les deux prochains résultats à Monaco et contre Angers, car entre 1 ou 4 points (par exemple), il y a de la marge. Car le Foot, c’est souvent : tel qui rit …, … pleurera. Nous avons 3 points d’avance sur le 8éme, c’est rien.
Je ne connais pas le joueur KEÏTA, il n’existe pas ! Bravo à KEITA et à TOURE pour leurs prestations.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0   Mar 23 Oct - 9:08

ah c est sûr que rien n est fait et que cette victoire ne nous fera pas monter en ligue 2 mais elle entrouve les portes si les joueurs donnent comme hier soir à défaut d avoir du beau jeu à chaque match de l envie et de la hargne d une belle série en commençant par Monaco qui est prenable et même pour Monaco Nantes va vraiment être un vrai et dur test et faire un bon nul serait bien et ensuite les deux matchs de suite à domicile on doit les gagner car on a déjà perdu 4 pts à domicile et cela suffit et on devrait consolider notre place sur le podium: bien sûr ce n est que des mots mais ils n ont pas le choix et merci pour la recette bien bretonne ma chère Annick,je t envoie des bisous pour cela et pour fêter la victoire de Nantes! Au fai Smile tbonjour à tout le monde, j aurais dû commence par ça!
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0   Mar 23 Oct - 15:25

Bravo à ANNICK flower pour sa recette. Elle m’aurait demandé de l’écrire à sa place, j’aurais écrit exactement la même chose, à la virgule près.
Concernant le FCN et ses dernières recettes, je tire, au moins actuellement, 3 constatations :
- Nous avons un handicap avec les blessures de GAKPE et PANCRATE et heureusement que EUDELINE a été recruté.
- DEAUX, TOURE et KEITA sont de bons espoirs au milieu, mais aucun d’eux n’a assez d’expérience pour peser sur le cours d’un match. Avec N’GOYI et/ou KRYCHOWIAK, on avait plus de sécurité.
- Tout le monde (ou presque) est d’accord, si DJORDJEVIC se blesse, qu’est-ce qu’on devient ? Or le problème, c’est que les possibilités de recrutement sont rares. D’ailleurs, DALL’OGLIO cherche aussi un attaquant, mais ne le trouve pas. Moi, j’aurais vu peut-être (mais non affirmatif à 100 %) à un moment donné, ALLART ou SAADI, ils ont été pris.

Concernant l’interview de WILTORD, j’ai retenu qu’il pensait beaucoup de bien de VERETOUT et de TREBEL. Il est venu par l’intermédiaire de CHAUVIN, il n’a pas dit qu’il serait resté si CHAUVIN était resté, mais c’est vrai, si CHAUVIN était resté … peut-être, qu’il serait resté et son expérience nous aurait été encore utile. Il faut leur faire revenir en janvier ! Cela est illusoire.
Oui, LEE aurait pu rentrer plutôt, il aurait apporté de la fraîcheur dans les 15 ou 20 dernières minutes. Je ne suis pas d’accord que l’on utilise aussi peu LEE qui est une joueur de rupture et qui en certaines circonstances peut apporter. Maintenant, je pense aussi que si nous avions menés 2 –0, il serait rentré plus tôt.
KEITA a fait une bonne rentrée, c’est un joueur qui peut faire carrière, il serait dommage de le gâcher.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0   Mar 23 Oct - 16:43

Maintenant, je pense aussi que LEE aurait pu rentrer à 1 - 0.
microbe
membre

MessageSujet: Re: J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0   Mar 23 Oct - 16:44

Bonjour à tous,
Je ne reviendrais pas sur la victoire d'hier même si elle m'a permis de gagner 6 points supplémentaires aux pronos.
Pour l'attaquant supplémentaire, on reparle beaucoup de J.F. Rivière.
Est-il le joueur qu'i faudrait ?
Ne risquons- nous pas d'être déçus ?
D'abord, je constate une chose : mis à part les 2 dernières saisons, Rivière n'a jamais été un grand buteur.
Saison 2011/2012 : 24 matches = 11 buts
2010/2011 : 35 " 12 buts
2009/2010 : 24 " 5 "
2008/2009 : 28 " 3 "
2007/2008 : 22 " 6 "
2006/2007 : 34 " 5 "
Ensuite, si J.F. Rivière pourrait rejoindre Nantes, c'est
parce qu'il pourrait rompre son contrat étant en conflit
avec son entraineur.
Mais si l'on va au bout des choses, pourquoi est-il
en conflit ? Principalement parce que l'entraineur considère
qu'il n'a pas sa place dans l'équipe
Dans ce cas, comment pourrait-il l'avoir à Nantes.
Je crois que beaucoup d'entre nous pensent au Rivière
du début de saison dernière à Clermont mais il a 35 ans. A-t-il retrouvé son niveau d'avant sa blessure.
Visiblement, Brouard (son entraineur) considère que non.
C'est pour toutes ces raisons que je suis un peu sceptique sur le + qu'il pourrait aporter.

ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0   Mar 23 Oct - 17:22

Je ne vois pas où on reparle de RIVIERE !!! Ce n’est pas un attaquant de rupture comme le recherche MDZ, par contre, il peut pallier à une absence de DJORDJEVIC et pourrait, à priori, jouer aussi avec lui, si nécessaire. Moi, je ne suis pas contre.
Peut-être qu’au mercato, il y aura RIVIERE + un autre attaquant de … rupture. Si on est bien placés, KITA voudra augmenter ses chances.

Je le rappelle, si ce joueur n’avait pas été blessé, CLERMONT aurait eu de bonnes chances de terminer dans les 3. S’il ne joue pas, il y a sans doute des raisons valables et même plusieurs, dont l’une : le courant (!) ne doit pas bien passer entre BROUARD et lui, c’est … le Brouillard dans leurs relations !
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0   Mar 23 Oct - 17:31

Bonjour
Impressions sur le match d'hier : un bon Nantes en 1ère mi-temps et ( car ) un faible Dijon. Nantes en difficulté en 2° et ( car ) Dijon nettement mieux. Au final un match pas emballant mais 3 points quand même. Confirmation que l'équipe manque de sérénité : elle est presque toujours en danger quand elle mène au score.
Je vois les Canaris plus capables de faire un bon résultat à Monaco que contre Angers. Ils ne seront pas en position de favoris et n'auront rien à perdre. A domicile il leur faudra supporter la pression d'une place à défendre et jusqu'à présent ils ne savent pas faire. On a beau dire que " ça c'était avant", on n'a pas encore eu confirmation que désormais c'était différent car hier on pouvait très bien se faire égaliser.
Côté individualités j'ai bien aimé Veigneau et surtout Cissokho en défense. Djordje en attaque bien sûr mais aussi Bessat qui apporte beaucoup. Au milieu Veretout retrouve un bon volume de jeu mais beaucoup de déchets ( je vais lui apprendre à tirer des corners ! ), un peu la même chose pour son copain Trebel. Si les jeunes ne rentrent jamais en attaque ils ne seront jamais prêts, mais en même temps il fallait garder les trois points qui étaient encore menacés à la fin du temps réglementaire.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0   Mar 23 Oct - 18:01

Mettre de la farine dans un cul de poule ah non Annick pauvre bete Wink
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0   Mar 23 Oct - 19:32

Bonsoir à tous
Je ne pense pas avoir été sévère hier soir dans mes propos
j'ai été décu de l'impact collectif du milieu alors qu'on avait une supériorité technique et que ce milieu devait emballer plus le match surtout pour bouger Paulle qui était hors du coup dès la 16 éme minute et Dijon sans ses vedettes n'était pas au top
par contre si on joue de cette façon contre Monaco pour le même résultat je signe tout de suite
une chose m'a marqué dans le vestiaire c'est l'attitude de Madouni qui ne semble pas trop apprécier la joie collective de ses coéquipiers et la plaisanterie
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0   Mer 24 Oct - 9:20

Hello VIVENANTES2 flower

J"espère que tout va au mieux chez vous TOUS flower
En attendant qu'un de mes coéquipiers flower ouvre la page de la 12ème Journée pour le match de nos CANARIS contre MONACO , je vous passe le film du match contre les Dijonnais ... ! foot
Excellente journée à TOUS flower et TOUTES flower foot salut
Fred
membre

MessageSujet: Re: J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0   Mer 24 Oct - 11:27

Dans son entretien, Willtord dit que si Djordjevic marque cette saison, c'est qu'il n'y a pas de concurrence à ce poste. Cela sous entend, plus ou moins, qu'il ne supporte pas que d'autres joueurs marchent sur ses plate-bandes.

Enfin, j'dis ça, j'dis rien !
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0   Mer 24 Oct - 17:27

Moi, j'dis ça !
Je n'en sais rien, mais on doit constater que depuis que BANGOURA est parti, DJORDJEVIC marque beaucoup plus. D'ailleurs, je ne pense pas qu'il ait marqué cette année en présence de BANGOURA et l'année dernière, je ne m'en souviens plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0   

J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant