vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
membre

MessageSujet: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Jeu 1 Nov - 5:57

GOOD MORNING VIVENANTES2 flower

Je pense que ce match de samedi prépare non seulement une belle affiche dans ce derby FC NANTES / ANGERS SCO ... Non seulement une BEAUJOIRE bien remplie et qui retentira des cris de ses supporters ... smiley4 foot foot , des 2 côtés ... Donc de belles couleurs représentées en perspective ... ... Un peu d'histoire :
NANTES tire son nom du peuple gaulois qui s'installa dans l'Antiquité sur les rives nord de la LOIRE et au confluent de la rivière de l'ERDRE ... Les NAMNETES ... Mais il faut savoir aussi que dès la préhistoire , des hommes venus de la péninsule Ibérique ( tient ... Tient Rolling Eyes scratch et j'ai une petite pensée pour le foot foot ) s'y sont installés pour la métallurgie et les ressources naturelles du sol , vers 2000 AV J.C ... !
ANGERS , elle fut habitée bien plus tôt , vers 400 000 AV J.C et tire son nom du peuple Celte des ANDES ou ADECAVES qui s'établissent au nord de la LOIRE ... !

Mais revenons à notre match et à notre FC NANTES ... Wink Very Happy Au vu de ce que j'ai pu lire sur le site officiel du ANGERS SCO ... FILIP aurait décroché la VICTOIRE aux votes du meilleur joueur du mois de septembre ... cool respect2
Je ne serais pas étonnée donc que l'on profite de cette belle journée pour lui remettre son TROPHÉE respect2 devant un public tout acquis ... ! smiley4 smiley4 smiley4
Une belle fête du football en perspective et si en plus il y a du beau jeu et des foot foot foot foot fou 2 content smiley4 foot YOUPI ... cool smiley4 foot anniversaire

En attendant les feuilles de match respectives aux deux équipes ... Nous connaissons les ARBITRES ... Espérons qu'eux aussi soient dans un jour heureux sunny et plein de justesse dans leurs appréciations et jugements sur le terrain ... Question Arrow Donc aux joueurs de ne pas se laisser stresser zen par la foule et le challenge qui les attend ... Concentration maximum , fair play , jeu collectif , et ne pas s'en laisser compter mais jouer foot ... JUSTE ET BIEN ... ! foot

Pour les supporters foot foot pas de sifflets mais des chants ... ALLEZ ... ALLEZ NANTAIS JOUEZ ... ! foot smiley4
Et mon préféré ... AU COEUR DU STADE ... ! smiley4 smiley4 smiley4 foot foot foot cool

N'oubliez pas de pronostiquer chers AMIS flower AMIES flower ... De tout coeur avec ceux d'entre VOUS flower qui seront dans l'antre de notre MAISON smiley4 foot foot foot

Je compte sur VOUS TOUS Wink foot foot
En attendant je vous souhaite une excellente journée ... sunny Avec une pensée affectueuse et tendre à tous nos chers disparus flower Prenez bien soin de VOUS flower salut
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Jeu 1 Nov - 8:37

Bonjour à tous,
Pour confirmer la pensée d'Annick : le trophée du meilleur joueur de Septembre sera remais à P. Djordjevic à La Beaujoire samedi à 13 h 45.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Jeu 1 Nov - 9:36

Bonjour.
Le match perdu contre Ajaccio a été heureusement (!) rattrapé par le match gagné contre Monaco, le résultat est le même au nombre de points, sauf que si cela avait été inversé (victoire à Ajaccio et défaite à Monaco) le club Monégaste nous distancerait de 3 points.
Maintenant l’idéal est de poursuivre contre Angers qui sera amputé de BOYER et de DORE (comme l’a dit nantes73), si à cela s’ajoutait l’absence de KESERÜ, cela constituerait assurément une bonne nouvelle.
Il est clair que la présence de de 25 OOO supporters doit constituer un véritable atout et encore plus la présence de Badette et d'Antoine bounce .

Pour titou, je pense qu’il pense à BANGOURA. J’ai lu quelque part que le Parisien BAHEBECK aurait intéressé MDZ, mais il a préféré aller dans un club de L1 et cela a été TROYES.
Il y a toujours des moments importants dans une saison, le prochain match peut en être un et permettre aux joueurs de nouer durablement avec les Supporters une relation … fructueuse.

Bonne journée à tous et bien sûr aux AN cheers
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Jeu 1 Nov - 11:17

Bonjour à tous et particulièrement à ce Genôt d'Antoine. Oui, on a certainement dû se croiser au Poiré, j'ai assisté à pratiquement tous les matches. Maintenant, avec l'horaire à 20 h 30 et le mauvais temps on verra... mais c'est sûr qu'on se prendra une bière un de ces jours !
Je reste fidèle à mon "engagement" de ne retourner à la Beaujoire qu'en L1. C'est un peu idiot mais c'est comme ça.
En voyant les matches de Coupe, où sont alignés ceux qui ne jouent pas en championnat on se rend compte qu'il y a de potentiels bons coups à faire. Un exemple parmi d'autres : David Bellion à Bordeaux, un "joueur de rupture", je crois, mais dont l'horizon bordelais semble bouché : jouer la montée avec les Canaris et ensuite la L1 c'est un beau challenge...
Bonne journée
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Jeu 1 Nov - 11:24

Hello
Paris a gagné sans Ibrahimovic mais avec l'arbitre Twisted Evil
Qui d'entres vous iront au stade samedi?Apparemment pas Cris ni Annick
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Jeu 1 Nov - 12:03

salut à vs je n irais pas au match je suis un peu dégoûté mais habitant ds le sud ce n est pas évident mais je monterais à coup sûr un wk pour un match et j espère dans ce cas là rencontrer certains d entres vous: c est bien de communiquer par ce site amis se voir sera pas mal je pense! Sinon je regarderais le match à la télé c est certain même si il y aura sur canal plus un certain Manchester contre Arsenal!
fred le niçois
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Jeu 1 Nov - 13:50

Salut à tous, moi je n'y serais pas ce weekend, mais moi aussi je suis dans la sud. Samedi j'étais à Monaco pour voir le match, le pied total!!!!! et moi aussi comme pierrick je vais monter pour voir un match lequel??? je verrais avec les billets d'avions sur easy jet les moins chère... Sinon je crois que si on continue comme ca et que nous sommes dans les 3 premiers pour le mercato, c'est sure qu'un bon joueur de ligue 1 viendra à Nantes. Sure de jouer, jouer la monté et pouvoir jouer et être titulaire en ligue 1... Mais il faut qu'il soit bon. Sinon juste pour info, dans les tribunes samedi les supporter du cop quand ils ont vu Kita l'on conspué,même insulté... J'ai vraiment eu honte. A la fin du match j'ai réussit à l'interpeler et je lui ai dit '' La monté c'est pour cette année'' il m'a sourit et il m'a dit je l'espère. Très simplement alors ARRETER DE LE DENIGRER. Il fait de son mieux, certe il fait des erreurs mais qui n'en fait pas... Et en plus si on monte en ligue 1... Vive le Fcna et son président.
microbe
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Jeu 1 Nov - 13:53

Chtiramisu semble se plaindre de l'arbitre du match Paris - OM d'hier soir.
Je ne l'ai pas trouvé grandiose non plus.
Mais ce qui m' inquiète davantage, c'est que c'est lui qui arbitrera Nantes - Angers samedi après-midi.
J'espère qu'il sera dans un meilleur jour.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Jeu 1 Nov - 14:35

idem pour moi fred j irais avec easy jet car c le moins cher et puis en 45 mn t es à nantes du moins de Toulouse donc cool et oui il faut arrêter avec Kita laisser le tranquille et oui les erreurs qu il a fait sont derrière alors STOP!
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Jeu 1 Nov - 14:47

Si il siffle un pénalty pour nantes je prend Razz
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Jeu 1 Nov - 14:50

microbe
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Jeu 1 Nov - 15:03

On parlait des blessés angevins. Nantes n'y écappera pas non plus : Cissokho est forfait pour samedi.
Réponse de Derzak à qui les journalistes posaient la question : Qui pour le remplacer ? J'ai ma petite idée mais vous verrez samedi après - midi.
Alors, au petit jeu des pronostics ( Djidji, Alhadur en reprise ) : Allioui ? Alcibiade ? Wroblesky ? Madouni ? Keita ? Ou une autre solution surprise ?
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Jeu 1 Nov - 16:36

A priori, cela serait ALIOUI. La solution surprise, pourquoi pas KEITA ? Solution seulement envisageable que si on continue à jouer avec 3 défenseurs centraux, comme à Monaco.
ANTOINE
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Jeu 1 Nov - 19:01

Surtout pas Madouni a droite, la catastrophe si ils ont un attaquant gauche un minimum rapide !

Sinon pas de soucis Cris ! Je joue las bas, en u19.

Aller Nantes foot
David
Admin

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Jeu 1 Nov - 21:21

Bonsoir !

Djidji est blessé donc MDZ n 'a pas d'autres choix que de mettre Allioui...

ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Ven 2 Nov - 7:08

HELLO VIVENANTES2 flower

Bien comme je serais absente pendant quelques temps , je voudrais commencer cette journée par souhaiter un anniversaire avec un peu d'avance à canaris88 flower et pierrick flower je sais que le plus beau cadeau qu'ils pourraient recevoir serait un beau match foot et une victoire de nos CANARIS ... Wink smiley4 foot
Ce que je nous souhaite à tous flower et à notre FC NANTES I love you ... ! foot

Donc ...

...

canaris88 flower

pierrick flower ( toi je ne peux oublier ta date , la même que celle de mon fils I love you Wink )

Que votre journée soit douce heureuse et pleine de bonheur, que tous vos voeux se réalisent ... et même plus encore

ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Ven 2 Nov - 7:26

Je pense également que le remplaçant de ISSA sunny ne sera qu'une demie surprise et à moins d'un grand coup de poker de dernière minute ... Je verrais fort bien JAMAL sunny notre 19 ... Faire sa rentrée sur le terrain de LA BEAUJOIRE pour l'occasion ... Arrow
Sachant que ...
Citation :
Pour rappel, Serge Gakpe, Fabrice Pancrate, Koffi Djidji et Chaker Alhadhur (en reprise) sont aussi blessés.
malade Et nous leur souhaitons à tous sans exception , un prompt rétablissement ... ! foot
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Ven 2 Nov - 7:28

Je ne pense pas trahir la confiance d'un de nos AMIS fidèle flower que je sais dans la peine et je voudrais terminer par envoyer à notre AMI MICHEL de CAGNES flower une affectueuse pensée sunny , tout mon soutien moral et amical et beaucoup de courage dans l'épreuve qui l'accable lui et sa famille .

C'est aussi cela l'esprit canari ... foot Etre solidaires dans la joie comme dans les moments difficiles . De tout coeur avec toi MICHEL I love you

Prenez bien soin de vous tous flower Beaucoup de Lumière dans vos vies sunny Excellente journée et à bientôt ... salut flower
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Ven 2 Nov - 10:16

Bonjour à tous
Concernant l'absence de Cisokho ( dommage, je le trouve très bon depuis le début de saison ), je me demande si Derzak ne prépare pas un petit remaniement. Je le verrais bien tenter une défense à 3 : Madouni-Cichero- Djilobodji ( en effet, lequel des 3 éliminer ? ) et un milieu à 5 composé de Veretout-Touré-Veigneau et plus excentrés et uun peu plus haut: Bessat et Trebel ( ou Keita ). Devant, Filip soutenu par Eudeline ( c'est apparemment le rôle que MDZ semble souhaiter pour lui actuellement.
Ce ne serait pas une option défensive pour autant car Bessat et Trebel se montrent en général très offensifs.
S'il opte pour du classique, ce pourrait être
Riou
Alioui-Cichero-Djilobodji-Veigneau
Trebel (ou Trabelsi s'il est dans le groupe ? )Veretout-Touré- Bessat
Filip-Eudeline
De toute façon cela revient à peu près au même ( donc j'aurai forcément raison sunny ) puisque quelque soit la disposition sur le terrain il faut 11 bonshommes qui se battent pour aller chercher les 3 points, c'est tout !
Je vais pronostiquer un nul 1-1 en espérant, comme souvent, me tromper.
Bonne journée
Pensée pour Michel

pierrick
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Ven 2 Nov - 10:20

Bonjour Annick merci d avance pour ton message qui me touche et oui une victoire de Nantes demain et vendredi prochain me rendront très heureux!
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Ven 2 Nov - 11:57

Une pensée amicale pour Michel de Cagnes.

C'est le même groupe que la semaine dernière avec ALIOUI à la place de CISSOKHO.

Moi, ce qui me préoccupe le plus, c'est la présence ou non de KESERÜ !
LENANTAIS
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Ven 2 Nov - 13:17

Bonjour chers forumistes! Je suis de retour parmi vous après une longue absence.
Cela ne voudrait pas dire que je n'avais plus le coeur au FCNA mais à cause de petits soucis personnels.DIEU merci,tout cela est derrière moi maintenant.
Vraiment je suis actuellement très fier de DER ZAKARIAN et ses poulains pour ce très bon début de championnat.
Cela prouve qu'il ya de la sérénité et une certaine maturité au sein du groupe avec un DJORDJEVIC en état de grâce.
En tout cas,nous sommes bien partis pour retrouver la L1 si les résultats continuent ainsi.
Inchalla demain nous prendrons le meilleur sur Angers afin de prendre la tête de la L2 même si Monaco pourrait gagner ce soir à Niort.
Surtout je pense que PHILIPP va réaliser encor un doublé.
Courage et bonne chance à eux pour demain.
J'en profite pour vous annoncer que je suis heureux papa pour la 2e fois depuis le 23 octobre dernier.
Le bébé se prénomme NYAMBA Mouhammed Awal Lakono .Lui et sa maman se portent bien.Un futur CANARIS vient donc de naitre.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Ven 2 Nov - 13:34

Hello a tous
Félicitation LENANTAIS pour cet heureux évènement,un ti boutchou dans ton foyer le bonheur absolu Wink
Courage ami Michel,de tout coeur avec toi
Demain on annonce 35000 supporters quel pied ca va etre,la derniere journée de l1 la meilleure affluence etait Lille-VA avec 45000
On aurait été 2eme affluence avec 35000
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Ven 2 Nov - 14:57

Félicitations à ta petite famille Lenantais et pensée à Michel de CAGNES ET ALLEZ NANTES!
LENANTAIS
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Ven 2 Nov - 17:42

Merci bien chers forumistes pour vos voeux. C'est très gentil. J'espère que le petit Awal viendra avec la chance et aidera à sa manière le FCNA a retrouver l'élite en fin de saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   

J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant