vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Badette
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Dim 4 Nov - 12:14

Cris,

Concernant Madouni, comme je l'ai dit dans un post précédent, je l'ai trouvé en 1ère mi-temps, très moyen... Lent, donnant facilement le ballon à l'adversaire, mais en 2ème mi-temps, il a été bien meilleur... Il le fallait car Angers devenait très présent en fin de rencontre...
dinc la note de 4,5/10 sur OF me semble sévère !!! et ce qui j'ai bien apprécié le concernant, c'est qu'il parle beaucoup à ses partenaires...
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Dim 4 Nov - 12:38

Exactement Cris Roudet et Danic sont des bons joueurs de l1
Concernant les ragots de la joneliere,on s'en fiche en tout cas moi oui car on est premiers
MDZ si nous fait remonter faut pas le virer au bout de 5 matchs sans victoires car on a vu qu'avec Baup il nous a pas sauvé de la relégation,Furlan a eu du mal au démarrage mais malgrés cela il a prolongé jusqu'en 2017 il me semble,il faut de la continuité dans ce club et faut pas croire mais MDZ ce n'est pas que de lla rigueur etc il a aussi un shéma de jeu et connait les differents shémas tactiques de plus il est épaulé par Baronchelli,ce ne sont pas des lapins ou des canaris plutot de 6 semaines Smile
Si on monte faut bien sur garder Cichero,Veigneau,Riou,Djilo,Bessat,Eudeline,Djordjevic etc bref tout le monde Wink et recruter dans les clubs qui descendent,ya des bons coups a faire meme en l2 ya d'exellents joueurs(giresse,imbula,guerbert,beauvue,de preville....)
au fait est ce que Cheyrou s'occupe du recrutement encore?je l'ai vu l'autre fois commenté sur bein
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Dim 4 Nov - 14:42

ajaccio-omcheyrou commente
bibou
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Dim 4 Nov - 19:19

juste pour se faire plaisir : le FC NANTES SE TROUVAIT POUR LA DERNIERE FOIS PREMIER IL Y TRES ONGTEMPS SOIT LE 07 DECEMBRE 2007 et oui deja cinq ans
ALLEZ NANTES continué comme sa.......
TOTOO
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Dim 4 Nov - 19:35

Salut a tous , quelle joie de voir enfin le fcn a la premiere place !Bravo a DERZAK !!kita a vraiement eu le nez creux de le faire revenir bravo a lui aussi !!
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Dim 4 Nov - 21:08

liquido(narcotic)
exellente musique a l'entrée des joueurs a Bordeaux
renouveau
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Dim 4 Nov - 22:08

Bonsoir a tous

Bravo les Nantais!

Quel plaisir de se retrouver dans un stade de la Beaujoire à guichets fermés, quelle clameur dans le stade pour le premier (et seul) but du FCN!

Et quelle équipe, car la on a bien une équipe qui se bat sur chaque ballon et joue collectif!

Quelques images furtives pour vous:
- la minute d'applaudissements en hommage à Van Strealen avant le match
- Cichero arrière gauche mais aussi aux avant-postes et presque buteur
- Veigneau arrière-droit impassible et impassable
- effectivement Eudeline touché aux adducteurs et remplacé assez vite par un Trebel virevoltant
- en 2ème mi-temps Toure un peu fatigué qui laisse sa place à un Keita efficace et toujours prêt à montrer ses qualités
- une rentrée discrète mais interessante de Lee
- la sortie courageuse de Riou dernier défenseur
- Djordjevic et Cichero venant ensemble lancer leurs maillots aux supporters de la tribune Loire
- des flots de supporters descendant de la tribune Oceane, du pas vu depuis des années

http://www.fcnantes.com/accueil.php
canari 18
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Dim 4 Nov - 22:21

youpi
il faut rien lâche la route est encore longue
que tu plaisir a partage a vous lires
que cela dure met j ai confiance a ceux qui peuvent les supporter a la maison et a l extérieurs
il entends leurs applaudissements fiers de vous car je peux me le permette
merci a vous
LENANTAIS
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Lun 5 Nov - 17:34

Bonsoir chers forumistes et merci beaucoup pour vos voeux et encouragements à ma famille suite à l'arrivée du petit NYAMBA Mouhammed Awal Lakono.C'est vraiment très gentil et ça fait très chaud au coeur.
Comme je l'avais prédit vendredi avant le choc FCNA-ANGERS,j'ai l'impression que mon petit est venu avec la chance pour notre club de coeur.
Merci à MDZ et ses poulains pour ce très bon début de championnat qui augure d'un retour fraccassant en L1 à condition de garder les pieds sur terre et de garder nos fondamentaux à savoir l'humilité et la solidarité qui ont manqué au FCNA depuis bien longtemps.
C'est le bloc très compact de l'équipe qui me fait espérer à savoir que tout le monde se bat comme il le peut^surtout dans les moments difficiles.
Avoir la meilleure défense et être la 2e meilleure attaque de la L2 avec en plus DJORDJEVIC comme meilleur buteur avec 13 buts en 12 matchs joués,il ya bien longtemps que nous n'avons pas vu cela du côté de la BEAUJOIRE.De plus 36000 spectateurs au cours d'un match de L2 relève de l'irrationnel.Même les rencontre de la L1 ne mobilisent pas autant de monde.
La route menant au retour parmi l'élite est bien longue mais nous avons les moyens et les hommes qu'il faut pour y arriver surtout avec la mentalité que MDZ (qui connait très bien la maison)inculque à ses protégés.
J'ai regardé les 3 derniers matchs du FCNA mais ce que j'ai pu retenir,c'est la solidarité du groupe,un bloc équipe qui a réfusé de céder surtout face à l'ogre monegasque qui a du mal à justifier son statut de favori.
Si nous continuons sur cette lancée,le chemin vers la L1 nous tend les bras mais la route semble encore bien longue et parsemée d'embuches.
Les 6 prochains matchs avant la trève hivernale,nous situeront sur la question et si d'aventure nous arrivons à prendre 12 points sur les 18,alors retour parmi l'élite sentira encore plus bon.
Cela passe par une victoire dès vendredi à domicile face à Chateauroux l'une des meilleures défenses du championnat mais lorqu'on possède actuellement un attaquant comme DJORDJEVIC en état de grâce,alors je prédit qu'il réalisera encore un doublé lors de cette rencontre avec 3 points supplementaires qui pourront nous permettre de faire un petit trou au classement au cas où les prétentants piétineront.
Bien que je sois loin de Nantes et de la FRANCE,j'ai le FCNA dans le sang (raison pour laquelle au FASO on m'a surnommé LENANTAIS)et mon seul voeu est de voir le club mytique de FRANCE parmi l'élite en fin de saison.(je suis de près le FCNA de près depuis 1987)
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Mar 6 Nov - 3:33

hormis la place de leader,c est l ecart avec le 7e qui est bon soit 7 points on peut meme dire 8 points avec le goal-average.et quand on voit les 6 derniers matchs de l annee(chateauroux,niort,caen a domicile) et(auxerre,clermont,sedan a l exterieur)il y a quand meme beaucoup de points a prendre d ici la fin de l annee, pour les 3 deplacements il y a 3 mois on aurait dit que ce serait dur mais a l heure actuelle ils ne sont que 11e,16e,20e et nous on est premiers ,a nous de faire le boulot.pour le match contre chateauroux la vente est super bien partie je penses a 25000 spectateurs il ne reste que 2500 places environ en oceane sur les 9300 ,et pour nantes-niort je le sens bien pour le samedi 14h (avec beinsport) ce qui mine de rien ramenerait encore beaucoup de monde au stade
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Mar 6 Nov - 3:40

par contre vu le calendrier de nos adversaires je vois bien une surprise sur le podium a la treve,c est pas impossible que l on retrouve istres ou guimgamp (attention a eux ils ont le meilleur calendrier d ici la treve) bon en tant que nantais je prefererais guimgamp bien sur,mais vigileance quand meme par rapport au club en bois qui est istres.
titou
Admin

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Mer 7 Nov - 12:24

Salut
Bon passage de la quarantaine Pierrick cheers
C'est pas si traumatisant que ça Wink

anniversaire
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Mer 7 Nov - 12:37

Bon anniversaire à Pierrick anniversaire
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Mer 7 Nov - 15:45

Merci Titou et André et non ça va : ce matin en me regardant dans la glace j ai cru à un moment que je me transformais mais non finalement rien! Je le fêterais avec des amis un peu plus tard ma compagne s étant fait opérer du dos est alitée donc faire la fête alors qu elle est au lit pas trop mais je boirais l apéro quand même ce soir et soufflerais les bougies,normal rendeer
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Mer 7 Nov - 16:16

BON ANNIVERSAIRE EL PERICO ! La quarantaine, il y a un certain temps déjà...
Bois un bon apéro à la santé des Canaris et de Vivenantes 2 sunny
bibou
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Mer 7 Nov - 17:28

bon anniversaire a pierrick,et oui bientot les lunettes....a la santé de nos canaries et des supporters....
David
Admin

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Mer 7 Nov - 19:50

Bon Anniversaire Pierrick !
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Mer 7 Nov - 19:59

Joyeux Aniversaire à Pierrick le fidèle supporter des Canaricks
Hic j'ai dû trop forcer sur l'apéroc Hic................... smiley3
Pierrick il est bon à être mis en quarantaine maintenant smiley4
Badette
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Mer 7 Nov - 20:44

Bonsoir,

Et bé dans le Sud Ouest, tu n'es pas très loin de Toulouse... et bé on dit et "bé con" Bon anniversaire Pierrick... 40 ans !!! mon dieu, tu es jeune !!!!! Profite profite profite !!! drunken drunken drunken drunken CHAMPAGNE !!!!

Et bien sûr, bizzzzz pour l'évenement.....
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Mer 7 Nov - 21:33

MERCI 0 TOUS QUE DE PLAISIR DE LIRE VOS MESSAGES ET OUI UN BON PETIT VERRE 0 TOUT LES SUPPORTERS DU fc nantes et une victoire vendredi et nous serons tous heureux
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Mer 7 Nov - 21:34

eh oui j y suis au champagne !
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   Mer 7 Nov - 21:45

Bon anniv Pierrick une leffe nectar pour moi smiley
5a0 le losc aie aie aie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0   

J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5