vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1

Aller en bas 
+16
voiture_balai
Fred
Cris85
betisboy
occoca
Abonné86
David
titou
ANNICK
tarawest
nantes73
LENANTAIS
microbe
chtiramisu
pierrick
ANDRE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1   J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:31

Chose nouvelle on sait réagir allez les jaunes
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1   J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:54

Allez.....ça serait beau 4 victoires de suite.... on a fait le plus dur en égalisant.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1   J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 20:44

Tremble Fred le chti arrive Wink
1a1 pas si mal finalement,Bessat et Djordjevic timorés ce soir
défense impec,dommage pour le but de veretout,j'aurais encore mis plus la pression sur fred Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1   J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 20:51

un match nul logique dommage que le but soit refusé car pour moi il était valable le gardien n ayant pas forcément le ballon dans ses deux mains mais je pense que ce nul m^me si une victoire aurait été mieux n est pas un si mauvais résultat les joueurs étant un peu émoussés , cela s est vu et puis Châteauroux est une équipe vraiment compliquée bien en place avec des joueurs chiant devant ( d ailleurs ce Beauvue est pas mal) et maintenant il faut que Lens batte caen ou fasse match nul et qu Auserre aille chercher un point à Monaco : maintenant nous serons toujours au moins sur le podium! Ah oui enfin le coach des Lakers a été limogé et je suis content car c est une honte de si mauvais résultats!
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1   J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 22:42

bon que 1 point de prit tant pis,faut pas rever comme a repondu lucas deaux aux journalistes on ne va pas gagner tout les matchs 3-0,j etais au stade parmi les 21 344 spectateurs,et franchement ca fait du bien de revoir la tribune loire comme cela.chateauroux a un bloc hyper compliquer a detourner la preuve ils ont perdus que 2 fois,bon apparement le deuxieme but est valable,mais c est pas ce soir que je vais faire la fine bouche,on m aurait annoncer 10 points sur 12 avec dijon,monaco,angers et chateauroux j aurais prit toute de suite,faut pas etre trop gourmand on sait d ou l on vient
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1   J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 23:43

Bonsoir, parfois il faut savoir se contenter d'un bon point, Angers et Guingamp sont également acrrochés à domicile, les nantais semblait moins en jambes ce soir, chaque point comptera au moi de mai. Je pense qu'il ne faut pas s'accrocher à la coupe de France, Michel Der Zakarian serait bien inspiré de laisser souffler Djorjevic, et quelques autres joueurs, notamment Veigneau, Touré, Chichero, il faut absolument se concentrer sur le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1   J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 23:45

Excusez-moi pour la faute: les nantais semblaient moins en jambes ce soir. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1   J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:11

on s en fout des fautes,le principal c est que l on comprend ce que tu veux dire,moi j en fait pleins de fautes
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1   J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:29

Belle remontée au classement des pronos de Chti ! Attention Fred car Chti ne semble pas vouloir abandonner son trophée de l'année dernière !
en plus il a 12 pronos de retard par rapport à Fred....

On a vu ce soir que quand Djordjevic n'est pas efficace, on patine un peu...faut dire que la défense Castelroussine jouait à 11 derrière la ligne médiane, on ne peut pas les critiquer car on a fait pareil à Monaco.

Le fait qu on ait un buteur est un point positif, il a marqué 13 buts en 14 journées, il s'est fait remarqué et le revers de la médaille c'est que désormais nos adversaires feront systématiquement un plan "anti-Djordjevic". Ce soir il avait les 2 défenseurs centraux qui le surveillaient de très près et qui ne lui lâchaient jamais les crampons. Résultat, Djordjevic a eut très peu d'occasion.

C'est là qu un 2ème attaquant serait utile... car comme les défenseurs auront les yeux rivés sur Djordjevic, le 2ème attaquant aura peut être plus de liberté, c'est exactement ce qu il s'est passé ce soir avec le but d'Eudeline....

N'OUBLIEZ PAS DE PRONOSTIQUER LE MATCH EN RETARD DE LA 12ème JOURNEE AJACCIO GFCO-CHAMOIS NIORTAIS AVANT LE 14/11 à 18H00, L'ANCIEN PRONOSTIC N A PAS ÉTÉ PRIS EN COMPTE!


Dernière édition par David le Sam 10 Nov - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1   J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 9:30

GOOD MORNING VIVENANTES2 flower

Heureuse que le Canari EUDELINE sunny aie marqué ce but pour notre FC NANTES Wink cool

Nous sommes bien tous d'accord de dire que notre leader DJORDJEVIC respect2 ne pourra pas toujours être de toutes les actions, et je suis d'accord avec mon Capricorne Wink David flower sur son analyse . J'ajouterais même qu'à chaque match, il y a des superviseurs et que nos stratégies et actions de jeux sont décortiquées par les futurs adversaires . A notre DJORDJEVIC , ses petits camarades de jeu et notre coach justement , de prouver maintenant que nous méritons notre place de 1er de la Classe 2012 / 2013 en trouvant pour chaque match joué et en fonction des adversaires à venir , une parade , une feinte pour aller droit au but foot ... Ceci en passe par un groupe cohérent et soudé , une formule de jeu qui puisse dérouter l'adversaire , là nous verrons que le FC NANTES a vraiment ce petit plus qui fasse que l'on peut prétendre à la L1 ... !

La route est longue d'ici la fin de la saison , ne soyons pas trop gourmands et Bravo à nos Canaris qui auront enchaînés deux matchs intensifs à très peu de jours d'intervalle ... !

Restons objectifs et mobilisés plus que jamais, le 12 Joueur a aussi toute son importance ... foot foot

Positive attitude donc une à une montons les marches , même si actuellement nous sommes sur le podium , chaque semaine sa peine , surmontons et essayons de gagner les défis qui se présentent avec fair play mais fermeté .... ! smiley4 foot

Les réactions après match foot
Nous voyons sur cette vidéo, une petite analyse de notre ancien Canari DE FREITAS sunny

Prochain match AUXERRE ... Et comme le dit si judicieusement notre foot EUDELINE ... Allez prendre des points là bas ... Maintenant je pense que nos superviseurs seront eux aussi dans les gradins du "ROCHER"
dès 14 H 00 cet après midi lors du coup d'envoi de MONACO / AJ AUXERRE .
On le voit bien il suffit de pas grand chose pour que le tableau du classement général change rapidement ... Comme quoi c'est comme dans la cuisine des grands chefs ...
Tout est une question d'alchimie et de subtilité des épices et des ingrédients que l'on met dans le plat préparé mais surtout le tour de main , le savoir faire ... ! Wink

Excellent week end VIVENANTES2 sunny flower salut


Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1   J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 10:17

Bonjour
Oui il faut se contenter de ce point. Que les joueurs soient un peu émoussés, normal, que Djordjevic ne marque pas à tous les matches, normal. 10/12 sur les derniers matches c'est très bien. Etre revenu au score contre une équipe qui a super bien défendu, ce n'était pas évident.
D'accord avec vos coms de ce matin : laisser se reposer certains pour le match de Coupe, ne pas faire de cette coupe un objectif, nécessité de trouver un appui ou un relais à Filip, indispensable, mais Lee semble bien lors de ses apparitions, alors, lui faire davantage confiance jusqu'au mercato ...
Bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1   J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 10:55

Bonjour.
Déçu qu’on n’ait pas eu plus d’emprise en seconde m-t. La route sera longue et parsemée d’embûche. On sent que MDZ a mis de la solidité dans le jeu, toutefois tout comme l’année dernière, on n’a pas de marge de sécurité sur un adversaire. Mais qui en a ? Evidemment, les résultats d’AUXERRE, LENS et CAEN seront importants. Je ne parle pas de MONACO qui est, à peu près, sûr de terminer dans les 3 premiers (mais pas automatiquement premier !), ne reste donc que 2 places, pas trop de droit à l’erreur ou … aux points gâchés.
DJORDJEVIC marqué par 2 défenseurs n’a pas eu beaucoup de ballons, c’est dommage qu’il ne soit pas un peu plus prompt sur le service de BESSAT (1 ère m-t). Oui, il faudrait un deuxième percuteur* afin d’élargir le marquage serré autour de lui. En attendant, LEE a fait une bonne rentrée, je lui donnerai plus de temps de jeu. Il nous manque aussi GAKPE et PANCRATE, le premier nommé nous aurait fait du bien dans ce genre de match. Si on n’avait pas recruté EUDELINE au début de saison, on ne serait pas à cette place (je ne parle pas uniquement de ce but).

A la télé (qui n’est pas le terrain), j’ai trouvé DEAUX plutôt bon, il semble prendre une place plus importante, TOURE moins efficace et CISSOKHO moyen.
Le but de VERETOUT semblait valable ; en Angleterre, il aurait été validé à tout coup.

*ADNANE (EVIAN) a été proposé au FCN (en même temps que RODELIN) . Récemment contre Sochaux, il est rentré et a été bon.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1   J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:18

Je viens de voir les images TV. Selon moi, le but de VERETOUT est parfaitement valable, le gardien veut se saisir du ballon. En aucun cas, il en a la possession et le ballon est jouable. 2 points de plus, ça compte ... énormément.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1   J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:38

Hello
sur le coup je pensais que Veretout faisait faute sur le gardien donc je comprend l'arbitre sur ce coup la,avec le ralenti on voit bien qu'il n'y a pas faute,c'est dommage de perdre 2 points et moi 6 aux pronos Twisted Evil
pas dac avec toi Annick on a eu toute la semaine pour se préparer,notre dernier match c'etait samedi a.m mais je les ai trouvé moins tranchant et manquant de peps
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1   J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:46

Bonjour à tous,
Sur le but refusé à Veretout, je ne pense pas qu'il y ait une faute sur le gardien mais au départ de l'action, Veretout me semble légèrement hors jeu.
En plus, 2 tirs de Chaateauroux sur la barre ou le poteau, donc un nul me semble assez logique.
Pour le match de Coupe de France, je pense également que Derzak fera tourner son effectif.
Il me semble peu probable que Djordjevic soit aligné d'entrée sur ce match d'autant plus s'il joue avec la Serbie mercredi ( espérons qu'il ne se blesse pas )
Par contre, il est probable que l'on verra sur tout un match Trebel, Lee, Keita ? et peut-être quelques jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1   J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:55

Ne pas trop chambouler en CDF,en face c'est une CFA et joueront le match de leur vie ou au moins de l'année,je voudrais aller au moins en 32eme ou 16 eme pour recevoir une équipe comme PSG ou Rennes Twisted Evil ca serait sympa de voir une beaujoire pleine
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1   J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:06

Ce n'est pas ma faute, David, si certains n'ont pas fait tous les pronos ! Sad

J'ai déjà perdu 6 points, lors d'un match de coupe, où j'avais pronostiqué le bon score à la fin du temps réglementaire mais un administrateur pointilleux (si, si) avait décidé que c'était le score après les prolongations ! Au loto foot, c'est à la fin des 90 mn !


MONDE INJUSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1   J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:40

bonjour à I love you et Basketball
un trio prédictif de fin de saison semble s installer,à savoir MONACO , CAEN ,NANTES ,d ans l ordre ou le desordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1   J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:51

Fred, tu es depuis un moment premier au classement, voilà ce que ça donne de se reposer sur ses lauriers ! Laughing

Le but de Veretout me semble bien valide aussi. Le gardien ne se plaint pas d'avoir été touché à la main, il ne tient pas correctement le ballon et un petit coup de pied a suffit à l'extirper.

De toutes façons, il y a de grande chance qu on soit 3ème à la fin de cette journée. Monaco mène déjà contre Auxerre, grâce à Touré (évidemment!) et nul doute que Caen gagnera aussi.

On joue contre Auxerre au prochain match...ça sera compliqué...

Comme le dit André, la route est longue... ce but valide qui a été refusé nous aurait permis d'aller à Auxerre avec plus de sérénité.

Il faut que Kita et MDZ réalisent un mercato d'hiver efficace si on veut espérer continuer notre bataille sur le podium.

Ce que je disais la semaine dernière semble se vérifier, le recrutement d' Alioui semble "bidon", un arrangement.... les rumeurs de son recrutement qui seraient en rapport avec la CAN 2013 sont peut être vraies.

Revenir en haut Aller en bas
Abonné86
membre
Abonné86


Messages : 92
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1   J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:40


Bonjour à tous !

Petits commentaires à froid et après avoir revu les images :

- je trouve que Djordjevic, en s'effaçant sur le but d'Eudeline, a une part importante dans ce but : il aurait pu vouloir être perso et cela aurait géné Eudeline. Pour moi, c'est une preuve d'intelligence, ce n'est pas qu'un buteur,

- Jordan prend bien le ballon alors que le gardien a la main posé sur la balle. Il y a donc sans conteste une faute et le but est logiquement refusé. De toute façon, c'est sur le premier tir qu'il doit marqué et non pas faire une frappe de poussin...

Allez Nantes !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1   J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:23

Je suis bien d’accord : DJORDJEVIC en s’effaçant intelligemment a permis le tir de EUDELINE, l’adresse du shoot qui suit est bien par contre le fait du buteur. D’ailleurs, DJORDJEVIC n’est pas personnel, TOURE si (ANNICK, je parle du Monégaste lol !).
Je ne suis pas d’accord avec THOLOT : des poteaux* n’ont jamais rapporté de points (en plus, il y a poteau et poteau, là il s’agit- je crois- de poteaux extérieurs). Par contre, un but refusé à tort est souvent synonyme de points. Le gardien ne tient pas le ballon, il essaie de le capter. Il y aurait eu faute, si on le lui avait arraché, ce n'est pas le cas ! Maintenant, il n'y a pas scandale, mais au moins litige.
MONACO a fait du bon boulot : 2 buts et 2 cartons rouge pour AUXERRE, qui semble ne plus pouvoir jouer la montée (9 points de retard et un goal average très défavorable). Mais attention, AUXERRE sera revanchard et pourrait nous battre chez lui. Et alors, le but refusé à VERETOUT comptera encore plus.

*A ce sujet, BARTHES avait déclaré (à Nantes) : "il faut bien que les poteaux servent à quelque chose".
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1   J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:27

Bonjour à tousssss,

Je suis entièrement d'accord avec toi Abonné86, Verretout fait une faute en prenant le ballon dans les mains du gardien... rien à dire...
Et puis Nantes a encore eu de la chance sur 1 poteau et 1 transversale... alors 1-1... on va pas trop crier au scandale !!!

Et quelle action sur le but d'Eudeline !!! sunny Djordjevic joue collectif et Eudeline, pour moi, transforme un but qui pourrait rentrer dans les plus beaux buts du mois de novembre 2012...

André, hier disait qu'il fallait se méfier de cette équipe de Chateauroux !!! et bingo !!! André, serais-tu notre nouveau gourou ??? lis-tu dans les entrailles de poulet ??? Shocked
Pour les pronostics, je veux bien m'associer avec toi.... Razz

Au vu de la victoire des Monégasques, le classement est ssserrréééé !!! Il fait chaud dans les rangs !!!!
Je sens que jusqu'à la 38ème journée... nous allons avoir chaud!!!

Et je suis d'accord avec voiture_balai, Caen, me semble très très dangereux !!!
Ils sont trop faibles pour la L1 et trop forts pour la L2.... Il leur faut une L1 1/2 !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1   J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:29

Sinon, la prédiction de voiture balai peut s'avérer exacte à terme. En tout cas, elle n'est pas insupportable lol .
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1   J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:37

Merci pour l'info concernant ALIOUI. Il est bon d'avoir des oreilles partout.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1   J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 17:15

Comme tout n'est jamais tout noir ou tout blanc, la victoire de Monaco est une mauvaise nouvelle mais l'expulsion de 2 joueurs auxerrois peut être une bonne nouvelle puisqu'il semble qu'ils seront suspendus pour le prochain match des Nantais à Auxerre puisqu'en général, la sanction est de 2 matches ( et je ne sais pas si la Coupe de France compte ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1   J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0
» J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2
» J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1
» J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1
» J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: