vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   Dim 18 Nov - 12:15

HELLO VIVENANTES2 flower

C'est toujours de DIJON que je viens vous faire un coucou Amical ... flower

Heureuse de la qualification de notre FC NANTES sunny même si le but n'est pas de nos canaris . Maintenant je suis d'accord de penser que cela confortera le moral des troupes et un bon exercice en attendant de reprendre le championnat de L2 ... Même s'il y a de la casse dans nos rangs ... Ainsi nous pourrons prouver si réellement nous sommes 1er ou 2ème du classement général pour nos valeurs de jeu et la qualité de nos effectifs . Bien sûr nous devons énormément à notre leader DJORDJEVIC mais notre FC NANTES comptent dans ses rangs d'autres joueurs qui ne demandent aussi qu'à prouver leur valeur ... L'union fait la force ... A nous TOUS de le démontrer qu'il en soit du 12ème joueur que de nos CANARIS au complet ... Et quand je dis TOUS flower ceci me permet de faire la transition à notre VIVENANTES2 ... sunny Je vous ai lu et je suis vraiment fière de partager avec VOUS TOUS et TOUTES ce lien d'Amitié qui dépasse notre passion pour le foot et notre club de coeur le FC NANTES, voire nos divergences d'opinions ... Quand un de nos Amis est dans la peine et le chagrin ... Nous sommes TOUS UNIS autour de lui ... A tous et toutes MERCI ... I love you
A mon cher MICHEL de CAGNES flower et toute sa petite FAMILLE flower je lui renouvelle toute mon affection amicale et tout mon soutien rempli de Lumière. Nos paroles ou mots de simples terriens même les plus doux, sont insipides et n'effaceront jamais la douleur, le souvenir d'une agonie ou d'une tragédie accidentelle, pour tous ceux d'entre vous qui ont connu un jour un tel accompagnement, un tel choc ... Je vous envoie à TOUS flower et TOUTES flower un message plein de Lumière et d'Amour Universel ... Pour avoir eu la chance d'en revenir sachez que nous ne mourrons jamais vraiment ... Que nous ne faisons qu'un et parti d'un tout ... Que les choses sont si simples qu'on ne les voit même pas ... Que tout est énergie de la pensée et d'AMOUR ... !

A TOUS flower et TOUTES flower salut sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre

MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   Dim 18 Nov - 12:19

Bonjour à tous,
Je viens de regarder le but de Nantes.
Vraiment le gag.
Pour Gakpé, il me semble avoir lu qu'il ne serait pas opérationnel avant la trêve et après direction la C.A.N.
Donc, ne pas compter dessus avant le début de Février.
Veretout souffrirait d'une entorse et Derzak espère qu'il pourra être présent pour Auxerre.
Pour TREBEL, j'ai lu une intervention d'une internaute sur un forum qui semblait bien le connaitre et qui disait : Ca fait un mois qu'il a mal à une cuisse, qu'il ne veut rien dire et c'est à moi qu'il vient se plaindre après.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   Dim 18 Nov - 13:16

Nantes espère retrouver la L1 et pour moi, les favoris sont : Monaco, Caen et Nantes. Mais si on perd à Auxerre, cela sera un handicap à ajouter.

Si on se projette en L1, le joueur que l'on devrait acquérir serait : DE PREVILLE (Istres) auquel Reims s'intéresse. Mais là, il s'agit d'un transfert pécunier et KITA n'en a plus les moyens. Je comprends aussi qu'il ne veuille plus dilapider sa fortune.
Badette
membre

MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   Dim 18 Nov - 13:31

Bonjour tout le monde...

Je suis heureuse aujourd'hui... sunny

En effet, André met Nantes dans le trio pour l'accès en L1... et j'ai remarqué que André ne se trompe jamais dans ses pronostics...

Je vous dis, je suis heureuse... sunny
betisboy
membre

MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   Dim 18 Nov - 14:35

Oui André surtout que j'étais placé derrière les mauvaises perches de la 1 éme mi-temps mais que du bonheur Le rugby de haut niveau ça prends les tripes et le public est différend aucune grossiereté dans les gradins ni verbales ni gestuelles et ça c'est vraiment sport
Tant pis si j'ai nargué Titou enfin tant pis pour lui lol
betisboy
membre

MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   Dim 18 Nov - 14:45

Ce que je pense de Nantes c'est que dès qu'il manque une pièce maitresse l'équipe est désequilibrée et qu'on ne se procure pas de situation dangereuses
le banc est un peu juste personne n'en doute et on sefait peur sur un match de coupe
l'essentiel est préservé mais blessure et cartons risquent de nous faire mal
en plus si on retape Gapke pour la Can et qu'il revient blessé on aura tout gagné une fois de plus
titou
Admin

MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   Dim 18 Nov - 17:41

Salut
Heureux pour toi ,au moins pour la 1ère mi temps ,tu as du fortement apprécier le spectacle .
C'était un cadeau en avance ?
GAKPE est en fdc il me semble ,ça risque d être compliqué de le vendre au mercato si il ne joue pas avant .
Dans l'hypothèse bien sur qu''il soit toujours sur la liste des joueurs transférables .mais si ce n'est pas le cas autant le prolonger de suite
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Cris85
membre

MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   Dim 18 Nov - 18:21

Je viens de voir le CSC de Romorantin. C'est sûr, on aime mieux que ça arrive aux autres qu'à soi... mais le gardien a plutôt l'air d'en rire et il a bien raison.
Ce match montre aussi qu'en attaque, Nantes n'est pas très riche. Un Gakpe en forme ne serait pas superflu. J'ai l'impression que ça va attendre le mercato désormais. Pourvu que Djordjevic tienne le coup jusque là. C'est un peu risqué quand même pour une équipe qui joue la montée mais la chance semble de notre côté cette saison, c'est signe que c'est peut-être la bonne.
bob44
membre

MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   Lun 19 Nov - 9:12

petite victoire des canaris samedi, mais il ne faut pas oublier que Romorantin avait sorti de grosses équipes de la coupe par le passé, l'essentiel c'est de passer! Par contre pour les supporters de Raspentino si il en reste je crains que son avenir a l'OM soit compromis, hier soir sans attaquant valide il n'a pas foulé la pelouse et au contraire on lui a préféré un jeune et un amateur de cfa2 de 28 ans ne s'étant jamais entrainé avec les pros auparavant!!
Cris85
membre

MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   Lun 19 Nov - 15:56

Bonjour
Comme Bob j'ai vu hier soir le sort réservé à Raspentino. C'est un peu une humiliation pour lui et peut-être a-t-il des regrets ! Carole, Rodelin, Nego ( que devient-il ? ), Raspentino. La liste fera peut-être réfléchir nos jeunes pousses Nantaises et les incitera à la patience pour découvrir la L1 avec les Canaris plutôt que de se lancer dans une aventure qui peut mettre leur carrière en danger.
On attend des nouvelles de Veretout...
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   Mar 20 Nov - 1:32

HELLO VIVENANTES2 flower

De retour de mon voyage en BOURGOGNE ... Wink foot Juste à temps pour souhaiter un très BON et JOYEUX ANNIVERSAIRE anniversaire à notre Ami betisboy flower cheers bounce anniversaire
Que cette journée particulière t'apporte
BONHEUR, SANTE et TOUS NOS MEILLEURS VOEUX ...
The Beatles - Birthday Wink Very Happy anniversaire Wink flower cool salut
canari 18
membre

MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   Mar 20 Nov - 7:32

bonne anniversaire a toi betisboy
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   Mar 20 Nov - 8:20

Bon anniversaire à betisboy anniversaire .

Bonne journée à toute la communauté.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   Mar 20 Nov - 8:32

salut à tous et bon anniversire Betisboy,que cette journée soit propice à tous tes souhaits! smiley4
Cris85
membre

MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   Mar 20 Nov - 9:03

Bon anniversaire mon copain.
Pour l'occasion je t'envoie une petite histoire belge
A l'ANPE
- Bonjour, vous êtes chômeur ?
- Oui, c'est terrible.
- Quel était votre métier ?
- Graisseur de clés anglaises.
- Vous vous appelez ?
- Jean-Jacques Rousseau.
- Tiens, c'est connu ce nom !
- Evidemment. Ca fait 20 ans que je suis graisseur de clés anglaises !

Et cette réflexion de Coluche dont je suis grand fazn pour plein de raisons...
Quand vous voyez un flic dans la rue c'est qu'il n'y a pas de danger. S'il y avait du danger le flic ne serait pas là ...
Bois un bon coup à notre santé !!!
Cris85
membre

MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   Mar 20 Nov - 9:04

fan
MISUCO
membre

MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   Mar 20 Nov - 11:18

de Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies,

Encore merci à tous pour votre soutien dans l'épreuve que notre famille vient de subir et... souffrir.

Je ne sais pas si mon esprit a repris"ses marques" , mais je ne trouve pas dans la rubrique "Pronostics" la figurine indiquant les paris à effectuer pour le prochain, match du 23 novembre !!!! Si quelqu'un peut me donner une indication , je lui en serait reconnaissant.

Merci d'avance , Bien amicalement

Michel

ANNICK
membre

MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   Mar 20 Nov - 11:50

Bien je commencerais la journée par une petite revue de presse ... Wink study

Perso j'ai hâte de le lire son livre ... A RAYMOND ... ! Twisted Evil

Je trouve qu'il a eu bien raison de dire aussi sa vérité ... De toute façon le foot français n'en sera pas plus écorché de ce que nous en avons déjà vu et il est parfois bon de pouvoir mettre un bon coup de pied où je pense à certains ne serait-ce que pour leur remettre les idées en place ... tongue

Et comme le dit NOËL ... " C'est RAYMOND qui avait besoin d'écrire ... "

Ce que je conseille de faire à chacun d'entre vous lorsque cela ne va pas trop le moral ou que l'on est des difficultés ... Cela aide beaucoup à y voir plus clair, prendre du recul et surtout à pouvoir vider un peu ce qui vous oppresse au quotidien ... Très bonne thérapie ... !

L'agenda des entraînements de nos CANARIS avant AUXERRE ... !

Justement il serait bon de faire le point sur l'infirmerie malade Entre ceux qui y sont déjà , qui seraient susceptibles d'en sortir ... Question Arrow
Apparemment notre petit ADRIEN est blessé depuis pas mal de temps mais n'en disait rien ... Son Ami et coéquipier JORDAN vient de se blesser le péroné ... On en saura beaucoup plus après les radios ... AÏE ... AÏE ... AÏE ... J'espère que l’hécatombe s'arrêtera là ... pale silent

Bien ingrats aussi les supporters et les entraîneurs, il faut attendre qu'il y ait des blessés pour que l'on s'intéresse à certains joueurs qui "cirent le banc" ... Et en effet aucune nouvelle de SERGE ... Question scratch Depuis les déclarations fracassantes de MDZ et KITA Junior lechebotte
J'espère qu'ils ne sont pas comme notre ANDREW flower geek à l'avoir mis au cachot des prisons de NANTES avec un tonneau pour philosopher sur son devenir comme DIOGENE LE CYNIQUE dit le CHIEN ... lol! fou lol
A force de vouloir tout miser sur le même " ÉTALON " et tant mieux si cela s'avère gagnant pour notre FC NANTES et pour la carrière de notre buteur foot smiley4 ... J'espère que MICHEL et son staff auront prévu d'autres atouts au cas où ... scratch Arrow
En effet le championnat est loin d'être à son terme, nous pourrons faire un premier bilan lors de la trêve de NOËL et voir si son MERCATO sera fructueux pour notre Club ... Si MERCATO il y aura ... Question

Bref ... Prochain match pour la 15ème journée de L2 ... Samedi prochain contre et à AUXERRE ... Je dirais heureusement que ce match se joue à 14H00 ... En espérant que le soleil sera plus fort que les brumes et brouillards glacés qui sévissent en ce moment sur ces régions ... Magnifiques paysages automnales avec ces arbres flamboyants aux couleurs chaudes, cette Lumière douce qui vous fait paraître dans un monde apaisant et merveilleux ... Mais ... Mais ... Attention ... Les terrains sont gorgés d'eau ... Le froid pince les mollets et les os ... La brume froide vous brûle les poumons ... La nuit tombe vite avec parfois des atmosphères angoissantes ... !

Puisque je vous parlais d'un philosophe cher à notre ANDREW Wink flower ... Je terminerais par une de ces citations que je trouve fort belle pour notre VIVENANTES2 sunny

Citation :
Un ami est une seule âme qui habite deux corps.

Encore BON et JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre Ami betisboy flower anniversaire

Portez vous bien TOUS flower et TOUTES flower salut

PS: Heureuse de te lire MICHEL DE CAGNES flower pour les pronostics ... Si une fois inscrit , tu ne vois pas pronostiquer , cela veut tout simplement dire que David flower ou chtiramisu flower ne les ont pas encore affichés ... ! Wink Amicalement sunny
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   Mar 20 Nov - 11:52

RECTIFICATIONS POUR LES PRONOSTICS ...
ILS SONT BIEN AFFICHES ... IL FAUT JUSTE SE CONNECTER POUR QUE CELA APPARAISSE ... Wink foot
salut
Amaury
membre

MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   Mar 20 Nov - 11:59

Un bon anniversaire à toi Betisboy !!! anniversaire

Sur ce ALLEZ NANTES !!! en espérant que nos canaris soient le moins blessés possible pour ce dernier gros mois avant la treve... foot foot foot smiley4
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   Mar 20 Nov - 12:08

Ce soir Borisov - Lille à 18 h et on risque de voir BRUNO, au moins un peu de temps. Quant à la voir à Nantes, je n'y crois pas beaucoup. Si Lille se qualifiait pour l'Europe, il restera et puis, il y a des Clubs de L1 qui sont aussi intéressés au cas où !

Je ne vois pas ce que les déclarations (normales d'ailleurs) de KITA et MDZ ont comme influence sur la santé physique de GAKPE. De toutes façons, il sera bientôt prêt pour s'envoler pour la CAN. Alors, de quoi se plaint-on ?

Je suis mauvaise langue, car s'il pouvait jouer 1, 2 , 3 matchs avant, cela nous arrangerait plutôt.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   Mar 20 Nov - 12:11

la (je parle de sa photo !).
titou
Admin

MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   Mar 20 Nov - 12:32

Salut
Bon anniversaire Betisboy
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   Mar 20 Nov - 13:42

De bonnes nouvelles pour notre JORDAN ... ! Wink bounce

OUI ANDREW flower ce serait bien si on le voyait fouler les terrains pour le FC NANTES ... foot foot Un voire deux ou plus petits buts foot seraient également bons à prendre avant qu'il ne parte pour la CAN en mettre ailleurs ... Twisted Evil

Excellente journée à TOUS flower et TOUTES flower
MISUCO
membre

MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   Mar 20 Nov - 14:07

de Michel de Cagnes ,

à l'attention de DAVID et/ou CHTIRAMISU

Chers Amis ,
comme je l'ai indiqué sur ce présent site ce jour à 11 heures 18...je n'arrive pas remplir la Rubrique Pronostics pour les la prochaine journée n° 15:
En effet voilà ce que je trouve sur la dite "Rubrique":
Il n'y a plus d'Icone "Pari"- (seules subsistent les incônes =Accueil - Scores-Médailles - Livre d'Or)

Dans la rubrique "Historique des Paris" il est indiqué =Journée 13 avec les matches des 23 et 24
novembre soit ((journée 15) = Clermont- Monaco ... Auxerre-Nantes etc......et il m'est impossible de compléter les paris ...Donc pas de Validation possible et pas de paris pour ma part.

Si vous pouvez me dépanner , je vous en remercie vivement.

Michel

PS Merci à Annick qui m'a indiqué que le paris étaient en ligne, pour moi ce n'est pas le cas .
Bien amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   

CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant