vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

 

 Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?

Aller en bas 
+16
Badette
Fred
Sangoku
betisboy
bono49
renouveau
MISUCO
titou
pierrick
microbe
nantes73
tarawest
fred le niçois
ANNICK
chtiramisu
ANDRE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 EmptyMer 9 Jan - 15:36

Je viens de lire que DJELLABI avait signé pour 6 mois à nantes.
C'est semble-t-il un défenseur ou milieu gauche très expérimenté en Ligue 2 puisqu'il a 197 matches à ce niveau avec Angers dont 173 comme titulaire.
J'ai trouvé un site qui donne des notes à chaque match et il tournait pratiquement toujours à 4/5 mini.
Pourquoi est-il parti d'Angers.
Ala fin de saison denière, il était donné en partance pour Troyes.
Il semble s'être fait avoir puisque l'affaire ne s'est donc pas conclue et qu'il s'est retrouvé au chômage.
Il ne sera pas inutile puisque si beaucoup de jeunes peuvent prétendre à une place à droite ( Alhadur, Dubois, Djidji, Sangaré, il n'y en a pas pour le côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 EmptyMer 9 Jan - 16:00

oui Microbe il a signé 6 mois mais on ne sais pas s il y a une option pour la saison à venir mais c est une bonne piovhe vu son parcours avec Angers ou il a été formé et un bon coup vu qu il devait signé à Laval et il jouera vu qu il n y pas grand monde pour jouer à la place de Veigneau
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 EmptyMer 9 Jan - 17:47

Salut
Ça prend forme ,c'est bien .
Je ne connais pas non plus le dernier arrivé .en ce qui concerne le compatriote de Gabriel ,j'avoue que je suis sceptique aussi sur la complémentarité entre lui et Filip .mais ce n'est qu''un avis d'amateur qui n'a vu que 2 vidéos de ce joueur Wink .je reste persuadé que c'est une bonne affaire .
Qqu'un peut me donner le montant de l'oa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 EmptyMer 9 Jan - 18:14

djellabiil devait signer a Laval mais finalement il a signé a Nantes,par contre il sera a 100% d'ici 15 jours c'est lui meme qui le dit,a quoi bon l'avoir recruté sachant que Veigneau reviens dans 3 semaines?
Et si Veigneau est pas conservé en juin???
Revenir en haut Aller en bas
bono49
membre



Messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2012

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 EmptyMer 9 Jan - 18:50

salut à tous je connais bien ce joueur djélabi pour être un voisin d’Angers et d'avoir des supporter de ce club dans mon entourage.
C'est un joueur qui je pense rentre bien dans l'état d'esprit du groupe c'est à dire qu'il ne lâche jamais rien il est bon en contre pas mal dans le un contre un.
Il compense sa petite taille par une grosse envie.
Je suis très satisfait de ce transfert.
J'avais quelques inquiétude avant le mercato mais le staff et le président semble travailler dans le même sens et pour la monter. On ne peut qu'être satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 EmptyMer 9 Jan - 19:29

Je pense que la signature est plus que positive de ce défenseur maintenant il doit manquer de compétition attention à ne pas le brûler et qu'il se blesse dès le premier entrainement
je salue le retour de Cocoforever et ses propos toujours justes
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 EmptyMer 9 Jan - 20:25

A priori, tout le monde pense beaucoup de bien du défenseur DJELLABI, chouchou des supporters angevins.
On peut quand même se poser une question : s'il est aussi bon que tous ont l'air de penser, que s'est-il passé pour qu'il soit au chômage ?
quelqu'un a-t-il une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 EmptyMer 9 Jan - 20:54

On parle de son salaire il a du vouloir être trop gourmand
de plus au niveau gabarit la mauvaise politique du foot actuel c'est d'avoir des grands à toutes les places je me pose toujours la question jusqu' à quand et jusqu'où
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 EmptyMer 9 Jan - 20:57

Bonsoir VIVENANTES2 flower

Bien sur l'autre chaîne de la 20 journée de L2 ... Je vous avais mis ceci ...

Karim Djellabi revient sur ses années passées avec Angers SCO

On peut lire dans OUEST FRANCE de ce jour :

Citation :
Formé à Angers SCO, avec qui il a débuté en National et restait sur cinq saisons consécutives en Ligue 2 à plus de 30 matches par exercice, Karim Djellabi a signé ce midi un contrat de 6 mois en faveur du FC Nantes. Le joueur, qui a fait ses premiers pas à la Joneière ce matin, était pourtant sur le point de rejoindre Laval, où il était mis à l'essai cette semaine. Agé de 29 ans, il est appelé à suppléer Olivier Veigneau, indisponible trois semaines minimum après sa blessure en coupe de France à Dieppe.

Et dans l'interview de MDZ sur le site officiel ...

Citation :
La blessure d'Olivier Veigneau vous amène-t-elle à recruter Karim Djellabi qu'on a vu ce matin à l'entraînement ?
Michel Der Zakarian : Oui, en raison de la blessure d'Olivier et du départ de Jamal Alioui. On essaie de doubler les postes. Nous n'avons pas un effectif pléthorique.
Il faut maintenant trouver un accord entre le Club et le joueur. Mais c'est effectivement un joueur qui m'intéresse. Il a été formé milieu offensif, et c'est Jean-Louis Garcia qui l'avait mis en défense. Il a des qualités offensives intéressantes. Il a fait cinq saisons d'un bon niveau à Angers. Ca fait six mois qu'il est au chômage, mais il s'entraînait dans un club à côté d'Angers avec un préparateur physique. C'est un joueur qui a un gros volume de course. Il est capable de vite être opérationnel.

On ne peut pas être plus clair ... !

Concernant FERNANDO ...

Citation :
Autre arrivée possible, celle de Fernando Arestiguieta ?
Michel Der Zakarian : Vous l'avez vu ce matin... on attend de lui qu'il marque des buts, qu'il aide l'équipe à être performante. Sur certains matches, il sera associé à Filip Djordjevic, mais j'ai aussi d'autres solutions. Il devra vite s'acclimater. Ca ne se fait pas du jour au lendemain.
C'est un joueur de surface, bon jeu de tête, pied droit et pied gauche, il est puissant, ce n'est pas un monstre de vitesse mais il est bon dos au but.

Et cela a le mérite d'être dit ...

Citation :
Si ces deux joueurs s'engagent, d'autres suivront-ils ?
Michel Der Zakarian : On verra. Pour l'instant, si on a ces deux renforts, ce sera bien.
Pour ce qui est de la piste Gianni Bruno, à l'heure actuelle, Lille ne veut pas le lâcher.

Donc ADIEU BRUNO ... Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 Bye00510Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 15810
Revenir en haut Aller en bas
bono49
membre



Messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2012

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 EmptyMer 9 Jan - 21:03

En ce qui concerne le chomage de djellabi c'est parce qu'il devait aller à Troyes ou un joueur était en instance de départ cependant le joueur est resté et djellabi c'est retrouvé sans contrat une fois la saison lancée!
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 EmptyMer 9 Jan - 21:35

Bonsoir à tous

Bienvenue à Djellabi, à vous lire un joueur a priori régulier et sérieux !

Un coucou à cocoforever, car il est le premier à parler de renouveau du club, c'était ce que j'espérais en choisissant ce pseudo en plus de mes 2 autres de l'époque "enchantée" où on pouvait en avoir plus d'un ! Wink (sur l'ancien site bien sûr)

Au fait on revient peu sur les équipes de la formation mais que de bons résultats également; toujours un plaisir à découvrir le lundi.

Sinon comme on est à l'époque du mercato çà s'emballe même au sujet de notre Djordjevic: lien mais pas de quoi s'inquiéter je pense car Djordjevic se plaît au club et à Nantes semble-t-il!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 EmptyMer 9 Jan - 23:11

Bonsoir!

Les Lavallois ne sont pas content et on peut le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 7:44

Oui, Laval a le droit de mal digérer l'affaire !

Concernant sa situation, Bono49 l'explique bien, auparavant l'ami Chti avait mis un lien à ce sujet.
C'est un latéral qui va plutôt de l'avant, un peu .... comme VEIGNEAU (ou ausi SIGNORINO).
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 8:40

Salut André oui je pense sincèrement que c est une bonne recrue et qu il v apporter et je trouve cela bien qu il accepte de signer que 6 mois et que si ses performances sont bonnes il prolongera car à Laval ou il devait signer on lui proposer un contrat plus long donc bien le type!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 9:11

HELLO VIVENANTES2 flower

Je viens de lire le lien de notre Ami David flower et cela me rappelle vaguement quelque chose ... Rappelez vous ... Wink Quand HARLINGTON SHERENI était lui aussi attendu à EAG à son retour de vacances et que son train a pris soudainement la direction de NANTES ... geek
Je pense que "NOËL" ne l'aura jamais oublié ... No
Et combien d'épisodes comme celui-ci ... Arrow même au FC NANTES ... Je ne remémorais pas des sujets encore chauds bouillants ... Arrow Rolling Eyes

Bizarre aussi que Karim DJELLABI ait préféré un contrat de 6 mois au FC NANTES contre un contrat de 2 saisons à LAVAL ( 16ème actuellement au Classement général ) ... Question Arrow scratch
Mais il est vrai aussi que nous sommes actuellement 1er de ce Classement de L2 ... Avec l'espoir de passer la saison prochaine en L1 ... Le FC NANTES doit en faire rêver plus d'un ... foot
Et l'argumentation de nos dirigeants, bien facilitée ... Maintenant combien coûtent ces petites opérations ... Question Rolling Eyes

Je n'en oublie pas moins nos CANARIS sunny qui ont joué un rôle prépondérant pour cette 1ère Place au Royaume des Meilleurs de cette L2 ... Et il ne faudrait pas les oublier ... Ni cracher dans la soupe en s'envolant vers des Eldorados encore non atteints ... La route sera encore jonchée d'épreuves à surmonter ... Pour que notre Phénix renaisse de ces cendres ... Montons les marches une à une, sans précipitation, un défi chaque semaine ... !

En espérant aussi que la nouvelle sauce imaginée par MDZ prenne bien avec les nouveaux ingrédients incorporés ... Tout est une question d'alchimie ... Et en cuisine comme dans toutes choses rien n'est jamais acquis d'avance... Même avec les plus grands chefs ... Ou les meilleurs épices ... Mais je me veux POSITIVE ... Alors attendons et voyons quelle sera notre nouvelle carte présentée au menu MDZ/CANARIS/FC NANTES en cette nouvelle année 2013 ... Jusqu'à présent on n'avait qu'à s'en féliciter ... Reste aussi à voir les menus proposés par nos adversaires directs ... Qui je pense , eux aussi , auront revisité leurs plats et ingrédients ... Arrow

Suspense donc ... Arrow Wink foot foot

La Marche vers la Gloire foot smiley4 foot

Les grandes batailles du passé sunny

Nantes, champion de France de football 14 mai 1983 sunny respect2 foot

Le Football Club de Nantes devient champion de France 30 mai 1965 sunny respect2 foot cool
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 16:28

ba alors il signe quand fernando,il est a nantes depuis mardi soir,on est en piste pour une lavalloise ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 16:41

apparement ils ont trouver un accord pour un pret avec option d achat,il suffisait que j en parles pour qu il mette ca sur le site du club
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 16:53

J'avais un peu peur pour l'OA ! Si c'est fait, c'est fait. Pas sûr que l'on en connaisse le montant.
Parfois, on gagne à ne rien divulguer.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 17:02

c est pratiquement fait dira t on,car il devrait signer demain matin
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 17:08

oui c est bien c est fait et présentation demain là on pourra ête sûr mais bon c est une question de présentation mais youpi c est cool!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 17:17

Je regardais la photo de Fernando ( plus facile à écrire que son nom ) à l'entrainement. Il semblait frigorifié.
Par curiosité, j'ai cherché la température du jour à Caracas = 27°.
Je comprends que le temps nantais le surprenne un peu.
Aurons - nous d'autres arrivées ?
Je pense qu'il faudra maintenant attendre le dernier jour du mercato pour les propositions de dernière minute.
Dans le sens des départs, il semble acquis que Mayenga va repartir à Luçon définitivement ( rupture de contrat ).
Visiblement, pour le staff nantais, il ne paraissait pas avoir un potentiel suffisant pour jouer en Ligue 2.
Sur ce, je vais me préparer à regarder " Fous de foot" qui reprend ce soir.
Peut-être aurons-nous des informations supplémentaires sur ces transferts et rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 17:59

Merci à ANNICK sunny pour les photos anciennes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 18:18

Oui merci ANNICK pour ces merveilleux souvenirs.... Very Happy

Que de bonnes nouvelles avec ces recrues, de bonne augure pour cette fin de championnat.

Lol j'avais pas vu ma dégringolade au classement des "pronostics" depuis le temps que j'ai po joué 2ième à l'époque, 17 ième aujourd'hui, belle remontée mon Cht'i cheers

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 18:30

Bonsoir !

Oui André, les lavallois ont de quoi l'avoir mauvaise...

Il me semble que Quercia nous a fait le même coup l'année dernière, il venait d'Auxerre ou il était en fin de contrat et avait publiquement déclaré qu il rejoignait le FCN, il y avait même eut un communiqué sur le site officiel et le jour ou il devait signer, il a rejoint Lorient ou on lui proposait une place de remplaçant...

ça aussi c'était vexant...On l'avait tous eut mauvaise ici... mais le coté positif pour le FCN c'est qu il n' a pas arrêté d'avoir de longues blessures après ça... une punition?

Pour nos Ch'tis! Il me semble aussi que Park Chu Young avait fait le même coup avec Lille, la veille de signer au LOSC, Wenger l'a appelé dans sa chambre d’hôtel pour le faire venir à Arsenal... chose qu il a évidemment fait....

D'ailleurs ça montre bien que Wenger qui critique sans arrêt les grosses écuries de lui piquer ses meilleurs joueurs fait de même avec les autres... on balaye devant sa porte avant de balayer devant celles des autres... Montpellier sur le cas Giroud, Lorient pour Koscielny, Lille pour Gervinho et Park et j'en passe... auraient un mot à dire là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 18:56

Oui David, je me souviens pour Quercia mais c'était peut-être un mal pour un bien puisqu'il s'était blessé à peine arrivée à Lorient et avait joué très peu cette saison là comme les suivantes d'ailleurs, il n'aurait pas été d'une très grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.
» 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H
» le Mercato oh oh oh!
» le Mercato oh oh oh!
» 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: