vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab

Aller en bas 
+14
nantes73
cocoforever
Cris85
bob44
ANNICK
tarawest
Amaury
microbe
fred le niçois
canari 18
David
pierrick
chtiramisu
titou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amaury
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:12

Depuis qu on a plus MICKA dans les buts, on en gagne plus une de séance de pénos... Je le sentais qu on allait pas la gagner !!! A quand remonte notre dernière victoire au t.a.b. ? Je lance le débat. Franchement je ne m'en souviens plus...
Et ca ca m'énerve, c est pas un hasard de toujours perdre aux pénos. Un pénalty est un geste technique et doit s effectuer avec une envie, une détermination et une ''gnac'' !!!
Les deux bons seuls pénos ont été l oeuvre de CICHERO(ca ne m étonne pas, lui a un charisme monstre: marque de fabrique des joueurs sud-américains) et de NIANE (l'insoussiance de la jeunesse est un point fort). Celui de DJORDJEVIC était moyen mais heureusement qu il a une certaine expérience et qu il a appuyé son tir.

Bon sinon la défaite n est pas en soi dramatique, mais nous aurions tous aimé une Ligue 1 à domicile. De plus cette défait contre Epinal n est pas un gros bouleversement car ils sont quand meme en National, ils sont sur un nuage en CDF (élimination de l'OL) et notre équipe était une 1bis, mais ce dernier point n'est pas une excuse.

Malgré la défaite je ne critique pas du tout le choix de DER ZAK' d avoir opté pour une équipe largement remanié car l essentiel c est la remontée...
Et ca passe par le match de Tours dès VENDREDI et il n'y a qu'une seule issue possible si l on ne veut pas douter: VAINCRE !
Je suis persuadé que l'on va gagner...

Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:12

d accord vac toi pour Zélasny pas sa place en équipe première et aussi pour le reste il y de l avenir chez les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:44

Etant assez superstitieux, je relève un point positif ce soir: en 2008 l'année de la remontée, il me semble qu'on avait perdu en 16è de la CDF et aux T.A.B. contre SEDAN. 2points similaires ac la défaite de ce soir. Il n'y a absolument rien de rationnel dans ce que je relève mais je souhaite pointer un signe qui nous conduira à la LIGUE 1 en Mai...nous en avons tellement tous envie de revenir à notre VRAI place !

Bonne soirée à toutes et à tous ami(e)s NANTAIS et ALLEZ NANTES smiley4
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:59

j espère que tu dis vrais amaury74
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 23:49

Bonsoir, difficile pour Michel Der Zakarian de mettre autre chose qu'une équipe bis, les incompétents qui dirigent le football français mettent des matchs tous les trois jours, sur des terrains enneigés et gelés. Le positif s'est que nous sommes éliminé et que ce type de compétition ne peut nous rapporter que des blessés ou des cartons. D'autre part l'effectif du FCNANTES est trop juste pour courrir deux lièvres à la fois, Zelasny, Lee et beaucoup de jeunes n'ont pas le niveau et tout ceci demontrera à Derzac et au président Kita que l'effectif se resume à environ 16 joueurs. Notre objectif est la ligue1, et pourquoi pas garder Kamenar en doublure de Riou et laisser partir Zeslany, il faut se séparer de Lee le plus rapidement possible. Je suis étonné de lire certains qui pensaient que l'équipe aligné ce soir allait se qualifiée, Michel Der Zakarian était conscient du contenu de son équipe, il aurait pu laisser Chichero et Cissoko sur le banc. Bon match vendredi soir contre Tours, les trois points seront indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 7:15

GOOD MORNING VIVENANTES2 flower

RESUME DU MATCH EPINAL / FC NANTES ... foot foot

Rien à dire sinon BRAVO EPINAL ... Victoire méritée ... cool foot

Pas vraiment de honte à avoir ... ! Si une équipe de L1 comme LYON ... tongue Arrow

Par contre je ne voudrais pas que des joueurs comme Fabrice PANCRATE qui revenait de blessures puissent se rendre responsable de cet ECHEC en COUPE DE FRANCE ... LES REACTIONS APRES MATCH ... ! foot
Je ne dégommerais pas un tel ou un tel joueur sur sa prestation d'hier soir ... POURQUOI ... Parce que même s'ils sont des professionnels ... Pour certains ils manquent réellement de temps de jeu , jouer les "bouches trous" en plus ne doit pas être évident ... Alors me direz vous c'est justement le moment de se faire remarquer ... Oui mais dans l'équipe d'hier soir ... A part quelques entraînements collectifs ... Quels étaient les automatismes entre Eux ... Quand on veut quelques choses fermement ... On prépare les choses SÉRIEUSEMENT ... Les compétions et les matchs s'enchaînent et comme le disent certains d'entre Vous flower de façons trop rapprochées ... MDZ a bien dû s'adapter pour ne pas griller nos CHANCES en L2 et comme un bon Chef préserver certaines de "ces OIES" ... Si VINCENT a la gastro pale ... Allez savoir qui parmi nos CANARIS sur le terrain hier soir étaient vraiment en super forme ... Et pourquoi mettre à ce moment l'un ou l'autre CANARI de son équipe type ... Plutôt que MADOUNI , VERETOUT , EUDELINE , DJELLABI ... ETC ... Bref ... ALÉATOIRE que ces choses là ... Pas tant que cela ... Et que dire de ce qu'il doit se passer dans la tête de nos 2 nouvelles recrues ... En particulier de FERNANDO ... D'arriver comme un cheveu sur la soupe en terre étrangère , par le temps qu'il fait ...
Alors c'est sûr , "LES BEAUX JOURS"... "OUI ... LES BEAUX JOURS REVIENDONT" ... ! Mais sachons le faire tout en nous préservant INTELLIGEMMENT ... Savoir raison garder ... ! Wink foot

Maintenant se tourner vers le championnat de L2 PLUS QUE SÉRIEUSEMENT .... Point positif pour le moral ... DJORDJEVIC a MARQUE son 14ème foot et quel beau foot ... smiley4
VENDREDI prochain contre TOURS et à la MAISON ... IL FAUT GAGNER ... ! foot foot foot

Et pour conclure ... Sur cette COUPE de FRANCE ... VERTOU / EVIAN ... Le résumé du match ... ! foot

Excellente journée Amis flower Amies flower de VIVENANTES2 foot foot foot salut


Revenir en haut Aller en bas
bob44
membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2012

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 9:52

bonjour, moi de ce match je vais retenir le positif, désormais on peut se consacrer uniquement sur la montée. j'ai vu également deux bon jeunes en défense qui pourront apporter en cas de blessure ou suspension, par contre pour le reste.... , ça fait déjà plusieurs matches que les centres nantais sont catastrophiques, il serait temps de faire un atelier spécifique a l'entrainement. Quand a zelazny il n'a meme pas le niveau d'un gardien de national, son alter ego spinalien lui a été largement superieur et pas que pendant les tirs aux buts!!! en cas de montée pourquoi ne pas faire revenir ndy assembé qui a perdu sa place a nancy. En éspérant une belle reaction contre Tours vendredi sinon ca va devenir compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 10:08

Cette défaite n'a rien de surprenant mais c'est une grosse déception. Au-delà des pénos ratés ou pas arrêtés, il faut s'inquiéter de l'absence de jeu depuis pas mal de temps ( Sedan déjà, avant la trève ). Quelques points arrachés ça et là grâce à une défense souvent solide, ça ne doit pas faire oublier un faible nombre d'occasions ( sans parler que celles créées sont souvent vendangées ). A force de dire qu'il faut des guerriers on pourrait bien perdre la guerre de la montée.
Heureusement Amaury nous rappelle un précédent plus optimiste. Et puis ça fait des matches en moins, avec des risques de blessure ou de suspension, voilà pour se redonner le moral. Et puis, comme je l'ai déjà dit, le niveau L2 n'est pas terrible côté jeu. Il suffira peut-être d'être un tout petit peu meilleur que les autres. On est encore 2° et l'équipe de vendredi sera différente.
Par contre, Bob, quelle drôle d'idée de faite revenir N'Dy. On va quand même garder Riou en n°1? Que lui reprocher. Si N'Dy a perdu sa place à Nancy il y a aussi des raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 10:17

Sasso quitte Beira Mar (22 matchs-2 buts en 6 mois) et signe au Sporting Braga pour 300.000 E. A mon avis il avait un potentiel ce joueur (pour preuve l'intéret des clubs portuguais souvent très malin dans le monde des transferts).
Jusqu'à la saison pré-Chauvin je le trouvais bon, très polyvalent. Il était meme suivit par Lorient à une époque, on l'avait prolongé dans la foulée. C'est dommage qu'il n a pas joué avec Landry. Je pense que Michel l avait revu durant la préparation estivale mais à mon avais Vincent n'avait plus la tete au FCN. Peut etre la raison pour laquelle DER ZAK' ne l'a pas retenu. Cet été en ayant vu les joueurs en stage, j avais senti Sasso pas heureux, pas à sa place...pas souriant contrairement aux autres joueurs de l'effectif.
Peut etre que ce joueur ne serait pas en trop aujourd'hui dans notre effectif...
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 10:29

Selon ''20 minutes'', ca fait 5 défaites consécutives concernant les T.A.B. La dernière victoire à cette exercice remonte à la saison 2007-2008.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 10:45

Oui, ça fait beaucoup, mais c'est tellement aléatoire quand même. Je suis plus déçu du fait qu'ils n'aient pas marqué pendant le match et qu'ils aient mal joué.
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 11:14

Bonjour à tous,

défaite salvatrice...ou poursuite du cycle négatif?
Au delà de la décéption de l'élimination, ce match devait servir également à voir de nouveaux joueurs et à d'autres de retrouver le rythme. Sur ces points là, même s'il ne faut jamais être catégorique, on peut tirer quelques conclusions:

- Les jeunes de CFA2 onf fait leur match, peu ou pas de reproche à leur faire...et surtout pas leur imputer la responsabilité de la défaite
- pour ce qui est des revenants: Pancrate a peut être été à mon sens le moins décevant même avec son tir au but arrêté....pour le reste, que de décéption!! Lee, Trebel, Keita, Touré n'ont pas vraiment fait honneur à leur statut de joueur pro...certes le terrain était difficile, l'équipe manquait d'automatismes...mais malgré tout que d'imprécision, d'erreurs technique, d'absence de clairvoyance...cela est d'ailleurs très troublant de constater, au moins sur un match, le peu (voire l'absence) d'écart entre deux équipes de division différentes, et surtout disposant de moyens si différents! On parle alors de "charme de la Coupe de France"...Il n'empêche que cela me parait toujours très surprenant, et cela en dit peut être pas mal sur le niveau moyen de nombre de joueurs pros...

- Enfin, nous avons pu voir notre recrue Aristeguieta...pour moi pas grand chose à tirer de ce match...si ce n'est qu'il semble vraiment costaud, exerce un pressing intéressant...mais il a eu trop peu de ballon réellement exploitable donc wait and see!

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 11:44

retour de djellabi,djilobodji,deaux,veretout,bessat,eudeline et riou prevus pour vendredi (djordjevic il n a joue que 50 minutes) sur une belle pelouse,je pense que tours va subir la revolte de nos joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 11:46

D'accord avec Coco. La Coupe de France a toujours son lot de surprises mais il arrive aussi souvent que la logique soit respectée. Par exemple, que Troyes passe 5 buts à une équipe de Fontenay qui joue les premiers rôles dans son championnat de CFA2 et qui jouait chez elle, ça veut dire que les pros ont vraiment fait le job. Epinal a beaucoup de mal actuellement en National et les Canaris auraient pu en faire autant s'ils avaient aligné une équipe de L2. Mais je ne critique pas le choix de MDZ sur ce coup, il se justifiait sur de nombreux points. Et je ne suis pas sûr, sur ce que l'équipe montre depuis plusieurs matches, que onze titulaires de L2 auraient fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 11:47

erreur, Fontenay est en CFA? PAS EN cfa2
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:48

Peu importe...le raisonnement tient quand même!! Wink


Edit: si Lee pouvait s'en inspirer pour éliminer des adversaires (cf.lien ci-dessous)...bluffant non?

http://www.footmercato.net/breves/une-enorme-humiliation-tout-droit-venue-d-ecosse_99416


Dernière édition par cocoforever le Mer 23 Jan - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:17

Hello
hier Keita a fait un bon match a part qu'il garde trop le ballon parfois,les 2 jeunes de derriere plutot bon par contre lee dehors,trébel un peu prétentieux je trouve et pancrate hormis son pénalty raté na pas eu d'occases
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 15:55

Perso, j'ai trouvé que keita devait plus jouer a la pétanque. Hier, il a été sur la lignée de ses prestations en pro : nullisime. Vous connaissez tous mon admiration envers Keita. J'espere juste qu'il a joué son dernier match en pro.
C'est bien beau de récupérer le ballon, mais qu'en fait il derriere ? Il tente un dribble, c'est bien, mais pas 4 ou 5. A un moment donné, faut arreter, il ne sert a rien. ne sait pas relancer correctement et c'est un handicap quand t'es milieu.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:05

slt

dans les yeux

cecilia

dsl pour le h.s Annick et Badette doivent l'aimer ce bon Joe?
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:08

exact Coco,j'espere qu'on donnera une seconde chance aux jeunes d'hier car Lee la eu suffisamment et si on remontes(loin d'etre gagné) un bon 2eme gardien a recruté mais laisser Riou(quoi lui reprocher)
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:35

SALUT ... C'EST ENCORE MOI ... SALUT ... COMMENT TU VAS ... flower foot

AH ... LA ...LA ... Encore trop fraîche la défaite ... Embarassed Attendons vendredi prochain et espérons que tout repartira de l'Avant ... foot HAUT LES COEURS smiley4 ... Demain est toujours un autre jour ... Wink Dans une autre discipline ... pale affraid Pensez vous que MDZ en fait autant avec ses CANARIS ... Wink lol!

Justement contre TOURS ... A QUELLE SAUCE ... Notre GRAND CHEF MDZ ... Accommodera nos CANARIS ... Question Arrow J'espère que pour certains il ne battra pas trop le fouet ... Crying or Very sad

Qui ne connait pas ... "Le pâté HENAFF ... Le pâté du mataf ... !" Revu et corrigé par mon Ami Patrick flower ... Wink cheers bounce

Merci chtiramisu flower , justement il me plait ton hors sujet , et il faut bien se distraire un peu ... Et casser la croûte ... Wink Rolling Eyes Pour se changer les idées ... fou
En attendant que nos CANARIS retrouvent LE CHEMIN DE PAPA foot foot foot foot flower salut

Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:38

Bonjour a tous, j'étais au match ou j'ai pu enfin voir les canaris .. J'ai été déçu (même si il manquait beaucoup de joueurs), surtout en 1ére mi-temps où les spinaliens en voulait plus..

Au final, c'est pour moi une victoire merité des spinaliens .. l'aventure continue et j'espére qu'au prochain tour le SAS jouera un gros morceau de L1, que l'on continue a parler du football vosgien, c'est si rare .. ( j'espére que Raon l'Etape va sortir Istres ce soir )

Concernant les joueurs nantais, j'ai trouvé Lee vraiment nul a c**** !!! Zelazny n'est pas très rassurant .. Les 2 jeunes en défense ont étaient pas mal du tout, comme Pancrate qui été le plus dangereux sur le terrain .. Aristeguieta est pas mal dans son rôle de pivot mais il n'a pas eu beaucoup de ballon dangereux a se mettre sous la dent !

J'espére que le FCN va trés vite réagir et montré un toute autre visage dans sa quête de montée en L1 ..
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:42

Justement canaris88 flower voici le résumé du match d'hier soir ... ! foot et MERCI de ton commentaire sur le terrain ... Wink Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:58

Pour revenir sur les prestations individuelles : rien à dire sur les jeunes, ils ont de l'avenir sans doute. Touré et Keita je n'ai pas trop aimé , ils sont volontaires et actifs mais c'est le type même de joueurs qu'il ne faut pas avoir en plusieurs exemplaires. Ils manquent trop de technique individuelle : que de passes ratées, de ballons donnés à l'adversaire. A quoi ça sert de se décarcasser pour récupérer le ballon s'il n'est pas exploité après. Je suis déçu par Keita, je le pensais capable d'accéder à un niveau supérieur. Déçu aussi par Trebel, il garde trop son ballon et s'entête dans des dribbles qui ralentissent le jeu et permettent à l'adversaire de se regrouper. Il était mieux l'an dernier. Pancrate, peu vu et El Colorado à ne pas juger sur ce match : dépaysé, pas de ballon, je le crois bon s'il est bien utilisé mais je trouve qu'hier il a un peu fait du Djordjevic : revenir en arrière et se battre ( bien ) pour défendre. Pour un joueur qui se dit joueur de surface ce n'est pas le top. Lee, je ne vais pas en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:36

EXACTEMENT Annick la musique quand elle est bonne(JJG)adoucit les moeurs et nous permet d'avoir un peu de joie et de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1- 16ème JOURNEE ... FC NANTES / VALENCIENNES FC ... Mardi 3 Décembre 2013 - 19H00 - A LA BEAUJOIRE ...
» CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3
» COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h : LOSC - FC Nantes
» Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC
» L1 J18 Mardi 08 janvier 2019 - 19:00 FC Nantes / Montpellier HSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: