vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab

Aller en bas 
+14
nantes73
cocoforever
Cris85
bob44
ANNICK
tarawest
Amaury
microbe
fred le niçois
canari 18
David
pierrick
chtiramisu
titou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 17:41

Salut
Les pronos sont à faire messieurs et mesdames .
Je pense avoir enfin réussit à mettre la bonne journée sur les paris .pas trop tôt Embarassed
Pour le match d'hier ,on a perdu la bataille du milieu .les 4joueurs ont été en dessous de leurs niveaux moyen .si ce n'est pas le cas il faut s'en séparer et là je pense particulièrement à Lee et Keita .ces deux joueurs ont encore grillé un joker ,un de plus ! Même si Lee ne jouait toujours pas à son poste de prédilection .
J'ai vraiment aimé la prestation de Le Sourne .par contre je ne m'explique pas comment on a pu se faire bouger comme ça sur chaque coup franc ou corner .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 17:44

On es tous dac sur Lee,Zelasny,Trébel etc hier ils m'ont saouler avec leurs passe en retrait meme quand un spinalier etait a 10 m du porteur du ballon
Pancrate sa faute bete au 18m s'imposer pas avec la puissance qu'il a il aurait pu recuperer le ballon sans faire de faute
Pour vendredi je verrais pas Nantes car je vais au Hainaut pour VA-Lyon(mon frere étant supporter des gones)j'espere que ce match aura lieu car vu la météo c'est pas gagné et nous 3 pts face a Tours,va falloir redémarrer la machine car 2 pts sur 9 c'est pas terrible,on aurait pu se mettre a l'abri avec un petit matelas de 6 ou 7 points sur le 4eme
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 17:46

Manque d'envie et d'agressivité je dirais Titou et Trébel je le trouve un peu avec le melon,je me trompe peutetre
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 17:51

Rien a voir mais ce soir un petit France-Croatie en 1/4 du mondial et on en parles pas ou tres peu dans les médias par contre les pb de justices de Karabatic la on s'enflamme les journaleux
Allez les bleus vous pouvez le faire meme si la Croatie est impressionNANTES Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 18:20

bonjour à vous! Bon alors déjà Zelasny, Lee et à un degrés moindre Keita hors jeu, Fernando rien à dire car pas de ballon et premier match dans des conditions pas idéales mais je pense que ce joueur a las qualités pour apporter vraiment quelque chose! Envie génèrale néant mais deux jeunes prometteurs, et enfin très bien cette éliminations dans le fait que le championnat est note objectif et qu on s en balance mais par contre pas content du déroulement! Enfin une victoire contre Tours et ce sera oublié sinon...
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:04

j ai vu que le prochain tour de coupe se joue les 26 et 27 février
on reçois le havre et on va a Lens comme peut être que se dernier devrait se qualifie je leur souhait
le havre pensera peut être a la coupe et que nos amis lensois seront fatigue
nous pourront prendre des point plus facilement
mes déjà gagnée vendredi soir
met bon très déçu met je crois encore a cette montée et vous comment voyez vous l avenir
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:26

Bon à moi maintenant d'exprimer ma colère
je m'attendais à un match piège on l' a eu
je m'attendais aux critiques sur des joueurs on les a
on change une ossature de l'équipe pour donner du temps de jeu à ceux qui ne jouent pas
dur pour un gardien de faire banquette tous les soirs de match c'est sûr qu'il ne fera pas une grande carrière mais revoir Kamenar avec son gros salaire et ses sorties dans les nuages Ndy qui était content de partir ou Riou1 je dis non quand même sur le but mauvaise appréciation certes mais le 6 de nantes balance le Spinolien sur lui et il est gêné
c'est très mauvais pour les jeunes qui ont joué hier de penser qu'ils ont éliminé leur club
il faut les intégrer à dose homéopathique à chaque match plutot de de faire de certains des titulaires indicustables on n' plus des Pedros Ouedec et Loko a lancé dans le grand bain du jour au lendemain et gagner un titre de L1
Epinal malgré une mauvaise place en national a joué avec ses moyens techniques supérieurs aux notres quand je vois leur milieu de terrain fumer à chaque prise de balles nos joueurs ça fait peur
dire qu'ils ne voulaient pas gagner il fallait alors laisser le match pour éviter une prolongation
on ne sait pas tirer les coups francs ni les corner quand on voit que les buts se marquent de plus en plus sur ces phases
Trebel veut on faire trop il s'use mais peut-on lui ne vouloir il a bagage technique supérieur aux autre à force d'être partout il n'a plus le jus nécessaire pour donner le coup de rein ou de patte nécessaire
Lee n'est pas un ailier donc faut pas s'attendre à le voir adresser des centres à la didier Six sa place c'est au centre autour d'un grand pour profiter de la fixation
On s'attendait à l'association Filip Aristo fiasco de DZK il aurait pu les faire jouer ensemble car il va permettre à Filip de s'économiser sur presse tout terrain en attaque en relais ils risquent d'être performant ca méritait d'être vu hier même sur 15 minutes
Pour résumer Epinal méritait sa qualif bravo aux vosgiens
ensuite je voulais une victoire pour redynamiser le groupe contre Tours ce n'est pas gagné on est sur une spirale sans victoire défaites ou nul et Dieppe n'était pas une grande victoire
je ne sais plus quoi pensé de tout cela j'ai l'impression qu'il y a toujours un rouage qui tourne à l'envers et que la machine n'est toujours pas bien huilée et il ne faut pas grand chose pour qu'un groupe ne devienne que des individualités
on va me dire ouai mais on est sur le podium je dis ok mais j'attends le podium de la dernière journée
ensuite j'aime bien DZK car sans lui on ne serait peut être pas là mais il est trop têtu parceque je ne veux pas dire peut être limité à un système voir deux il doit s'adapter avnt qu'un autre s'adapte à son jeu c'est là qu'on reconnait un grand coach et le basket est le meilleur exemple
sur ce je vais mettre une victoire de Nantes aux pronos mais le plus souvent j'ai faux
amitiés à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:48

Je suis d'accord avec toi .je serai juste un peu moins clément avec Trebel
Pour les coup de pied arrêté ,ça fait longtemps que je ne comprends plus rien ,même l'année dernière .on change continuellement de tireur !!!!c'est chacun son tour ou quoi ?on a même eu droit à Touré sur le dernier coup franc excentré .c'est quand même bizarre voire grave de ne pas avoir des tireurs attitrés .

Pourquoi voudrais tu que les jeunes pensent que l'élimination est de leur faute?
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:57

et Cichero qui veut frapper un CF alors qu'il a un bon jeu de tete,je comprend pas la
Meaux contre les verts en ce moment,au tour précédent face au portel les sup meldois chantaient "paysans paysans" tres classe pour une ville dont le maire est Copé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:07

Fâché le betisboy. Oui, on peut trouver tous les coupables possibles, c'était encore un mauvais match, ça fait beaucoup, mais contre Tours, j'y crois quand même ou alors...
Je suis content que Sochaux se qualifie, ils arrivent toujours à sortir de bons joueurs, malgré leurs faibles moyens.
Je surveille le Poré mais je suis déçu, on n'aura pas de Poré-Nantes !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:34

Raon a éliminé Istres,les vosges en force
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 21:02

Je voudrais détruire une légende qui dure depuis longtemps.
Lorsque l'on parle d'incorporer des jeunes, on fait souvent la comparaison avec l'époque où, faute d'argent, Nantes a du se séparer de ces meilleurs éléments ( Burruchaga etc .... ) et incorporer des jeunes.
Mais contrairement aux jeunes d'aujour'hui, lorsque ce trio est rentré comme titulaire lors de la saison 1992/1993 , ils ne sortaient pas de nulle part : Loko avait 32 matchs de Ligue 1 à son compteur, Ouedec 27 et Pedros 12 ce qui fait quand même une grosse différence avec les Alcibiade, Le Sourne, N'Dongala, Niane etc puisque le trio champion de France en 1994/1995 avait débuté en 1990 et ne venait pas directement du CFA.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 21:12

oui mais si on ne les intègre pas ou peu comment veux tu qu'ils se révèlent ou qu'ils prennent conscience d'être sur le banc et rentrer à tout moment pour prouver ce qu'ils valent on verra leurs entrées en fin de saison sans compter leur temps de jeu
je trouve que de le mettre ensemble dans un tel match ce n'est pas bien pensé pour leur carrière surtout avec une non qualification
le jeune qui était titulaire a du vouloir tout donner et il n'a pas la récompense au bout du compte c'est là qu'il faut être fort dans sa tête et ne pas se dire zut je suis passé à côté ou je n'ai pas été bon alors que chacun d 'entre nous pense le contraire mais eux je n'en suis pas sûr
et une autre légende aussi avant on avait le meilleur centre de formation de France et ça ce n'est plus vrai
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 18:18

Effectivement les Vosges en force !! Hâte de voir le tirage au sort .

Il faut absolument que nos canaris gagnent le prochain match
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 9:20

Vive les Vosgiens bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab    CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L1- 16ème JOURNEE ... FC NANTES / VALENCIENNES FC ... Mardi 3 Décembre 2013 - 19H00 - A LA BEAUJOIRE ...
» CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3
» COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h : LOSC - FC Nantes
» Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC
» L1 J18 Mardi 08 janvier 2019 - 19:00 FC Nantes / Montpellier HSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: