vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3

Aller en bas 
+17
cocoforever
MISUCO
hugo91
Badette
Fred
tarawest
nantes73
betisboy
microbe
bibou
ANNICK
pierrick
fred le niçois
Cris85
chtiramisu
ANDRE
titou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 EmptyMar 5 Fév - 17:16

C'est très certainement DUBAÏ qui paye. KITA lui a demandé de partir, car il commençait à coûter trop cher au club.
Bien sûr, qu'il peut revenir en juin, surtout si DUBAÏ n'a plus envie de lui ! Ce sera peut-être notre seul renfort, si les exigences de la FIFA sont maintenues !!!

Maintenant, il me semble bien que l'on a perdu le joueur qui a enflammé LE MANS, à un certain temps. Ses stats ne sont pas terribles : 11 matchs 2 buts.

Non, BANGOURA n'a pas "truandé" KITA ni l'inverse. KITA s'est engagé dans cette affaire ... délicate. On verra bien au dénouement le résultat. Mais déjà, je ne pense pas que le joueur vaut maintenant 4, 5 M€. Selon la FIFA, en tout cas, il appartient bien au FCN avec dédommagement pour le Club Arabe pour un montant qui nous a été signifié !
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 EmptyMar 5 Fév - 18:15

Bonjour
Je ne sais pas quoi ajouter à tous vos commentaires puisque, comme vous tous, je ne connais pas les méandres de la "justice" sportive, ni le fond de l'affaire Bangoura. Tout ce que je peux dire c'est que je ne mets pas de majuscule moi non plus au qatar ni à dubai. Ce qui m'embête c'est qu'il n'y en a pas non plus à titou ni à microbe, et qu'ils pourraient mal le prendre Very Happy
Un triple zéro aussi à la merveilleuse FIFA et à tous ceux qui sont derrière l'attribution de la Coupe du monde au qatar, y compris notre beau Zizou. Saura-t-on un jour tout ce qu'il y avait derrière ?
Je crains fort quand même que ça pourrisse complètement la fin de saison sportive, ou tout au moins l'avenir du FCN en L1.
Je ne perds pas encore espoir que tout ça retombe complètement comme un soufflé d'ici quelques jours, de report en sursis et en négociation, les instances sportives savent faire, mais ce qu'il faut craindre le plus c'est la puissance des pétrodollars.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 EmptyMar 5 Fév - 19:17

La décision de la fifa est administrative donc les voies de recours sont différentes qu'au pénal
ensuite si le Fcn s'est fait berné et la fifa aussi par la même occasion Bangoura n'est peut etre pas étranger à l'affaire comme son agent parce qu'une sanction été prise à son égard tout de même il a peut être menti sur son salaire etc.............
va t-il revenir plus vite que prévu à Nantes son club de prêt pouvant s'estimer lésé dans l'histoire et rendre son prêt caduque
la sanction est très lourde quand même pour un club comme le notre alors que l'espoir de nous voir en L1 nous revenait en tête à chaque journée je ne sais plus penser mais si on monte dans ces conditions j'ai peur qu'on ne puisse pas se relever de sitôt
ensuite tout le monde en croque c'est pourquoi j'avais pris un certain recul avec le côté pro du foot tout en conservant mon âme jaune et verte et prendre du bon temps avec mes jeunes mais même là je me pose de jour en jour des questions sur les ligues régionales où en commission de discipline et d'éthique tout est friqué même pour poser une réserve et quand on passe en com on se croirait aux assises et sûr que la décision est déjà prise avant en votre faveur ou défaveur Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 EmptyMar 5 Fév - 19:46

Salut
Tkt pas pour moi Cris Wink
Annick ,je n'ai lu nulle part que le contrat avait été annulé ou rendu caduque .donc oui Bangoura pourrait revenir cet été à Nantes .mais vu qu''il est suspendu ,peut être que le club ou il évolu aujourd'hui va le libérer plus tôt et le renvoyer chez nous plus vite que prévu et la ça serait à nous de le payer .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 EmptyMar 5 Fév - 19:54

guigamps nantes sa va etre chaud un tournant dans la saison
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 EmptyMar 5 Fév - 20:18

Est ce toi David qui a marqué 1a1 entre EAG et Angers? car EAG a gagné 2a1
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 EmptyMar 5 Fév - 20:23

décidement Guigamp a de la chance et sait marquer ds le temps additionnel car ils viennent de gagner deux fois de suite ds les dernieres secondes c est un truc de dingue s ils avaient fait deux matchs nul on aurait 4 points de plus d avance sur eux mais bon le principal c ets d avoir 4 points d avance sur le 4 ème 7 sur le 5 ème et 10 sur le 6 7
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 EmptyMar 5 Fév - 20:23

Ben ouai quand même que va dire Badette et son Vivian?
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 EmptyMar 5 Fév - 20:31

france-portugal u20 avec dupe et veretout
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 EmptyMar 5 Fév - 20:37

ah zut... je croyais que le match était terminé... je vais corriger...

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 EmptyMar 5 Fév - 21:00

merci David,c'est sur qu'avec eux il faut attendre le coup de sifflet final Wink
deja 2a0 pour la france avec 2 jolis but de digne et thauvin cad un lillois et un futur lillois
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 EmptyMar 5 Fév - 22:00

Oui dans un pays de menhirs ... On ne sait jamais d'où ils peuvent tomber ... Wink Razz
Merci chtiramisu flower pour ton lien ... Je viens de regarder quelques petites minutes et je suis impressionnée par deux joueurs dont je ne connais absolument pas les noms ... Enfin il y en a un qui a le numéro 9 ... L'autre ... ? Il faut que je change mes lunettes ... Je vieillis lol! geek
Bref quelle prestance et quelle facilité dans les prises de balles ... ! cool
Et notre JORDAN qui était au micro ... foot foot foot
Mon DIEU ... Pourvu qu'on ne les corrompe pas ces JEUNES si prometteurs ... No
MERCI à Vous flower qui avez répondu à mes interrogations ... cool foot

Je viens de lire ceci dans PRESSE OCEAN :

Citation :
FC Nantes interdit de mercato d'ici 2014 : la Fifa explique sa décision

J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 P1d22813
FC Nantes interdit de mercato d'ici 2014 : la Fifa explique sa décision
©️ Archives PO

"Le FC Nantes s'est vu interdire toute nouvelle inscription de joueur au niveau national et international, pour les deux prochaines périodes de transferts", annonçait lundi la FIFA sur son site Internet.

En cause, le transfert début 2012 de l'attaquant international guinéen Ismaël Bangoura -désormais au Qatar depuis septembre- mué en un véritable imbroglio.

Au-delà de l'incompréhension des supporters, et alors que les dirigeants du FC Nantes annonçaient dès lundi qu'ils feraient appel, nombre d'interrogations restent posées... auxquelles la Fifa, contactée, répond en partie :

Le FC Nantes peut-il faire appel ?

"Nous confirmons que la décision est sujette à un appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) et par conséquent, n’est pas définitive ni obligatoire", explique le service relations presse de la Fifa, basée à Zurich (Suisse).

"Le FC Nantes doit à présent décider s’il fait appel ou non de la décision de la Chambre de résolution des litiges (DRC) de la Fifa, est-il précisé. Si le club décide de faire appel, il y a une procédure spéciale au TAS."

Bangoura pouvait-il jouer avec le FC Nantes ?

"A la suite du refus de la Fédération des Emirats arabes unis de football de délivrer [pour Bangoura] un Certificat international de transfert [...], le juge de la Commission du Statut du Joueur de la Fifa a autorisé la Fédération française de football (FFF), à sa demande, à inscrire le joueur provisoirement à son club affilié", explique le service.

Insistant bien -règlement à l'appui- sur la notion de "mesure provisoire", laquelle est "par nature sans préjudice mais reste soumise aux décisions du corps compétent". Dans ce cas précis la DRC.

Autrement dit, ce droit "provisoire" de faire évoluer Bangoura au sein du FC Nantes ne prémunissait, selon la Fifa, d'aucune manière le club nantais contre d'éventuelles sanctions. Ce qui risquait d'arriver arriva.

Et je souligne ceci également ...

Lu dans cet article ...

Citation :
Les Nantais ne sont toutefois pas décidés à accepter leur sort et s'apprêtent à saisir le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) pour suspendre les effets de la décision. Cette sanction des plus pénalisantes, si elle se confirmait, contraindrait par exemple les octuples champions de France à laisser filer les deux Sud-Américains Gabriel Cichero et Fernando Aristeguieta, seulement prêtés par le Caracas FC. Ismaël Bangoura, qui évolue aujourd'hui à Umm-Salal au Qatar, a lui été suspendu de compétition pour quatre mois et condamné à verser, de concert avec le FC Nantes, la somme de 4,5 millions d'euros à Al-Nasr...

J'ai bien lu ... De concert ... Ce qui revient à dire que BANGOURA et le FC NANTES PARTAGERAIENT LA SOMME DE 4,5 millions d'euros aux PRINCES ... ????

Est-ce pour leurs bonnes oeuvres ??? Ou pour quand ils viennent au GEORGES V, occupés tout un étage avec leur harem (qui passe par les cuisines avec interdiction aux gardes du corps de les regarder mais leur tourner le dos) avant de débarquer leurs gazelles et autres viandes perso , pour leur secrétaire qui dispense les pourboires avant d'aller chez RÉGINE ou d'autres cercles privés faire la fête au champagne Français ... ???? Mais peut être qu'ils sont tout simplement chez eux partout à Paris puisque le PSG maintenant leur appartient ... ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 EmptyMar 5 Fév - 23:22

Merci Annick!

Si c'est vrai...
Alors ces précisions changent malheureusement beaucoup de choses.

SI c'était une "mesure provisoire" alors Kita a pris un risque inconsidéré.

Peut être que Kita s'attendait seulement à une sanction financière qu il aurait pensé assumer en vendant Bangoura plus cher au mercato d'été mais ça c'était avant que Bangoura fasse une demi saison plus que moyenne et qu'aucun club ne se précipite sur lui. Il ne s'attendait sans doute pas à une sanction sportive de cet acabit.

De toutes façons, il va falloir se rendre à l'évidence que quoiqu'il arrive le FCN sera sanctionné car si la FIFA admettait des torts alors cela remettrait tout son système en cause et cela laisserait la porte ouverte à toute la presse pour rediscuter les choix des pays pour la coupe du monde et d'autres encore.

Maintenant tout ce qu il faut espérer c'est que la sanction sportive soit annulée sinon toutes les prolongations de contrats et les levées d'options d'achat ne pourront se faire. Cela signifierait plus ou moins la fin du FCN. Imaginez le nombre de joueurs en moins ! ça concerne MADOUNI, CICHERO, VEIGNEAU, BESSAT, KEITA, PANCRATE, GAKPE, LEE, ARISTIGUIETA. Rien que ça!!!

J'espère que la FIFA a bien conscience de tout ça... Pourquoi une telle sanction sportive? Si cela est vrai alors c'est l'erreur d'un président, pourquoi tué le club pour autant?

Il va falloir croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 EmptyMar 5 Fév - 23:25

Bonsoir, donc l'appel est possible, la décision est donc non obligatoire et ni définitive, logique car le Tribunal Arbitral du Sport va reprendre les pièces et remettre tout à plat, la faute incombe à la FIFA qui n'aurait jamais du donné une décision provisoire ou alors le provisoire devenait définitif ou si le provisoire se transformait en annulation de décision, en aucun cas la FIFA applique la décision des 4,5 M euros et du non recrutement pendant un an. De toutes façons l'appel est suspensif, l'appel au TAS ne sera pas jugé avant un an, cette décision etant complétement disproportionnée, d'ailleurs la FIFA étant surement en tord vis à vis du club de Dubai,elle a pris une décision innapliquable qui sera débouté par le TAS en appel. D'autre part si Bangoura a menti il sera seul à payer l'amende, monsieur Kita n'a pas a endosser les erreurs de Bangoura. Ce qui prouve bien que la FIFA n'est pas crédible. Par rapport au club de dubai le FCNANTES est clean à partir du moment ou la FIFA et la FFF validaient le contrat et la licence de Bangoura. Petodollars ou pas la FIFA et FFF respecteront les lois. Non seulemnt la FIFA commait une grosse erreur et en plus elle veut faire porter le chapeau aux au FCNANTES.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 EmptyMar 5 Fév - 23:45

L'appel est suspensif, le TAS ne rendra pas son jugement avant plus d'un an, la suspension n'est pas de deux mercato mais d'un an. D'autre part la FIFA ne peut pas empécher le renouvellemment des prolongations des joueurs appartenant au FCNANTES aujourd'hui, il en est de meme pour les options d'achats en cours, la signature des contrats d'OA est antérieur à la décision de la FIFA auquel le FCNANTES va faire appel, nous sommes exactement comme dans des procédures commerciales. le président Kita ayant dirigé des sociétés au niveau internationnal doit connaitre de très bons avocats d'affaires. D'autre part ce dossier est tout à fait défendable
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 6:42

MERCI TARAWEST flower Pour cette lueur d'ESPOIR sunny

Tu as l'air d'en connaître un rayon en DROIT Wink cool

Je vois également que la levée de boucliers des supporters NANTAIS foot se fait sentir de tous côtés foot cool

J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 Le_man11

J'ai vu via facebook que nos CANARIS sunny relaient l'info et passent le lien de la pétition ... Apparemment beaucoup ont signé ... cool foot

Dans la tempête et contre l'adversité , on se doit de faire bloc derrière et avec notre FC NANTES I love you foot J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 Blason17

Leurs CANARIS J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 Equipe10 foot foot smiley4

Nous n'avons pas le droit de les laisser tomber ... foot foot

J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 5wall-11 J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 3wall-10

Du Nord au Sud ... De la BRETAGNE à la VENDEE ... foot

Ils sont venus de si loin pour NOUS aider à GAGNER ... foot foot

J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 1wall-10 smiley4 foot foot foot

Si un Club de FOOT en FRANCE doit montrer l'exemple et se battre face à la vilenie , la corruption , ce doit être et ce sera Notre FC NANTES ... smiley4

Pour les Valeurs que nos PAIRS sunny nous ont inculquées ... A NOUS de prendre le relais ...DE PASSER LA MÉMOIRE ! smiley4 foot J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 Blason17

PAROLES :

"Ar gouloù hag al litern,
Me 'zo bet dirakte... (bis)

Gouloù an eñvor,
N'eus gant den er bed holl
Ar gwir d'e lazhañ,

Ar gouloù hag al litern,
Me 'zo bet dirakte...

Ne gredomp ket
Tost d'omp 'vez graet
'N torfed bepred
Eneb mab-den
Eneb ar spered

Ar gouloù hag al litern,
Me 'zo bet dirakte...

La mémoire de l'humain, (bis)
Pirc'hirin ar Gouloù

Gouloù an eñvor, (bis)
Un dle a enor d'ar re 'heul kinnig an teñzor

Tost d'omp'vez graet
'N torfed bepred
Eneb mab-den
Eneb ar spered

Ar gouloù hag al litern,
Me 'zo bet dirakte... (bis)"

"Ai été à la lumière du jour et la nuit aux lanternes...
Lumière de mémoire
Personne au monde
N'a le droit de la tuer
Ils sont souvent plus proches de soi
Plus proches qu'on croit,
Les crimes contre l'esprit contre l'espoir,
Personne ne les voit
La mémoire de l'humain
Pèlerin de Lumière
Lumière de mémoire
Aux suivants passer le trésor est un devoir absolu ... " LA...LA...LA...NO smiley4 smiley4 smiley4 smiley4


C'est en GAGNANT sur le Terrain les Batailles qui s'annoncent encore nombreuses et Rudes ... foot foot foot foot

Que nous prouverons nos Qualités ... Et GUIDERONS les Générations Futures ... ! smiley4 foot foot

Samedi à la BEAUJOIRE , lors de cette 24ème journée de Championnat , nos CANARIS ne devront pas plier les genoux face à une équipe d'ARLES AVIGNON ... Ni contre aucune équipe ... foot foot foot smiley4

Il faut se concentrer , travailler , se souder les coudes et se surpasser ... Chacun doit prendre ses responsabilités et être le meilleur dans sa partie ... Il faut se protéger de l'adversité et du mal qui font rage de tous côtés ... TOUS UNIS smiley4 foot

ALLEZ LES CANARIS ... foot foot foot foot foot VIVE LE FC NANTES ... I love you foot foot smiley4 foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 6:54

voiture_balai a écrit:
bonsoir à I love you et sunny

tout d abord ,avec mes excuses pour le retard,bon anniversaire à notre mascotte"ANNICK" (18 01 ) cheers je crois
Et ,pour bien célébrer toutes les filles,joyeux anniversaire à notre chouanne"BADETTE" drunken
nous tenons tous à vous toutes,les filles bom

MERCI VOITURE_BALAI flower Wink J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 E08411On ne t'oublie pas ... bom Bon courage à toi et foot foot salut
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 10:54

Signé également pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 11:17

Bonjour et merci à Tarawest pour ces explications!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0
» J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1
» J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1
» J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2
» J30 - Samedi 30 mars (14h00) : FC NANTES - AS MONACO : 1 -1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: