vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2

Aller en bas 
+18
canaris88
bibou
Fred
tarawest
bono49
Sangoku
MISUCO
Badette
Cris85
ANDRE
titou
pierrick
microbe
ANNICK
fred le niçois
chtiramisu
betisboy
David
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:12

Waouh mettre une photo comme lien c'est très fort merci
Faudra expliquer la manip

De part ses résultats ,MDZ est forcément celui qui a le mieux réussi ces dernières années .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:34

Ok Annick je me prendrais une photo meme si j'aime pas le faire
Dommage qu'il fasse pas 25 degrés,j'aurais mis mon maillot de Nantes mais la je serais avec parka etc ptete une écharpe pour marquer le coup Wink
du moment que Zelasny ne joue pas,on a nos chances lol! ca va etre sympa les 2 Riou face a face
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:51

oh oh oh ça suffit ces quatariens ils réclament une amende et des sanctions plus graves mais ou on va c est un truc de dingue j espère que le Tas sera rendre un bon verdict!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:54

en photo c'est plus francais
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:31

Donc, le TAS va se retrouver avec 2 appels contradictoires de 2 clubs puisque Al Nasr aussi a déposé une réclamation.
Un proverbe dit (si je me souviens bien) :A vouloir trop gagner, on finit par tout perdre.
J'espère que le TAS tiendra compte de l'excès de la demande parce que si Bangoura vaut plus de 4.500.000 euros, Ibrahimovic ou Ronaldo valent plus de 800.000.000 euros.
Pour ma part, sur sa prestation du dernier match où je l'ai vu, je crois qu'un euro symbolique aurait suffi.
Maintenant, il faut espérer que le TAS ne se laissera pas influencer par la puissance financière des clubs de ces pays arabes qui sont les premiers à enfreindre les lois quand celà les arrange et qui pleurent lorsque les lois vont au détriment de ce qu'ils souhaitent.
Au fait, quelqu'un peut-il répondre à une question que je me pose et dont je n'ai pas trouvé la réponse : en cas de maintien de l'interdiction de recrutement, un prêt d'un joueur est-il considéré comme recrutement ou est-ce autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:45

je pense que c'est autorisé mais pas certain
un petit Lens-Bordeaux en CDF a condition de battre Epinal demain
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:06

J'étais tranquillement à jouer à CANDY CRUSH SAGA avec HARLY et REMY sur FACEBOOK ... lol! Rien de tel pour ne pas penser et se vider l'esprit ... Et surtout ne pas grossir en les mangeant ... geek lol! Je passe par VIVENANTES2 sunny avant de me coucher ... Et je me dis ... J'ai raté un épisode ... Rolling Eyes scratch Question
Eh bien il faut vous suivre les Garçons ... Wink Very Happy fou 2
Vous annoncez une New sans nous en dire la teneur , ni d'où cela sort ... Arrow
Bref j'ai voulu me renseigner et voilà donc pour TOUT LE MONDE flower foot l'info dans PRESSE OCEAN ... !

Vous avez raison ... Y'en a marre des odeurs nauséabondes des barils du pétrole ... Mais quelle idée aussi d'aller se brûler les ailes ou pactiser avec ... Tels des papillons de nuit attirés par la lampe ... Mais on est loin du temps des contes de MILLE ET UNE NUITS ... Arrow

Microbe flower je n'ai plus le courage de lire mais je te passe ma recherche ... A TOI cher AMI ... De décoder et faire le tri ... Si cela peut t'aider ... Ou répondre à tes interrogations ... ! Wink Very Happy

Pour titou flower et VOUS TOUS flower ... Concernant l'image aucun mérite juste ... Un peu de bidouillage ... Et beaucoup de chance ... Wink
Vous commencez par copier l'url de l'image et de l'enregistrer normalement sur votre commentaire ... Ensuite vous enregistrez votre lien et en place du titre ... Vous couper / COLLER ... Dans l'emplacement du titre su lien ... Vous envoyez ... Vous prévisualisez ... Et si cela a marché ... Le tour est joué ... Vous envoyez ... Wink Very Happy

Ah j'allais en oublier de vous passer ce lien ... " Les ENTRAÎNEURS au banc des ACCUSES " ... Ils accrochent apparemment pas mal les coachs de la L1 ... Dans

FRANCE FOOTBALL ...

Serait-ce pour cela le petit tacle de notre DER ZAKARIAN ... ? Par solidarité ... Au fait ils sont syndiqués ou ont des agents ... Les coachs comme les joueurs ... Question

Allez je vous souhaite une DOUCE NUIT ... Demain sera toujours un autre jour ... ! Sleep flower salut foot

PS ... Pour mon chtiramisu flower dans quelques heures ... ALLEZ LENS ... foot foot foot Mais Lundi prochain que nenni ... No Wink Very Happy
Mais ... ALLEZ ... ALLEZ LES JAUNES ... ALLEZ ... smiley4 foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 7:17

Bonjour !

Des sanctions plus lourdes??? ce n'était pas déjà assez lourd?

Que souhaite t il? la mort du club?

C'est à se demander, je ne vois pas comment ça pourrait etre plus lourd.... Voudraient ils nous faire interdire la montée?

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 9:03

Bonjour à tous,
Pour revenir un peu sur l'affaire Bangoura, il semblerait que la demande du club des émirats soit d'obtenir de Nantes l'intégralité du prix auquel ils l'avaient acheté soit près de 8 millions d'euros.
On voyait déjà des choses bizarres dans le foot mais là, on dépasse tout dans ce nouveau mode de gestion : vous achetez un joueur à un bon prix. S'il ne vous satisfait pas, vous le licenciez et vous réclamez au club qui vient le récupérer l'intégralité de ce que vous l'avez acheté ( alors que dans tous les clubs du monde, un joueur perd une grande partie de sa valeur s'il ne répond pas aux attentes ).
Aulas à Lyon devrait suivre de près ce feuilleton, lui qui aimerait bien revendre GOURCUFF au prix auquel il l' acheté !!!!!!!!
Enfin, attendons la réponse du T. A . S. et nous verrons s'il n'est pas aussi aux ordres de tous ces pays du moyen orient, ce que pour ma part, je crains lorsque l'on voit avec quelle célérité, tous les organismes officiels se plient à la demande de ces états à fric ( exemple : voile aux jeux olympiques )
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 9:35

Je viens de lire le document indiqué par Annick ( merci ).
A priori, un prêt de joueur est soumis aux même règles qu'un transfert donc interdit à Nantes actuellemnt.
Par contre, la loi 17 est intéressante à étudier puisqu'elle retrace intégralement le problème de Nantes sauf qu'elle semble s'appliquer au cas d'un joueur qui a rompu son contrat de manière unilatérale. Or, dans l'affaire qui nous occupe, si Nantes arrive à prouver que le club a bien "viré" Bangoura, l'accusation ne tient plus.
D'après cette loi 17, si Bangoura était reconnu coupable de rupture de contrat abusive, il pourrait prendre 6 mois de suspension au lieu de 4. Je pense que c'est cette aggravation de sanctions que demande Al Nassr
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:16

Bonjour
J'espère qu'on verra Ch'ti à la TV. Trouve un truc pour qu'on te remarque, pas forcément traverser le terrain en petite tenue ( fait pas chaud actuellement ), mais une banderole une interview à la mi-temps, ou une distribution de maroilles pour créer un attroupement, d'ici lundi on va bien trouver quelque chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:29

ok mais par contre comme on l avait déjà dit les joueurs appartenant déjà à Nantes ou ceux prêtés avec option d achat pourront prolonger ou être Nantais définitivement! N ous sommes bien d accord!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:49

Hello a tous
je serais en Delacourt niv1 cad a droite de votre évran de TV derriere un but voila c'est tout pour le moment et c'est deja pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:25

HELLO VIVENANTES2 flower

J'espère que vous allez tous flower et toutes flower aussi bien que possible Very Happy Je fais une pause dans mes occupations pour venir vous passer quelques petits liens comme à mon habitude ... Wink foot

Alors voici dans le désordre pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas lu ...

Sport nantais. Marie-Françoise Clergeau : « On ne pourra pas continuer comme ça » Arrow

FC Nantes. Affaire Bangoura : Al Nasr saisit le TAS ... On en a une indigestion ... pale

A ce sujet où en est Où de ...LA PETITION ... Beaucoup d'entre nous supporters de notre FC NANTES en effet se demandent si cette affaire "BANGOURA" ... Ne serait que le début d'une machiavélique affaire pour empêcher notre Club d'aller plus haut ... Certains pourraient penser que j'hallucine ... Mais que pouvons nous savoir des coulisses d'un monde ténébreux ou le FOOT n'est que la partie visible de la "banqu...ise" ! On est bien loin du JEU ou du SPORT dans bien des cas ... Comme en politique , maintenant c'est un show à l'américaine permanent ... A coup de pages publicitaires et de sponsors des plus juteux ... De médias et people en tout genre ... Tapis rouge pour certains ... Bref ... No comment ... !

Un peu de fraîcheur dans ce Monde bien gris ... J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Extrai10 ... Vous cliquez sur l'image ... Perso cela m'a bien plue de participer à cet atelier comme si j'y étais ... Wink Very Happy

DOMMAGE ... Mais il faut dire que c'est un LUNDI ... Pas facile pour ceux qui travaillent ou étudient ... Et en plus c'est retransmis ...
Citation :
J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Logo-e10RC Lens - FC Nantes
27ème journée de Ligue 2 - Stade Bollaert
Lundi 4 mars - 20h30 (Direct - Eurosport)

Les temps sont difficiles pour TOUS , le chômage, etc ... Les portes monnaies se dégarnissent, les retraites ... ... J'en parle même pas ... Bref ... [url=ww.youtube.com/watch?v=jmC93wBcBGI]"Tout va très bien madame la marquise "[/url] ... silent Arrow

Alors que nos Amis les CH'TIS flower ne nous en veuillent pas , c'est pas que l'on boude leur invitation bien au contraire ... On sait leur générosité et on les en remercie ... A ce sujet pour ceux qui malgré tout voudrait rejoindre notre chtiramisu flower en DELACOURT niv 1 cad ... Voici le plan du stade pour s'orienter plus facilement ... ! Wink Very Happy foot Cris85 flower voilà déjà un truc pour t'orienter côté smiley5 Wink cool Maintenant pour notre chtiramisu flower rien ne vaut un plaid FC NANTES ... C'est haut en couleur quand tu le déplies comme une banderole ... C'est chaud pour te couvrir ... Soit tu le mets sous ton derrière ... Soit tu t'en couvres les jambes ... Et là ANDREW flower c'est de quoi je cause ... Wink J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Match_10 Very Happy geek lol!

La direction du match opposant le RC Lens au FC Nantes, lundi 4 mars (20h30), en clôture de la 27ème journée de Ligue 2, sera confiée à monsieur Sébastien MOREIRA, arbitre Fédéral F1. foot

ALLEZ ALLEZ LES JAUNES ... ALLEZ ... sunny flower foot foot smiley4 foot salut

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:30

"Tout va très bien madame la marquise" ... Wink Comme quoi tout va très bien ... BEUGUE ... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:28

de Michel de Cagnes

Chers Amis et Amies bonjour,

Je désire poser une question qui semblera pour nombreux d'entre vous, stupide, mais excusez ma naïveté ,je ne connaîs pas les nombreux articles qui régissent la FIFA, en effet est-ce qu'en cas de privation d'ACHATS de joueurs, cette interdiction de recrutement s'étendrait à la réception de prêts consentis par d'autres clubs ???? Je le crains évidemment ....ou ce qui à mon sens pourrait(peut-être) être envisageable , la création d'une société (totalement à part du FCN) qui pourrait louer des joueurs ...ce ne serait pas un recrutement ni un transfert officiel!! mais évidemment il faudrait que la Fédération accepte de délivrer une licence à durée déterminée (et là je crains que le bât blesse ).

En cas de décision défavorable du TAS à notre égard , la situation sera difficile la prochaine saison ,est-ce que les autres clubs Français auront le courage (ou l'audace) de réagir et de protester auprès de la Fédération , car si le sport Français accepte le didactisme de pays qui viennent d'apparaître dans le paysage professionnel international grace aux milliards d'euros que révèlent leur sous-sol...nous aurons du souci à nous faire , cela deviendra rapidement un "terrorisme décisionnaire "qui règnera sur la totalité des disciplines sportives (nous en avons eu un aperçu lors des derniers JO de Londres !!)

Bonne soirée , chers Amis , j'espère que la région Nantaise et toute la Bretagne ont retrouvé le soleil ,ainsi que Lens lundi (sans neige ni pluie!! , car nos Canaris préfèrent les terrains secs ,enfin le printemps n'est pas trop éloigné.
Bien amicalement
Michel

PS Je suis effaré de voir les notes attribuées aux joueurs Nantais par la Presse régionale (surtout certains rédacteurs sportifs d'Ouest France) qui assasine littéralement chaque Canari avec une notation de "5 à6 "voire très en dessous , même en cas de victoire) alors qu' ici Nice Matin encense les joueurs Monégasque et Niçois quelle que soit la prestation rendue (le dernier match de l'ASM contre le RCL en est l'exemple.


Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:02

" Encenser les joueurs quelque soit la prestation", ça ne me paraît pas être une qualité pour la presse !
C'est vrai que les journaux locaux sont parfois exigeants, parler d'assassinat me semble bien exagéré. Je pense que c'est dû au caractère des gens de l'Ouest : les publics sont nettement plus réservés, quelquefois froids sans doute, alors que les Nordistes sont très chaleureux, les Méridionaux beaucoup plus exubérants, mais c'est ainsi.
On a souvent débattu du sujet ici. Chacun son appréciation, moi ça me va très bien, je lis et je suis pas mal d'émissions à la télé et je me fais ma propre opinion là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:11

Salut
Pour les prêts c'est impossible Misuco,même si le salaire est intégralement versé par le club d'origine du joueuret qu'il n'y a pas d' OA .
Pour la société écran c'est pareil .même un mécénat ne ferait rien. Le club serait obligé de l'inscrire dans l'effectif .
Mais peut être que si des recrues prenaient une licence amateur ça pourrait peut être marcher ,mais pas sur .
Après il ne restera plus qu''à trouver des volontaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:44

Ce qui est clair c'est que s'il y a sanction, c'est la cata !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:57

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Extrai11 ( Cliquez dessus ) Wink Very Happy

Je vous l'ai dit ... RAFRAÎCHISSANTES ... Ces séances VIDÉOS ... MERCI à son AUTEUR et à celui qui en a eu l'idée ... cool foot

Merci MICHEL de CAGNES flower de nous faire partager ton idée ... Wink Peut être qu'elle ne peut être accréditée en haut lieu ... C'eût été trop beau ... Mais au moins c'est bien de se creuser la tête scratch pour essayer de trouver des solutions au cas où .... pale affraid
Et tu as raison aussi de dire :
Citation :
En cas de décision défavorable du TAS à notre égard , la situation sera difficile la prochaine saison ,est-ce que les autres clubs Français auront le courage (ou l'audace) de réagir et de protester auprès de la Fédération , car si le sport Français accepte le didactisme de pays qui viennent d'apparaître dans le paysage professionnel international grâce aux milliards d'euros que révèlent leur sous-sol...nous aurons du souci à nous faire , cela deviendra rapidement un "terrorisme décisionnaire "...

Cris85 flower en parlant des gens de l'Ouest ... Wink Tu veux parler de ceux de Ouest FRANCE ou du TÉLÉGRAMME encore plus à l'OUEST ... Ceux du FINISTÈRE qui ont la caractéristique d'avoir un bloc de granit en lieu et place de la tête ... Voire de MENHIRS ... lol! Razz
Ah au fait justement nos correspondants locaux ... Spécialistes du FC NANTES ... Sont-ils aussi cartés au parti ... Euh Rolling Eyes je veux bien évidemment parler de " A LA NANTAISE" ... geek Wink lol! Le parti du beau jeu ... Wink Very Happy lol! message2

Sinon en parlant cata pale ... L2 toujours ... La DNCG offre un sursis au Mans ... Par contre ... Foot - Ligue 2 - AJA : Aucune garantie devant la DNCG ... Qui renflouera ... Ou se portera VOLONTAIRE Wink ... Question Arrow Il y a encore des entreprises Françaises pour assumer de tels budgets ... silent Rolling Eyes Arrow

Et si le Président KITA en avait vraiment marre et qu'il jette l'éponge ... Arrow
Qui pour reprendre notre FC NANTES ... Question Question Question
Alors là , le problème des joueurs, du jeu ... Nous mettraient tous d'accord ... ! pale What a Face

Bon appétit VIVENANTES2 flower ALLEZ LENS foot foot
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:56

Qualif des chtis smiley contre les girondins je pense y aller enfin selon mon porte monnaie
si l'OM est populaire que dire de Lens,quel public
bonne nuit a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:00

Bravo à Lens mon Cht'i, belle victoire, ils n'ont pas tremblé, et pourquoi pas une finale au Stade de France hein Wink

Par contre Allez Nantes Lundi cheers , une victoire pour mes 35 ans, j'en serais ravi comme tous les membres du site et toi-même je suis sûr.

Bonne soirée mon Cht'i Sleep
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:35

Bsr Sangoku,oh oui allez Nantes lundi meme un nul je serais ravi
Imagine un Psg-Lens en final quoique pour nous faire insulter via des banderols ou chants c'est pas la peine Mad
Bonne soirée également biloute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:47

Et pourquoi pas une finale Lens - PSG, ce serait une belle revanche, la vengeance est un plat qui se mange froid, premier obstacle Bordeaux on verra ensuite mais ça peut être envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 9:22

Bravo aux Lensois. Je n'ai vu que la fin du match, ça paraissait très animé avec un public chaud bouillant.
La victoire peut avoir deux effets opposés : soit elle déconcentre les Lensois en les faisant se concentrer sur l'objectif Coupe, et puis, fatigue sans doute ; soit elle les booste et les fait se sentir irrésistibles, et là, gare à nous lundi. De quel côté penchera la balance ? J'attends un peu pour mon prono.
Nîmes-Guingamp et Tours-Caen peuvent avoir un certain intérêt pour les Canaris. Le mieux est encore de ramener 3 points de Lens, mais 1 seul serait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES
» J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1
» J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES
» J9 - Samedi 29 septembre (14h00) : FC NANTES - RC LENS : 4-0
» J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: