vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1

Aller en bas 
+16
MISUCO
Amaury
Fred
ANDRE
bibou
canari 18
microbe
pierrick
titou
Abonné86
renouveau
chtiramisu
Cris85
betisboy
ANNICK
David
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1   J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 EmptySam 9 Mar - 17:20

J’étais à La Beaujoire (invitation non prévue). Voici quelques réflexions :
De ma position au stade, je ne comprends pas le but pris par RIOU. Le tir est de biais, mais il lui arrive en face. Il a sans doute été surpris par la soudaineté du tir ? – CISSOKHO est toujours intéressant lors de ses montées – MADOUNI a fait 2 têtes très légèrement au-dessus, dommage – DEAUX qui avait commencé moyennement la saison fait une très bonne fin de saison – EUDELINE, chapeau pour ses ouvertures. Lorsqu’il est bien, il apporte un plus en distillant de bons ballons – ARISTEGUITA, toujours là aux avants postes, il se bat sur chaque ballon. A sa sortie, il a été ovationné par le public et il le mérite bien. D’ailleurs, c’est un détail, mais sur la premier but, c’est lui qui fait une remise de touche ultra rapide (c’est l’avant dernier passeur) à EUDELINE qui d’un extérieur transmet à DJORDJEVIC, toujours un cas, mais pas sans talent.
Sinon, ça été dur à la fin, car on est toujours à la merci d'une égalisation, même si on a largement dominé.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1   J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 EmptySam 9 Mar - 17:39

J'aurais pu citer aussi BESSAT qui a fait du bon boulot du côté de son aile gauche, sans compter son but. Mais je ne cite pas tout le monde, Tiens, je m'ajoute en tant que spectateur : note très moyenne (d'habitude, je suis boosté par ANNICK qui me cache la moitié du jeu).

Sinon, bien à part : effectivement, si le radiateur appartient à Maman, c'est plus difficile de porter plainte !
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1   J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 EmptySam 9 Mar - 18:08

Bonsoir tout le monde,

A 16h, à la maison, j'ai commencé à sentir un parfum subtil et agréable, LE PARFUM DE LA LIGUE 1 !!!!!! content

Merci André reporter pour tes commentateurs à chaud..... cool


Ch'ti, remets toi vite de tes émotions de papa.... pareil pour la chtote...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1   J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 EmptySam 9 Mar - 20:22

Bonjour à tous. Je me permets de rejoindre votre petite communauté en ces temps heureux, qui laissent présager un retour prochain en ligue 1 pour le club de notre coeur. Je n'ai pas vu le match d'aujourd'hui, mais j'aurais voulu savoir si la paire Djordjevic Aristeguieta avait bien fonctionné, de l'avis des observateurs au stade. Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Abonné86
membre
Abonné86


Messages : 92
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1   J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 EmptySam 9 Mar - 20:28


Bienvenue à Maverick44 (ça me fait penser à Topgun, un très bon souvenir),

En ce qui me concerne, je trouve qu'ils ont été assez complémentaires notamment car Aristeguieta a été très mobile.

En tout cas, à eux deux, ils en mobilisent des défenseurs...

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1   J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 EmptySam 9 Mar - 21:09

Oui, ils mobilisent les défenseurs.
Bienvenue à Maverick44, cela fait toujours plaisir de compter un nouvel arrivé. Voici mon avis (qui n’est pas obligatoirement pertinent). Je continue à penser que les deux ont plus ou moins le même style et que donc, ils ne sont pas complémentaires.
Mais ces deux joueurs qui sont intelligents font un effort louable et sincère pour jouer ensemble. En ce sens, ils font preuve chacun d’humilité pour jouer efficacement tous les deux pour le bien de l’équipe. Sur ce match, j’ai trouvé qu’il y avait des progrès dans leur situation par rapport à leur complicité sur le terrain. C’est un bon point.
Quant à jouer séparément, c’est aussi possible ! On l’a vu contre LENS. Pour moi, ARISTEGUIETA est une très bonne recrue, présent sur le terrain et très bon esprit. Et DJORDJEVIC, on le connaît, il a encore du potentiel s’il fait plus d’efforts pour ne pas se satisfaire de ses performances et arrêter (parfois) de vouloir mettre des beaux buts. Un but est un but, beau ou pas beau !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1   J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 EmptySam 9 Mar - 21:23

... un nouveau arrivant. It's better ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1   J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 EmptySam 9 Mar - 22:14

Merci pour vos réponses, et pour abonné86 effectivement mon pseudo vient tout droit de topgun Cool .

J'avais aussi eu l'impression précédemment que nos deux attaquants faisaient des efforts pour s'adapter l'un à l'autre, même si effectivement ce ne doit pas être évident pour Djordjevic de devoir partager le rôle d'avant centre avec un petit nouveau.
Je pense pour ma part que c'est bon pour l'émulation, c'est d'ailleurs ce qui ressort d'une interview de Djordjevic, qui confirme que ça l'oblige à performer d'avantage au quotidien.
Reste à savoir si l'option d'achat d'El colorado pourra être levée, ce que je souhaite pour ma part, en espérant que l'affaire Bangoura ne vienne pas nous mettre des batons dans les roues à ce sujet.

Sinon concernant la dernière ligne droite du championnat, je me trompe peut-être mais j'ai le sentiment que nous allons réussir une série, et que d'ici 4 matches nous pourrions être pratiquement promus.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1   J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 EmptySam 9 Mar - 22:28

Bienvenue Maverick

Assez d'accord avec vous deux sur l'entente de nos deux attaquants du jour.je ne sais pas si c'est la meilleure paire possible ,mais elle fonctionne assez bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1   J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 EmptySam 9 Mar - 22:43

Merci pour ton accueil titou.

Oui je pense aussi que la paire fonctionne assez bien, c'est même plutôt surprenant, je n'y croyais pas au départ.

En tout cas Aristeguieta est assurément le bon coup de notre mercato d'hiver, quand on pense qu'il n'est là que depuis deux mois environ, qu'il arrive dans des conditions pas faciles: nouveau pays, nouvelle langue, nouveau championnat, et dans une équipe qui tournait bien sans lui, pas évident de s'intégrer. Et bien au vu de ses perfs sur ses premiers matchs, je me dis que ça peut être du tout bon dans quelques mois, s'il a la marge de progression que je lui soupçonne, je pense qu'il n'a pas fini de nous surprendre dans le bon sens du terme. Et si en plus il oblige Djordjevic à se mettre une pression (positive) , c'est tout benef pour l'équipe.
Moi je vois non seulement Nantes monter, mais finir champions de L2, on va se payer le scalp de Monaco à la Beaujoire, j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1   J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 1:09

Bonsoir, Le FCNANTES a rempli son contrat en prenant les trois points en réalisant un match tout à fait correct contre une équipe d'Ajaccio qui n'avait rien à perdre. J'ai trouvé le coachting de Michel Der Zakarian plutot bon, il remplace judicieusement Veigneau à la 80em minute car il commettait pas mal de fautes et qu'il avait déjà un carton jaune, il sera indispensable à Dijon du fait de la suspension de Gaby Chichero, Deaux à fait un gros match comme à Lens et avait besoin de souffler, de plus à 2à1 à 5 minutes du coup de sifflet final il fallait effectivement casser le rythme. Le staff et les joueurs sont à félicités car ils n'ont rien lachés, El Colorado se donne à fond et est vraiment un poison pour les défenses, il y a longtemps que le FCNANTES na pas eu un joueur de sa trempe: courageux, physique, recherchant toujours à marquer ou à faire marquer un but. Michel Der Zakarian est vraiment l'instigateur du FCNANTES 2012/2013,cette équipe est vraiment à son image.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1   J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 7:58

Salut
Les chtis ,là vous devriez aimer .c'est sur la lancée de vos blagues de vendredi
humour au rugby

El Colorado est vraiment prometteur .je le vois bien faire une carrière style Yepes et finir dans un grand club .à condition qu''il tienne ses promesses bien sur ,mais vu la rapidité d'adaptation qu'il a eu je n'ai pas trop peur .je ne sais plus si l'on en a parlé ici ,mais c'est une tronche en maths et à été aussi l'un des tout meilleurs tennismans de son âge au Venezuela .
Pour revenir sur le match d'hier ,j'ai vraiment aimé Eudeline .il semble qu''il revienne en forme pour le money time .excellente idée ,on a besoin de lui a un bon niveau .c'est un joueur sur qui je compte énormément
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1   J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 9:30

J'ai revu à la télé le second but nantais. C'est MADOUNI (je crois bien) qui fait une remise très précise de la tête à CICHERO qui centre magnifiquement pour BESSAT.
MADOUNI, c'est clair, il peut se faire prendre de vitesse par un attaquant rapide. Mais autrement, il a vraiment un bon jeu de tête et de plus, il est capable d'effectuer des transversales précises. A sa manière, il rend aussi service. On le verra au prochain match (Dijon), associé à DJILOBODJI puisque CICHERO est suspendu.
Je termine par mon jeu de mots favori, cichepa CICHERO qui sera associé à DJILOBODJI, cichera MADOUNI.
Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche, je suis sincère ... cichevrai, je vous l'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1   J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 10:26

Bonjour. Bienvenue à Maverick.
Je n'ai pas vu le match d'hier mais je trouve que, compte tenu des autres résultats, c'est un match qui comptera dans la saison. En terme de points mais sans doute aussi de confiance. Avec 6 points d'avance peut-être que ça évitera la fébrilité qui gagne quand on n'a pas le moindre droit à l'erreur. Pas impossible que dans ces conditions on se paye Monaco.
Côté joueurs, c'est bien que Filip ait re-marqué. Avec le duo, plus Gakpe, il y a du potentiel devant. Content aussi que les qualités d'Eudeline compensent ( pour moi ) largement ses défauts. Derrière on prend un peu plus de buts depuis quelque temps. Gaby a un coup de moins bien, Riou peut-être aussi. Sur le but, qu'en pensent les spectateurs ? Mais sur le plan individuel c'est sur l'ensemble de la saison qu'il faut juger un joueur.
Du coup, il n'y a plus beaucoup de place pour les jeunes : Djidji, Alhadur, Le Sourne, Niane, Trabelsi... on les verra sans doute peu d'ici la fin de saison, histoire d'assurer le coup, ou alors si l'accession était assurée avant la fin, mais ne rêvons pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1   J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 10:50

Bonjour à tous et à toi Dame Annick,

Bienvenu à Maverick... et bien moi, ton pseudo m'a fait penser au film "Maverick" avec Mel Gibson et la SUBLIME Jodie Foster... bounce

J'ai vu les buts Nantais et la passe de l'extérieur de Eudeline est un geste technique de grande classe !!! Indéniablement j'aime ce joueur... I love you

Les pelouses vont devenir plus souples avec le printemps... synonyme de plus beau jeu, je pense... Et de beaux gestes techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1   J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 11:56

Bonjour à tous. Je rejoins Badette quand à la qualité future des pelouses avec le retour de la douceur printanière, ceci ne peut que nous être favorable je pense, en particulier face à des équipes qui bétonnent en défense lorsqu'elles nous affrontent.

Pour ce qui est du but encaissé, et pour l'avoir revu en video, pas certain qu'il y ait une réelle erreur de défense, je crois surtout que tout le monde est surpris par la soudaineté du tir, Riou le premier, et qu'il ne peut pas grand chose.

Il faut rester confiant pour la suite, le top serait d'enchainer sur une nouvelle victoire lors de notre prochain déplacement à Dijon, pour pouvoir maintenir nos adversaires à distance et aborder Monaco en pleine confiance, et je le répète, ils sont largement prenables à la Beaujoire.



Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1   J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 12:32

Salut à vs bon déjà bienvenido al senor Maverick4! Bon pour le match d hier je donnerais un avis favorable à l ensemble de l équipe même si encore une fois Madouni n est pas tt le temps un gage de sécurité mais j avoue qu hier il a sans doute fait un de cs meilleurs matchs! Concernant Djorje j ai toujours aimé ce joueur dés qu il est arrivé sur les bords de l Erdre et j espère qu il y restera encore: c ets un buteur tjrs bien placé qui aime marquer même s il pourrait être en tête du classement tt seul car il en a quand même loupé mais j adore! Pour Arstigueta il n y a rien à dire sauf merci les dirigeants et recruteurs et Michel car c est vraiment la bonne pioche,je le comparerais à Rooney pour son abattage sa combativité il harcéle tt le temps se bat sur tout les ballons et même ceux qu on croirait perdus,non vraiment s il reste il fera un carton à Nantes et ensuite ira faire une grande carrière dans un des plus grand club d Europe! Vraiment nous ne sommes pas loin de la montée te en grapillant des points à l extérieur ns serons bons et ils en sont capable même d être champions de Ligue 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1   J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 14:32

Oui Pierrick, je suis en phase avec toi. On peut être champions de ligue 2.

Effectivement, en janvier l'équipe a connu un coup de mou, qui pouvait laisser augurer le pire, mais elle s'est bien reprise, et je crois sincèrement que nous avons les moyens de finir premiers.

Je le redis, victoire à extérieur dans une semaine, puis on bat Monaco à la Beaujoire, et on s'empare ainsi de la place de leader, et là on marque les esprits, les patrons c'est les canaris.

Nos adversaires suivants nous affronterons avec plus de respect et beaucoup de pression.

Ce qui doit nous permettre de ramener des résultats positifs lors de nos déplacements face à Angers et surtout Caen, ces matchs devraient être décisif pour la montée, j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1   J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 14:52

Quand Djordjevic est arrivé il y a quelques années, je lui préférais Babovic, qui pour moi, allait devenir le Messi des Balkans ! (Désolé)
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1   J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 15:24

bonjour a vous tous ,heureux du résultat de samedi ,je crois que tout est dit concernant nos joueurs ...avec un grand plus à nos venezueliens : admiratif concernant el colorado et content que cichero critique la semaine derniere soit passeur decisif...
les 16eme de gambardella ce joue aujourdhui à 15h00 nantes rencontre lille quelqu'un a t'il un lien ou on pourrais suivre ...sinon un resultat....
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1   J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 16:11

1ere mi temps 0à0:je pense que cela va etre dur pour nos jeunes nantais....
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1   J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 16:20

1à 0 pour lille 55eme minutes aie..........
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1   J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 16:47

Égalisation à la 85 ème cheers
But de Boukabous
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1   J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 17:05

il sont au tirs au but...
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3546
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1   J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 17:11

Nantes qualifié aux tab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1   J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» J30 - Samedi 30 mars (14h00) : FC NANTES - AS MONACO : 1 -1
» J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2
» J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3
» J12 - Samedi 27 octobre (14h00) : AS MONACO - FC NANTES : 0-2
» J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: