vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les oscars de vivenantes2

Aller en bas 
+9
ANDRE
Sangoku
ANNICK
pierrick
titou
Amaury
chtiramisu
betisboy
nantais449
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

les oscars de vivenantes2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les oscars de vivenantes2   les oscars de vivenantes2 - Page 2 EmptySam 11 Mai - 18:45

01) Celui qui a le plus bel avatar ? Titou car le plus Laid star war oblige

02) Celui le plus "stylé" dans ses commentaires / analyses ? Misocu 06

03) le forumeur qui ne parle jamais "football" ? Moi j'y connais rien

04) le plus calé en football ? Cris

05) le plus drôle ? Chti

06) le plus grossier ? aucun ils ont disparus de la circulation même quand nos joueurs énervent Pierrick mais c'est son cœur qui parle donc aucun

07) le plus floodeur ? Badette et ses bises

08) le meilleur modo ? (les modos ne devront pas voter) Grosso

09) le meilleur forumeur (pas de bannissement, ni de reproches) ? (seuls les modos devront voter)

10) Celui qui fait le plus de fautes d'orthographe dans ses posts ? ça serait une faute grave de donner un nom il y a des ex-aequo

11) Celui qui vous chambre le plus ? André tout en douceur mais nous rhabille pour l'hiver

12) Le meilleur supporter du FC Nantes ? (par son amour du club, sa collection de maillots ou d'objets aux couleurs jaune et vertes, etc) Annick number one sans contest

13) Celui qui nous donne des news importants du club ? (résumé, formation, exclus dans les presses, etc) David

14) Un forumeur qui vous manque (un forumeur qui ne vient plus sur le fofo depuis un certain moment par choix ou par bannissement) ? Nico mais il est revenu pour que je mette son nom malin celui là

15) Un forumeur qui ne vous manque pas? je ne sortirai pas mon mouchoir de Cholet pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

les oscars de vivenantes2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les oscars de vivenantes2   les oscars de vivenantes2 - Page 2 EmptySam 11 Mai - 20:51

1/ le plus bel avatar: canaris88 pour notre emblème.
2/ le plus stylé dans les analyses: Microbe
3/ celui qui parle jamais football: personne^^
4/ le plus calé en foot: beaucoup de monde mais mention pour David
5/ le plus drole: Chti
6/ le plus grossier: ca arrive à tout le monde de déborder mais bien sur tout en restant dans les limites. Cela montre la passion pour notre club.
7/ le plus floodeur: Annick avec toutes ses interventions et sa bonne humeur quotidienne.
8/ le meilleur modo: André
9/ le meilleur forumeur: Pierrick du sud ouest.
10/ le plus de fautes d'orthographe: on ne donnera pas de nom ici...
11/ celui qui chambre le plus: Nantes73
12/ le meilleur supporter du FCN: tout le monde mais je vais voter pour Nantes73 pour se rendre souvent au stade y compris parfois dans le parkage en déplacement.
13/ celui qui donne des news importantes du club: Microbe incontestablement un vrai journaliste en herbe.
14/ forumeur qui manque: je ne peux pas me prononcer comme cela fait pas lgtps que je suis là.
15/ forumeur qui ne manque pas: idem...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

les oscars de vivenantes2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les oscars de vivenantes2   les oscars de vivenantes2 - Page 2 EmptySam 11 Mai - 21:38

C'est bien de donner votre avis.
Là ou après réflexion, je suis bien d'accord avec betisboy : le meilleur modo, c'est sans conteste grosso ... et de loin.

Tant qu'à faire, je précise : titou est le Roi à Villeneuve (et non Roi).
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

les oscars de vivenantes2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les oscars de vivenantes2   les oscars de vivenantes2 - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 13:59

Allez, je m'y colle à mon tour puisque tout le monde disait que c'était une super idée !
Le meilleur avatar : Titou étant hors-catégorie, j'aime bien le canari18 et le Rominet de titi.
Le meilleur style : les nouveaux arrivants ont fait fort : Maverick écrit très bien, John Snow aussi, mon compat' Nico également.
Le plus calé en foot : Betisboy ( ses analyses tactico-techniques me vont très bien, je suis presque toujours d'accord ) ; David aussi est un bon ;
Le plus drôle : ex aequo les deux Ch'tis. Les blagues et les jeux de mots, j'adore, surtout quand c'est foireux ; être sérieux mais ne pas se prendre au sérieux, c'est ça la classe pour moi.
Le plus grossier : nantes73, pierrick et Ch'ti quand il s'y met. Pour moi ce n'est pas un reproche : les mots grossiers dits sous le coup de l'énervement ou de l'émotion me choquent bien moins que certaines opinions ou comportements ( ceci dans la vie courante, pas sur le site )
Le plus floodeur : Annick, of course.
Le meilleur modo : André, un pro du modo : écouter sans juger et permettre à tous les sons de cloche de s'exprimer ( attention, je ne dis pas qui sont les cloches ! Very Happy )
Le meilleur forumeur : sans hésitation, Badette : une vraie gentlewoman.
Le meilleur chambreur : André, un vrai pro là aussi !
Le meilleur supporter : Joker, tous sans exception. Je déteste qu'on décerne des points de bon, de mauvais ou de pseudo-supporter.
Le meilleur pourvoyeur de news : nantais449 . Chapeau pour sa connaissance de toutes les équipes ; microbe aussi bien sûr, et David.
Le forumeur qui me manque : Cocoforever ( j'adorais ses commentaires car j'étais toujours d'accord avec lui Very Happy ; reviens ! ) ; Dodpoyo, le terrible Dod que je lis de temps en temps sur son site ; brière, une apparition brève mais sympa, pourquoi disparaître après ?
Celui qui ne manque pas : Bosh, michel49 aimait qu'on le déteste mais il aurait pu être un bon camarade s'il avait voulu !

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

les oscars de vivenantes2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les oscars de vivenantes2   les oscars de vivenantes2 - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 14:20

Pour les modo, je propose que titou reçoive un oscar d'honneur pour " l'ensemble de son oeuvre", à savoir avoir relancé le site !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

les oscars de vivenantes2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les oscars de vivenantes2   les oscars de vivenantes2 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 18:06

01) Celui qui a le plus bel avatar ?

- Titou
- Canari88
- Canari18

02) Celui le plus "stylé" dans ses commentaires / analyses ?

- André
- Misuco

03) le forumeur qui ne parle jamais "football" ?

- Chtiramitsu
- Sangoku

toujours ensemble, d'ailleurs !

04) le plus calé en football ?

- Betisboy
- André


05) le plus drôle ?

- André

06) le plus grossier ?

- Fred le niçois pour ses jolis mots d'amour envers Savidan et aussi parce que c'est le dernier a avoir été censuré, on a des dossiers mais je ne me rappelle plus leurs pseudos.... donc désolé Fred.

07) le plus floodeur ?

- Chtiramitsu
- Annick

08) le meilleur modo ? (les modos ne devront pas voter)

- Mon vote ne compte pas mais André, et de très loin!

09) le meilleur forumeur (pas de bannissement, ni de reproches) ? (seuls les modos devront voter)

- Misuco


10) Celui qui fait le plus de fautes d'orthographe dans ses posts ?

- Titi

Désolé !

11) Celui qui vous chambre le plus ?

Personne, non mais oh !

12) Le meilleur supporter du FC Nantes ? (par son amour du club, sa collection de maillots ou d'objets aux couleurs jaune et vertes, etc)

- Annick et sa casquette jaune et verte évidemment

13) Celui qui nous donne des news importants du club ? (résumé, formation, exclus dans les presses, etc)

- Nantais449

14) Un forumeur qui vous manque (un forumeur qui ne vient plus sur le fofo depuis un certain moment par choix ou par bannissement) ?

...

15) Un forumeur qui ne vous manque pas (un forumeur qui ne vient plus sur le fofo depuis un certain moment par choix ou par bannissement) ?

...
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

les oscars de vivenantes2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les oscars de vivenantes2   les oscars de vivenantes2 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:35

Je repousse l'élection des nominés a 2 semaines. Pour que tout le monde vote.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

les oscars de vivenantes2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les oscars de vivenantes2   les oscars de vivenantes2 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 22:58

ok jr voterais demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les oscars de vivenantes2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les oscars de vivenantes2   les oscars de vivenantes2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les oscars de vivenantes2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à TOUS d'ici et d'ailleurs AMIS du VIVENANTES2
» Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: Le Bar-
Sauter vers: