vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

 

 J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1

Aller en bas 
+23
nantais449
tarawest
Cris85
canari93
bono49
Fred
John Snow
canaris88
David
bibou
titou
Amaury
Dyd54
nantes73
chtiramisu
voiture_balai
Badette
MISUCO
microbe
Sangoku
ANDRE
pierrick
ANNICK
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 0:38

Bonsoir, tout à fait d'accord avec les propos de Misuco concernant " Kita dégage" la banderolle de ce supporter n'a rien à faire dans le stade de la Beaujoire, le président Kita à commis quelques erreurs, mais sans son argent le FCNANTES aurait déposé le bilan depuis bien longtemps. On peut ne pas partager ses idées, mais avoir autant de haine à son égard est vraiment innacceptable. L'éducation est la base, et sans un minimum d'éducation la porte s'ouvre toute grande vers la vulgarité et le non respect de certaines valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 7:34

Parfaitement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 8:06

HELLO VIVENANTES2 flower

Conférence de presse FC Nantes - AJ Auxerre : Michel DER ZAKARIAN - Bernard CASONI ... Joli tacle Monsieur CASONI ... Pour la Fête ... MERCI ... Arrow

FC Nantes (FCN) - AJ Auxerre (AJA) Le résumé du match ( 33 ème Journée ) ...

Je ne vois pas ce que KITA vient faire dans le jeu des CANARIS sur la pelouse ... Rolling Eyes
Faudrait arrêter de tout lui coller sur le dos dès que nous ne sommes pas satisfaits des résultats des matchs .
Moi aussi tout à fait d'accord avec MICHEL flower et tarawest flower pour la banderole, mais que voulez vous, le savoir vivre, le respect, la politesse, la reconnaissance de ceux qui vous nourricent, ne sont plus à la mode de nos jours .
J'ajouterais que ce genre de phénomènes rendent bien service à ceux qui désirent tant la Place ...
Je pense pour les citer "A LA NANTAISE" et aux récentes déclarations dans la presse , et justement au moment de l'Anniversaire du FC NANTES ...
C'est un peu comme en politique où tous les mauvais coups sont permis ... ! Arrow
Chacun se reconnait et se veut l'héritier et unique fidèle parmi les fidèle de l'Illustre ANCIEN qui a fait le Club ou le Parti ... Arrow lol!
On s’entre-déchire pour tirer le meilleur de la couverture à soi ... Mais dans tout cela où est l'intérêt réel de la chose pour le Club ou la Paroisse que l'on défend ...
Si ce n'est en définitive que de l'orgueil mal placé et servir ses propres intérêts et d'EGO ... Arrow

Cela me rappelle vaguement si j'ose la comparaison à une association crée en 1984 pour une bonne cause à l'époque et qui a elle aussi eu le soutient de nombreuses personnalités de toutes parts , elle aussi a sa filiale à BARCELONE ... " SOS Racisme" avec " Touche pas à mon pote " et leurs créateurs HARLEM DÉSIR et JULIEN GRAY ... On a vu le PLUS que cela a apporté dans leur promotion carrière quant à leur compte en banque ... silent lol! Arrow

Où commence et où finit ce qui est bien de mal ... De nos jours ... Question Arrow

Mais on peut aussi se demander ... comme le dit ANDRE flower
Citation :
Et puis aussi, si on ne peut pas critiquer, autant arrêter les commentaires.


Je répondrais cela dépend de quel côté on se place ...
Qui sommes nous pour juger ou trancher ...
Facile de mettre une louchée de ci , de là , histoire de ... Caresser le poil et ne vexer personne ... !
Où est le juste milieu et la morale de l'Histoire ... Et encore ici on ne parle que de FOOT ... Imaginez dans d'autres situations ... Arrow
Faut-il toujours tourner à la dérision ou faire passer avec de l'humour ce qui nous dérange ... Pire encore subir ... Ou nous taire tout simplement ... Oui mais alors ... Il est où le dialogue ...
Elle est où l'Equité et la Justice ...
Quand à la modération pour le respect des règles ... Je vous en parle même pas ... fou message2

Hors propos croyez vous ... Question Arrow

Bon courage à TOUS flower et BON LUNDI ... sunny foot foot
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 9:44

Citation :
Qui sommes nous pour juger ou trancher ...
Elle est super bonne celle-là bounce ! Nous ne sommes que des personnes qui aimons bien parler du FCN et chacun a son avis, ici et là. Nos avis changent au gré des événements, quoi de plus normal ?
Un jour, on dit du bien, un jour on dit que c’est moins bien. Maintenant, on peut aussi ne rien écrire ou encore dire : "Si vous voulez un avis, reportez-vous à vos journaux habituels." !
Enfin, le principal, n’est-il pas de bien s’amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 10:16

Oui, quelquefois on ne sait plus très bien comment faire sur le site. D'un côté, tout le monde dit : chacun son avis, on respecte tout le monde, etc. Et en même temps, dès qu'on ose une critique, qu'on n'encense pas le Président, qu'on dit qu'un joueur n'a pas été bon tel jour, on s'attire des reproches plus ou moins voilés : on est trop sévère, Ah, si Kita n'avait pas été là ... etc.
Le précédent site a fermé pour les excès que l'on sait. Il ne faudrait pas tomber dans l'excès inverse : bisounourserie, admiration béate, éloges inconditionnels.
Moi je change souvent d'avis, comme dit André : un jour enthousiaste, un jour énervé et critique ; c'est comme ça et ça ne m'empeche pas d'aimer le FCN autant que quiconque et d'être impatient de revoir les Canaris en L1.
Je suis pour accepter ( mais dans le vrai sens du terme ) toutes les expressions tant que le respect entre intervenants est assuré. Sinon, à quoi sert le site. Laisser supposer qu'il y a des bons et des mauvais supporters, des gens trop sévères et d'autres qui ne veulent que le mal du FCN : qui sommes-nous pour en juger ? pour reprendre une expression souvent utilisée.


Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 10:21

Justement pour ceux qui ne peuvent lire le journal O.F., voici quelques extraits de l’interview de DJORDJEVIC :
L’arrivée de Fernando ARISTEGUIETA a-t-elle modifié votre jeu ?
"C’est lui qui joue en pointe, depuis qu’il est là, je suis plus bas et donc je cours plus. Je ne suis pas un joueur qui évolue derrière l’attaquant, mais le coach a choisi, je respecte ses décisions."
Le Capitanat change-t-il votre comportement auprès des autres ?
"Le brassard, c’est un honneur, mais vendredi à Niort Olivier VEIGNEAU reviendra peut-être dans l’équipe et le reprendra. Le capitaine, c’est lui."
Le hic, c’est votre investissement à l’entraînement …
"Je suis beaucoup plus « en dedans » en match qu’à l’entraînement, c’est comme ça depuis toujours. …

Si vous voulez mon avis (qu’est-ce que je n’ai pas dit Shocked !), c’est un bon résumé de sa personne : bon esprit, respectueux et parfois aussi nonchalant … même en cours de match. C’est un homme avec des qualités et des défauts.
Signature : smiley2
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 12:28

Chagrin d'amour ~ Chacun fait (c'qui lui plaît) cheers foot foot foot foot foot

Jil Caplan - Tout c'qui nous sépare bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Niagara - Je Dois M'En Aller bounce bounce bounce bounce bounce

Un soir de pluie Blues Trottoir bounce bounce bounce bounce bounce

Les Ramoneurs de Menhirs - Menez Daou bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers

Bourvil (Les abeilles) Wink lol! Razz lol cool Arrow foot

salut smiley4 foot foot foot

Revenir en haut Aller en bas
nico8544
membre



Messages : 137
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : 85

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 14:02

Salut à vous,

N'intervenant que très peu mais vous lisant tous les jours, je me présente nico85 devenu nico8544 !!! Quelques "vieux adhérents" du site se rappelleront peut-être de moi !!.... Very Happy
Toujours est-il que j'apprécie beaucoup l'ambiance de ce site ! Et que je rejoins mon compatriote Cris85 dans l'importance d'avoir des avis divergents ! Mais je rajoute quand même que tout cela doit se faire dans un total respect !
Donc voici mon avis sur la saison en cours :
- C'est sans aucun doute notre meilleur saison en ligue 2 depuis notre dernière descente, on vibre enfin, il y a un fond de jeu intéressant, des dirigeants qui mûrissent à l'image de Franck Kita qui a un discours auquel j'adhère totalement !
- Concernant le match de samedi, je trouve quand même que riou n'est plus aussi souverain qu'en début d'année (but à sa charge pour monaco, but à sa charge contre ajaccio et enfin samedi). Il était dit que cette année nous vibrerons jusqu'au bout en espérant que cela aboutisse à une belle montée. Je note aussi l'extrême jeunesse de notre équipe ce qui nous coûte des points en route à l'image de l'action personnelle d'Aristeguieta en fin de période. Certains arrivent à maturation à l'image de bessat, djilo, deaux ou gapké donc emmagasine de l'expérience à l'image de trebel, veretout.
Bref, nous avons une bien belle équipe solidaire et volontaire mais qui reste perfectible dû à la formidable attente du peuple jaune et vert.
Je reste confiant pour cette fin d'année, ça va passer !!

Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 14:58

Encore une bonne nouvelle ! Après Dyd (mon vieux complice bounce , n’est-ce pas Dyd ?), c’est le retour de Nico, maintenant estampillé à 4 chiffres ! Bien sûr que je me rappelle de toi ; pour le moment, j’ai encore une bonne mémoire.

Nico est sur la même longueur d’onde que moi et que d’autres : il accepte les avis divergents et moi j’accepte les avis divers des gens, il n’y a pas grande différence … à mon avis lol .
Je trouve ton post très bien (comme d’hab !) : une équipe jeune, RIOU moins bien, … . J’espère surtout que tu auras raison pour la fin.
Vive les Vendéens et tous les gens du site, sans exception aucune fou 2 .
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 16:36

Depuis le début de saison, pratiquement à tous les matchs, les tarifs étaient de 12 euros en océane haut et je crois 15 ou 18 en bas.
Après avoir augmenté contre Monaco, il est dommage que ces tarifs ne soient redescendus que partiellement pour le match contre Clermont, match prévu un lundi soir, donc dans un contexte difficile pour attirer des spectateurs.
Si Kita père et fils reconnaissent avoir fait des erreurs, je crois que là, ils continuent à en faire une.
Pour un match qui peut décider de la montée, il m'aurait paru judicieux de remplir le stade le plus plossible par exemple par une opération promotion style "tout le stade à 5 euros "comme celà a déjà été fait.
C'est une autre option qui a été choisie et j"espère que les responsables nantais ne la regretteront pas après coup c'est à dire lorsqu'il sera trop tard.
Revenons au match de vendredi : Nantes va aller rattraper 3 points à Niort !!!!!!
C'est vite oublier qu'au match aller, les Canaris n'ont réussi qu'un nul et que sans la prestation de Riou ce soir-là, Niort aurait gagné ce match.
Ce qui peut jouer pour Nantes : L'équipe type devrait être alignée avec le retour de Veigneau, Cissokho et Veretout et Aristeguieta ainsi que Djordjevic, sans doute vexés par les critiques, vont essayer de se racheter.
.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 16:54

Pas d'accord. Avis divergent affraid Aïe affraid !
Si on fait un résultat contre Niort, au moins match nul (ce sera dur, c'est clair), il y aura du monde contre CLERMONT, quoique j'oubliais aussi, c'est diffusé sur EUROSPORT !
Qu'il y ait 20 000 ou 25 000 personnes ne change pas grand chose et puis le Compte de Résultat a aussi son mot à dire.

Des erreurs de KITA, la plus grosse dernièrement : sa déclaration juste avant le match contre Angers. Pour booster un concurrent direct, il était difficile de faire mieux Basketball .

Vive les avis divergents des gens divers bounce bounce bounce !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 17:02

Bon puisque c'est comme celà et que tout le monde n'est pas d'accord avec moi ..... Je m'en vais ..... préparer mon prochain message.
Revenir en haut Aller en bas
hugo91
membre



Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 17:05

Le FC Nantes va explosé Niort car comme on est une equipe de contre attaque , à l'exterieur on est beaucoup plus à l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 17:21

Annick, je me sens visé par ton commentaire à propos de Kita et tu m'en vois désolé mais je continue à penser que Kita est un petit peu fautif pour la défaite à Angers, oui évidemment qu il n'était pas sur le terrain ( Rolling Eyes < Evil or Very Mad ) mais sa sortie publique à contribuer à motiver nos adversaires qui n'avaient pas besoin de cela.

Ses propos non respectueux envers Angers leurs ont donné les crocs et encore plus l'envie de nous battre... L'entraineur et le président angevin se sont sentis un peu sous estimé par les propos de Kita et ont finalement dit que ça avait encore plus motivé l'équipe pour les entrainements avant le match.

Il me semble que ma remarque est plus constructive qu'un "Kita dégage" et mérite un peu moins d'etre méprisée que cette dernière....on ne peut rien dire sur Aristeguieta ou Kita sans se faire descendre derrière!

Non mais! soeur de signe Capricorne ! Very Happy

Je suis désolé mais je ne veux pas avoir la memoire courte, certes, le centre de formation a repris des couleurs (jaunes et vertes), on va mieux cette année mais je n'oublie pas cette désastreuse année en ligue 1 et ces 4 dernières années d'errements en ligue 2 avec des licenciement d'entraineurs à tout va et des sorties publiques parfois houleuses. Il a dépensé beaucoup d'argent, souvent par des fautes qu il avait commise lui meme, il ne faut pas l'oublier non plus! Il a, certes, du mérite et heureusement qu il était là dans un sens mais ce n'est pas pour ça que l'on doit se mettre à genou.

Il me semble que je suis objectif par rapport à lui, je l'ai beaucoup défendu sur le site d'avant maintenant je relativise beaucoup et franchement le tableau dressé par Kita du FCN n'est pas non plus tout rose et ce n'est pas parce que nous avons de grandes chance de monter cette saison (rien n'est encore fait, d'ailleurs) qu il faut passer l'éponge... montons cette année en ligue 1, ça sérait déjà pas mal, après on verra...

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 17:58

Bien que n'étant pas capricorne, je ne peux m'empêcher d'en rajouter, tant pis.
Je n'aime pas la personnalité de Waldemar Kita ( avis différent pour son fils ). Je n'ai ni haine ni admiration pour lui. Il a souvent été ( trop ) durement critiqué mais a souvent donné le bâton pour se faire battre.
Il a bien géré cette année ( après 5 de galère ). S'il reste et continue ainsi, ça me va. Si quelqu'un d'autre prend la place et fait mieux, ça me va aussi. Si dans 3 ans on joue la Ligue des champions avec lui je changerai peut-être d'avis. En attendant je veux continuer à dire tout le mal ou tout le bien que je pense au jour le jour.
Et aussi saluer mon compatriote Nico qu'on n'a pas oublié et Dyd non plus. Rassurez-moi, ça ne fait quand même pas des années !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 18:03

Magnifiquement dit bounce . Mais ce qui m'inquiète surtout, c'est que Microbe est parti préparer un avis ... divergent, qui tôt ou tard, nous retombera dessus. Cà craint de plus en plus ici affraid !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 18:32

Finalement, je suis reviendu et je m'aperçois que je ne sais pas pourquoi parce que je n'ai rien à dire.Au moins, de cette façon, je n'aurais de désaccord avec personne.
PS - Plus sérieusement, j'espère que nos moments de folie ne vexeront personne.
Si c'était le cas, j'en serais désolé mais le monde est fait de plusieurs avis et tant qu'ils sont donnés dans le respect des autres et sans agressivité, je suis favorable à cette diversité.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 19:33

David flower mon frère Capricorne Wink Very Happy ne te sent pas viser par mes propos de ce matin ... Loin de moi cette idée saugrenue ... Rolling Eyes
Pour moi c'est une pensée générale, pas que je donne des leçons, comment pourrais - je me le permettre ... Ce serait vraiment mal me connaître ... tongue
Je suis comme vous tous flower je donne mon avis et je réagis avec je l'avoue quelques fois un peu de ICK ... Je m'appelle bien ANNE ... ICK et c'est celui qui pique parfois , mais c'est bien ainsi beaucoup réagissent et n'est-ce pas là le but ...
Mettre de l'Essence de temps en temps pour nous faire bouger, réfléchir, échanger et avancer ... Tous dans une même direction ... Notre FC NANTES ... I love you Et l'ESPOIR de sa remontée en L1 smiley4 foot foot
ANDRE flower m'a souvent dit que j'en faisais trop et mes pavés trop longs ... fou
OUI je reconnais que j'ai des CHOUCHOUS chez les joueurs ... Et alors pas vous ... tongue Wink Very Happy

Et je l'ai déjà dit le dialogue passe mieux avec FRANCK le fils que WALDEMAR le père ...
Lui même le reconnaissait lors de son interview pour l'ANNIF des 70 Ans de notre FC NANTES ... Si vous avez lu mon lien vidéo ... Arrow
ANGERS est derrière nous, nos CANARIS auraient tout aussi bien pu gagner s'ils avaient fait l'effort ... Avec des SI ... Rolling Eyes
Maintenant je reconnais que quand on est invité , on ne doit pas dire du mal publiquement de notre hôte ... No Enfin en FRANCE normalement c'est comme cela ... Bon je me tais car il y aurait beaucoup à dire et je serais encore hors sujet ... geek message2
Excès de zèle, pris dans la fougue d'avant match à vouloir motiver ses troupes, humour à la Polonaise, barrière de la langue ... Bref , peu importe, comme l'a dit CRIS85 flower ...
Citation :
Il a souvent été ( trop ) durement critiqué mais a souvent donné le bâton pour se faire battre.
Mais peut être est-ce aussi le personnage qu'il veut bien jouer ... geek
Que voulez vous c'est un taureau fougueux ...Cela doit être "rock and roll" à la maison avec Madame si elle est Capricorne comme moi ... lol! lol Scorpion ou Bélier ... j'en parle même pas ... fou
Et il tombe dans le panneau à chaque fois et les journalistes adorent cela ... cheers bounce

C'est ANDREW flower qu'il lui faudrait pour professeur ... Il a un truc ... Je vous dis pas ... geek lol

HEUREUSE de lire nos Anciens petits Nouveaux flower Wink message1

Que la Paix soit avec NOUS sunny flower

Alain Souchon - L'amour a la machine flower flower flower

Vanessa Paradis - FOULE SENTIMENTALE flower flower flower

ben harper & vanessa paradis - waiting on an angel flower flower flower

Nolwenn Leroy - Le pouvoir des fleurs (avec Laurent Voulzy, Alain Souchon, cheers bounce smiley4 smiley4 smiley4 salut
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 20:19

Bsr a tous
merci Annick pour la chanson de Jil Caplan,on aurait pu avoir 6 pts de plus au compteur avec les matchs de Monaco(fernando de la tete)Auxerre(pénalty loupé) et Arles avec un HJ de Fernando inexistant mais les autres équipes ont surement eu des miseres aussi de leur coté
Par contre Andre je veux pas de derby Nantes-poirée sue vie,je veux Nantes en L1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 20:24

C'est dommage Ch'ti, tu louperais un truc inoubliable Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 20:28

Peutetre dans 2 ans quand les vendéens monterons en L1 Wink en tout cas je les suivrais quand ils seront télévisé l'année prochaine,j'aime bien découvrir des nouveaux clubs,comme Grenoble ou Boulogne ya pas si longtemps que ca
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 20:32

Asm-Clermont
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 22:45

soirée nostalgie avec une émission ' académie de foot ' que j'avais déja vu en 2005 : cela fait drole de revoir payet (premier contrat d'un an en tant que stagiaire ) ; briand qui signe son premier contrat pros et pacos qui quittera le fcna cette année la ; pas facile l'école de formation et vraiment une trés bonne émission avec des impressions de zizou ,deschamps,thuram et desailly ....
4 à 0 pour monaco la voie royale pour monaco et laL1 espèrons que nantes va suivre......
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 22:49

Après cette victoire Monaco sera en ligue 1 et sera sans aucun doute champion de ligue 2. Une équipe qui n'avait rien à faire en ligue 2 et qui est en dehors du championnat je trouve.
Ils auront obtenu leur montée à gros coup de millions d'euros...

il prévoit un recrutement digne d'une grosse écurie européenne cet été, on va avoir une équipe "jeu vidéo" de plus en ligue 1...

espérons au moins qu ils recruteront en France pour que l'argent n'aille pas ailleurs, pas comme nous l'avait laissé croire le QSG au début.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 5:47

BONJOUR VIVENANTES 2 foot

Cortège 70 ans FC Nantes anniversaire foot foot foot

FC NANTES ( 70 ans TIFO ) foot foot foot

FC Nantes 1-1 Auxerre Samedi 20 Avril 2013 (Vidéo non officielle) foot foot foot

Ex Canaris 6-3 Selection bretonne 20/04/2013 foot foot foot

Ligue 2 : Le classement général 2012 / 2013 à la fin de cette 33 ème Journée ... foot

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 Agenda10

Prochain match : Vend. 26 Avril 2013 à 20:00 - L2 - J34 ... Chamois Niortais-FC Nantes ... ALLEZ LES JAUNES foot foot foot

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 1010 I love you foot

N'oubliez pas de cliquer sur les Images ... J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 1910 I love you foot foot foot

Bonne journée à TOUS flower foot sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2
» J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3
» J12 - Samedi 27 octobre (14h00) : AS MONACO - FC NANTES : 0-2
» J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0
» J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: