vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...

Aller en bas 
+27
ANTOINE
michel49
illusion
John Snow
canari 18
hugo91
cocoforever
canari93
renouveau
nantais449
Sangoku
nico8544
chtiramisu
supporter88
MISUCO
Badette
bibou
betisboy
tarawest
nantes73
microbe
ANDRE
Cris85
pierrick
David
Maverick44
ANNICK
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  Empty
MessageSujet: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  EmptyMar 28 Mai - 12:24

HELLO VIVENANTES 2 flower foot

Comme l'indique mon intitulé de cette nouvelle rubrique ... OUVRONS un nouveau livre de l'Histoire de notre FC NANTES I love you

Je vous propose de l'ouvrir dès aujourd'hui comme préambule à cette nouvelle SAISON de Championnat de L1 où chaque Journée constituera un nouveau chapitre ...
Une fois de plus , nous allons vibrer, souffrir, partager, encourager, soutenir, vivre pleinement chaque instant avec nos CANARIS , son STAFF ... Bref TOUS ENSEMBLE ET UNIS ... D'ici ou d'ailleurs ... En JAUNE et VERT ... J'en profite pour vous rappeler nos nouveaux maillots ...

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  1maill10

ADIDAS PRÉSENTE LE BALLON DE LA SAISON 2013/2014 ...

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  1213_b10

Ligue 1. Droits TV: ce qu'ils représentent dans le budget des clubs

[url=Saison 2013-2014 : les dates d'avant-saison de la L1]http://www.ouest-france.fr/sport/une_foot_detail_-Saison-2013-2014-les-dates-d-avant-saison-de-la-L1_3638-2196604_actu.Htm[/url]
Citation :
NANTES. Reprise : 27 juin. Stage du 7 au 14 juillet à Annecy. Sept matches amicaux sont programmés: le 13 juillet contre Evian, le 17 juillet contre Angers (L2), le 20 juillet contre Guingamp (promu en L1), le 24 juillet contre Le Poiré-sur-Vie (Nat.), le 27 juillet contre Lorient, le 31 juillet contre un adversaire à déterminer et le 3 août contre Rennes.

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  1213_l11

Citation :
Lors de sa réunion du 21 mars 2013, le Conseil d’Administration de la LFP a adopté les périodes de mutations pour la saison 2013/2014.
La période d’été s’ouvrira le dimanche 9 juin 2013 et s’achèvera le samedi 31 août 2013.
La période d’hiver débutera le mercredi 1er janvier 2014 et se terminera le vendredi 31 janvier 2014
.

Foot - Ligue 1 - 2013-2014 : Ça démarrera le 10 août

FC Nantes - dossier Bangoura : Waldemar Kita entendu par le TAS jeudi dernier ... !

FC Nantes : Bessat se fait draguer par la Ligue 1, Cichero et Aristeguieta poursuivent l'aventure

TRES HEUREUSE pour conclure mon sujet de la confirmation de notre FERNANDO sunny et GABRIEL sunny sous nos couleurs JAUNE et VERTE ... foot foot cool

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  Venezu10

Citation :
F. Aristeguieta et G. Cichero sont Nantais


Les deux internationaux vénézuéliens du FC Nantes, prêtés cette saison, poursuivront l'aventure sous le maillot nantais.

Le FC Nantes a en effet levé hier l'option d'achat auprès du FC Caracas qui assortissait les prêts de ces deux joueurs.

Arrivé en janvier, Fernando Aristeguieta n'a pas mis longtemps à s'acclimater, inscrivant huit buts en dix-sept matches de championnat, dont un triplé à Châteauroux. Une performance qui a fait de lui le meilleur joueur de Ligue 2, en avril.

De son côté, Gabriel Cichero est arrivé l'été dernier et s'est immédiatement imposé au sein de la charnière centrale de la défense des Canaris. Il s'est aussi montré décisif offensivement, en inscrivant deux buts, face à Caen puis face à Tours. Il a été élu meilleur défenseur de Ligue 2.

Les deux joueurs sont actuellement en sélection avec la Vinotinto pour préparer deux rencontres des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014, face à la Bolivie puis l'Uruguay.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  EmptyMar 28 Mai - 12:26

A VOUS TOUS flower DE CONTINUER ... BIEN AMICALEMENT flower ET EXCELLENTE JOURNEE foot salut

VIVE LE FC NANTES foot VIVE LES CANARIS foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  EmptyMar 28 Mai - 23:24

Lucas Deaux ouvre les portes du vestiaire nantais

J'ai bien aimé ses appréciations ... Et VOUS ... Question Arrow

Demain est un autre jour ... Douce nuit à TOUS flower et TOUTES flower
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  EmptyMar 28 Mai - 23:29

Coucou Annick, désolé j'avais pas tilté sur le nouveau livre d'histoire, ok pour moi pour migrer sur celui-ci. Bonne nuit à toi et aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  EmptyMer 29 Mai - 7:20

Bonjour !

Je pense qu on sous estime le potentiel de l'équipe nantaise.

On n'est pas monté avec une équipe d'une moyenne d'age de 30 ans, l'équipe est assez jeune et beaucoup de joueurs n'ont pas atteint leur niveau maximum. Je pense à Djilobodji, Veretout, Touré, Trébel, Trabelsi et Aristeguieta.

La L1 peut donner des ailes à ces joueurs, je ne suis pas sur que notre niveau soit plus faible que la moitié des équipes déjà en ligue 1.

Des joueurs comme Eudeline, Bessat, Veretout, Trébel et Touré vont à mon avis se plaire en ligue 1... ils pourront bien mieux exprimer tout leur potentiel technique, ça sera bien moins physique que la ligue 2 et il y aura plus d'espaces.

Pour tout vous dire, je vois bien Veretout faire une belle saison l'année prochaine. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu il va "explosé" en ligue 1.

Une décision négative du TAS peut aussi "booster" les joueurs...

Si on garde un joueur comme Bangoura et qu il fait TOUTE la préparation d'avant saison alors il peut nous etre FORTEMENT utile aussi... Ce joueur a un bon niveau, il n'est juste pas assez préparé physiquement chaque saison depuis quelques années, un point à ne pas négliger aussi...

J avais posté le lien sur Lucas Deaux, lundi dernier, Annick.



Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  EmptyMer 29 Mai - 8:37

Bonjour à tous. Je suis à 200% en phase avec David, qui rejoint dans ses arguments ce que j'avais déjà laissé entrevoir dans de précédents posts. Oui je pense que notre équipe va nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  EmptyMer 29 Mai - 10:22

HELLO VIVENANTES2 flower

Tout à fait d'accord avec David flower et Maverick44 flower

Je préciserais pour Jordan VERETOUT qu'il a aussi l'expérience des BLEUETS ...

Je souhaite simplement que certains de nos joueurs, appelés dans d'autres performances, aient le temps eux aussi de prendre un peu de vacances avant de revenir à la compétition ...

Il ne faudrait pas trop changer notre équipe actuelle, apporter juste ce qu'il faut de joueurs triés sur le volet pour ne pas déstabiliser ou créer le trouble à la bonne entente de ce groupe comme on a pu le voir il y a certaines saisons ... Mais là je suis certaine que Michel DER ZAKARIAN saura faire les bons choix et si besoin est remettre les têtes à l'endroit ...
On a pas besoin de noms clinquants et pompeux si on joue bien le jeu , créer l'effet de surprise là où on ne nous attendra pas complètement d'accord , dans un premier temps réapprendre la L1 et se confirmer en milieu de tableau ... Milieu supérieur comême Wink Razz foot

Je faisais un petit récapitulatif David flower pour notre préambule et tracer le canevas de la Nouvelle Histoire de ce Livre L1 FC NANTES I love you et afin que nous ne perdions pas le fil de sa trame ... Wink Very Happy foot
A nous TOUS flower d'en écrire avec nos CANARIS foot les pages ... foot Tout au long de ce chemin L1 foot

Excellente journée à TOUS flower et TOUTES flower

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  EmptyMer 29 Mai - 10:41

Cris85 a écrit:
Bonjour.
Dire qu'un jugement du TAS ne sera équitable que s'il donne raison au FCN contre le Qatar, ça me paraît aller un peu vite. A priori il faut leur faire confiance puisqu'ils sont censés être impartiaux, on ne peut dire que la justice est juste que si elle va dans notre sens. Pour me faire une idée j'attendrai de connaître ( si c'est possible de comprendre ) les raisons du jugement, ce qu'à priori aucun de nous ne connaît vraiment.
Plus j'y pense, plus je me dis que le non-recrutement ne serait pas une catastrophe. Comme dit André, il faut voir que souvent, à quelque chose malheur est bon. Les belles histoires naissent souvent dans l'adversité. Cette mésaventure pourrait souder encore davantage le groupe et accélérer l'éclosion de certains comme Trebel, Veretout, Birama, etc. Et puis, comme Maverick, je pense qu'entre les 8 dernières équipes de L1 et les premières de L2 il n'y a pas un fossé immense...
Mais bon, je ne cracherais pas non plus sur un apport de quelques recrues solides, ça serait moins stressant !

C'est beaucoup simplifié ma pensée ... Mais comme moi aussi je ne suis pas "un lapin de 3 semaines " geek lol! j'attends comme toi Cris 85 flower de voir dans tous les cas, à notre échelle, nous sommes impuissants et devrons subir ... Arrow

Sinon lu ce matin ...
Se maintenir sans faire de folies, c'est possible

KENAVO flower
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  EmptyMer 29 Mai - 11:45

Bonjour bon moi je ne suis pas effrayé non plus à l idée de voir jouer cette équipe en ligue 1 avec en plus l apport de jeunes qui auront j espère vite le niveau pour exploser en équipe première et puis dans ce cas là il faudra renouveller Djorje même si cela coutera cher mais si on ne recrute pas cela nous coutera moins cher au final et puis les joueurs se connaissent et auront sans doute la motivation de montrer que ceux ne sont pas des bronquignolles bref pourquoi pas ! De toute façon il faudra être derrière eux et ne pas commencer à critiquer et à être en colère si la décision duTAS est pas pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  EmptyMer 29 Mai - 12:13

Désolé, je n'avais pas vu la nouvelle page et j'ai posté sur l'ancienne.
Désolé aussi Annick si j'ai mal interprété tes propos. Je suis moi aussi simplement dans l'attente de savoir pour essayer ( mais je crois que ce sera difficile ) de comprendre.
Sinon, ce que j'écris dans mon post de la page précédente reprend tout à fait ce que disait david ce matin, je ne fais l'élève qui copie sur son voisin mais je ne l'avais tout simplement pas lu et je suis 100% d'accord avec lui, maverick, andré et tous les autres vieux lapins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  EmptyMer 29 Mai - 13:33

Moi aussi, d’accord avec tous les lapins lol .
Merci ANNICK flower d’avoir ouvert cette rubrique*.
Pourquoi, ne resterions-nous pas sur "cette cage" pour évoquer le mercato nantais (qui risque de ne pas être épaix) et aussi celui des autres ?
Sinon, je parlerai plus tard de pets fou 2 !

Je rajoute, ce qui me plait ce sont les avis de nous tous, sans exception aucune. Et si d’autres intervenants venaient nous rejoindre, ce serait du rable ou du rabe content !
*Je veux dire qu’il serait préférable d’avoir une seule rubrique où nous parlerions de choses et d'autres durant la période mercato (je ne sais pas encore si l'état sera chaud Rolling Eyes .
Signature : smiley2

NB. cage ou rubrique, c'est kif-kif
Signé aussi : bourricot
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  EmptyMer 29 Mai - 13:59

C'est amusant de voir comme l'état d'esprit a changé sur ce forum en quelques jours.
Alors qu'il y a quelque temps, Nantes ne pouvait pas perdre son procès devant le T.A.S., on a le sentiment aujourd'hui que beaucoup pensent que Nantes ne gagnera pas et devra jouer avec les joueurs actuels.
Le dernier élément qui irait dans ce sens : la prolongation de contrat d'Alcibiade pour un an alors qu'il semble qu'au départ, ce n'était pas prévu.
Donc, pour moi, j'attends la fin de la semaine prochaine avant de me pencher sur d'éventuels transferts en espérant malgré tout une bonne nouvelle mais en n'y croyant pas beaucoup.
Pour ce qui est d'un retour de Bangoura à Nantes, je suis totalement contre pour plusieurs raisons :
I - Lorsqu'il a joué à nantes, il n'a pas apporté grand chose.
Sur le dernier match où je l'ai vu jouer, je n'avais qu'une envie : qu'il sorte pour que les Canaris puissent enfin jouer à 11 ( la différence avec GAKPE qui l'avait remplacé avait d'ailleurs été flagrante )
II - Considéré comme le responsable des ennuis nantais, il reviendrait dans un climat d'hostilité de la part des supporters, peut-être des joueurs si les résultats ne suivaient pas et des dirigeants nantais.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  EmptyMer 29 Mai - 14:25

Oui microbe, les esprits évoluent et pour moi c'est un signe de bonne santé que de pouvoir modifier son jugement en fonction de divers paramètres, faire contre mauvaise fortune bon coeur, même si on aurait préféré que ce soit autrement. Si le FCN est condamné il ne servira à rien de se cogner la tête contre les murs, d'accuser les dirigeants ou d'y voir un complot ; il faudra s'adapter et être derrière ceux qui seront là. Si on gagne ( ce qui est possible ) ça voudra dire que les dirigeants étaient dans leur bon droit et ça les confortera. Et là on pourra à nouveau débattre de l'opportunité de recruter un tel alors que tel autre était beaucoup meilleur... L'avantage de la situation "négative" c'est que tout le monde sera satisfait du "recrutement".
Et puis, pour un club qui a bâti son histoire sur son identité et sur la formation, ce serait pas mal, non... à condition que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  EmptyMer 29 Mai - 14:51

les lapins ont pousser,ils se portent bien.c est bon les clins d oeuils ou les topics,vous vous croyez dans une cour d ecole ou quoi.nantes73 vous dérangent.moi perso vos gamineries a 2 balles,j en ai rien a foutre,ce qui m importes c est d etre au stade a supporter mon club et non d etre derriere un ordi et se proclamer supporter de nantes ok
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  EmptyMer 29 Mai - 15:00

Avec toi, c'est toujours à 2 balles pour les autres. Sans doute que toi, tu es située dans la catégorie au-dessus, celle à 3 balles ?

Ceci dit, ce n'est pas important, ce qui compte, ce sont les commentaires que l'on fait. Et nous sommes tous à égalité. Et on est satisfait de lire chacun ou chacune.
Maintenant, balle au centre !
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  EmptyMer 29 Mai - 15:01

Bonjour, le président Kita ne sait absolument rien sur le jugement qui sera rendu, un délibéré est un délibéré, dans ce genre d'affaire rien ne filtre, les différentes parties concernées attendent le jugement du TAS. Aucune raison d'etre pessimiste rien n'a changé point de vu contexte depuis trois mois le TAS est impartial, et ne sera absolument pas influencé par l'argent des quataris. Je peux me tromper mais le jugement peut-etre complètement contradictoire et conclure que la demande des quataris qui seront déboutés. Pourquoi pas . Restons optimiste, et d'autre part je pense comme beaucoup d'autres intervenants de ce site, l'équipe qui monte en ligue 1 a les moyens de se maintenir et de faire des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  EmptyMer 29 Mai - 15:11

Mais non nantes73, tu ne nous déranges absolument pas, mais ça ne suffit pas de parler crû ou grossier pour être sérieux et crédible ; on peut aussi rigoler et se taquiner entre nous, si ça ne t'amuses pas, ce que je comprends tout à fait, je m'en fous moi aussi. Je ne conteste pas que tu es un bon supporter du club, tu vas au stade parce que tu veux et tu peux, chacun supporte à sa façon, même derrière son clavier.
Merci tarawest pour ta précision concernant le TAS que je ne connais pas très bien, si c'est ainsi c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  EmptyMer 29 Mai - 16:28

j ai été censurer ou quoi pour le dernier commentaire que j avais mis
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  EmptyMer 29 Mai - 16:50

Moi quand il y a un match que je me mette en route que je passe a Douai prendre mon Ami Chti on arrive a la Beaujoire le match est deja fini et Annick a remballe ses crepes alors on n y va plus
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  EmptyMer 29 Mai - 17:13

une petite infos rhttp://www.butfootballclub.fr/397432-fc-nantes-mercato-un-sochalien-dans-le-viseur/rumeurs transferts :
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  EmptyMer 29 Mai - 17:16

Je ne peux voir cette info. De qui parle-t-on svp ? De SIO ?
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  EmptyMer 29 Mai - 17:21

Merci bibou. Ca ferait plaisir à plusieurs sur le site, qui l'ont mentionné parmi leurs "souhaits ". Comme quoi, effectivement, les dirigeants ne savent rien et font comme si ...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  EmptyMer 29 Mai - 18:37

Bon je vois que certains ont le sang chaud ici, et n'apprécient pas les clins d’œil (en l’occurrence l'histoire des lapins), bref, pour moi un supporter n'est pas forcément celui qui va au stade à tous les matchs, même si j'ai énormément de respect pour ceux qui peuvent le faire, et qui se déplacent parfois très loin pour suivre leur équipe: chapeau bas.

Pour moi le meilleur supporter est avant tout celui qui soutient son équipe, dans les bons, comme les mauvais moments, et qui ne critique pas à tout va ce qui va mal. Sinon qu'il enfile son survet' ou son costard (selon la place visée), et aille nous montrer comment il s'en sortirait mieux. Diriger des hommes ou un club, ça ne s'improvise pas, si demain Kita claque la porte on n'aura que nos yeux pour pleurer, regardez le Mans, c'est l'enfer, et là on ne s'en remet pas de sitôt.

Rome ne s'est pas fait en un jour, le FC Nantes non plus. Ceux qui, comme moi, connaissent l'histoire du club depuis ses débuts, savent que tout n'a pas toujours été rose, et que si l'on avait fait preuve en permanence d'impatience, et bien je doute que nous soyons aujourd’hui capés de 8 titres de champion de France, trois coupes et quelques beaux parcours européens.

Et du coup Nantes ne se reconstruira pas non plus d'un coup. Je comprend l'impatience qui règne parfois ici, et surtout après la disette de 4 années de ligue 2, mais ne foutons pas tout en l'air, alors que nous atteignions enfin le bout du tunnel, et supportons notre équipe comme elle le mérite, elle va bien en avoir besoin (surtout si le TAS nous enfonce par sa décision). Voila donc allez Nantes et tous derrière l'équipe quoiqu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  EmptyMer 29 Mai - 18:50

Bonsoir tout le monde,

Ben nantes 73, cool... l'expression "lapins de 3 semaines" a beaucoup plu... tant mieux... Wink

Nous sommes tous stressés à attendre cette foutue décision du TAS... (j'espère que nous n'allons pas la boire la tasse... Razz ) !!!!!!

Je suis très d'accord avec l'analyse de Maverick et David... Un joueur comme Eudeline est un technicien, tout comme Veretout et donc fini les guerres de tranchées et bonjour le jeu Nantais...

Patience et longueur de temps... et ça me rappelle la saison 92-93, où nous n'étions pas dans les clous question budjet et que nous avons pris la génération du titre de 95... ce n'est pas tout à fait pareil... mais il y a quelques similitudes... Shocked

Je lis beaucoup les forums parlants de foot (of course) et voir NANTES L1 et bien ça m'a fait quelques chose !!! I love you

ps : nantais449, c'est un lapin aguerri !!!! un lapin qui a de la cuisse... bounce
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  EmptyMer 29 Mai - 18:52

oui mais un supporter ne peut pas tout supporter quand même quant au recrutement au erreur de casting et de présidence
c'est pourquoi les forums existent pour en discuter mais en toute convivialité comme cela se fait sur celui ci depuis sa recréation et c'est pourquoi aussi c'est le seul sur lequel je poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveillons nous pour encourager notre équipe et pour sauver la saison
» PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...
» Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !
» L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...
» Nantes / St Etienne pour finr cette belle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: