vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0

Aller en bas 
+16
Badette
Amaury
titou
Maverick44
Abonné86
microbe
nantais449
illusion
ANNICK
pierrick
betisboy
nantes73
fcncoco
bibou
ANDRE
David
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0   J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 EmptySam 14 Sep - 23:11

Bonsoir tous les supporters et trices des jaunes et verts...

Je reviens de la Beaujoire où je me suis ennuyée ferme au niveau de jeu mais j'ai bien ri car nous avions 2 petits supporters Nantais qui avaient apporté avec eux le parfait attirail du supporter (écharpe... drapeau... grosse main... bonnet... tee shirts...) et de la bonne humeur... j'en oubliais de regarder le match tellement c'était MINABLE... jusqu'au moment des changements ENFIN !!!!

Je suis complètement d'accord avec vos analyses....

DRZ frileux dans sa compo...

Bessat : pas le niveau... quand Trebel a pris sa place... un autre match...
Nicolita rentre... L'attaque se réveille car Filip, à part une superbe tête en 1ère mi-temps... rien, le néant...
Faut attendre la 76 ème minute et ce coup franc enfin dangereux des Nantais pour ouvrir la marque !!!!
Bedoya très technique... J'aime... Fatigué la 2ème mi-temps...Normal, en sélection...
J'ai aimé Viz et Djilo en charnière centrale... même si les Sochaliens n'ont rien démontré...

J'ai bien aimé leur n° 11 :Cantout... Beaucoup de technique et rapide.

Pierrick : Pour Gakpé, il n'y a pas pénalty... j'étais en face lors de l'action, il s'emberlificote les pieds... rien...

J AI ADORE LA TRIBUNE LOIRE : LE FRISSON PAR MOMENT.... J'AI ETE SCOTCHE PAR LEUR CHANT ILS ONT SUPPORTER DE A A Z.... JE NE SUIS PAS UNE GRANDE FAN DE LA BRIGADE LOIRE MAIS LA JE DIS CHAPEAU BAS.... sunny sunny sunny 

Je retiens les 3 points car un march très moyen et le soutien de la Brigade Loire.... et je pensais à mes petits camarades qui y étaient...

Amaury... 3 points pour toi !!!!!!!! sunny Wink 
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0   J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 EmptySam 14 Sep - 23:22

Super analyse de notre Badette 3 points c est tout
juste oublie la percussion de Fernando qui peut faire chavirer une defense a lui tout seul grace a sa mobilite et sa puissance
pour une fois qu on gagne pour un anniv bon anniversaire a toi Amaury j avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0   J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 EmptySam 14 Sep - 23:50

moi aussi j arrives du match,en joueur on a vu un tres faible bessat,quant a djordjevic il est pas la pour toucher 50 ballons par match mais pour les mettre au fond et c est ce qu il fait pour l instant donc pour l instant tout va bien pour lui.heureusement qu il est toujours la,en 5 matchs c est le seul buteur nantais avec ses 2 buts.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0   J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 0:16

ok Badette mais sur le ralenti on vit quand même la jambe du défenseur qui prend la jambe d appui de Gapke mais ce ne st pas grave! Bon anniversaire Amaury et content pour ce cadeau qui en est un aussi pour nous! Oui Bessat faible comme je l ai dit et oui voir ce qu Audel montrera quand il reviendra!
Revenir en haut Aller en bas
nico8544
membre



Messages : 137
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : 85

J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0   J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 8:05

Salut à tous,

Je ne rejoins pas vraiment les analyses du dessus concernant le match !!!
Et totalement d'accord avec Pierrick, il y a bel et bien pénalty sur Gapké, revoyez l'action !

Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
nico8544
membre



Messages : 137
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : 85

J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0   J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 8:06

D'accord sur l'analyse de Maverick44 !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0   J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 8:33

salut
pour moi ,Bessat a grillé ses jokers ,il ne nous apporte plus grand chose.
BEDOYA de plus en plus présent .Nicolita a du marquer des points .
on se dirige vers un 4/2/3/1 a mon avis .
j'attends toujours un apport offensif plus important de nos lateraux .

est ce que ca vous intéresserait de faire une élection du joueur du mois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0   J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 9:21

Bonjour. Vu le match à la télé (ce n’est pas pareil qu’en tribune, on ne voit pas tout et inversement). Quelques constatations, pas de révélations.
Sochaux qui a perdu, à l’intersaison, BOUDEBOUZ, SIO et PRIVAT c’est-à-dire des joueurs capables de marquer, aura bien du mal à ne pas finir dans les 3, en tout cas sur ce match !
Le problème est toujours le même, on ne peut aligner que 11 joueurs en même temps. Ainsi BEDOYA, que j’ai trouvé moins super (peut-être que je me trompe !) sur ce match (peut-être fatigué) a été remplacé par TREBEL, auquel MDZ a, enfin, généreusement accordé 13, 14 minutes de jeu ! Quel gâchis concernant ce joueur ? C’est vrai que BEDOYA serait plus à l’aise derrière 2 attaquants, tout comme TREBEL d’ailleurs. J’en reviens au même constat, on ne peut en mettre que 11.
NICOLITA n’évolue pas dans le même registre que GAKPE, plus de détermination, il est moins rapide mais plus altruiste.
J’ai beaucoup aimé l’entrée d’ARISTEGUIETA et encore plus la relation cordiale qu’il a avec DJORDJEVIC, concurrents (souvent) mais amis surtout, c’est super. Heureusement qu’il est toujours là et prêt à se battre avec sa puissance.
Heureusement que NICOLITA a débloqué la situation avec son super coup franc (et ce ne sera pas le dernier !). Quant à DJORDJEVIC (qui a marqué un beau but avec la Serbie), on ne sait pas combien de buts, il marquera cette saison, mais de lui dépend un peu notre maintien. Avant son but, je l’ai trouvé très correct (à la télé) aux avants postes, il a fait, notamment, une très belle ouverture à gauche, gâchée un peu par VEIGNEAU.
Heureusement que nous avons la Tribune Loire à Nantes, ils vont nous rapporter des points au cours de cette saison … à suspense. Déjà, cela a très bien commencé avec Bastia !!! Allez basta …, je vous quitte. A plus, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0   J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 9:22

Pourquoi pas ! Je commence, j'élis TREBEL. C'est comme ça fou 2
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0   J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 9:58

Bonjour à tous

J'étais en Tribune Loire et coup de chapeau au Kop qui a mis l'ambiance tout au long du match malgré le match très moyen( bravo notamment aux 2 chauffeurs de tribune ) .
Sur le match , on a vu que l'axe était bouché , il aurait fallu passer beaucoup plus par les côtés mais bon, Veigneau-Bessat à gauche et Cissokho-Gapke à droite , c'est trop juste ( très peu de combinaison, jeu arrêté) . J'aimerais voir les stats de Bessat sur ce match, j'ai l'impression qu'il a perdu tous ses ballons, il lui faut de la concurrence. Les milieux axiaux se retrouvaient sans solution d'où un nombre incalculable de passes latérales ou en retrait .
Dans ce genre de match, les coup de pied arrêtés font souvent la différence et là Nicoletta nous a fait un bien fou . En tout cas, Sochaux est très faible et je vois pas comment ils éviteront la Ligue 2 surtout quand leur coach se voile la face en disant que les gars se défoncent à l'entraînement et mériteraient d'être récompensé en match .
Je me suis replacé 13 ème au prono grâce à la victoire de PSG 2 à 0
En aparte, sur l'étape mythique de la Vuelta, j'ai mis ma pièce de 2 euros hier matin sur Elissonde côté à ......350 contre 1 sur PMU .Autant dire que j'ai vécu le final avec passion . Résultat : 698 euros de bénéf, merci Kenny.
En résumé, très bonne journée hier . Bon dimanche à tous

Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0   J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 10:21

je vous trouve dur avec Sochaux .on n'a pas montré beaucoup plus à Reims ou à Lorient.
c'est clair que je nous imagine devant eux à la fin du championnat,mais ils ont une chance de se sauver .il faudrait voir comment ils se comporte chez eux
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0   J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 10:46

Bonjour!

Oui Trébel mériterait plus de temps de jeu... et dire que sous l'ère Chauvin, il jouait quasiment tous les matchs, on vantait l'entente Veretout/Trébel et on avait peur qu il parte... maintenant il n'est qu'un joueur qui espère être appelé au moins sur le banc des remplaçants qui n'est même pu appelé en équipe de France.

Le problème pour lui est que MDZ joue en 4/4/2 et Trébel trouvait sa place dans un 4/3/3 avec un milieu en trident ou il jouait en duo avec Veretout. Quand il est associé à son "pote", ils se subliment l'un l'autre. On ne mise peut être pas assez sur ce duo qui est pour moi un atout et qui reflète l'esprit des valeurs footballistiques nantaises. Il faudrait qu'il s'adapte au schéma de jeu de MDZ mais lui laisse t on vraiment sa chance? Mine de rien faire ses preuves sur 10 minutes dans 1 match sur 3, c'est pas facile!

Le mieux pour lui serait qu'il parte même si vu sa technique ça serait du gâchis.

Je vous trouve un peu dur avec Bessat.
C'est vrai qu'Aristeguieta a un mental exemplaire, il joue peu mais dès qu'il joue, il le fait à fond.

Beaucoup de monde nous voit lutter pour ne pas descendre, je pense qu'ils nous sous estiment, on a une très bonne équipe et on va se maintenir, finir en milieu de tableau, je pense...


Dernière édition par David le Dim 15 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0   J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 12:20

Bonjour

Trébel pourquoi pas le mettre a gauche ( malgré que sa ne soit pas son poste) vu que Bessat est très très juste pour la L1 même s'il se bat.

Trébel Veretout dans un milieux a 3 sa marchait bien , d'accord avec toi David .

Bon revenons au match d'hier , 1ére mt pas trop mal ou on auraît du marqué mais Pouplin a sortit la parade sur la tête de Djordjevic.
2éme mt pas terrible des deux côté juste qu'a l'entré de Nicolita et son offrande a Djordjevic sur coup franc , a partir de ce moment là on auraît pu tuer le match avec Nicolita lui même par exemple.

Les + :
- Défense central très solide avec comme patron Viscarrondo , avec sa on peux voyager loin
- Deaux en patron du milieux , même s'il n'est pas très adroit avec ses pieds lorsqu'il se retrouve en position de centré.
- Djordjevic dangereux et efficace
- Bedoya moins bien mais bon match , Veretout bon match même si regrette qu'il ne joue pas plus haut comme avec les U20 et maintenant avec les espoir.
- Fernando belle rentré qui s'améliore de match en match , go son 1ér but pour un déclic
- 1 seule frappe de Sochaux a la 89éme

Les - :
- les latéraux pas assez offensif , malgré que défensivement pas inquiétés du tout.
- Bessat très très juste malgré qu'il se bat bien
- Gakpé trop individuel et beaucoup de mauvais choix .

Au bout de 5 match nôtre épine dorsale est trouvé Riou Djilobodji Viscarrondo Deaux Veretout Bedoya Djordjevic.

Place au joueurs sur les côté a s'affirmer défenseur droit et milieux gauche vu que Chichero avait l'air de faire l'affaire a gauche et je pense que Nicolita sera titu a droite.


7 points en 5 match go continuer comme sa , si on prend 7 pts ou + tout les 5 Match on se sauvera tranquillement même avec les 3 pts possible en moins.

6éme au classement sa faire plaisir , bon dimanche a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0   J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 12:54

Bonjour tout le monde,

Juste pour dire que personne parle du pénalty non sifflé dans les journaux.... alors... peut être que...

Sinon, notre banc fait la différence et ça, c'est une très bonne nouvelle !!! sunny 

Sochaux a fait rentré ses 3 joueurs et rien...

Jusque MDZ aurait dû faire rentrer les 3 vers la 60 ème minute... mais avec des si.....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0   J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 13:33

Nous sommes nombreux a analyser le match de la meme maniere et ca c est une victoire de plus
enfin dirais-je
c est vrai qu on a vu sur ce match ce qui fonctionnait et ce qui ne fonctionnait pas
on voit que Trebel et Fernando peuvent apporter plus qu une place de remplacant ca je le dis depuis longtemps
que Bedoya soit remis dans l axe encore d accord
que Gapke il est trop perso et opte souvent pour des tirs foireux contres ou trop mou
qu il fallait quelqu un pour tirer les coups de pieds ok
que Dzk doit se montrer moins frileux pour gagner les matches a notre portee
donc tout va en ameliorant cela on pourra mettre le pieds sur le ballon et produire du jeu pour marquer sur des phases de jeu
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0   J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 13:38

Avec des si ... on retourne à SISSI fou 2 

J'ai bien aimé le compte rendu de fcncoco et tous les autres aussi cheers 
Ah, si enfin, on pouvait, faire une place à TREBEL, ce serait très bel bounce
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0   J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 13:46

pas en fin, plutôt dans le match ,voir au début Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0   J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 14:01

La réserve nantaise a concédé le nul 1-1 face a Fontenay.
Le buteur nantais est Bangoura

Hier, présent en tribune Loire tel un ultra. J'ai encouragé nos canaris jusqu'à bout et ca me fait plaisir comment notre ambiance est apprécié.

Coté joueur, Veigneau est nettement en dessous de sa 1ere moitié de saison la saison derniere. Va falloir qu'il se réveille. Cichero lui chipera sa place. Assez décu par Gakpé meme si c'était un des seuls a dynamiser l'équipe en 1ere MT. La charniere centrale est de grande classe. Deaux était partout et a fait un tres grand match.
Veretout un peu en dessous. Normal apres avoir joué 2 matchs avec les espoirs.
Tres bonnes entrées de Nicolita, Trebel et Aristeguieta qui ont amener un second souffle a cette attaque.

Globalement, on maitrisait le ballon, mais il y avait pas de rythme. Mais bizarrement, y avait de belles combinaisons en triangle où on s'est créé des occasions dangereuses. Globalement, on est solides, meme si on m'ôtera pas a l'idée que nos latéraux sont tres moyen.
Victoire méritée, Pouplin a fait des prouesses mais Sochaux tres inoffensif. J'ai vraiment peur pour eux. Mais tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0   J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 14:31

C'est clair que sans Pouplin, Sochaux se serait pris une valise. Un 3-0 ou 4-0 n'aurait pas été volé étant donné les parades décisives qu'il a effectué.

Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0   J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 14:58

Sinon, j'ai des infos fraiches concernant le mercato. Nous avions eu des joueurs proposés, pour la plupart refusé. Pour savoir, ce sera uniquement en MP (et ne jamais reporter les propos evidemment a quiconque)
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0   J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 16:16

ba écoute c est col pour toi John Snow quand t as des tuyaux comme ça fais ns en part surtout que j en aurais bien besoin!

Pour revenir au match, je trouve que l esprit est sein dans ce groupe même avec les remplaçants qui se donnent à fond et tout le monde peut faire parti du 11 et je pense sincèrement que si Audel est bon quand il va jouer Bessat sera remplaçant et son temps de jeu diminuera c est certain!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0   J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 17:38

Sans scie on n y coupe pas si si.....
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0   J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 19:23

D'abord, merci àAbonné 86 pour son information sur Bein gratuit avec un décodeur Orange.
Simplement dommage pour moi : rentré à 20 h 10 samedi, je n'ai vu cette info qu'après le match.
Je me suis vengé aujourd'hui en regardant Monaco - Lorient et Lille - Nice.
Pour Trebel, c'est dommage qu'il se soit blessé lors de la préparation parce qu'à cette époque, on avait un peu le sentiment qu'il était en train de grimper vers une place de titulaire.
S'il arrive un jour prochain à aller au bout de ses actions lorsqu'il provoque, on pourrait bien le revoir plus souvent.
Enfin , pour l'info de nantes 449 sur le mercato, quel est l'intérêt de connaitre la liste des joueurs qui ne sont pas venus ? Si les responsables nantais ne les ont pas pris, c'est qu'ils ne correspondaient pas à leurs attentes soit au niveau technique ou au niveau financier.
Pour ma part, je préfère les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0   J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 19:26

Salut a tous . Comme vous je suis tres content de cette victoire contre sochaux . A ce sujet en regardant les commentaires d'apres match ,j'ai ete agréablement surpris par : 1 - vu dans but " le FCN a plus le visage d'un club rodé a la l1 que celui d'un promu " 2- Deaux qualifié de metronome par le meme journal .Pour ma part toujours aussi optimiste pour la suite ,notre recrutement a pour l'instant l'allure d'un sans faute ! j'espere que dans quelques matchs la cohesion sera encore plus grande entre les nouveaux et les anciens et alors tous les espoirs meme les plus fous seront permis ,pourquoi pas un role de trouble fete surprise ...bon mais là je m'envolle un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0   J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 8:05

Bonjour tout le monde,

Des news toutes fraîches et pas super super....

http://www.nantes.maville.com/sport/detail_-FC-Nantes.-Inquietude-pour-Nicolita-et-Veigneau_fil-2397830_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0   J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) : FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0
» J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0
» 18 ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / TOULOUSE FC ... Samedi 14 Décembre 2013 ... 20H00
» L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes
» L1 J6 Samedi 03 septembre 2022 - 21:00 FC Nantes / Paris SG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: