vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1

Aller en bas 
+16
ANNICK
nantais449
fcncoco
Maverick44
renouveau
voiture_balai
bibou
chtiramisu
microbe
nantes73
Badette
betisboy
ANDRE
titou
pierrick
David
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 19:35

Pour TREBEL, il faut le sortir de là, il mérite plus !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 19:41

Bonsoir à tous, vu en intégralité la première mi temps et seulement le début de la seconde.

Ce qu'on peut retenir:

Des nantais à deux visages: m'ont bien plu en première et se sont visiblement liquéfiés en seconde. Des buts pris sur coup de pied arrêté, visiblement de la difficulté dans les duels physique (je n'avais pas ressenti ça jusqu'à présent, c'est embêtant car c'était plutôt notre point fort défensif). Bon le miracle n'a pas eu lieu, mais il n'y a pas le feu au lac non plus, étant donné que Lyon ne jouera pas dans la même moitié de tableau que nous, et qu'on ne sera pas les seuls à perdre des plumes face à eux. Au final au classement on n'est pas décrochés (heureusement qu'on a encore nos trois points hein?).

Côté joueurs: un Riou qui ne m'a pas franchement rassuré, et m'a paru fébrile, il aurait mieux fait de faire moins de commentaires en avant match et d'être plus concentré sur sa propre perf. Bon en même temps, Riou se loupe de temps en temps sur un match, si c'était aujourd'hui on sera tranquille pour les rencontres à venir LOL.
Cissokho, et bien moi j'ai bien aimé sur ce match, toujours aussi combatif, et pour une fois nous gratifie d'un superbe centre sur le premier but.
Veretout on voit que le potentiel est là, lui manque surement encore un peu de forme physique pour tenir la distance.
devant Filip n'a pas été dans un grand jour, derrière Oswaldo n'a pas tenu le choc sur le premier but lyonnais. Alors il y avait peut être faute, mais ne se laisse t il pas tomber trop facilement aussi, ce qui influence le corps arbitral dans le mauvais sens?

Toujours est il qu'à compter de ce but lyonnais, Nantes a commencé à déjouer, et a coulé petit à petit. On pensait que les lyonnais auraient les jambes lourdes au fil du match, je ne sais pas si ce fut le cas, mais en tout cas leur envie de gagner elle s'est décuplée contrairement à la notre.

Allez Michel au boulot des demain, il y aura du taf pour enchainer positivement sur une semaine qui s'annonce déjà difficile. C'est là que les qualités mentales de "gagneur" de notre coach, devraient être mises à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 19:43

C'est vrai que DERZAK a parfois des choix discutables ,toi c'est la non tituralisation de TREBEL qui t'irrite ANDRE moi c'est pour FERNANDO que je suis tres enervé : ce joueur merite ne serait ce que par ses stats d'etre titulaire ;c'est un vrai battant ,doublé d'un renard,usant pour les defenses et il a toujours planté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 19:54

D'acc' avec vous les gars mais il n'y a que 11 places dans une équipe, ceux qui débutent le match devraient être les plus performants du moment à l'entrainement. Après il y a le timing pour faire les changements, sur ce point Derzak ne fait pas toujours les meilleurs choix semble t il, et en tout cas il semble plus réagir à l'équipe adverse qu'anticiper, il faudrait qu'il corrige cela
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 20:02

Bon maintenant faisons un peu de maths. Dans une semaine près d'un quart (et oui déjà) du championnat aura été disputé, et pour être dans sa trajectoire de maintien, notre club adoré devrait alors avoir engrangé entre 10 et 12 points (idéalement 12).
Je vous laisse faire les calculs vous même, mais avec seulement 7 unités au compteur à ce jour (sans compter que le score face à Bastia n'est toujours pas acquis), Nantes est en sérieux déficit. Conclusion il faudra à n'en pas douter battre Nice à la Beaujoire et ramener au moins un point de Rennes dans la foulée. Pas évident me direz vous. Certes non, si l'on en juge par les prestations niçoises actuelles et le fait qu'un Derby à Rennes n'est jamais chose aisée. Mais cette fois-ci, nous allons enfin savoir si notre club à les moyens de ses ambitions (si modestes soient elles).
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 20:42

je voudrais défendre nos 2 recrues estivales qui sont critiquées (un peu).
Bedoya n'est pas un joueur de couloir ,il a été moyen c'est clair,mais je l'ai trouvé plus performant que son dernier match à ce poste .il a notamment beaucoup moins "dézoné" .
VISCA n'est pas flamboyant sur l'égalisation ,mais que dire de Djilo (attention j'attaque l’icône ^^) qui juge mal la trajectoire du ballon et laisse Bafé partir dans son dos ?
nous ne seront pas les seuls à perdre à Gerland ,mais ce qui me désole ,c'est comme vous, cette fâcheuse habitude de s’arrêter de jouer et de subir!!!! je peux vous dire que je fais un effort pour rester poli parce que ca me gonfle au plus haut point !!! ca fait 2 ans que ca dure ,faudrait peut être songer a changer ça .mais à mon avis c'est pas demain la veille quand on connait les habitudes du coach .
et virez moi Bessat en cfa
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 20:54

D'accord avec André pour Bedoya.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 20:57

J'ai, un peu, relu ce qui a été écrit. Je suis d'accord (aussi !) sur l'analyse de betisboy et notamment sur les changements effectués à la m-t et le moment de leurs changements.
Concernant MDZ, je le redis : ses choix m'interpellent ou plutôt m'irritent affraid  .

Pour moi, BESSAT (et je ne défends personne en particulier) n'a pas fait un mauvais match et BEDOYA mal utilisé, n'a rien prouvé. Maintenant, cela dépend aussi de l'équipe mis en place, on ne peut mettre que 11 joueurs. Par contre, on peut choisir l'orientation, mais MDZ est bien trop têtu, bien que très honnête.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 20:58

On est d'accord fou 2
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 21:25

Bonsoir VIVENANTES2 flower 

Je viens de rentrer que le soleil sunny et la nature étaient beaux en BAIE de ST BRIEUC aujourd'hui sur la MANCHE ... flower 

Je vois le score final ... Je vous ai lu ... J'attendrais de voir le résumé du film du match , je constate un but refusé à notre FILIP ... Et But pour l'honneur au vu du résultat final de notre Jeune JORDAN ... sunny 
Je dirais donc que les Lyonnais étaient chez eux ... Pour le reste silent Arrow 
Si je devais me permettre d'émettre un reproche à notre coach MICHEL mais ce sont ses choix ... Arrow 
J'en ai marre de voir ISMAËL BANGOURA flower ( même si j'aime et encourage tous nos CANARIS sans exception aucune ) ne pas être , ne serait-ce sur la feuille de match ... SURTOUT contre des ECURIES comme aujourd'hui ... Rolling Eyes  silent 
Je suis certaine que ce Joueur est loin de nous avoir tout dit ... Et surtout comme notre Sylvain sunny qu'il a encore beaucoup à nous offrir ... ! foot foot 

Je vous souhaite chers TOUS flower TOUTES flower et à notre Capitaine flower  une belle soirée FOOT toujours foot sur les flots tourmentés de notre L1 ... !

ALLEZ NANTAIS ... ALLEZ ... foot  foot D'autres aventures nous attendent ... foot  foot On va pas se laisser abattre après une bataille ... HAUT LES COEURS ... Les CORSAIRES ... foot 
Sinon pas de rhum arrivés au port ... tongue Wink Very Happy 

KENAVO salut AR VE CHAL foot flower
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 21:44

bon ca se confirme c'est une mauvaise journée pour les jaunes et verts
mais ce soir je préfère le bleu Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptyLun 23 Sep - 0:36

Bonsoir, excellent match de l'ensemble des 11 titulaires, hormis un moins bien de Bedoya a qui Trébel n'a rien a envier. Il faut arreter avec Landreau, il est a Bastia et n'a jamais eu l'envie de retrouver la Beaujoire, il courre après le record de matchs d'un gardien en ligue1, Riou a été excellent, seul reproche pourquoi seulement 2 joueurs dans le mur, Alhadur a fait un très bon match, car Veigneau est loin d'etre transcendant depuis le début de saison. Oswaldo et Papy Djibo impériaux, Cissoko fait son meilleur match depuis le début de saison, très bon milieu de terrain, j'ai trouvé Bessat tout à fait correct, Jordan Veretout est méconnaissable dans ce poste porter plus vers l'avant, l'un des meilleurs joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptyLun 23 Sep - 0:50

Beaucoup de personnes semblent oublier que le FCNANTES était en ligue2 l'an passé et que cet après midi ils ont fait jeu égal avec Lyon qui n'est quand meme pas la moins bonne équipe de ligue1. Michel Der Zakarian a mis un 4 3 3 en place, tout le monde lui reprochait la défense à 5, il ne peut aligner que 11 joueurs, il faut reconnaitre que le FCNANTES a produit un match plaisant a regarder avec des joueurs combatifs et que les lyonnais chanceux ont obtenu un résultat flatteur. Le FCNANTES a les joueurs, l'entraineur, le staff, et le public pour réaliser une saison pleine et jouer le maintien sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptyLun 23 Sep - 7:07

Deaux accuse l'OL de trop "chialer"

Laughing 

Sacré Deaux!
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptyLun 23 Sep - 7:36

Bonjour à tous

Après avoir vu le résumé de Canal je me dis que les Nantais ont manqué d'expérience sur ce match, ex Alhadhur qui ne reste pas collé au poteau sur le 3ème but, je dirais même avec un arbitre qui a tout de suite avantagé Lyon puis encore sur le premier but lyonnais Gomis bousculant Vizcarrondo avant même de toucher le ballon...

Les Nantais n'ont vraiment pas démérité hier soir, j'espère que Derzak saura faire les choix judicieux de joueurs sur les 3 matches mais le fait que Birama Toure ait joué hier me rassure déjà un peu! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptyLun 23 Sep - 9:06

tout a fait d accord avec tarawest,et malgré la defaite on est largement au dessus de Sochaux,ajaccio,valenciennes et consorts,et pas qu au classement.il ne faut pas oublier que l on joue le maintien.quand au feuilleton trebel,c est pas parce que monsieur sort de la formation qu il va avoir le droit a une carte vip dans le 11 de depart,et la je défends derzak,il a déjà eu sa chance et quand il rentre comme hier il n a guere apporter plus,il a encore un souci avec le ballon,il le gardes trop longtemps.quand au futur proche je me mefies plus de nice que rennes,nice pour moi est au dessus de rennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0
» J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1
» L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30
» J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2
» L1 J24 Dimanche 10 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Nîmes Olympique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: