vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) : STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3

Aller en bas 
+21
TOTOO
Maverick44
Amaury
John Snow
pierrick
nantais449
illusion
betisboy
nico8544
Sangoku
chtiramisu
Badette
bono49
tarawest
microbe
ANNICK
nantes73
titou
ANDRE
bibou
David
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) : STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3   J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 4:32

ps ... Pour le but de Filip DJORDJEVIC ... Il le met de la tête magnifique ... Je me demandais ... Quand on revoit les images ... Le ballon ressort des filets et Filip en remet un autre du pied ... Comment se fait-il qu'il ne soit pas compter comme un autre but ... Wink Razz Bon allez c'était la petite blagounette du jour ... lol!message2
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) : STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3   J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 4:40

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES

Pour les butteurs ...

5ème ... Filip DJORDJEVIC 4 Buts

LES STATS OFFICIELLES DE LA 8E JOURNÉE

Voilà ... Bonne lecture à TOUS flower et TOUTES flower et beaucoup de sunny à chacun d'ici et d'ailleurs ... Excellente journée @ bientôt flowerfoot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) : STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3   J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 4:43

Re... PS : n'oubliez pas de remonter les pages en arrière pour lire tous vos petits camarades flower ... Wink 

Bisous flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) : STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3   J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 10:30

Merci Annick pour ces liens, ça m'a permis de voir lucas deaux sur canari play , sacré personnage ! Ce matin, je voulais faire un mea culpa . Après Lorient, je nous voyais descendre avec cette équipe que je trouvais trop limité techniquement . Avec les renforts de Nicolita , Bedoya et Audel, je me disais que c'était possible . Il faut bien avouer que les 2 derniers matchs ont été gagné avec la manière grâce à notre équipe de Ligue 2 . C'est en grande partie dû au positionnement de Veretout dans l'axe en soutien de Djordjevic . Bedoya a même eu du mal à rentrer dans son match à Rennes, à lui de se mettre au niveau . J'ai changé d'avis : Nantes a largement le niveau de Ligue 1 ( avec l'équipe de l'année dernière mais avec un repositionnement des joueurs ) .
PS : j'ai revu la faute d'Armand sur B Touré , vraiment minable !
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) : STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3   J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 10:37

J'ai rajouté une photo sur mon profil avec ma petite dernière Margot quand elle avait 1 jour .
Voici un lien intéressant http://www.metronews.fr/sport/ligue-1-fc-nantes-pourquoi-ca-marche/mmiD!tSQPqSD7KmGEA/ A +
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) : STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3   J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 11:09

Trop mignonne flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) : STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3   J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 13:40

Ô MERCI John Snow flower comme ta petite MARGOT flower est adorable ... I love you Gros bisous à la petite Famille je déduis que tu as d'autres enfants flower  J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 Eb637a13
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) : STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3   J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 16:55

bjr a tous
dormir permet de recharger les batteries quand meme,si tu vas coucher a 2h du mat et tu te reveilles a 5h30 pas sur que tu tiennes longtemps le coup surtout si tu as un boulot physique
sympa vos photos les gars mais le plus beau c'est et de loin Titou Very Happy 
merci Annick pour tes liens je les regarderais quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) : STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3   J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 17:55

Sympa la tiote Margot bisous à elle
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) : STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3   J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 18:07

Bonsoir tout le monde,

Une vraie petite reine Margot.... Wink 

Je vous offreQuelques clefs
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) : STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3   J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 19:37

Ligue 1. Rennes va porter plainte contre ses supporters Arrow 

Sénégal. Deux Nantais, deux Rennais et un Lorientais sélectionnés

FCN / Evian à 7 € pour les étudiants & -18 ans cheers foot cool foot 

Un mur d'images, pour un mur jaune...  cool foot 

Mon ch'tiramisu flower les 35 heures n'ont pas toujours existé et tout dépend des métiers ... Quand on est MAMAN , travaillant et faisant des cours par correspondance parfois pour améliorer sa situation professionnelle , avec des doubles voir triple journées en 24H00 pour toutes les raisons citées ...  Souvent seule comme la femme d'un marin ... Recharger les batteries on le fait façon "Salvador DALI " ( le coup de la petite cuillère ) ... Et encore quand les enfants ne sont pas malades ... Toutes les MAMANS ou MAMIES vous le diront ... Wink lol! Razz 

Mais faut pas croire c'est pas le bagne ... Wink  Razz  C'est de l'AMOUR tout court ... I love you I love you  sunny 

Bonne soirée à TOUS flower et TOUTES flower
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) : STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3   J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 21:21

Oui Annick c'est vrai qu'a la maison ya du boulot avec toutes ces taches menageres a accomplir et les enfants etc faut avoir la santé
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) : STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3   J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 23:03

Bonsoir!

Beaucoup de projecteurs sont dirigés vers le FCN en ce moment.

Le groupe semble solidement soudé et sain mais croyez vous que cela peut quand même avoir des effets néfastes?

Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) : STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3   J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 0:08

Bonsoir, je ne pense pas que la médiatisation aura des effets néfastes car Michel Der Zakarian veille à remettre le groupe sous pression tous les jours et chaque semaine et il sait bien que le match contre Evian est un match piège, mais lui et les joueurs ne veulent pas gacher l'excellent résultat à Rennes et savent que la route sera encore très longue, ils sont déjà plonger dans le prochain match, par contre ils sont entrain d'emmagasiner de la confiance. L'excellente mentalité et la bonne ambiance au sein du groupe les poussent vers l'avant et ils vont désormais essayer de confirmer et de rester dans la première moitié du tableau, car en début de saison les journalistes et commentateurs ne leur ont pas fait de cadeau, ils leurs promettaient une saison cauchemardesque, les journalistes très versatiles aujourd'hui les encenssent, comme quoi ces journalistes ne peuvent pas etre pris au sérieux, ils ne sont ni objectifs, ni professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) : STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3   J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 0:40

Le match de Rennes confirme les propos de MDK qui avait indiqué que les titulaires blessés pouvaient permettre à d'autres joueurs de s'imposer au sein du FCNANTES c'est le cas de Alhadur qui fait mieux que suppléer Veigneau, il deviendra un titulaire indiscutable, il a fallut quelque match à Cissoko pour devenir également un titulaire indiscutable sur le flanc droit, Riou progresse de match en match, Il est également intéressant de voir Gaby Cichero remplacer au pied levé et sans avoir joué depuis un mois Oswaldo, Jordan Veretout replacé en 10 exprime tout son talent, Trébel, et d'autres jeunes joueurs auront leur chance et leur mot à dire dans les semaines à venir, l'avenir et l'atout de cette équipe c'est que tout le monde peut remplacer tout le monde à chaque poste sans que le rendement de l'équipe soit affecté. Attendons Nicoletta, seul Bédoya dimanche à Rennes a jouer un ton en dessous. La concurence à souvent du bon, mais il faut pour celà des remplaçants patients et que la mentalité du groupe soit excellente, le FCNANTES a la qualité, la quantité et chaque joueur à le respect du groupe, du staff et des supporters qui jouent parfaitement leur role pour soutenir et transcender les joueurs du FCNANTES.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) : STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3   J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 5:02

HELLO VIVENANTES2 flower 

Pour te répondre David flower , si je réécoute les commentaires d'après match que ce soit de notre Président, comme de notre coach ou de nos Canaris qui ont pu s'exprimer à chaud après cette superbe Victoire lors du derby contre RENNES ... Je reste confiante aux capacités de notre groupe tout entier pour savoir garder l'objectif et la lucidité qu'ils se sont fixés avec humilité mais détermination pour la suite de notre championnat . Justement face à la lumière des caméras et des interviews , ils nous ont prouvé malgré leur joie qu'ils gardent tous la tête bien sur les épaules , ils ne veulent pas décevoir leurs supporteurs . Vous remarquerez à ce sujet que sur les 3 buts marqués lors de cette 8ème journée , on n'a pas vu d'interview ni de FILIP , ni de SERGE ... !
Et quand on entend LUCAS , cela nous conforte pour le reste du groupe de l'excellent état d'esprit , chacun travaille pour le collectif sans se mettre en valeur plus qu'un autre et cela c'est bien ressenti sur le terrain face à RENNES entre autres ... Nos CANARIS apprennent à chaque match un peu plus et confirment que dans les prochaines épreuves , ils seront présents et feront le métier ... !

Maintenant on peut voir resurgir nos anciennes craintes comme des départs éventuels au prochain mercato Question Arrow 

Mais pour moi la CONFIANCE reste à tout le groupe et à leur mental comme à la cohésion ... Exclamation 

Et même s'il faut anticiper l'avenir , je ne vois pas ni FILIP , ni PAPY pour exemples , partir pour le moment , ce serait une énorme erreur de leur part , on ne part pas tant que le résultat final n'y est pas , tant que la tâche engagée n'est pas concrétisée , même si on est sollicité ...

D'ailleurs je crois qu'en cela Monsieur KITA a été très clair dernièrement, ne serait-ce que pour FILIP , et je crois qu'en matières de contrat maintenant il doit bien savoir lire les partitions et surtout les petits caractères tout en bas de la page , vous savez ceux que l'on ne peut pas toujours lire forcément sinon qu'à la loupe ... Chat échaudé craint l'eau froide ...  !

Petit retour en arrière ... Comme quoi , on l'a échappé belle ... pale affraid 

Pour preuves du dernier épisode de l'été "ISLAM SLIMANI " , regardez bien les dates des liens journaux dont je vous parle ...

Ismaïl Karolia (mandaté dans le transfert de Slimani) : «Voilà comment la boîte «Classico» m’a escroqué» Article mentionnant le 12 JUILLET 2013 ... scratch fou 

Nantes FC Nantes. L'Algérien Islam Slimani ne viendra pas Football mercredi 07 août 2013 ... 7 AOÛT FIN DE l'EPISODE ...

Même les loups se mangent entre eux ... geek clown Arrow 

Ce qui nous ramène à l'émission d'ELISE LUCET dont je vous avais présenté et soulevé "un coin du voile" et aux coulisses des agents , faux agents et tout  ce qui gravite autour ... fou Carton Rouge  Arrow

Imaginez si on avait eu ce joueur au sein du groupe CANARIS , alors là OUI je me pose la question sur l'unité du groupe et comment avec le caractère de notre coach Michel DER ZAKARIAN cela aurait-il fini ...
Comment la 1 ère saison de notre FC NANTES en L1 aurait pu se dérouler ...
Et toutes les conséquences au niveau de la relation fusionnelle actuelle avec son PUBLIC ... Arrow 

Comme quoi le destin ou le sort sont belle et bien en notre faveur et que les pièces du puzzle se mettent en place d'elles même ...
Merci aux Anges gardiens de notre FC NANTES qui veillent ... "Au grain" de toutes sortes ... foot 

Maintenant cela ne reste que mon avis , chacun a le droit de penser différemment ... Bien entendu ... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) : STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3   J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 5:38

MERCI Badette flower pour tes clefs ... Wink Very Happy 

Que je développe si vous le voulez bien Very Happy Wink 

Landry Chauvin : "le FC Nantes a engrangé de la confiance"

On aime ou pas l'Homme , mais toujours intéressant d'avoir l'appréciation de notre Ancien coach et sa vision sereine et futuriste sur le foot ... Et je m'en tiendrais là pour résumer ce que je pense de LANDRY, pas simple d'être parfois un précurseur ou d'être compris de tous ... Arrow 

Football (Ligue 1) : quatre clés pour comprendre la réussite du FC Nantes  

J'ai beaucoup apprécié également cet article, je dirais culturer ... Wink Very Happy 

" On connaissait La métamorphose des cloportes, avec Ventura, Aznavour et consorts, dirigés par Pierre Granier-Deferre. On découvre la métamorphose des Canaris, avec Deaux, Gakpé et consorts, cornaqués par Michel Der Zakarian. " ...

Et si on ne l'avait deviné , oui il y a une belle entente et du respect entre le coach et ses canaris , et je retiens ceci ... Eh oui pour ne nommer que lui ... Wink Very Happy 

[ Lucas Deaux reconnaît volontiers qu'« il y a des phases de jeu qu'on ne voyait pas l'année dernière ». Nantes rejoue du triangle et libère plus facilement le ballon vers l'avant. Deaux toujours : « Il (Michel Der Zakarian) insiste surtout sur le fait d'essayer de jouer plus simple. C'est surtout ça qui a changé dans notre jeu. Tout le monde joue beaucoup plus simple, beaucoup plus de face. On limite beaucoup plus le nombre de touches de balle [...] Je pense qu'il y a un peu plus de mouvement aussi. » ]

Comme quoi notre coach a bien un plan d'évolution et de jeu en tête et pour cela il monte un à un les escaliers en attendant que nos CANARIS apprennent bien leurs leçons et à leur rythme ... Pour une meilleure cohésion et de meilleurs automatisme entre eux ... Oui nous sommes bien à l'Ecole NANTAISE ... Rien n'a été oublié de l'enseignement du passé ... Et les élèves de leurs professeurs ... Et quels PROFS ... cheers cool I love you foot  sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) : STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3   J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 6:33

Ceci clôturera pour moi cette page "8 ème Journée" de notre livre FC NANTES L1 , bientôt point samedi 5 octobre ... Eh Oui les jours défilent à une vitesse ... Rolling Eyes  Wink Arrow 

Pas le temps de s'endormir sur nos lauriers ... sunny 

La "9 ème Journée" point déjà son bout du nez foot  avec EVIAN ... "Source de jeunesse" Wink  à la MAISON ...  cheers   bounce  Alors à défaut d'en croquer ... Buvons en sans modération ... Wink  cheers bounce  smiley3  smiley  Wink foot   foot  foot  jusqu'à plus soif ... lolfoot 

ALLEZ LES JAUNES foot foot foot 

Excellente journée à VOUS TOUS flower et TOUTES flower sunny  sunny  sunny

J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 34241010 J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) : STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3   J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 10:57

Football. Nicolas Goussé : "les joueurs du FC Nantes sont sereins dans le jeu"
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) : STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3   J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 11:22

Champions… sauf en affaires ... à lire , il y a 3 pages ... !

Stades de foot : toujours plus grands… toujours plus chers !
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) : STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3   J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 19:14

Bonsoir à tous et grand merci à MDZ et ses poulains pour cette belle victoire plus que méritée.
Qui a dit que le FCNA n'allait pas avoir le niveau de la L1?
En tout cas pour l'instant Filip DJORDJEVIC et ses camarades font plus que se défendre.

Ce que j'apprécie dans ce groupe depuis le retour de MDZ ,c'est l'état d'esprit,la rage de vaincre,la fierté de porter ce maillot.

L'esprit d'équipe a toujours primé et ça c'est de bonne augure pour la suite du championnat et vivement que le maintien soit assuré le plus rapidement possible.
Le reste on verra après et cela sera du bonus pour nous.
Bravo aux dirigeants,au staff technique,aux joueurs et surtout aux supporters pour cette belle mobilisation autour du FCNA qui a vraiment besoin de redorer son blazon après une décennie
de souffrance.
Nous sommes sur la bonne voie et inchalla ce retour parmi l'élite du football français ne sera pas un feu de paille.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) : STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3   J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 19:49

alors là ,trop content de te relire LENANTAIS cheers cheers cheers 

la route est longue ,mais oui on est sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) : STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3   J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) :  STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Dimanche 29 Septembre (14h00) : STADE RENNAIS - FC NANTES : 1-3
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00
» J9 - Samedi 29 septembre (14h00) : FC NANTES - RC LENS : 4-0
» L1 J14 Samedi 25 novembre 2017 - 17:00 Stade Rennais / FC Nantes
» L1 J22 Vendredi 31 janvier 2020 - 20:45 Stade Rennais / FC Nantes
» L1 J20 Dimanche 13 janvier 2019 - 15:00 FC Nantes / Stade Rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: