vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE

Aller en bas 
+18
illusion
Badette
Abonné86
fcncoco
tarawest
nantes73
titou
Michel Colliaux
chtiramisu
LENANTAIS
nico8544
ANDRE
John Snow
pierrick
Sangoku
David
betisboy
ANNICK
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 EmptySam 26 Oct - 2:23

moi je serais derzak,mardi je ferais jouer des mecs comme trebel,bangoura,cichero,bedoya,veigneau,nicoleta,on s en fout de la coupe en chocolat
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 EmptySam 26 Oct - 2:27

lorient aussi s en fout ils ont d autres chats a fouetter,alors allons y pour un match de coupe a moustache (thiriez)
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 EmptySam 26 Oct - 7:08

salut
le match d'hier c'est un peu l'histoire du verre a moitié rempli ou a moitié vide .tout dépend comment on le voit .
si on reste sur l'objectif maintien ,on n'a pas été ridicule face à un futur top 5 .
si on se voyait mieux ,bah alors là ça nous remets les pieds sur terre .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 EmptySam 26 Oct - 7:33

Bonjour à tous,

Je viens d'aller dans la rubrique "pronostic" et je m'aperçois que tout le monde a 0 point pour le match d'hier... Laughing  Laughing  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 EmptySam 26 Oct - 7:56

Je pense qu'il a nous a manqué 25 % de volonté supplémentaire. On n'a pas su emballer le match, on aurait dû le faire à certains moments pour égaliser. On a joué à 75% (décidément cette taxe !)de nos possibilités. Maintenant, Lille est meilleur que nous et le but est hors jeu. Quand, une décision en notre faveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Abonné86
membre
Abonné86


Messages : 92
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 EmptySam 26 Oct - 9:07

Dommage, dommage....

Cela dit, beau match, bon public, bel adversaire.

Beaucoup de satisfactions néanmoins.... mais quelques regrets (le hors jeu s'il est avéré et le rouge qui semble sévère).

Tout à fait d'accord avec Titou quand il écrit :

"si on reste sur l'objectif maintien ,on n'a pas été ridicule face à un futur top 5 .
si on se voyait mieux ,bah alors là ça nous remets les pieds sur terre ."


Il y a 4 à 5 matchs, j'estimais notre équipe entre la 8ème et la 12ème place. Aujourd'hui, je maintiens plus que jamais.

Allez Nantes !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 EmptySam 26 Oct - 10:21

HELLO VIVENANTES 2 flower 

les réactions après FCN - LOSC Lille

Eh bien je suis désolée mais je suis pas d'accord ... On aurait du tuer ce match ... Ou au moins égaliser ... Surtout quand on est à la Maison ... Et que l'on arrête de servir ... On joue le maintien ... BLA ... BLA ... Pour se trouver des excuses ... !

Quand on a vu les possibilités de nos CANARIS en certaines circonstances , d'abord on ne choisit pas de jouer face à un Club comme LILLE qui était si près de nous au classement général pour leur laisser prendre le match en main dès la 1ère mi-temps et surtout on ne change pas une équipe qui gagnait ... Notre leader capitaine , et je vais être très dure , après ce que j'ai entendu d'interview avant ce match , se devait d'être un meneur de jeu plus réactif ...
Alors on peut se plaindre de l'arbitre , mais là je dis Carton Jaune à l'ensemble de l'équipe coach compris ...
Quand on voit le film du match , on attend pas pour faire des changements qui auraient redynamiser le groupe bien avant et éviter que des joueurs comme PAPY soit obligé de se mettre à la faute ... On peut également remercier notre GARDIEN ... Twisted Evil  silent Arrow 

Je me pose toujours la question , mais que fait un ISMAËL BANGOURA a joué en CFA alors que je suis sûre que sur ce match ainsi qu'EUDELINE ou PANCRATE , même si notre coach pour x ou y raisons les trouvent moins performants , auraient apportés leur savoir faire et changés beaucoup de choses ... D'ailleurs en y réfléchissant pour ces joueurs Canaris , ne serait-ce pas une politique voulue par le FC NANTES pour être gagnant sur tous les plans ... Week-end souriant pour la formation du FC Nantes avec les succès de la CFA, des U19, U16, U15 et U14, les U17 obtenant un bon match nul sur le terrain des Girondins de Bordeaux. Arrow 
Et permettre à nos futurs petits CANARIS de s'aguerrir et d'apprendre auprès de leurs aînés ... Question  Arrow 

D'autres parts , j'ai trouvé que les LILLOIS ne l'ont pas joué cool sur certains faits du match , même s'ils sont aguerris de la L1 ... Et que l'on connait les petits trucs du métier pas toujours jolis - jolis ... !
Bref ... Je leur dis sincèrement à tous , c'est la première et dernière fois que je veux voir cela ... Surtout à la Maison et qu'on a le Public que l'on a pour soi ... Arrow 

On maintient jusqu'à cet après midi notre 4ème place du classement général ...
J'aimerais bien que l'on s'y fixe et voire même plus , après tout on est le FC NANTES et il serait temps de l'affirmer et même de river le clou à tous nos détracteurs ou aux loups qui attendent à l'orée du bois notre moindre faux pas ... Arrow 

Je ne veux plus d'une équipe qui joue les matchs pour donner des occasions à certains Clubs dits plus huppés que nous , de "se la péter" ... Voilà c'est dit ... Et que l'on vienne pas me dire que nos canaris étaient en L2 il y a pas si longtemps , ils sont pros comme les autres , bien ensemble depuis quelques années pour certains , à eux de montrer qu'ils ont la niaque et les moyens de jouer aussi bien dans ce championnat de L1 avant leurs rêves d'ailleurs ou de plus grand ...
D'ailleurs notre FILIP ne s'y est pas trompé quand avant ce match , il nous déclarait ... ''On est outsider''
Comme si c'était de se rassurer et de s'excuser avant une compétition ... A croire que le match dans sa tête était déjà plié ... On peut être réaliste et avoir pris de la maturité mais point de vue mental , on ne part pas gagnant avec une telle idée en tête avant une compétition ... Là encore il leur aura manqué ce petit plus , cette étincelle qui aura fait la magie contre RENNES pour exemple ... !

Sinon ... Coulisses : les images de l'avant-match

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 14coul10

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 EmptySam 26 Oct - 10:30

Lu également ...

Le Graët: «Le terme grève est stupide»

«Mais vous savez, pendant la guerre, il y a beaucoup de gens qui se sont désolidarisés aussi.» scratch Arrow 

Il n'en rate pas une ... Notre WALDEMAR ... 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 6couli10... cool  Razz 

EXCELLENTE JOURNEE à TOUS flower et TOUTES flowerfoot
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 EmptySam 26 Oct - 11:21

Bonjour à tous

Je te trouve bien sévère Annick , Lille c'est une classe au-dessus, il faut l'accepter . Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'on aurait dû tuer le match alors qu'on est jamais rentré dedans, Nantes n'a pas choisi de ne pas jouer , c'est l'adversaire qui les a fait déjouer . C'est vrai que c'est frustrant, on a l'impression qu'ils sont passés à côté . En tout cas, on a clairement perdu la bataille du milieu, tous les ballons revenaient sur les lillois . Faut continuer à les soutenir et garder la positive attitude hein Annick flower 
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 EmptySam 26 Oct - 11:36

Bjr a tous
j'avais marqué un roman et il s'est effacé Mad Mad 
Dac avec toi John pour tuer le match encore faut il avoir le ballon et en 1ere MT on s'est fait bouffé par Mavuba(quelle presence) Balmont et Gueye,apres c'est pas parcequ'on s'appel Nantes qu'on va finir dans les 5 premiers Annick,un maintien assuré vers la 32eme journée je serais content et puis on irait faire quoi en europa League? soit éjecté vite fait soit un parcours honorable mais préjudiciable pour le championnat
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 EmptySam 26 Oct - 12:01

pas d'accord non plus avec toi miss
Lille nous à fait exploser .il n'y avait plus de bloc équipe ,nos gars couraient pour combler les brèches et se focalisait sur le ballon .il y a plein d'action ou les Lillois ,en infériorité, nous ont promenés .sur le but ou la tête de Kalou par exemple .
ils ont réussit à faire ce que l'on fait d'habitude ,faire déjouer l'adversaire .
maintenant ce n'est pas un drame de perdre contre plus fort ,il faut juste tirer les enseignements de cette défaite pour continuer à grandir .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
DB44
membre



Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 34

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 EmptySam 26 Oct - 12:36

Bonjour à tous!

Je ne suis pas d'accord avec Annick. Cette année l'objectif est le maintien et je pense même qu'il faudra l'envisager sur une période de deux ans au moins. On est dans le haut de tableau cette année, ce n'est que du bonus!! Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs!!

Sur le match en lui-même, oui il y a eu des erreurs d'arbitrage notamment sur le but mais soyons un peu réaliste, en première période dès que Kalou ou Rodelin accélérait la défense était en difficulté. Djilobodji et Vizcarrondo étaient dépassés sur la vitesse et la technique des attaquants après ils arrivaient à bien se rattraper mais à ce niveau ce n'est pas suffisant. Si les arbitres avaient sifflé le hors jeux, les Lillois auraient continué de pousser et on se serait quand même pris un but.
Sur le deuxième jaune, je ne trouve pas que ce soit sévère. C'est un tacle par derrière, il a voulu arrêter l'action parce qu'il a eu peur d'un 2ème but, il a récolté un rouge....

Après, les joueurs ont quand même été pas mal. En deuxième période, ils ont beaucoup tenté malgré la faiblesse technique. Moi ce que j'ai envie de retenir c'est le mental de la 2ème période, ils ont poussé jusqu'à la fin pour égaliser, ils ne sont pas découragés. Une mentalité qui nous sera certainement utile pour la suite.

Voilà un "mini roman" pour débuter sur ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 EmptySam 26 Oct - 12:57

De Michel de Cagnes

Chers Amis et Amies bonjour,

Je suis déçu que le FCN ait été battu sur une faute d'arbitrage ( le hors jeu était patent ) et il est inadmissible que le juge de touches ne l'ait pas vu et signalé ( l'arbitre ne pouvait sans doute pas voir la position de Roux ...mais le juge de touches OUI) . Or c'était hier justement la fête du corps arbitral !!!

Nos Canaris comme contre le PSG sont restés trop contractés en 1 ère mi-temps , mais dans le deuxième temps nos Canaris ( bien que réduit à 10 pendant une partie du jeu ) ont fait jeu égal avec leurs adversaires , donc la prestation Nantaise est restée dans l'ensemble correcte , Lille fera très certainement souffrir de nombreuses autres équipes , mais Nantes aussi !!! Dommage que Djibolodji ait reçu un carton rouge car il risque 2 matches de suspension (et non pas contre Lorient -car la commission de discipline ne se sera pas réunie-) en championnat , en outre il restera avec deux autres cartons jaunes dans sa besace dûs à des avertissements antérieurs .Heureusement que nous avons un banc correct avec entre autre Cichero ..et d'autres jeunes.

Il était prévisible qu'un jour ou l'autre notre FCN chute , il faut garder confiance , mais il reste trois matches d'affilé à craindre Montpellier et Bordeaux (à l'extérieur) et Monaco à domicile (pour ce dernier match Djibolodji devrait être de retour ...il est précieux !!

Bon week end
Amicalement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 EmptySam 26 Oct - 13:32

Bravo à DB44 pour s'étre inscrit et bienvenue à lui. Très bien son commentaire, je constate que la relève arrive ! C'est super.
Désormais, nous sommes 100 inscrits, un peu moins, car Michel s'est inscrit plusieurs fois. Pas si facile que ça, Michel de trouver ... le chemin des filets ?
En tout cas, on l'aime bien Michel tel qu'il est et tel qu'il fait Smile 

smiley2
Revenir en haut Aller en bas
DB44
membre



Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 34

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 EmptySam 26 Oct - 14:37

Ou bienvenue à elle Razz mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 EmptySam 26 Oct - 14:48

Ah !!!
Il y a des lettres et des chiffres qui m'interpellent ! Je me trompe ? Toujours un coin qui me rappelle Wink 
Par contre, jusqu'à bienvenue, c'était bon, non ? Smile

Et puis, ce n'est pas un crime de se tromper parfois !

smiley2
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 EmptySam 26 Oct - 15:21

et de trois miss cheers 
bienvenue DB44

Voiture Balai va passer plus régulièrement maintenant ,c'est sur Razz 

DB comme Debby ? celle qui manque tant a notre cher André ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 EmptySam 26 Oct - 15:28

EH BIEN ... J'en connais des ...  flower qui vont sauter au plafond ... 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 Tex-av10 cherry cherry cherry  cheers I love you cheers I love you cheers I love you 
Moi la première ... cheers bounce sunny Même si tu n'es pas d'accord avec moi ... lol!   Wink  Razz 
Tu es la 100ème  alors Wink flower 

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 Bienve10 et 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 Bon-re10foot DEBBY 44 flower

Manquait titounet flower Wink  Mais c'est qu'il en a fait du foin Wink et il est têtu notre ANDREW flower geek smiley2 

Manque plus que DOD flower Wink Arrow 

Je suis contente ... Very Happy 
Vous avez TOUS très bien réagi à mon commentaire de ce matin ... Wink 
Mais qui aime bien châtie bien ... geek  Rolling Eyes  Razz 

 flower 

 flower  cheers  bounce  sunny  cheers bounce  flower
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 EmptySam 26 Oct - 15:48

Bonjour à tous,

BIENVENUE A TOI DB44 flower flower 

Mais, je comprends que tu étais déjà sur l'ancien site, c'est ça ????

Allez les filles, vous voyez c'est possible, de parler très bien de foot et d'être une gonzette !!! Wink  Alors inscrivez-vous...

Les Dogues ont mordu trop fort les canaris hier soir....

J'ai entendu Verretout dire hier soir qu'ils avaient trop respecté les Lillois en 1ère mi-temps...

Mais, avaient-ils les moyens de faire mieux???

Lille sera dans les 5 premiers du championnat... Voilà la vérité... et nous, c'est toujours le maintien, non???
Si nous jouons tous nos matchs comme cela, avec cette envie d'aller de l'avant et bien aucun souci...
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 EmptySam 26 Oct - 15:53

salut à vous!
Juste un petit passage pour dire qu Annick n a pas tord car il faut arrêter de se cacher en disant qu on joue le maintien qui certes est la première chose à avoir mais on a montré à travers ce début de saison qu on peut et doit mieux faire que ce qu ils ont montré hier et ce même si en face c était Lille et qu il ont tout simplement fat un pressing qui est ce qu on fait d habitude, nous n avons pas su renverser le cours du jeu et Lille n pas non plus fait un match exceptionnel encore une fois son adversaire d un soir lui a bien facilité la tâche! Je suis désolé la compo n était pas celle que j attendais ou qu on attendait surtout quand on voit ce qu a apporté Nicolita à sa rentrée et ce que Bedoya aurait pu apporté aussi: comprends pas de ce côté là ! Alhadur a loupé son match mais il ne faut pas le blâmer tt comme Djillobodji qui pour moi ne méritait pas un second jaune et donc un rouge!

Il ne faut pas remettre le début de saison en cause et continuer d être derrière eux comme l ont compris les supporteurs hier soir qui malgré la défaite on acclamé les joueurs ce qui est nouveau et génial! Bravo à eux! Allez deuxième mi-temps deToulouse Toulon et après train pour petite soirée chez un pote! Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 2:34

je suis content d'avoir joué un bonus aux pronos fou fou fou lol
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 2:37

Bienvenue à Deborah! Un retour au source finalement...

Marseille et Nice ont perdu, on reste donc 4ème à moins que Saint Etienne gagne 5-0 contre le QSG!

Les journalistes nous font craindre les 2 prochains déplacements mais Montpellier n'est pas grandiose et Bordeaux encore moins...on a rien à leur envier jusque là. Je dirais même que c'est plutôt eux qui nous envient. Les journalistes constatent une défaite et on annonce déjà un début de crise...C'est malheureux cette bêtise.

Pour moi, on fait match nul. Le but est clairement hors jeu, il ne compense pas celui de Deaux à Rennes car celui ci a déjà compensé le but de Djordjevic injustement refusé à Lyon tongue . Quant à l'attitude des Lillois, c'est bof bof... Evil or Very Mad 
Qui a arbitré le match? C'est Mavuba, non? Twisted Evil 

Que dire de leur attitude pendant les arrêts de jeu quand ils ne faisaient que tomber pour gagner du temps et que dire du cinéma de celui qui était à terre et qui ne voulait pas sortir du terrain...ah oui au fait c'est Mavuba qui l'autorisé à rentré sur le terrain avant l'arbitre! C'était qui l'arbitre du match???

De ce que j'ai vu hier, Ménès a encore raison, c'est qu'on a proposé plus de jeu que Lille.

Je me fais pas de soucis...


Dernière édition par David le Dim 27 Oct - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 2:38

Oui Titou mais faut bien avouer que cette saison c'est très dur... Rennes gagne 5-0 à Toulouse. La ligue 1 est un peu démentiel en ce moment. Les bookmakers doivent s'affoler!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 7:43

salut
c'est peut être dur cette année ,mais j'ai toujours été nul aux pronos de toutes façons !
mauvais week end pour nantes73 alors ,sacré Rennais !!!
un petit signe encourageant et qui prouve que les dirigeants travaillent en coulisse sur les prolongements de contrats .celui de ZELAZNY a été signé hier .
a quand celui de FILIP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Abonné86
membre
Abonné86


Messages : 92
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 8:44

Bjr,

Les 3 matchs à venir - si l'on excepte Lorient en CDLL - devraient nous éclairer, je pense, sur l'objectif de cette saison.
Si, après ces 3 matchs, nous sommes toujours dans les haut du tableau, il faudra clairement avoir pour mission d'y rester toute la saison.
Dans le cas contraire, mais je n'y crois pas, le maintien redeviendra l'objectif unique.
D'ailleurs, la réception de Monaco devrait, à mon sens, être un tournant : après QSG et Lille, ce sera un 3ème adversaire en théorie bien supérieur, que nous recevrons. Aurons-nous appris de nos deux défaites pour enfin battre un ténor ? Ou perdrons-nous encore montrant que la marche est trop haute ?
En tout cas, saison passionNANTES (désolé pour le S en plus !),
Par ailleurs, j'aimerais bien, même avec une équipe bis, qu'on fasse un beau parcours dans l'une des deux coupes.
Allez Nantes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7ème Journée de L1 . Mar. 29 septembre 2015 18:30 LOSC Lille - FC Nantes
» 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -
» LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy
» Olympique de Marseille - FC Nantes 15ème journée de Ligue 1 - Vendredi 28 novembre 2014, 20h30 - Stade Vélodrome
» BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: