vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CFA 2 Saison 2011 /2012

Aller en bas 
+9
Cris85
voiture_balai
michel49
MISUCO
ANDRE
nantais449
Fred
titou
ANNICK
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 17:14

salut
t'inquiètes pas Cris ,j'ai pensé aux primes
je reverse 100% des droits d'entrées Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:23

On m aurait menti !
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:28

ANDRE a écrit:
A votre service Monsieur et merci Madame.
BOCQUIER. J’aime bien ce joueur qui ressemble un peu à VEIGNEAU. Ce que j’aime chez lui, c’est qu’il se bat continuellement et veut bien faire. Il est un peu limité en physique, ce qui lui cause, pour l’instant préjudice.
LE SOURNE. Oh, il est pas mal, pas tellement loin de SASSO (dont il a un peu le physique). Le problème, c’est que les deux ont eu, parfois des difficultés, face à la rapidité d’un ou deux attaquants vertaviens.
APO, le Capitaine. Il n’a pas fait un mauvais match, actif, il est capable de dribbler et d’amener du danger. Pas inintéressant, au contraire. J’aime assez !
TRABELSI. C’est un bon dribbleur sur son aile gauche. Il a eu quelques incursions intéressantes. Il a franchement des allures de RASPENTINO, il lui ressemble beaucoup et peut arriver à quelque chose.
KEITA, tu veux en savoir plus ! Non, pas nonchalant du tout, au contraire s’est bien battu et a fait quelques actions intéressantes, quelques unes de ses ouvertures auraient mérité une meilleure retombée. Il s’en sort bien, fait une belle action et puis perd la balle, alors qu’il a fait le plus dur. C’est le déchet dans son jeu qui pose problème, car c’est un joueur qui a vraiment de belles qualités, et on aimerait bien qu’il réussisse, tant il a envie de bien faire et qu’il se donne.
Oui, tu as raison concernant HENRY, il fait plaisir à voir, il a du talent. Il faudrait « qu’il muscle son jeu » pour ressortir !
Les remplaçants ont été (selon les journaux) : ALCIBIADE, DIONY et ILOQUI qui ont fait une bonne rentrée, mais les attaquants (je présume : DIONY et ILOQUI) n’ont pas réussi leurs dernières actions. J’ai vu jouer, à plusieurs reprises, ILOQUI et en pense du bien.

Sincerement,
- Bocquier est un tres bon défenseur. Vif et technique,
- Lesourne est un peu pres le meme profil que Sasso : bon placements, bonnes anticipations, sobre, efficace, bonnes relances.
- Trabelsi est un bon ailier mais qui doit plus provoqué, plus tenté...
- Et franchement, Keita est nul. Il faut le dire. C'est bien de récupéré le ballon dans l'entrejeu ainsi d'avoir une bonne participation, de "s'etre bien battu". mais il faut etre objectif, si c'est pour faire un dribble de trop au lieu de lever sa tete, il ne sert a rien. De plus, il ne fait que de gueuler sur le terrain et de contesté... De plus, vu son minimum expéreince en pro, il est censé etre un cadre s=et se révele comme un boulet.... Dommage... heureusement que Chauvin n'est pas dupe sur les perf' de ce joueur (et des joueurs en générale)
Au moins, Henry, c'est ça un vrai joueur de foot : technique, habile des 2 pieds et bonne vision du jeu. sunny
Keita : agressifs, conteste les choix de ses coéquipiers et de l'arbitre ainsi une utilisation du ballon tres maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 EmptySam 10 Sep - 23:42

Victoire nantaise 4 à 0 face à Tours... cheers Buts de Lee, Sasso, Henry et Trabelsi...
A noter que Mandrichi rate un pénalty. Chauvin a assisté a la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:09

OUAH SUPER BIEN BRAVO à nos petits CANARIS sunny cheers et MERCI nantais449 sunny pour l'information Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:19

Bonjour. J’ai été « dépêché » par l’équipe de vivenantes2 pour assister à 2 matchs de CFA. Après VERTOU, voici quelques mots sur le match des Canaris contre TOURS, ce samedi.
Au départ, l’équipe était, quand même, composé de 9 joueurs susceptibles (signalés avec un P) de jouer en L2 + LE SOURNE et APO. Voici quelques impressions au débotté, à propos de chaque joueur :
ZELAZNY (P). De l’autorité sur sa défense, il s’implique et encourage, copain avec Vincent (SASSO) qu’il encourageait souvent. Sobre et sûr, rien à dire, sinon du bien. Il a, aussi, de bons dégagements au pied et précis.
ALAHDUR (P). Petit gabarit (hélas), mais c’est un bon joueur : adroit, précis dans ses passes, vigilant. Il est à suivre.
CISSOKHO (P). Il est remplaçant dans le Groupe Pro, mais il n’a jamais démérité. Il est solide, actif et ne demande qu’à bien faire, ce qu’il réussit à faire souvent. Aucun reproche sur ce match, au contraire.
LE SOURNE. C’est le pendant en DC de SASSO à qui, il ressemble beaucoup. Il est grand, appliqué, pas mauvais relanceur. J’en pense du bien et peut-être le verra t’on en équipe première avec SASSO dans env. 2 ans, voire moins. Il le mériterait.
SASSO (P). Chef de la Défense. Encore une fois, il a fait un bon match. Il a marqué un but de la tête sur corner.
KEITA (avec un grand P, lol). C’est un K. Il est actif et capable de faire de belles choses, car il a du potentiel. Mais avec lui, c’est trop souvent : pourquoi faire simple, alors que l’on faire compliqué ! Je m’explique : il drible un, deux joueurs et veut en dribbler un troisième et … perd la balle, d’où une action avortée. Il s’embarque dans des slaloms risqués alors que s’il donnait le ballon rapidement, ce serait plus profitable. Mais je me répète, il a du potentiel et ce serait bien dommage de ne pas pouvoir l’exploiter.
APO. C’est le Capitaine de CFA, ce qui plaide pour une régularité de performances. C’est un milieu plutôt offensif avec un physique moyen, adroit et capable de belles orientations. Dans un an, on verra s’il a franchi un pas.
DIALLO (P). Dribbleur de poche et capable de donner des balles de but ou au moins de créer des situations dangereuses. On pourrait le voir en appoint dans la saison et il faudra lui crier : vas-y Momo, cela lui fera plaisir.
BESSAT (P). Il peine à s’imposer en 1 ère. Je l’ai dit, il a une réelle qualité de centre qui peut être utile et un bon toucher de balle. Là, j’ai vu qu’il était plus costaud (physiquement) que je le pensais. Mais il faut qu’il se fasse encore plus violence s’il veut arriver à mieux.
LEE (P). Il m’a fait plaisir. Autant je le trouvais « surfait » quand il a débuté en L2. Il plaisait en raison de sa nationalité « exotique », mais il n’avait joué surtout qu’en U 19. Trop frêle, il a pris du muscle et peut affronter la L2, dorénavant. Il est adroit et rapide et je l’ai trouvé plus collectif qu’auparavant. Sur ce match : 1 but, 1 tir sur le poteau et une passe décisive pour le troisième but.
MANDRICHI (P). C’est le type même du buteur, sur peu d’occasions, il peut marquer. Il a une frappe lourde que l’on a pas vu sur son pénalty, arrêté car pas assez bien tiré. Il n’est pas trop personnel et peut, aussi, jouer pour les autres, ce qui est intéressant. Maintenant, il doit mieux se montrer et affiner sa forme, s’il veut postuler pour l’équipe 1.
Sont rentrés en seconde m-t :
ALCIBIADE, Défenseur Central qui ne m’a pas fait une mauvaise impression.
Jason HENRY auteur du 3 ème but sur une passe de LEE. lui je l’adore, il a une belle technique et voit plutôt clair. On l’a recruté cette année pour la CFA, avec, sans doute, l’espoir de le voir évoluer progressivement. C’est un milieu plutôt offensif. Il touche des ballons, car il se place bien.
TRABELSI. Un bon dribbleur et du talent en devenir. Auteur du 4 ème but sur action personnelle.

Commentaire personnel et imparfait SGNR mais gratuit, lol !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:43

Je viens de rentrer ... !
ALORS là BRAVO et MERCI sunny pour notre collectivité ... sunny SIR ANDREW sunny
Il n'est jamais trop tard pour démarrer une nouvelle carrière ... Wink Sincèrement tu ferais aussi bien que certains journalistes de la PRESSE SPORTIVE ... ! Chapeau bas MONSIEUR flower
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:03

Bonsoir !

Merci André pour ce compte rendu précis et plaisant à lire. Keita semble suivre le chemin de Vainqueur. C'est dommage car quand il a débuté en ligue 2 il semblait prometteur.... bien sur il est encore jeune et peut encore corriger le tir.

Bon maintenant on compte sur toi André pour les compte rendu des matchs extérieurs de la CFA2 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:00

Victoire nantaise 3 buts a 1 contre Trélissac. Buts d'un csc d'un joueur de Trélissac ainsi qu'un doublé de Junior Dalé en fin de match.
Cheyrou a joué une MT. Lee a été convaincant. Dalé, jusqu'a ses deux buts, un peu moins. Chauvin ainsi que de nombreux joueurs de l'équipe premiere ont assisté a ce match.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:35

Dans la série (qui fait fureur), "les Jaunes poussent" : un mot (comme annoncé) sur Jason HENRY.
J'avais vu jouer en U19, il y a environ deux ans, 2 ou 3 fois TREBEL et je m'étais dit : celui-là, c'est un futur bon ! Et, je l'avais écrit ici.
J'ai vu jouer HENRY un match entier contre VERTOU et env. 25 min seulement (il y avait 9 pros dans l'équipe de CFA, consigne donnée certainement par CHAUVIN à AMISSE, afin de donner du temps de jeu à des Pros) contre TOURS, il m'a fait impression lors de ces deux prestations.
C'est un droitier qui peut se rapprocher de TREBEL par son activité, mais si j'osais une comparaison, je le rapprocherais plus de CARRIERE. Il n'a pas le même physique, il est plus grand et délié. Mais, il lui ressemble par cette capacité à bien se placer, à aller de l'avant et à adresser une passe juste à un partenaire en faisant un bon choix. Il lui manque du coffre physique, mais il peut s'avérer un milieu offensif axial (ou à droite) de bon niveau plus tard et même un meneur de jeu.
Maintenant, ce ne sont que des impressions fugitives et enregistrées sur peu de temps de jeu et je peux, aussi, me tromper, mais il me plait bien ce joueur.
NB. Il a marqué le troisième but contre TOURS d'un plat du pied d'école sur un passe de LEE, cela est anecdotique, mais cela prouve aussi qu'il est adroit. Par contre, il avait raté un but parfaitement réalisable contre VERTOU, en faisant un choix pas assez net.

J'aimerais bien savoir qui a recommandé ce joueur ? Est-ce CHAUVIN (et pourquoi pas ?), HILLION qui nous a déjà, déniché, RASPENTINO ou un autre ?
Dans la série, un autre joueur de CFA m'a fait, aussi, une bonne impression mais en tant que Défenseur, il s'agit de LE SOURNE.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 10:38

Pas de nouvelles sur cette belle rubrique :"Les Jeunes Jaunes poussent".

Je résume pour ma part, il y a, au moins 3 joueurs intéressants qui pourraient se frayer un chemin (mais pas tout de suite) vers le haut, soit : LE SOURNE (Défenseur Central), Jason HENRY (milieu offensif), TRABELSI (ailier de débordement).

ALCIBIADE est aussi à voir et d'autres sans doute, aussi. ALHADUR est connu et déjà repéré. Je n'évoque pas le cas KEITA qui a du talent mais me semble être freiné dans sa progression, à moins qu'il ne prenne un coach personnel pour corriger ses défauts. C'est dommage, j'en pense du bien.

Dés que j'aurai des nouvelles, je n'hésiterai pas à revenir vous en donner, ce qui n'est pas dans mes possibilités, actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:15

La réserve nantaise fait match nul 1-1 contre le leader Chartres. C'est Chaker Alhadhur qui a inscrit le but nantais sur pénalty. Un pénalty obtenu par Maurice Junior Dalé.
Sinon, Amisse a titularisé Pancrate, Dalé, Apo, Keita, ou encore Diop. Ca devait etre du beau football (ironique) !!!
Les entrants Henry, trabelsi (convoité par Hambourg, Marseille et Montpellier) et Iloki sont bien entré dans le match en apportant un plus a cette équipe nataise.


Egalement, pour ceux que ça interesse, les U19 de Philippe Mao se sont imposés 5 buts a 0 a Libourne et sont 3eme au classement, à 2 pts du leader tourangeaux. A noter que plusieurs joueurs sont interressant dans cette équipe (dixit Chauvin, apres le match amical samedi dernier) notamment Boukabous, N'Dongala, Rongier, Frade, Touré, Tsouka ou Dubois (j'en oublis). ce sont des jeunes joueurs qui peuvent aller tres loin en coupe gambardella. Meme si certains choix de Mao peuvent contestés...
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 23:57

MERCI nantais 449 sunny pour ces résultats de nos jeunes CANARIS sunny qui sont aussi le devenir du FC NANTES .... ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 16:59

Match de CFA : Nantes – Les Herbiers
Pour NicoBsaS, Microbe et tous les autres, quelques mots sur les joueurs dans une équipe nantaise juvénile renforcée par seulement deux Pros : BENZERGA et LEE.
DUPE (g). De bons arrêts pendant la préparation d’avant match (envois de l’entraîneur GRONDIN). Sur le match, n’a pas eu grand-chose à faire, pas de fautes. Gabarit moyen, un peu dommage car semble avoir des qualités.
WROBLEWSKI (l d). A succédé à ALAHDUR sur le côté droit. A plutôt joué, auparavant, milieu défensif. Rien à dire de trop intéressant mais match correct.
BOCQUIER (l g). Je le connaissais, déjà, un peu. Petit gabarit mais tonique et sans peur. Ressemble un peu à VEIGNEAU.
BENZERGA (d c). Enfin, on l’a revu, je croyais qu’il était définitivement enfermé dans un cachot ! Patron de la défense, a fait un match correct. Il a de la puissance physique, ce qui est souvent un avantage. Il n’est pas en mesure de bousculer la hiérarchie pour le moment.
WALONGA (d c). L’Adjoint de BENZERGA en défense centrale sur le côté gauche. A fait son match.
BLOMBOU (m d). Un nouvel arrivé (juin 2011). Rien à dire, sinon du bien. Physique et actif, un peu le style de BA !
APO (m o). C’est un bon joueur de CFA, maintenant à l’échelon supérieur, ce sera sans doute difficile.
HENRY (m o). Mon préféré ! A joué 66 minutes, sans faire d’éclat. Mais il est un peu au-dessus, pourquoi ? Il perd peu de ballons et fait des passes justes. Maintenant, il n’est pas encore au niveau de la L2 mais s’il suivait quelques fois l’entraînement avec les Pros, il ne serait pas ridicule ! Ah j’oubliais, il portait le n° 10 !
ILOKI (ailier). Il amène donc le but, mais ce n’est pas tout, il est rapide et capable de déborder sur son aile (droite ou gauche, a alterné en cours de partie). Déjà répertorié, il est à suivre dans le futur. Arrivera-t-il à percer ? That’s the question !
LEE (av. centre). A joué seul en pointe. On joue et il joue sur sa rapidité. Toujours assez dangereux, car il est souvent limite hors-jeu. Il peut être un renfort pour la L2 sans être supérieur aux titulaires actuels. Il pourrait jouer sur une aile ou avec un second attaquant, un fixateur par exemple du type DJORDJEVIC ou rentrer en cours de seconde m-t, quand l’adversaire est, un peu, essoufflé.
IHOU (ailier). Le pendant d’ILOKI à gauche par son allant, a été remplacé en 2 ème m-t (du bon mais pas peut-être assez, jusqu’à se propulser en L2). Il ne peut être trop jugé, mais match correct.
La mauvaise nouvelle ! Absence de TRABELSI, « blessé » a répondu AMISSE à mon interrogation.
Autre absence : celle de LE SOURNE, Défenseur Central qui m’avait fait bonne impression lors de 2 précédents matchs.
Au total, match pas trop passionnant, il ne m’a pas été possible d’en retirer grand enseignement, hormis quelques appréciations décrites ci-dessus, j’en suis désolé !
Autre absence remarquée, celle d’ANNICK et de sa casquette jaune !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:19

J'ai oublié de citer David, puisqu'il m'a gratifié d'un lol!

Mais je ne suis pas souvent à Nantes pour Saupiner lol!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:42

J'ai vu sur la liste des joueurs retenus pour jouer contre Les Herbiers un jeune de 17/18 ans ( je crois ) : N'DONGALA.
D'après les rumeurs, il est présenté comme un futur crack de Ligue 1. Est-il entré sur le terrain samedi et certains d'entre vous ont-ils eu l'occasion de le voir jouer ( je crois qu'il a signé un contrat pro il y a quelques semaines parce que plusieurs clubs étrangers commençaient à s'y intéresser d'un peu trop près.)
C'est vrai qu'on dit la même chose de Trabelsi ( plus agé ) mais je ne comprends pas s'il est aussi bon pourquoi n'est-il pas titulaire en CFA 2.
Peut-être André le connait-il ? ESt-il vraiment très bon ? Ou est-ce que son agent comme beaucoup fait-il courir des rumeurs afin de faire parler de son joueur ??????
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:30

N'DONGALA est effectivement rentré au cours de la seconde mi-temps et n'a pas fait de mauvaises choses. Je ne puis en dire plus, vraiment trop peu pour se faire, ne serait-ce qu'une petite idée.

TRABELSI, j'en ai, déjà, parlé ici et c'est pas du toc ! Maintenant, lui aussi, il faut le voir sur plusieurs matchs pour se faire une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:14

N'Dongala est un ailier gauche tres offensif. Plutot a l'aise techniquement, avec une tres bonne activité sur son coté. C'est un joueur ayant une bonne vision de jeu. Il a fait de nombreuses bonnes prestations avec les U19 du club. Il a terminé meilleur buteur du tournoi de Montaigu. Nantes a prit ce joueur a Créteil, sans pour autant lui offrir un contrat pro...
C'est pas étonnant qu'il vienne intégrer la réserve. En tout cas, je ne suis pas surpris...
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 5:54

MERCI à sir ANDREW flower pour son reportage fort apprécié par nous tous flower Wink comme quoi le FC NANTES sunny et la passion du FOOT cheers sunny Wink peut gagner, révéler des dispositions et des reconversions dans le bien de toute la communauté que l'on soit en haut ou en bas (la vision du terrain n'étant pas forcément la même, question de vue dans l'espace) d'OCEANE, de JULES VERNES, ERDRE ou LOIRE ... Avec ou sans casquette ... ! Wink Razz
Maintenant j'attends de votre part cher ANDREW, vos anecdotes savoureuses, de vos rencontres avec nos protagonistes que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur du vestiaire ... ! Wink Very Happy cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 8:53

Bonjour à tous,

Je reviens sur NDONGALA puisqu'il y a visiblement une information différente entre nantais 449 qui dit que NDONGALA n'a pas de contrat pro et l'info que j'ai pu lire sur internet (et que je n'arrive pas à retrouver) disant qu'il avait signé un contrat pro. Qui a raison ??? Quelqu'un en sait-il davantage?
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:51

microbe, je peux te dire que Arsitote N'Gongala, n'a pas signé un contrat pro. Il a vraisemblablement un contrat stagiaire mais n'a pas du tout un contrat pro... Smile
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:44

Je me suis trompé de rubrique en parlant des jeunes voir sur le site orange les adeptes de la formation continue Mad
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:46

La réserve perd a Poitiers 1 but a 0 (Bordage 10') A noter que dans cette équipe de Poitiers joue Baty et Martineau, anciens pensionnaires de la Joneliere...
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2362
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 10:17

Et cette fois, Trabelsi a joué. Il n'est donc pas mis au placard Very Happy . Tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:22

La réserve du FCN s'est imposée 1à0 grace a une réalisation de Keita, qui prépare de la meilleure des facons son départ du club... Les canaris ont battu Saint-Pryvé Saint-Hilaire, une équipe entrainé par un certain reynald Pedros... Notons également que dans les travées du stade Marcel Saupin, les présences de Suaudeau, Budzinski ou de Chauvin...

Sinon, les U19 se sont imposés 4à0 grace a des réalisations de Niane, N'Dongala, Delanys et de Youssouf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   CFA 2 Saison 2011 /2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CFA 2 Saison 2011 /2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012
» 24ème JOURNEE DE L2 saison 2011/2012 FC NANTES / METZ à LA BEAUJOIRE
» 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE
» Election du meilleur joueur nantais de la saison 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: Nos jaunes pousses-
Sauter vers: