vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.

Aller en bas 
+19
renouveau
Cris85
titou
nantes73
David
John Snow
canaris88
Abonné86
Badette
Sangoku
pierrick
microbe
tarawest
ANDRE
chtiramisu
hugo91
betisboy
Michel Colliaux
ANNICK
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Empty
MessageSujet: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  EmptyMer 26 Fév - 21:13

Essayons de finir ce mois de Février un peu plus sereinement ...  foot  foot  foot 

VENDREDI 28 FEVRIER 2014

20:30- EVIAN TG FC / FC NANTES  foot  foot  foot 

SAMEDI 1er MARS 2014

17:00- AS SAINT-ETIENNE   / AS MONACO
20:00-
FC LORIENT / SC BASTIA
OGC NICE   / TOULOUSE FC
STADE DE REIMS / VALENCIENNES FC
STADE RENNAIS / EA GUINGAMP
FC SOCHAUX / GIRONDINS DE BORDEAUX

DIMANCHE 2 MARS 2014

14:00- AC AJACCIO / LOSC LILLE
17:00- OLYMPIQUE LYONNAIS / MONTPELLIER HSC
21:00- PARIS SG / OLYMPIQUE DE MARSEILLE

 foot  foot  foot  foot  foot  foot  foot  foot  foot  foot 

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Arbitr17

La direction du match entre Evian TG FC et le FC Nantes, vendredi 28 février (20h30), sera confiée à monsieur Bartolomeu VARELA, arbitre Fédéral F1.

Il sera assisté de messieurs David BENECH et Matthieu LOMBARD
Quatrième arbitre : Floris AUBIN
Délégué principal : Pierre GALEA

La fiche de Bartolomeu VARELA

Date de naissance : 6 juillet 1973 (40 ans)
Taille : 1,85 m Poids : 82 kg

Ligue : Bretagne

Catégorie : Arbitre Fédéral F1

 foot  foot  foot  foot  foot  foot  foot  foot  foot  foot 

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Groupe11

Pascal Dupraz, l'entraîneur d'Evian TG a communiqué son groupe pour la réception du FC Nantes, vendredi (20h30), en ouverture de la 27ème journée de Ligue 1.

Hansen, Laquait
Angoula, Mensah, Mongongu, Sabaly, Wass
Barbosa, Benezet, Bertoglio, Cambon, Koné, Sorlin
Bérigaud, De Melo, Nsikulu, Ruben, Sougou

Les défenseurs Kassim Abdallah et Diaranke Fofana sont blessés.

 foot  foot  foot  foot  foot  foot  foot  foot  foot  foot 

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Sante210

A l'occasion de la conférence de presse d'avant-match, Michel Der Zakarian a fait le point sur l'état de santé de son groupe avant le déplacement à Evian, vendredi, en 27ème journée de Ligue 1. A l'exception de Filip Djordjevic - qui purgera ce week-end son troisième et dernier match de suspension -, le technicien peut compter sur l'intégralité de son effectif.

Si Issa Cissokho (genou) et Johan Audel (béquille) ont dû se contenter ce matin encore d'un footing en compagnie de Stéphane Wiertelak, le préparateur physique, Michel Der Zakarin s'est montré optimiste. Les deux joueurs ré-intégreront le groupe à l'entraînement jeudi matin, à l'occasion de l'ultime séance avant le départ pour Annecy.

Ménagés après le match face à Rennes, Rémy Riou (mollet) et Rémi Gomis (bassin) avaient déjà repris l'entraînement collectif ce matin.

 foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot 

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Derzak10 CLIQUEZ  Wink 

 foot  foot  foot  foot  foot  foot  foot  foot  foot  foot 

TEMPÊTE PETRA SUR L'OUEST BRETAGNE ... Excellente soirée à TOUS et TOUTES ...  flower  foot  foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  EmptyJeu 27 Fév - 11:57

HELLO  flower foot 

Que pensez de toutes ces infos qui se contredisent ...  scratch Je veux parler de l'infirmerie  malade 

Alors que notre site officiel nous annonce tout le monde à poste voici ce que je lis dans BUT ...

" FC Nantes : de la casse chez plusieurs joueurs avant Evian Thonon-Gaillard
Posté le 26 février 2014


Le match d’ouverture de la 27e journée de Ligue 1 vendredi soir face à Evian Thonon-Gaillard ne sera pas une sinécure pour le FC Nantes. Déjà affaiblis dans les résultats, les Canaris pourraient se voir contraints de se passer de plusieurs d’entre eux. En effet, nos confrères de Radio Côte d’Amour nous apprennent que Rémi Gomis a des douleurs à la hanche tandis que Rémy Riou se ressent toujours de son mollet. Johan Audel, quant à lui, soigne une béquille puis a fait un footing et Issa Cissokho souffre du genou et s’est entraîné avec un strap ce mercredi matin. On en saura plus d’ici à vendredi. "

Mais aussi en vrac ...

" FC Nantes : Der Zakarian met le doigt où ça fait mal
Posté le 26 février 2014


Invité devant la presse en prévision du match de la peur entre Evian Thonon-Gaillard et le FC Nantes vendredi soir à Annecy, Michel Der Zakarian a listé les problèmes que rencontrent les Canaris depuis quelques matchs. Notamment dans les deux zones de vérité.

« On se crée moins d’occasions, on est moins fluide, on est dans la difficulté, on a plus de mal, a assuré l’entraîneur du FC Nantes. On se fragilise parce qu’on défend très mal, on concède trop d’occasions et on a une mauvaise lecture du jeu. On est tout le temps en retard. En début de saison, on récupérait très bien le ballon, c’est ça qu’il nous manque en ce moment ». "

" FC Nantes : Der Zakarian sait ce qui ne va pas dans son équipe
Posté le 27 février 2014


Six défaites lors des neuf derniers matches de championnat. Tel est l’horrible bilan du FC Nantes depuis trois mois. Une série noire qui a fait passer les Canaris du statut de prétendants à l’Europe à celui d’équipe en danger. D’autant qu’est venu s’ajouter le retrait de trois points sur tapis vert pour avoir aligner un joueur suspendu lors de la 1ère journée contre Bastia… Au milieu de cette tempête, Michel der Zakarian tente de redresser la barre. Avant un match extrêmement important à Evian dans l’optique du maintien ce vendredi, le technicien a ciblé la défaillance principale de son équipe : « Ce qui faisait notre force en début de saison, c’est qu’on récupérait très bien le ballon, a-t-il déclaré au micro de radio Côte d’Amour. Et après, on arrivait à poser des problèmes à l’adversaire. Aujourd’hui, on est en difficulté dans ce domaine. Il faut qu’on retrouve nos vertus. Notre force, c’était la récupération mi-terrain pour se projeter rapidement. Aujourd’hui, on est en difficulté parce qu’on défend mal ». Un constat simple et efficace, à l’image du jeu voulu par le technicien, dont l’objectif est clair : « Il manque dix points pour le maintien ». Fini de rêver, place à la réalité d’un promu ! "

" FC Nantes : le huis clos, une histoire qui peut durer
Posté le 26 février 2014


Les débordements qui ont émaillé la fin de la rencontre entre le FC Nantes et le Stade Rennais dimanche à la Beaujoire devraient coûter cher aux Canaris.

Pour l’instant, peu d’informations filtrent sur les conséquences que pourraient donner la commission de discipline de la LFP à ces écarts mais les dirigeants du FC Nantes semblent déjà un peu fixés sur la décision finale. En effet, ces derniers se basent sur le sursis d’un an qui avait été prononcé après les incidents survenus lors du match face à Niort la saison passée.

Le précédent face à Niort peut faire mal

Ouest France nous indique que le FCN risque de voir cette menace être appliquée à l’issue du visionnage des images par la dite commission. « Je ne veux pas parler à la place de la commission mais je crois que c’est ce sursis qui peut tomber », avance Luc Delatour, directeur des opérations du club chez nos confrères.

Fin mars, on devrait y voir plus clair…

Vraisemblablement, et comme nous vous le faisions savoir plus tôt dans la semaine, le dossier risque d’être mis en instruction. Si tel est le cas, cela repousserait l’audition du club devant cette même commission à la fin du mois de mars. Mais ceci n’est qu’une hypothèse car cette dernière peut également considérer que le dossier est assez fourni pour rendre un jugement le jour même de l’audition, ou le mettre en délibéré, tout en sachant que le FCN peut évidemment faire appel de la décision rendue. Un vrai micmac dont le FC Nantes se serait finalement bien passé. "

" FC Nantes : un nouvel élément dans l’affaire Touré
Posté le 26 février 2014


L’affaire Touré est loin d’être finie entre le FC Nantes et le SC Bastia. Alors que la commission des compétitions a infligé un retrait de trois points au FC Nantes, la décision a été confirmée ce mercredi par la Commission d’appel de la FFF.

Comme l’indique le club corse sur son compte Twitter, les hommes de Frédéric Hantz conservent donc les trois points qu’ils ont récupérés le 12 février.

Un élément nouveau qui n’en est finalement pas un puisque le FC Nantes avait prévu le coup et a déjà déposé un recours devant le tribunal administratif de Nantes. "

" FC Nantes : France ou Mali, Touré a choisi
Posté le 27 février 2014


Quand on est Canari, préfère-t-on le coq ou l’aigle ? A 21 ans, le milieu de terrain du FC Nantes Birama Touré, né au Mali mais arrivé très jeune en France, avait le choix entre la sélection de son pays d’origine et celle de son pays d’accueil. Il a choisi de défendre la première en répondant positivement à une convocation pour un match amical contre le Sénégal en région parisienne la semaine prochaine. « J’ai reçu un appel du sélectionneur, qui m’a dit qu’il avait vu plusieurs de mes matches et qu’il me trouvait intéressant, a déclaré Touré au micro de radio Côte d’Amour. Il m’a annoncé que j’étais sélectionné pour le match contre le Sénégal. C’est toujours une fierté de défendre les couleurs du pays où on est né. Quand je l’ai annoncé à mes parents, ils étaient très heureux. » "

Petite question ... Que je me pose subitement ... Nos CANARIS , pour certains , n'auraient-ils pas la tête déjà tournée vers le BRESIL ...  scratch Question Arrow

J'ai pu lire également ...

OUEST FRANCE

" Football. Paris et Monaco : un danger pour le foot français ?
Allemagne - 26 Février


Le président de la Bundesliga Christian Seifert met en garde le football hexagonal du danger que représentent le Paris SG et l'AS Monaco.

« Je pense que si nous défendons le principe de solidarité, le risque d'infection n'est pas élevé, estime le dirigeant allemand dans le quotidien sportif brésilien Lance!. Mais ce qui se passe en France, par exemple, est un grand danger pour le football local. »

« Le PSG et Monaco ont déversé des centaines de millions d'euros dans le marché, poursuit Christian Seifert. Les injections artificielles d'argent mènent vers le déséquilibre, le manque de compétitivité et, au final, à l'échec. »

« Manchester City n'est pas un exemple sur le plan commercial, avance-t-il. Quand on a 200 millions de pertes par an, on est à l'opposé d'un modèle d'affaires. En Espagne, il y a de grands banquiers, ailleurs il y a des cheikhs. Dans le football, ceux que j'appelle des « radicaux libres » trouvent rarement le succès. Portsmouth a eu trois propriétaires en six semaines et pour la seconde fois le club est au bord de la faillite. »

Manchester City avait annoncé le 29 janvier qu'il n'avait plus de dettes et avait presque réduit de moitié l'an passé ses pertes nettes qui atteignent désormais 51,6 millions de livres (62,6 millions d'euros). Le club anglais estime qu'il pourra remplir prochainement les règles du fair-play financier imposé par l'UEFA, qui exige que les pertes annuelles des clubs ne dépassent pas 45 millions d'euros pour la saison 2013-2014 sous peine d'exclusion possible des coupes d'Europe à partir de la saison 2014-2015.

Le PSG a plusieurs fois assuré être en phase avec les règles du fair-play financier, ayant multiplié ces derniers mois les contrats de partenariat, notamment avec QTA, l'office de tourisme du Qatar. Monaco n'est pas encore concerné car il ne disputait pas de compétition européenne cette saison. "

" Équipe de France. Quelles surprises dans la liste de Deschamps ?
France - 08h16 -


Didier Deschamps dévoilera jeudi la liste des Bleus qui affronteront les Pays-Bas en amical le 5 mars. Quelles seront les surprises selon vous ?

GARDIENS

Hugo Lloris et Steve Mandanda semblent assurés de partir au Brésil, sauf pépin physique. Présent contre l’Ukraine, Mickaël Landreau (Bastia) sera absent en raison d’une lésion musculaire à un mollet. Son remplaçant se décidera entre Stéphane Ruffier (Saint-Etienne), Cédric Carrasso (Bordeaux). À moins que Didier Deschamps ne réserve une surprise : Alphonse Areola (Lens) ou Benoît Costil (Rennes).

DEFENSEURS

Derrière, Didier Deschamps mise également sur la stabilité. À droite, Mathieu Debuchy (Newcastle) et Bakary Sagna (Arsenal) partent avec la faveur des pronostics.

Dans l’axe, Didier Deschamps compte sur Laurent Koscielny (Arsenal) et Raphaël Varane (Real Madrid). Si Mamadou Sakho (Liverpool) et Eric Abidal (Monaco) ne sont pas encore assurés de leur place dans l'avion menant au Brésil, DD pourrait se pencher vers Adil Rami (Milan AC) ou Aymeric Laporte (Athletic Bilbao).

À gauche, Patrice Evra (Manchester United) et Gaël Clichy (Manchester City) n'ont jamais été impériaux en Bleu. Layvin Kurzawa (Monaco) ou Lucas Digne (PSG) peuvent-ils prétendre à un strapontin ?

MILIEUX

Yohan Cabaye et Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus), Moussa Sissoko (Newcastle) seront normalement de la liste. Présents en Ukraine, Rio Mavuba (Lille) et Clément Grenier (Lyon) n’ont pas joué au contraire de Samir Nasri (Manchester City), peu tranchant lors des barrages.

Le nom du Montpellierain Rémi Cabella est avancé tandis qu'en milieux défensifs, Etienne Capoue qui rejoue avec Tottenham et Maxime Gonalons, le capitaine lyonnais ont déjà été appelés par Deschamps. À moins que Morgan Schneiderlin, impeccable avec Southampton ne voit son « rêve et (son) objectif » de rejoindre les Bleus exhausé.

ATTAQUANTS

Florian Thauvin le dit, il est « prêt pour les Bleus ». Didier Deschamps est-il du même avis ? L’international Espoirs a été préconvoqué par le sélectionneur et frappe à la porte grâce à ses performances avec Marseille. Un autre Espoir est également tout proche d’intégrer le wagon bleu : Antoine Griezmann. Troisième meilleur buteur de Liga, le Français de la Real Sociedad « attend avec impatience » sa première sélection en Bleu. L'un des deux pourrait voir le Stade de France d'autant que Ribéry est blessé et que le couloir droit n'a pas trouvé son homme.

Derrière les indéboulonnables Karim Benzema (Real Madrid) et Olivier Giroud (Arsenal), André-Pierre Gignac (Marseille) et Alexandre Lacazette (Lyon) postulent. "

Je constate qu'aucune fois le FC NANTES ou un de ses CANARIS n'est cité ...  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  EmptyJeu 27 Fév - 12:07

Derby Nantes - Rennes 0-3 ....  No silent 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  25916412 Sad
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  EmptyJeu 27 Fév - 12:11

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Groupe280214

27 février 2014

" Michel Der Zakarian a retenu un groupe de 20 joueurs pour le déplacement face à Evian Thonon-Gaillard, vendredi 28 février (20h30), en 27ème journée de Ligue 1.
Issa Cissokho, non remis de sa blessure au genou droit, est forfait.

Dupé, Riou
Alhadhur, Djidji, Djildobodji, Veigneau, Vizcarrondo
Bedoya, Bessat, Deaux, Gomis, Nicolita, B. Touré, Veretout
Aristeguieta, Audel, Bangoura, Gakpe, Pancrate, Shechter. "
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  EmptyJeu 27 Fév - 12:16

Mon équipe

Riou
Alhadhur,  Djildobodji,  Vizcarrondo , Veigneau
Bessat,  Gomis,  B. Touré, Veretout
Aristeguieta,  Gakpe
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  EmptyJeu 27 Fév - 12:40

de Michel de Cagnes

Chers Amis et Amies bonjour,

Je suis surpris de lire de nombreux commentaires assez "désagréables "(à mon sens )à l'égard du Coach Der ZAC. Celui-ci construit son équipe avec les joueurs dont il dispose !!!il pense pour le mieux ??? ne pas partager son choix , chacun est libre , mais dès que nous enregistrons une défaite (ou plusieurs comme c'est le cas actuellement) c'est "haro sur le baudet"???? est- il le seul responsable ?? Il y a 11 acteurs sur le terrain !!!
Je suis aussi avec attention les résultats de

Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  EmptyJeu 27 Fév - 12:56

de Michel de cagnes

J'ai sans doute exécuter une fausse manipulation car le message a été envoyé , sans que je termine , j'écrivais donc que Nice avait un coach , connu et reconnu à savoir Claude Puel, et sur le papier une équipe solide ... mais les résultats obtenus sont bien pauvres !!!Sur le Journal local je ne lis rien sur l'incompétence de Mr Puel ...???  Donc que l'on soit dan l'Ouest ou dans le Sud-est les avis divergent lorsque l'on revêt la robe d'avocat Général ou de Procureur  ???
Depuis plusieurs saisons les entraîneurs des Canaris ont tous été vertement critiqués...je ne m'en explique pas les causes...(peut-être justifiées dans certains cas ) mais à l'égard de Der Zac , je ne pense pas ... Enfin ce n'est que mon avis!!


Bonne journée , en espérant que le soleil brille sur Nantes actuellement (comme ici)et que vendredi soir nos Canaris illuminent la pelouse d'Evian , et prouvent à tous que les difficultés récentes sont vite oubliées (j'ai à nouveau confiance).

Amicalement


Michel
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  EmptyJeu 27 Fév - 13:23

L homme est respecte ses choix et Sa tactique de jeu en lassent plus d un il faut parfois se remettre en question il est grand temps je pense de changer un systeme eculé un bon 4-4-2 serait le bienvenu car on joue quand meme le bas de tableau on a deja perdu a sochaux
on vient de prendre une raclee sur notre terrain meme les joueurs irreprochables depuis le debut de saison prennent l eau
les reactions d apres match c etait on va en parler on ne joue pas ensemble etc....
Ensuite dire qu on ne fait jamais deux changements en meme temps a un tel moment du match est pour moi une erreur de sa part
maintenant l entend qui veut bien l entendre
bonne journee du nord ou ca drache fort
Revenir en haut Aller en bas
hugo91
membre



Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  EmptyJeu 27 Fév - 15:30

Pas de Gakpé contre Evian ???  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  EmptyJeu 27 Fév - 16:07

laisser au repos,et pas de nkoudou bin voyons on prend les memes et on recommence j'aime bien MDZ mais la il fait nimporte quoi c'est pas Pancrate ou Nicolita qui savent pas dribbler...........
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  EmptyJeu 27 Fév - 16:30

Nkoudou paie cash
bangoura se fait payer cash
pourtant c est deux buts rennais
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  EmptyJeu 27 Fév - 16:31

Ca sent encore fernando seul en pointe a s essoufler pour rien
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  EmptyJeu 27 Fév - 17:13

Eh OUI ... Entre 12H11 et l'heure où je vous parle ... La FEUILLE DE MATCH à changer ...

"Le groupe nantais pour ETG - FCN


Michel Der Zakarian a retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement face à Evian Thonon-Gaillard, vendredi 28 février (20h30), en 27ème journée de Ligue 1.
Serge Gakpe est laissé au repos ; Issa Cissokho, non remis de sa blessure au genou droit, est forfait.

Dupé, Riou
Alhadhur, Djidji, Djilobodji, Veigneau, Vizcarrondo
Bedoya, Bessat, Deaux, Gomis, Nicolita, B. Touré, Veretout
Aristeguieta, Audel, Bangoura, Pancrate, Shechter. "

Du coup ...  fou 

Mon équipe

Riou
Alhadhur,  Djildobodji,  Vizcarrondo , Veigneau
Bessat,  Gomis,  B. Touré, Veretout
Aristeguieta,  Bangoura ... Mais vous verrez que ce sera Audel / Shechter ...  geek 

Sinon lu aussi sur le site officiel :

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Selections270214

" Les 4 et 5 mars prochains, douze joueurs de l'effectif de Michel Der Zakarian seront absents de la Jonelière pour évoluer au sein de leurs séletions nationales.
Le point sur leurs sélections respectives.

Mardi 4 mars

Georges-Kévin Nkoudou
Stage et tests médicaux U19, à Clairefontaine.

Mercredi 5 mars

Fernando Aristeguieta - Oswaldo Vizcarrondo
Honduras - Vénézuela (amical), à San Pedro Sula.

Issa Cissokho - Papy Djilobodji (Sénégal) et Birama Touré (Mali)
Sénégal - Mali (amical), à Saint-Leu-La-Forêt.

Alejandro Bedoya
Ukraine - Etats-Unis (amical), à Nicosie (Chypre).

Ismaël Bangoura
Iran - Guinée (amical), à Téhéran.

Filip Djordjevic
Irlande - Serbie (amical), à Dublin.

Etay Shechter
Israël - Slovaquie (amical), à Tel Aviv.

Chaker Alhadhur
Burkina Faso - Comores (amical), à Martigues.

Jordan Veretout
France - Biélorussie (Elim. Euro Espoirs 2015), au MMArena au Mans (20h50) "

Je ne vois pas notre "BEAU SERGE" ... Voilà sans doute ce qui explique sa mise au repos ... Notre coach compte sur lui pour le match de la  28e journée. : Nantes - Ajaccio samedi 8 mars (20h)

Michel DER ZAKARIAN nous le répète dans toutes ces conférences : "Chaque match est important "

J - 1 L'entraînement en images ... Pour les enfants très sages ... Bon point ...  geek 

Beaucoup moins drôle :   TOUT MAIS PAS CA ...  affraid    foot  foot  foot  foot 

Mais on ne lâche rien ... On se défend ( ce qu'à reprocher à nos CANARIS le coach lors du DERBY  tongue ) ...Et on se bat ... A coup de manchettes d'avocats ...

" Communiqué du Club


La Commission d'Appel de la LFP a confirmé la décision de la Commission des Compétitions de retirer au FC Nantes, le bénéfice des points correspondant au gain du match du 10/08/2013 contre le SC Bastia et de les attribuer audit club. Le FC Nantes va maintenant devoir recourir à la procédure obligatoire de conciliation devant le CNOSF, avant que de pouvoir saisir, le cas échéant, le Tribunal Administratif de cette décision.

A ce jour , le FC Nantes et  Abdoulaye Touré ont déjà saisi le Tribunal Administratif de Nantes de la sanction de suspension infligée au joueur par la FFF. "

Qui gagnera ...  Question  Suite au prochain épisode ...  Arrow 

Par contre ... " Le FC Nantes gagne en visibilité


Selon Repucom, société d'analyses internationales dédiée au sport et aux sponsors, le FC Nantes a déjà bénéficié à mi-saison 2013 / 2014 de + 60% de visibilité TV en France par rapport à la saison dernière sur la même période.

Le FC Nantes bénéficie de plus de 1.650 heures de visibilité TV dans le Monde à la mi saison 2013/2014, dont plus de 700 heures en Europe et 400 heures sur la zone Asie Pacifique. Ainsi que 350 heures de couverture en Afrique / Moyen-Orient et plus de 100 heures pour le continent américain.
Une très bonne nouvelle pour les sponsors du Club qui s'offrent ainsi une fenêtre sur le monde. "
27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Home_i15

...  Wink  "On a une Eau d’une qualité très haut de gamme, l’Eau de TREIGNAC souhaite apporter tous ses bienfaits aux joueurs du FC Nantes dont elle partage les mêmes valeurs : caractère, combativité et authenticité."

Et dans le CAFE ...    Wink  content  J'adore ...  cheers bounce smiley4 foot foot

 smiley4 foot smiley4 foot foot foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  EmptyJeu 27 Fév - 17:20

Fernando Itay ca serait tres bien pour moi un petit qui tourne autour du grand neuf qui fixe les deux centraux un regal mais je reve encore eveille
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  EmptyJeu 27 Fév - 20:32

Oui, c'est clair à moins de pouvoir associer Itay à Missa Est ! L'associer à ARISTEGUIETA serait une bonne solution, il semble bien que les deux peuvent être très complémentaires : le boeuf et l'âne (attention, ce n'est pas péjoratif, c'est une comparaison footballistique : l'un qui fonce dans le tas, l'autre qui donne des coups de pieds !).
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  EmptyVen 28 Fév - 1:59

Bonsoir, l'humour sympathique d'André donne un peu de gaité sur notre site bien morose en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  EmptyVen 28 Fév - 5:52

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Soleil12 ... .... flower   foot 

Cher ANDREW flower ... Je croyais que c'était le Belier  ... Wink  27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  62-76... Qui fonçait tête baissée dans le tas  geek  Razz  et le boeuf pour labourer sous le joug et le poids ...  foot 
Quand à l'âne , quand il ne fait pas "hi han" ... Qu'il ne boude pas ... 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Bonnet10
Je te l'accorde il peut donner des coups de pieds bien centrés ...27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  110_f_10 ... Et être un bon élève ...  Wink  foot 

Les news de notre FC NANTES ne sont peut être pas toujours en JAUNE et VERTE ...
Mais l'espoir fait vivre et avancer ...  sunny 

Pour ma part ...  Juste un petit coup de mou ... Comme TOUS ...  geek 

Point de morosité cher tarawest  flower ... Devant l'adversité ...  Wink

Parce que ... 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Ladver10

Mais aussi ... 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  434-co10...

EPICURE ... Un des Philosophes Grecs , cher à notre ANDREW ... Je crois  Wink  Rolling Eyes  Very Happy 

La Doctrine d'EPICURE peut être résumée par ce que les épicuriens ont appelé le tetrapharmakon ( le mot parle de lui même  tongue ):

" _ Les dieux ne sont pas à craindre
_ La mort n'est pas à craindre
_ On peut atteindre le bonheur
_ On peut supprimer la douleur "

Épicure le formulait ainsi :

" Et maintenant y a-t-il quelqu'un que tu mettes au-dessus du Sage ? Il s’est fait sur les dieux des opinions pieuses ; il est constamment sans crainte en face de la mort ; il a su comprendre quel est le but de la nature ; il s’est rendu compte que ce souverain bien est facile à atteindre et à réaliser dans son intégrité, qu’en revanche le mal le plus extrême est étroitement limité quant à la durée ou quant à l’intensité ; il se moque du destin, dont certains font le maître absolu des choses . "

Question ... Qui sera ou est le Sage ...  Question  Arrow 

ALLEZ LES JAUNES ... A et contre EVIAN ... Retourner à la Source ... Retrouver votre Jeunesse ...  foot  foot 

ALLEZ -ALLEZ ... TOUS avec VOUS LES JAUNES ET VERTS ... foot foot
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  EmptyVen 28 Fév - 9:42

Bonjour à tous,
Betisboy devrait être content!!!!!!
Aristeguieta devrait jouer seul en pointe comme il le craignait.
D'après Presse Océan de ce matin, l'équipe pourrait être :
Riou
Alhadhur - Vizcarrondo - Djilobodji - Veigneau
Deaux - Touré - Veretout
Bedoya- Aristeguieta - Bessat.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  EmptyVen 28 Fév - 10:12

Merci Microbe enfin une bonne nouvelle je crois que je vais changer mon prono
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  EmptyVen 28 Fév - 10:18

C est ca qui m enerve chez Dzk n en deplaise a notre ami Michel
quand il y a quelque chose qui ne va pas il faut etre reactif et ce n est pas en mettant ses joueurs plus bas que terre qu il va y arriver c est mon point de vue mais on va subir sans mettte de pression sur la defense evian va sortir de sa bulle et va petiller
si ils mettent demelo associe a une autre pointe et si ils marquent en premier on va courir apres ce but et dzk mettra cinq attaquant ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  EmptyVen 28 Fév - 11:01

Salut je pense que cette équipe peut aller gagner à Evian car le milieu me paraît mieux que d habitude et devant un mec qui va avoir la hargne!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  EmptyVen 28 Fév - 11:52

J'espère que tu dis vrai Pierrick, à ce soir sur le "chat" pour ceux qui seront présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  EmptyVen 28 Fév - 12:09

Apres le deconvenue rennaise il fallait changer quelquechose c est pas dans l esprit de Dzk alors que penser????
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  EmptyVen 28 Fév - 13:10

Bonjour tout le monde,

Et bien de mon côté, je repense à un interview avant le début du championnat d'une voyante nantaise qui a prédit que le FCN allait se sauver à la limite de la limite et que DZK serait toujours l'entraîneur.... Alors que penser????  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  EmptyVen 28 Fév - 13:28

Quelle avait de bonnes lentilles de chez Kita lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE
» 11ème Journée de L1 ... EVIAN TG / FC NANTES ... samedi 25 Octobre 2014 - 20H 00 - Parc des Sports ANNECY
» 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -
» L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30
» 25 éme journée : NANTES- OM, ce soir 12 Février à 21 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: