vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00

Aller en bas 
+13
Michel Colliaux
Sangoku
bibou
Cris85
ANDRE
titou
tarawest
betisboy
microbe
pierrick
canari 18
fcncoco
ANNICK
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 Empty
MessageSujet: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 EmptyVen 18 Avr - 12:54

HELLO VIVENANTES2  flower foot 

Tout d'abord BON et HEUREUX ANNIVERSAIRE pour nos abonnés  flower de la semaine  anniversaire anniversaire 
Désolée , fort occupée en cette période , je n'ai pu leur confectionner un gâteau ... Mais une victoire de nos CANARIS ( Espoir  sunny ) ... Quel plus beau présent quand on est supporters de son club de coeur ... VIVE LE FC NANTES  foot  foot  I love you 

Voici le programme de cette 34ème journée de championnat de L1 ...

Vendredi 18 avril 2014 - 20h30
AS Saint-Etienne - Stade Rennais

Dimanche 20 avril 2014 - 14h00
AS Monaco - OGC Nice

Dimanche 20 avril 2014 - 17h00
SC Bastia - AC Ajaccio
Girondins de Bordeaux - EA Guingamp
FC Lorient - Montpellier HSC
Stade de Reims - FC Sochaux
Valenciennes FC - FC Nantes

Dimanche 20 avril 2014 - 21h00
Olympique de Marseille - LOSC Lille

Mercredi 23 avril 2014 - 18h30
Paris SG - Evian TG FC
Toulouse FC - Olympique Lyonnais

A savoir également ...

Jeudi 17 avril 2014 22:34 FC Nantes. Itay Shechter écope de deux matches de suspension

" Après avoir auditionné le Nantais, la LFP a décidé de le sanctionner plus lourdement." ....  Question  Question  Question  scratch Il faudra m'expliquer ...  Arrow 

34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 Shechter180414

DISCIPLINE

Etay Shechter suspendu deux matches


Etay Shechter observera deux matches de suspension ferme. Réunie jeudi soir suite au rapport complémentaire de l'arbitre du match FC Nantes - Montpellier HSC (30ème journée de L1), la Commission de Discipline de la LFP a sanctionné l'attaquant nantais "suite à son geste de la 68e minute sur Benjamin Stambouli".

La sanction prend effet à partir du mardi 22 avril à minuit. A la disposition de Michel Der Zakarian pour le déplacement à Valenciennes, l'international israëlien manquera les deux prochaines rencontres face à l'Olympique de Marseille (35ème journée) et contre le Toulouse FC (36ème journée).

34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 P1D2534092G_px_640_

Jeudi 17 avril 2014 21:13 Football : Création d'un Conseil national des supporteurs français

" Trois groupes de supporteurs de clubs français, des universitaires et des parlementaires ont annoncé jeudi la création d'un Conseil national des supporteurs de football (CNSF), à l'occasion des premières assises du supportérisme qui se sont tenues au Sénat.

Ce CNSF est pourvu d'un comité d'organisation qui comprend également des personnalités des médias. Ce conseil national est la suite logique de l'action menée auprès des pouvoirs publics par l'association « A la Nantaise », soutenue par Supporters direct europe (SD), qui s'interroge sur le rôle dévolu aux supporteurs en France et promeut l'actionnariat populaire au sein des clubs français."

Et pour finir ... VAFC - FCN : Déplacement officiel annulé ...

EH OUI ... C'est PÂQUES ... 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 Paques10...  Wink Very Happy 

ESPERONS ... Qu'il en soit autant pour nos CANARIS ... Pondre plus de  foot pour gagner +++

FOOT toujours ... Coupe de France. Une équipe bretonne jouera l'Europe l'an prochain ! ...

34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 4519-300x300

JOYEUSES PÂQUES ...  sunny à TOUS  flower et TOUTES  flower d'ici et d'ailleurs ...  foot
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 Empty
MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 EmptyVen 18 Avr - 13:47

Bonjour a tous

Je voulais juste mettre un mot a propos de Hansen , que j'ai vu joué hier. Je trouve que ça sera une bonne recrue et prendra vite fait la place a Viszcarondo. Il a l'air solide dans les duel , bon jeu au pieds et pour un défenseur une assez bonne vitesse.

Même si le second but vient a cause de lui d'une certaine façon passe en retrait pas assez appuyé a son goal , qui loupe son contrôle et se fait piquer le ballon et but.

Hâte de le voir chez nous et si Djilo reste on devrait avoir une charnière beaucoup plus solide.



Concernant le match a VA que les joueurs montre qu'ils ont envie de jouer le top 10 et nous ramène une victoire de VA pour définitivement assuré le maintien surtout qu'eux n'auront pas Warris leurs buteurs et quelque autres absent.
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 Empty
MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 EmptyVen 18 Avr - 16:10

bonjours
le club perd dans affaire toure sanction confirme
heureusement cela ne devrait pas nous faire defaut pour le maintien
du mois je l espere
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 Empty
MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 EmptyVen 18 Avr - 17:51

La véritable décision sera prise en Juin , mais on est maintenu canari .

Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 Empty
MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 EmptyVen 18 Avr - 18:32

Salut fcncoco pour cette info ce qui est bien pour l avenir du moins si Djilo este et puis s il part Viscarrondo ce n est pas non plus la loose!

Sinon qd j entends Guyot dire que Paris est plus fort que le Nantes de 95, faut pas tt mélanger, cen était pas la même époque, nous on avait presque que des joueurs du centre et on jouait bcp mieux que Paris et ce qui était important c est qu on était plus fort que tt le monde à cette époque, voilà alors Guyot, tais-toi!Ce n est pas parce que tu n as pas réussi en tant qu entraîneur qu il faut dire n importe quoi, du moins ceci est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 Empty
MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 EmptyVen 18 Avr - 18:38

Donc 3 bonnes nouvelles aujoourd'hui :
1- Les 2 matchs de suspension de SCHECHTER. Même si nous pensions tous qu'il était limite lors de cette intervention, encore une fois, il semble y avoir 2 poids, 2 mesures. La Ligue revient sur ce match et sanctionne de 2 matches de suspension l'attaquant nantais. Par contre, lorsque certains parisiens (notamment contre Nantes) n'auraient jamais du terminer le match, silence radio.
II - L'affaire TOURE. Le jugement d'aujourd'hui montre clairement que Nantes ne récupèrera jamais ces fameux 3 points. La décision aurait peut-être été différente si le tribunal n'avait pas considéré que Nantes et Bastia n'ont pas de risques de relégation et ne sont pas en mesure de jouer une place européenne.
3 - Je viens de regarder Fous de foot avec Derzakarian. Alors que l'on espérait qu'il intégrerait des jeunes pour les derniers matchs, il a nettement fait comprendre que les Canaris jouaient une place dans la première partie du tableau et il est donc peu probable de voir des jeunes arriver avant la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 Empty
MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 EmptyVen 18 Avr - 22:13

Un petit coucou du pays des esquimaux situé bien loin de la tribune loire
Personne n'a compris que le but du club c'est de mettre les Pancrate Audel Bangoura Itay etc.... sur les feuilles de match pour qu'ils restent l'année prochaine c'est aussi évident que cela tant pis pour Fernando et les jeunes comme on ne peut pas recruter on fait tout pour garder ceux là
la 1 ére partie du championnat ça me faire rire on avait de quoi faire mieux si DZK ne s'était pas entêté dans ses choix mais bon il a assuré deux montées et un maintien le plus dur reste à venir
Bonne claque dans les dents de Frankinstein pour l'affaire Trebel comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 Empty
MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 EmptySam 19 Avr - 1:27

Bonsoir,, quand on voit les décisions prises contre SCHECTHTER et ensuite l'affaire Touré, la ligue marche sur la tete et tous ces beaux décideurs qui se goinfrent largement et grassement ne sont pas à la hauteur,meme si le FCNANTES est sauvé, une décision doit etre impartiale et là ce n'est pas le cas, malheureusement, il en est de meme aux instances du rugby, du cyclisme et de l'ensemble des sports, la majorité des personnes qui composent ces structures sont majoritairement incompétentes et sont là pour se remplir les poches, tant que ces personnes seront mis en place par les petits copains nous assisterons à des jugements partiaux et totalement incohérents. Ce sont "des paniers de crabes" que l'on retrouve également dans l'ensemble des pouvoirs politiques (conseils municipaux, conseils généraux, régionnaux, etc. Toutes ces structures devraient etre confiées à des vrais professionnels, tot ou tard on y arrivera, le ras bol entrainera des changements innéluctables. Revenons au football, un bon match à Valenciennes, comme l'indique MDK permettrait au FCNANTES de terminer autour de 10em place. BON MATCH ET ALLEZ NANTES
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 Empty
MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 EmptySam 19 Avr - 7:44

salut
je ne vais pas faire des amis ,mais la vision a court terme de MDZ me gonfle de plus en plus .déjà on joue pour ne pas perdre et là que l'on devrait travailler pour l'année prochaine et bien non !!!!
ras le bol ,il ne voit pas plus loin que le bout de son nez .même si on finit 10eme ,ca nous rapportera quoi ? ,de l'argent que l'on ne pourra pas mettre sur de nouveaux joueurs .on a plus a gagner à préparer la saison prochaine.
il n'y a qu'a voir l'assurance qu'a pris DUPE sur ses quelques matchs pour s'en rendre compte .
je préfère m’arrêter là ,sinon j'irais trop loin ....
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 Empty
MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 EmptySam 19 Avr - 8:24

Je suis assez d'accord. Déjà, je continuerai à faire confiance à DUPE dans les but, encore pendant au moins 2 matchs. Je ferai rentrer N'KOUDOU à la 70 éme minute et peut-être aussi DUBOIS ou même RONGIER. Par contre, hors DUPE, je ne les mettrai pas titulaire d'entrée, histoire de ménager les chèvres et les choux (c'est à dire les sous !).

Je ne sais pas ce qu'on pense un (il y en a beaucoup, tout le monde, d'ailleurs) de mes chroniqueurs préférés, j'ai nommé nantes73.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 Empty
MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 EmptySam 19 Avr - 9:50

je ne parle pas que des jeunes formés au club ,on peut essayer d'affiner les automatismes avec Fernando ,voir un 4/4/2,le petit Camerounais , etc ... . ce n'est pas lors des matchs de pré-saison ,quand les gars sont hors de forme et ne jouent que 45 mn au max , que le coach pourra se faire une opinion viable et fiable .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 Empty
MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 EmptySam 19 Avr - 10:22

Un petit coucou en passant et pour rebondir sur certaines interventions, notamment celle de titou que je partage totalement.
Tout d'abord, pour moi le maintien est acquis. Il était très loin d'être assuré au départ, donc, bravo au coach et surtout aux joueurs. L'essentiel du mérite leur en revient. Dans leur grande majorité ils ont été impeccables : ils ont fait preuve d'un grand investissement, de solidarité , etc. Pour les non-matches ou les matches lâchés avant la fin j'y vois plus la conséquence de leurs limites footballistiques, d'une certaine impuissance face à des adversaires meilleurs, mais pas grand chose à leur reprocher, ils ont fait avec ce qu'ils avaient.
Par contre, comme titou et l'esquimau je ne comprends pas du tout l'intérêt de finir le championnat sur les mêmes bases. J'ai bien compris l'aspect financier ( c'est sûr, c'est pas moi qui paye ) et le graissage de patte pour conserver notre trio infernal mais pour moi c'est de la mauvaise gestion. Connaissant exactement les joueurs à disposition pour l'an prochain, comment ne pas en profiter pour faire des essais, tester des associations ??? Par exemple Shechter n'étant pas un buteur mais un bon attaquant de soutien, il faudrait lui trouver quelqu'un à soutenir (... avant et après sa suspension ) : Fernando, Niane, le jeune Africain, Gakpe ( il a déjà joué en pointe ) ? Alhadur n'étant pas indiscutable je serais impatient de voir Dubois. Et Rongier que j'avais trouvé très bon lors d'un match de préparation. Quel intérêt d'attendre les matches amicaux ? Quel intérêt de faire jouer Filip désormais ( 2 poids 2 mesures si on compare avec Trebel ).
Bon voilà, c'est promis, la prochaine fois que j'interviens je dirai du bien.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 Empty
MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 EmptySam 19 Avr - 10:55

Salut à vs tout à fait d accord avec vos commentaires, il serait temps le maintien pratiquement acquis de faire rentrer des jeunes dans l équipe et de faire enfin jouer des joueurs comme Fernando, Niane, et autres et oui laisser Dupé dans les buts et que Riou se repose pour la saison prochaine ou un match sur deux : c est vrai qu il reste campé sur ces positions et parfois c est prenant, !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 Empty
MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 EmptySam 19 Avr - 10:58

Les cas DJORDJEVIC et TREBEL sont différents. Après 6 ans à Nantes, le Serbe veut aller voir ailleurs (il l'a fait savoir). Quant à TREBEL, on s'est foutu de lui et eux (KITA et MDZ) veulent renverser la situation à leur profit : c'est nous LES BONS ! Cela ne correspond pas à l'exacte situation.

Quant à ceux qui disent, TREBEL n'a pas fait de miracles lorsqu'il est rentré ! Comme si on exigeait d'un remplaçant de changer la donne en 10 minutes, rigolo ! En fait, avec CHAUVIN, il aurait été, très souvent, titulaire et avec MDZ, il est apte "pour 10 minutes" !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 Empty
MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 EmptySam 19 Avr - 11:05

Ne me parlez pas de NIANE, il est bon, mais il n'a pas le niveau de L1. Ou alors, il aura fait beaucoup de progrès. Fernando, c'est autre chose, il peut jouer en pointe avec SHECHTER.
GAKPE est plus un joueur de couloir. Rapide, il ne peut jouer en pointe, parce que pas assez costaud, sauf pour rendre service bien sûr. Mais aux ailes (droite ou gauche), il apporte le danger par ses percussions et peut marquer. Il peut bien sûr repiquer au centre, ce qu'il fait d'ailleurs, mais pas en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 Empty
MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 EmptySam 19 Avr - 11:31

bonjour a tous
content de revenir sur le site ,je vous lis quotidiennement et suis heureux que Nantes sois presque sauvé pour cette saison...quelqu un a t'il des informations plus concrètes sur le camerounais arrivé récemment en CFA , va t'il jouer le prochain match , est il si bon .... peut il faire partie du groupe professionnel l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 Empty
MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 EmptySam 19 Avr - 12:30

Ne parlez pas de Niane à note cher Sir Andrew mais parlez plutôt du prometteur Léo Dubois c'est son chouchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 Empty
MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 EmptySam 19 Avr - 13:36

Alors, André va être content. Même s'il a peu de chances de jouer, DUBOIS fait partie du groupe
de 18 pour le match contre Valenciennes.
Pour ce qui est de Niane : meilleur buteur en CFA : 6 buts mais avec 17 matchs titulaires + 4 remplaçants, on voit encore la différence avec Aristeguieta : 4 matchs titulaire en CFA pour 3 buts et lorsqu'on constate qu'Aristeguieta a encore du mal à s'imposer en équipe 1, on peut penser que la route est encore longue pour Niane. Maintenant, on a déjà vu des joueurs moyens en réserve devenir rapidement très bons en première.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 Empty
MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 EmptySam 19 Avr - 19:32

De Michel de Cagnes

Chers Amis et Amies bonjour,

Je vous souhaite à Toutes et Tous d'excellentes fêtes de Pâques , avec je l'espère un beau temps , et pour satisfaire tous les supporters  une belle victoire de nos Canaris demain contre Valenciennes.
Amis CHTIS j'espère que malgré "amour "pour votre sol Nordiste vous serez de tout coeur avec les "Petits Jaunes" ( Pas des"Pernod" mais nos Canaris)!!
Je trouve bien morose l'ensemble des forumistes , qui sur ce site se projettent déjà sur la saison prochaine  , avec l'impossibilité de recruter !!!(La saison 2013/2014 n'est pas encore terminée ). il est maintenant presqu'assuré que les "Nantais" se maintiendront en L1 et pourtant en début de saison beaucoup pensaient à une descente en L2 !!!
Il faut rester optimistes et continuer à soutenir notre équipe de coeur (tous = ses joueurs - aussi ses dirigeants et les coachs )Il y a peut-être eu quelques erreurs au fil des mois ou des années (mais qui n'en commet pas ??), je juge pour ma part que la saison a été dans l'ensemble satisfaisante ,même si ces derniers mois ont été plus difficiles mais cette équipe nous a fait souvent vibrer.

La gestion d'un Club Sportif professionnel doit être aussi ardue que la gestion d'une entreprise , la différence est que lorsqu'une société de taille moyenne  (ou plus petite) s'efface du paysage des "Entreprises"-dus à de mauvais résultats- rares sont les gens qui critiquent les chefs d'équipes , ou d'ateliers , les contremaîtres, les ingénieurs ou le personnel (le patron, oui- souvent- c'est d'usage dans notre beau pays = il faut un responsable).Or le FC Nantes existe encore , toujours, et pour longtemps j'espère , malgré bien des embûches qui ont été tendues pour tenter de l'entraver.

Pour en revenir à nos Canaris je reste persuadé que la saison prochaine nous révèlera encore de bonnes surprises .

Bon Week end Pascal , à très bientôt sur ce site.
Amicalement
Michel

PS Pour ma part et sur un tout autre sujet , je serais heureux de voir Nantes et la Loire Atlantique revenir en Bretagne après 73 ans de mise à l'écart de nos origines !!!
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 Empty
MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 EmptySam 19 Avr - 22:12

bonsoir les amis je suis sortis de prison,j ai purger ma peine.a lire les commentaires de certains je vois que je leur ai manquer merci ca me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 Empty
MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 EmptySam 19 Avr - 22:25

Salut à tous

Welcome back nantes73 notre Trebel à nous sauf que toi tu restes au club !!!  Wink  Very Happy 

Sinon très intéressant le comparatif de microbe entre Niane et Arestiguieta d'ailleurs j'espère bien que Fernando va jouer demain!

Je ne regarde pas la finale de la Coupe de la Ligue mais dans l'avant-match Alonso qui commente sur France Télévisions a rappelé que le FCN n'avait pas été loin de battre le PSG! Oui mais affaire de gros sous (?)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 Empty
MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 EmptySam 19 Avr - 23:09

Pour le retour de Nantes en Bretagne, je m'amuse souvent à répondre à ceux qui me disent : Historiquement, Nantes est en Bretagne, regardez le chateau des ducs de Bretagne etc...
D'accord, mais alors, il faut aussi considérer qu'historiquement la Savoie, Nice, la Corse sont italiennes, que l'Aquitaine et la Normandie sont anglaises, l'Alsace et la Lorraine allemandes etc....
Au fait pour que l'on ne me suspecte pas d'être anti-breton, mes grand-parents maternels sont originaires de la région de Quimper et, sur ce forum, vous voyez Nantes 73, dont je salue le retour, accepter d'être commandé par des rennais !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 Empty
MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 EmptyDim 20 Avr - 7:19

Vivement le retour de toutes les ouailles, sans exception aucune. Qu'elles soient du Nord, du Sud, du Centre, des Régions citées par Microbe, de Bretagne, de St Nazaire ou encore de Nantes même (ce n'est pas encore interdit par le règlement) et bien sûr d'Afrique ou d'Amérique du Sud (nous avons des Correspondants).
Car c'est clair, toutes les ouailles se valent bien   fou 2  content  fou 2 

VA-t-on ramener 0, 1 , 3 points de VAlenciennes ? On VA bientôt le savoir. 1 point serait déjà très bien.

Bonne journée à toutes les ouailles, sans exception aucune  lol  .

Signature d'une ouaille parmi toutes les autres :  smiley2
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 Empty
MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 EmptyDim 20 Avr - 11:50

Que toutes les ouailles
Reviennent au bercail
De vivenantes2  cheers  cheers  cheers   .
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 Empty
MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 EmptyDim 20 Avr - 12:47

QRD proche de CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 Empty
MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne
» Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes
» 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...
» 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...
» Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: