vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 3eme JOURNEE NANTES /MONACO

Aller en bas 
+8
renouveau
fred le niçois
fcncoco
Abonné86
pierrick
Michel Colliaux
nantes73
titou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

3eme JOURNEE NANTES /MONACO Empty
MessageSujet: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO EmptySam 23 Aoû - 11:18

salut
premier vrai test de la saison .
espérons que l'on va continuer a engranger des points .car c'est bien cela le principal
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

3eme JOURNEE NANTES /MONACO Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO EmptySam 23 Aoû - 13:30

bonjour,j ai bien peur que le reveil de Monaco nous soit fatal,je signerais de suite pour un point,pour moi c est impossible que Monaco perdre une 3 eme fois(ils n ont perdu que 4 fois l annee derniere sur toute la saison)un nul serait pas mal,on resterait invaincu.j ai regarder le fameux 4-1 qu ils ont prit a bordeaux,y a quand meme 2 penaltys et 1 but hors-jeu.par contre decu au niveau des spectateurs attendus,seulement 25000 places de prises pour l instant,je m attendais a plus,il y aura environ 28000 comme contre lens.et si demain on recoit une toise,y aura que 20000 contre montpellier alors.kita prend trop les supporters pour des vaches a lait,il a beaucoup a apprendre sur ce sujet.on a une equipe qui joue le maintien bordel.en France il y a des equipes qui jouent l europe et ils font des abonnements famille,etudiant ou -de 18 ans,ou des tarifs demi-tarif pour les femmes,famille,jeunes a chaque match,a nantes rien de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

3eme JOURNEE NANTES /MONACO Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO EmptySam 23 Aoû - 17:54

fatal ,peut être pas a ce point quand même .
et puis ,il y a un nouveau coach cet année ,on voit bien avec l'OM par exemple qu'il faut du temps pour s'adapter à un nouveau système de jeu .
faudra voir ,mais il faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

3eme JOURNEE NANTES /MONACO Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO EmptySam 23 Aoû - 18:31

De Michel de Cagnes/Mer,

Chers amis et amies bonsoir,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas venir converser avec vous ...mais je me suis fracturé le poignet du bras droit le 15 août dernier. Or n'étant pas ambidextre j'ai beaucoup de mal à taper avec la main gauche..... je saurai lundi , si une opération s'impose...pour le moment j'ai le bras droit plâtré des deuxièmes phalanges au biceps (pour un poignet ???)
Toutefois je lis vos commentaires régulièrement , mais ne peux donner mon avis , pour écrire ces quelques lignes , cela fait 10 minutes que je suis sur le clavier !!!!

J'ai confiance en nos Canaris pour demain , contre l'ASM , au moins un match nul , et pourquoi pas une (petite) victoire

Bon week end ,
Amicalement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

3eme JOURNEE NANTES /MONACO Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO EmptySam 23 Aoû - 18:32

un joyeux anniversaire a notre statisticien préféré Microbe
 anniversaire anniversaire anniversaire 
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

3eme JOURNEE NANTES /MONACO Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO EmptySam 23 Aoû - 18:33

et un prompt rétablissement à Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

3eme JOURNEE NANTES /MONACO Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO EmptyDim 24 Aoû - 10:32

Salut à vs! Un bon rétablissement à Michel et un joyeux anniversaire à Microbe et moi ce soir j y crois même si Monaco voudra gagner c est certain mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Abonné86
membre
Abonné86


Messages : 92
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

3eme JOURNEE NANTES /MONACO Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO EmptyDim 24 Aoû - 12:03

Bjr,

Comme beaucoup, je suis un assidu du forum mais je ne participe que trop peu par manque de temps.

Aujourd'hui, avant notre match face à Monaco, je vous soumets une interrogation :

Les attaquants retenus pour ce soir sont : Audel, Aristeguieta, Bammou, Bangoura, Gakpe, Shechter

Pour moi, je classe Gakpe titulaire indiscutable et Shechter prétendant à une place de titulaire également (mais je suis surpris qu'il n'ai pas joué contre Metz).

Aristeguieta est - je l'apprécie pourtant beaucoup - une interrogation en L1 : a-t-il le niveau ?

Quant à Audel, Bammou et Bangoura, je les considère comme des possibles bonnes surprises de l'année ..... mais il ne faudra pas qu'ils tardent à le prouver.

Qu'en pensez-vous ?

En attendant vos commentaires, j'espère que les attaquants qui joueront ce soir sauront montrer leur valeur en plantant plusieurs banderilles.

Un nul me suffirait mais comme d'habitude, je rêve d'une nouvelle victoire.

Bon dimanche et ALLEZ NANTES !
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

3eme JOURNEE NANTES /MONACO Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO EmptyDim 24 Aoû - 20:18

Bonsoir voici la compo Fernando et Lucas remplaçant.

Hansen de nouveau milieu def .

Nantes : Dupé – Hansen, Djilobodji, Vizcarrondo, Veigneau, Cissokho – Bammou, Bedoya, Veretout – Gakpé, Audel
Monaco : Subasic – Fabinho, Carvalho, Raggi, Fabinho – Moutinho, Toulalan, Kondogbia, Ocampos – Falcao, Germain
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

3eme JOURNEE NANTES /MONACO Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO EmptyDim 24 Aoû - 20:59

salut
deja bon anniversaire a abonné 86 que j'ai raté cette semaine . anniversaire anniversaire anniversaire 
et pour lui répondre ,je dirais que déjà pour moi on ne joue qu'avec un seul attaquant .je sais que c'est une histoire d'interprétation ,mais c'est ce que je pense .je pense aussi qu'Audel et Gakpé auront un role important cette saison .ceci pour la simple raison que ce sont certainement les plus aptes a jouer sur les cotés .poste ou l'on est assez pauvre .
bon le match va commencer ,allez les canaris
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

3eme JOURNEE NANTES /MONACO Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO EmptyDim 24 Aoû - 23:10

Bonjour, ca fait environ 1 an que je n'ai pas laissé un message sur le site mais aujourd'hui je me dis que veigneau est trop bidon !!!! le but est pour lui à 200% !!! gapké au pénalty en une grosse merde!!! les 3 derniers penaltys de nantes ont été ratés... c'est une honte!!!! Bammou qui pour moi c'est battu jusqu'au bout ... dupé à fait se qu'il pouvait, djilo et vizca ok, veretout ok, hantsen pas à sa place mais précieux, audel trop mauvais!!! Cissoko doit déjà etre à l'OM... et Bedoya transparant...ca me saoul autant on avait la possibilité de faire un nul
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

3eme JOURNEE NANTES /MONACO Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO EmptyDim 24 Aoû - 23:30

Salut à tous

Contre Metz les Nantais n'avaient pas mal joué, mais ils n'avaient pas bien joué non plus.

Contre Monaco les Nantais ont mal joué 80 minutes, et bien joué le reste du match sauf le dernier geste... Contrairement à Fred j'ai vu un bon Hansen qui a tout de même tiré sur la transversale, dommage!

En fait je voudrais savoir si les Nantais s'entraînent avec les ballons officiels de cette saison car ils ne maîtrisent pas leurs passes, que de déchets. Seul Djilobodji s'en sort, il a dû s'en acheter un et s'entraîne avec à la maison!  Wink Plus sérieusement je pense qu'il y a du travail à faire les Monégasques n'ont pas ce problème.

Voilà voilà, il y a de quoi être déçu et pour moi un nul aurait été plus juste, raison de plus pour bien préparer le match contre Montpellier, Courbis doit déjà avoir sa tactique prête...

PS: bon rétablissement à Michel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

3eme JOURNEE NANTES /MONACO Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO EmptyDim 24 Aoû - 23:33

Bilan :
En 1 : grosse déception au vue de la physionomie du match n on joue qu'a la fin et bien sur en 4/4/2 quand Etay et Fernando sont associé.
En2 : je trouve sévère les commentaire sur Veigneau car pour moi se n'est pas le seul responsable Cissokho que j'ai trouvé a la rue perso et Dupé peut mieux faire sur le but avec une main plus ferme.
En 3: surpris car j'avais peu d'une grosse défaites , donc il y a de l'espoir pour le maintien comme dit Landreau a la fin ça devrait le faire.
En 4 : les point positif système a la fin , l'entré de Bessat , la charnière au top , Bedoya qui a fait un bon match et le dernier Hansen toujours bon et aurait pu marqué sans la barre.
En 5 : Gros Flop Gakpé , pas le droit de louper un péno et inexistant sur ce début de saison.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

3eme JOURNEE NANTES /MONACO Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO EmptyDim 24 Aoû - 23:42

Oui il va être temps de remplacer Cissokho au moins 1 ou 2 matchs, cela fait 2 matchs que je trouve qu'il se la joue facile, dès qu'il y a un joueur en face il joue en retrait au lieu de centrer et c'est une occasion d'attaquer perdue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

3eme JOURNEE NANTES /MONACO Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO EmptyDim 24 Aoû - 23:50

Bonne anniv a microbe , je vois que ça défile.

Il faut tenter Dubois en défenseur droit. Issa profite qu'on ne peut pas recruter et quand je vois que soit disant l'Om est dessus ça me fait peur pour eux.

Son attitude rien a dire , mais il est clairement limité.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

3eme JOURNEE NANTES /MONACO Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO EmptyLun 25 Aoû - 8:55

Bonjour à tous,
D'abord merci à tous pour mon anniversaire.
Serge GAKPE va pouvoir se reconvertir. Après avoir montré comment tirer un corner, il pourra apprendre aux jeunes comment tirer un pénalty.
Dommage que les Canaris ne savaient pas qu'un match dure 90 minutes et non 5.
Maintenant, avaient-ils le potentiel pour jouer 90 minutes comme ils ont joué les 5 dernières?
J'en doute.
Dernière semaine de doute et d'attente pour les transferts et à la fin de la semaine, nous saurons tout, tout , tout sur .... les départs.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

3eme JOURNEE NANTES /MONACO Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO EmptyLun 25 Aoû - 13:01

salut je ne reviendrais pas sur le fil du match sauf qu encore une fois le seul fautif sur le but est Veigneau qui perd le ballon ds le camp monégasque en voulant dribbler alors qu ne passe semblait évidente et on voit quand Falcao fait son appel Veigneau trottine et le laisse seul au second poteau : Hansen lui couvre la montée de Cissoko ce que font généralement les milieux défensifs quand les ailiers montent mais c est clair qu un tour sur le banc pour Cissoko lui remettrait les idées en place.
Gapke, c est une honte de louper ce péno bien que cela arrive ( voir le péno de St Etienne) mais c ets la manière et lui aussi n est pas bon ( que dire de sa frappe sur le coup franc).
J ai trouvé Bedoya intéressant m^me si l équipe dit l inverse par contre Veretout n a pas été à la hauteur j aurais fait rentrer Deaux pour sa hargne et le meilleur Hansen qui avec plus de chance car le geste est parfait aurait mis son premier but et m^me sur son geste acrobatique quyi est contré et quelle aisance de Djillo et puis Vizcarrondo très bon: Audel il ne lui manque pas grand chose, Bammou tente et dans le temps va devenir une bête j en suis certain! Bonne rentrée d Itay: Bref bcp de regrets à oublier lors de la venue de Montpellier!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

3eme JOURNEE NANTES /MONACO Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO EmptyLun 25 Aoû - 14:47

Bonjour et bon anniversaire à microbe.
Le match et le résultat d'hier ne me surprennent guère. Tout cela est finalement fort logique. Monaco possède une équipe bâtie à coups de millions. Cela peut agacer, déranger ou choquer mais le fait est là : collectivement l'équipe n'est pas ( encore ) terrible mais individuellement les joueurs sont talentueux et adroits techniquement. Les Canaris, on l'a encore vu hier, ratent souvent le contrôle, la passe ou le centre qui font la différence. La malchance ou le manque de réussite n'ont rien à voir ( sauf la volée de Hansen ) dans le ratage des occasions, c'est la maladresse, la précipitation, le manque de maîtrise qui plombent les offensives.
Heureusement ils font preuve d'une grande abnégation, sont généreux et solidaires. Il y aura pas mal de matches où les adversaires seront de leur niveau si bien que je crois que le maintien, même s'il sera difficile, ne posera pas trop de problèmes.
J'ai bien aimé Dupé, la charnière centrale, Hansen mais surtout Bammou. Son jeu me plait beaucoup et c'est dommage qu'il doive porter à lui seul ou presque la responsabilité de l'attaque, il risque de se décourager ou d'être vite lessivé. Bessat, souvent critiqué, a apporté un plus quand il a remplacé Audel qui, après un bon début, a un peu disparu.
Globalement on ne peut pas reprocher grand chose aux joueurs mais ceux qui rêvent de voir les Canaris en haut de l'affiche à nouveau , trouvent le temps bien long !
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

3eme JOURNEE NANTES /MONACO Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO EmptyLun 25 Aoû - 15:48

bonsoir,moi ce qui m enerve,c est que l on attend d etre mene au score pour osez attaquer et encore je suis gentil.on a attaquer que les 15 dernieres minutes,sinon ca été le neant en attaque.monaco était en plein doute,on joue a domicile.les 15 dernieres minutes auraient du se produire des le debut du match.a chaque fois c est pareil contre les grosses equipes a la beaujoire,on attend,on attend,on joue tous en defense,on s en prend un,on se bouge une fois que le mal est fait et on perd.il va falloir changer de tactique contre les grosses equipes a domicile
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

3eme JOURNEE NANTES /MONACO Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO EmptyLun 25 Aoû - 17:19

Oui nantes73 mais Nantes n'a été mieux que lorsque Monaco a baissé de pied. Quand les Monégasques monopolisaient le ballon ( une bonne partie du match ) les Canaris n'avaient pas les moyens de les bousculer me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

3eme JOURNEE NANTES /MONACO Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO EmptyLun 25 Aoû - 17:47

Je trouve les commentaires de Fred le Niçois (dont je salue le retour) un peu durs, les autres plus conformes. Le problème, on n'a pas de FALCAO, bien que BAMMOU fasse plaisir. Pour exister, il faut marquer et ça cela va être difficile pour nous à chaque match. Mais sur la fin, face à une équipe plus forte, on aurait mérité d'égaliser.
Pour le moment, ce que j'aime bien, c'est le coaching de MDZ. A part sa préférence prononcée pour BEDOYA, tout est raisonnable. BEDOYA n'est pas très bon en ce moment, mais c'est un joueur qui peut marquer et qui est bon de la tête. Quant à l'aligner systématiquement, c'est du MDZ.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

3eme JOURNEE NANTES /MONACO Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO EmptyLun 25 Aoû - 17:48

J'oubliais : bon anniversaire à microbe. Je n'ai pu faire les pronos, je n'arrive pas au tableau !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

3eme JOURNEE NANTES /MONACO Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO EmptyLun 25 Aoû - 17:50

content de relire Fred tout d'abord .
pas entierement d'accord avec lui pour le but .les joueurs de couloirs offensifs se doivent de suivre leurs arrières quand ceux ci montent .ou était le notre pour contrer Kurzawa ?
très déçu par le manque de "verticalité" du jeu de nos milieux ,surtout HANSEN et VERETOUT.on n'a joué qu'un petit quart d'heure .mais quand tout est misé sur des balles par dessus comme l'a precisé Cissokho a la mi temps ,on ne peut pas espérer mieux ou alors avec plus de chances .
autre point noir (mais là c'est peut etre moi qui interprete mal les propos),l'interview d'Audel .j'ai senti une certaine incompréhension et je suis gentil ,sur la tactique de jeu demandé .il ne faudrait pas que le groupe s'effrite ,le bloc équipe est notre atout
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

3eme JOURNEE NANTES /MONACO Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO EmptyLun 25 Aoû - 18:04

salut
au moins j'ai appris qu'on pouvait ecrire un com la veille et le poster que le lendemain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

3eme JOURNEE NANTES /MONACO Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO EmptyLun 25 Aoû - 23:12

Retour à froid sur la défaite de nos protégés. Je persiste dans mes propos (plus modérés...) quand je dis que veigeaux n'a pas défendu comme il le fallait, quand je revois les images, sur le but, il court puis trotine puis recourt quand il voit qu'il y a un grand danger ...trop tard. Peut être qu'il n'est pas au top physiquement mais là faut qu'il sorte...Autre joueur à critiqué c'est cissoko ...la tête à Marseille??? et enfin Gapké, depuis la reprise du championnat j'ai l'impression qu'il veut prouvé quelque chose et il joue du coup trop perso... et que dire de ce penalty... Très bien Bammou, Hansen, Djilo, Visca. Bien Dupé, Véretout Assez Bien Bedoya et très moyen Audel pour les mauvais je les ai déjà cités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme JOURNEE NANTES /MONACO Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme JOURNEE NANTES /MONACO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II
» FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2
» MONACO - NANTES ce samedi 17/01/2015
» 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...
» FC NANTES - AS MONACO 15ème journée de Ligue 1 Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: