vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

 

 Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES

Aller en bas 
+7
betisboy
titou
Michel Colliaux
Cris85
pierrick
microbe
ANDRE
11 participants
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES Empty
MessageSujet: Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES   Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES EmptySam 21 Fév - 19:11

Essayez d'envisager le nombre de buts que l'on va leur marquer ? Et, y compris avec les malentendus !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES   Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES EmptySam 21 Fév - 23:18

J'espère qu'on va au moins réussir à marquer une fois même si l'on en prend 3. Mais ce que je souhaite voir, c'est une équipe qui joue, qui se bat, pas des plots comme les derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES   Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES EmptyDim 22 Fév - 11:02

bjr, oui moi j espère une équipe qui se retrouve et qui montre un beau visage m^me si défait au bout car sinon on va droit dans le mur et si en plus on perd et qu Evian gagne son match en retard contre Lorient ce qui n est pas encore fait comme notre défaite, eh bien ils reviendront à 4 points et là le problème c est que même si on va recevoir des équipes chez nous comme Guingamp, Evian, Caen et Lorient , on n est même pas sur de les battre vu ce qu on montre chez nous et comment ces équipes reviennent comme Caen et Guingamp, eh bien ça fait peur et moi j espère qu une chose c ets qu on va se reprendre comme la saison dernière et qu on va retrouver nos valeurs, notre hargne et surtout de l envie et efficacité sinon jr la ligue 2 et là franchement je serais dépité!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES   Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES EmptyDim 22 Fév - 11:56

On ne sait jamais, un match n'est jamais joué à l'avance. Lyon peut aussi avoir un jour sans. Le résultat quel qu'il soit sera important : soit le mal est vraiment profond ( en cas de non-match comme dernièrement ) soit on peut espérer un sursaut comme l'an dernier. Apparemment Bangoura serait aligné en pointe. Il va peut-être nous faire mentir un de ces jours, ce serait bien que ce soit aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES   Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES EmptyDim 22 Fév - 19:48

De Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies bonsoir ,

Résultat attendu Lyon vainqueur sur son terrain  (sur un but (heureux!!) pour les Gones) !!! Nos Canaris ont TOUS joué avec coeur ...et auraient pu marquer ... Mais je pense que le déclic a eu lieu et que le FCN va reprendre des couleurs et remonter au classement dans les semaines à venir ...-du moins je l'espère -et retrouver rapidement une place dans les dix premiers (Guingamp-Reims -Evian - Rennes - Caen...sont les prochains adversaires du FCN  ,  je pense que nos Canaris vont glaner  ((ou du moins peuvent espérer glaner ) 8 à10 points sur les 15 possibles !!!Si cela se produit le moral reviendrait chez les supporters , et les critiques évoquées sur ce présent site s'éteindraient comme le vent souffle une bougie .Car je déteste les aigreurs que je ressens à lire certains paragraphes ( sans doute justifiés pour leurs auteurs )Le FCN n'est pas le seul club à connaître des "heures difficiles"  ,   en janvier et février de chaque saison les calendriers imposants trop souvent 3 matches par semaine sont durs à digérer , sans oublier la CAN et ses sélectionnés ( et encore cette saison nous n'avons eu qu'un seul joueur absent = mais c'était Djibolodji-  un des piliers de l'équipe) d'autant plus que nous avions une interdiction de recrutement pour un an ...Tout cela a pesé.... lourd.
Sur le terrain un acteur s'est fait remarquer ce jour à Lyon  , c'est Mr Fautrel ...il est sourcilleux ce Monsieur  !!il n'admet pas une seule réflexion d'un joueur (Cinq cartons pour Nantes en 93 minutes , et tout cela sans agressivité , me semble exagéré ) Si chaque semaine les arbitres faisaient la même chose  il deviendrait nécessaire d'avoir un banc de 40 remplaçants pour aligner 11 joueurs !!!au fil des semaines.

Bonne soirée à tous , et je me permets de maintenir que l'entraîneur du FCN  (Michel DZ) est le meilleur coach que nous ayons eu depuis sept à huit ans ....Il y en a très certainement de meilleurs dans le monde du Foot , mais ces Messieurs ne daigneraient pas venir entraîner une équipe  qui n'a pas les moyens financiers pour recruter des joueurs  perçevant des salaires de cinq cent mille à un million mensuel ...alors on ne peut faire que suivant ses propre moyens ...

BIEN AMICALEMENT
MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES   Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES EmptyDim 22 Fév - 20:00

salut
joli optimisme Michel ,ou alors c'est du second degré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES   Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES EmptyDim 22 Fév - 20:23

Desolé mais impossible de revenir sur ce que j ai dit et que beaucoup de monde pense aussi il ne faut pas se voiler la face et admettre qu on n y est plus du tout et c est bien dommage pour un club que je porterai toujours dans mon coeur moi je retiens qu on a encore perdu sans mettre un but avec bang titu c etait ecrit d avance
un seul joueur a la can normal ils n ont plus le niveau
en tout cas sur le non recrutement personne d entre nous en est responsable mais bien le club avec son recrutement magique de bangoura car si le club s est trouvé plombé c est bien à cause de cela
maintenant on est eliminé de tout on va voir
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES   Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES EmptyDim 22 Fév - 20:31

Bonsoirs a vous tous
Cela va peut etre dificille mes sans nos soutien il sont morts
Alors aidons les a prendres les points pour le maintien .
Et la nous pourrons leurs dires nos mecontentement
Allez les canaries mes surtout allez les supporters il sont encore besoin de nous
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES   Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES EmptyLun 23 Fév - 1:18

Bonsoir, match correct du FCNANTES dans l'ensemble, mais comment marquer avec l'infortuné Bangoura, je suis désolé mais le président Kita et son fils font une faute professionnelle en laissant partir Fernando Aristéguiéta avec de plus une option d'achat alors que le FCNANTES n'a pas d'attaquants, Fernando n'a rien à envier à Bangoura et consorts. S'il avait été titularisé plus souvent et surtout mis en confiance ses performances auraient surement été meilleures. Lors du mercato d'hiver de l'an passé il fallait prendre un vrai buteur, et je confirme à Michel de Cagnes que les critiques sont justifieés et ne s'éteindront pas comme le souffle d'une bougie. Les points du maintien il va falloir aller les chercher, je pense que le FCNANTES conservera sa place parmi l'élite mais l'an prochain les Bangoura, Bessat, Gakpé, devront etre remplaçés par des vrais joueurs de ligue1 et le milieu et la défense devront également etre épaulés avec de nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES   Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES EmptyLun 23 Fév - 8:25

La vie dans le foot n'est pas juste dans le foot. Les Lyonnais ont réussi à marquer sur un malentendu, mais nous, nous n'avons pas eu de malentendu "à croquer". Or, comme on sait, que c'est uniquement (ou presque) dans ce genre de situation que l'on peut marquer, c'est dur à chaque fois.
Et pourtant, les Nantais étaient bien organisés et se sont bien battus. Mais, on est tellement faibles en attaque que tout est très difficile.
Oui, soutenons l'équipe pour arracher le maintien, on devrait y arriver de justesse peut-être. Je me demande si sans VERETOUT, on ne serait pas dans le dernier trio. HANSEN nous a fait du bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES   Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES EmptyLun 23 Fév - 9:10

bjr, bien sur que nous allons être derrière l équipe et c est une évidence!
maintenant on sait tous que cette équipe est loin du rendement que l on lui a connu comme ce fut le cas la saison dernière à la même époque mais en plus nous avons un soucis : pas d attaquants capables de marquer en espérant que Gapke nous fasse le même coup que la saison dernière!
Après je suis désolé mais mettre sur le terrain un mec comme Bangoura est une faute professionnelle car ce joueur est mauvais et ça depuis qu il est arrivé à Nantes( te ne plus interdit de recrutement à cause de son arrivée... on ne va pas en reparler mais...) alors que d autres solutions s offre à lui en essayant Niane , Iloki quia fait une bonne rentrée hier: qu est ce qu on a à perdre: de toute façon le prochain match contre Guigamp est capital et il faudra le gagner ainsi que les suivants à notre portée!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES   Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES EmptyLun 23 Fév - 9:12

Baoura nous a tué des actions qui auraient pu amener des occasions et quand on voit comment il loupe sa frappe en première période quelle honte: A JETER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES   Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES EmptyLun 23 Fév - 9:52

BANGOURA a été catastrophique. NIANE a marqué 2 buts en CFA, je ne sais pas s'il sera capable de franchir le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES   Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES EmptyLun 23 Fév - 9:58

C'est sûr que les Canaris sont dans le dur depuis le début de l'année et un peu avant. Sûr qu'ils ont besoin d'être soutenus. Leurs fidèles supporters ont un immense mérite. Sur le site je ne connais personne qui ne soit pas derrière eux ! On exprime notre déception, on déplore cette impuissance désolante, ce jeu sans relief et ennuyeux. J'ai regardé seulement la 2° mi-temps mais n'ai vu aucune occasion nantaise. C'est un constat. Chacun y trouve les explications qu'il veut. Les terrains lourds, l'arbitre, la malchance, le rythme de la compétition, la Fifa, le Qatar, pourquoi pas les ballons ou le vent. Je ne crois pas que les responsables soient toujours les autres, pour moi beaucoup de responsabilités sont dans la Maison Jaune. Il y a eu des choses qui ont été mal faites, il y a eu aussi de bons moments mais aujourd'hui je trouve que le club est mal embarqué pour progresser. Je n'aime guère le foot à la Derzak. Pour la montée et le maintien c'était sans doute l'homme qu'il fallait ; pour passer au cap supérieur je crois ( et je me trompe peut-être ) qu'il faut autre chose que la gnaque, l'engagement physique et un groupe de guerriers.
Certains clubs jouent autrement. Marseille, Sainté ( avec de gros moyens ), Lorient, Guingamp ( moyens identiques ) jouent autrement. Les deux derniers cités ne sont pas mieux placés que nos Canaris, ils ont aussi, en début de championnat, fait de très mauvaises prestations, mais leur jeu me séduit davantage et je rêverais de voir les Canaris procéder comme ils le font actuellement.
Il n'y a aucune aigreur dans mes propos, je suis bien conscient que MDZ fait aussi avec ce qu'il a, que les joueurs font ce qu'ils peuvent aussi, mais j'ai ma petite idée sur la question, je sais ce que j'aime et ce que je n'aime pas et je n'en changerai certainement pas. Et j'espère bien que tout le monde en fera autant ! Au prochain match je serai à fond derrière les Canaris en me disant qu'ils vont gagner mais comme beaucoup j'attends la saison prochaine en espérant mieux. Il faut toujours ,espérer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES   Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES EmptyLun 23 Fév - 11:43

Aristeguieta marque 2 buts pour son premier match à Philadelphie, Niane en marque 2 avec la CFA et nous, on a Bangoura qui tire à côté de la balle pour être plus sûr de ne pas marquer !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES   Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES EmptyLun 23 Fév - 13:10

Peu importe le niveau mais je pense que Fernando a tout d un buteur qui ne demandait qu à travailler et à jouer et non des bribes de match quand il n y a plus rien à faire et je continue à penser qu on peut mettre n importe qui en pointe avec ce systeme sans soutien et sans 10 derriere on arrivera jamais a marquer des tonnes de buts
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES   Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES EmptyLun 23 Fév - 13:21

Fernando on la vu a l'oeuvre 2h pour se defaire d'un marquage,je l'aurais garder bien evidemment en voyant Bang pas touché une canette devant,marquer 2 buts contre un adverssaire qui en prend 6 pas de quoi fantasmer non plus,le seul en qui j'ai espoir c'est Audel mais en pointe associé a un autre attaquant pas sur un coté
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES   Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES EmptyLun 23 Fév - 14:01

C est sur qu il n y a plus qu Audel
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES   Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES EmptyLun 23 Fév - 14:09

vivement qu il puisse rejouer et apporte sa gnac car il en a et mettre aussi Niane du moins essayer au moins une fois en tant que titulaire d entrée!
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES   Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES EmptyMer 25 Fév - 22:43

mort de rire,on aura Monaco en quart de final de ligue des champions,et non le qatari.c est genial ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES   Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  L1 J35- Lyon Nantes
» 8 éme journée FC NANTES/LYON à rugir de plaisir ou de désespoir
» L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes
» Coupe de FRANCE : NANTES - LYON Mardi 20/01/2015 à 21 H 00
» Que nous reserve le match Nantes - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: