vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE

Aller en bas 
+13
fcncoco
Michel Colliaux
supporter88
tarawest
pierrick
canari 18
nantes73
Badette
betisboy
titou
chtiramisu
microbe
ANDRE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE   Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 EmptySam 18 Avr - 10:04

GAKPE a rapporté plus de 3 points. Déjà 3 points, plus la tête hors des chaussures dorénavant. Avec du courage (sur chaque ballon) et de l’abnégation, ils ont réussi, malgré des qualités individuelles inférieures à leurs opposants. J’ai été étonné par la performance de certains joueurs (je ne les cite pas tous) : CISSOKHO, dommage qu’il doit partir, mais bravo pour sa performance athlétique – DJILOBODJI, enfin on a vu du bon DJILOBODJI et ça change ! – GOMIS, je ne peux bien juger à la télé, mais paraît-il qu’il a été bon en sentinelle – DEAUX, dommage qu’il n’ait pas plus d’adresse, mais c’est un gars sur qui on peut compter – GAKPE, je savais qu’il était bon intrinsèquement, mais là, il l’a été du début jusqu’à la fin – AUDEL m’a étonné sur le front de l’attaque, je croyais qu’il n’allait pas le tenir le choc en pointe, il a tenu. Les autres au diapason.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE   Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 EmptySam 18 Avr - 10:12

Merci surtout à Lucas d avoir payé une consultation chez l ophtalmo pour Dzk qui a retrouvé dans ses cours d entraineur que le 442 ça existait
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE   Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 EmptySam 18 Avr - 12:26

oui c est certain dommage que Cissoko veuille partir car il est vraiment très bon mais c est comme ça et je suis content pour ce 442 qu on attendait au moins à domicile depuis lgts comme vs le dites tous et puis cette gnac, cette volonté, ce pressing comme quoi ils sont capables de le faire et puis ces joueurs que l on pensait perdus sont bien là et c est génial : le maintien assuré , bienvenue à 2015 2016 en essayant de finir le plus haut possible!!
Chelsea contre Manchester cet aprem : allez les REDS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE   Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:05

Attention à ne pas sublimer des joueurs qui n ont rien fait de la saison et qui se reveillent contre l ogre marseillais pour se rappeler au bon coeur du président et éventuellement prolonger leurs contrats mais aussi à d autres club pour renegocier une augmentation de salaires en proposant de rester mais en mettant la main au porte monnaie de waldi y a pas si longtemps tout le monde voulait leur depart attention à leur coup de bluff et qu on retrouve ces memes joueurs et le meme shema tactique d une pointe de dzk pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE   Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 EmptySam 18 Avr - 14:18

Bonjour à tous hé oui je suis toujours la , je n'ai pas cessé de vous lire et vous m'avez bien fait rire !!Vous n'avez pas changés toujours à critiquer sans etre objectif . Oui notre FCNA est à sa place qu'esperer de mieux avec cette effectif ? Oui MDZ a fait un super boulot !Oui il a été toujours dans le vrai et Oui il a rempli l'objectif !!Maintenant il faut passer à autre chose avec lui à la téte il lui faut 4 joueurs à vocation offensive et 1 voir 2 défenseurs si départ ( Djilo et Cissoko ) Il faut garder ABSOLUMENT,Riou, Veretout, N'Koudou,Vicarando, Hansen,Deaux , Bedoya ,Bessat ,Dubois,Rongier , faire revenir Touré
Laissé partir Djilo et Cissoko pour renter de l'argent se séparer de Veigneau, Bangoura, Audel, Djiji voire Gomis
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE   Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 EmptySam 18 Avr - 15:07

Bravo supporter88, tu es bien le meilleur, du côté de ta Lorraine ou même ailleurs.
Si on t'a bien fait rire, c'est au moins cela que l'on a réussi. On aime bien te lire ici. Ce qui est important, c'est la variété des avis. Moi, je suis nul, mais je m'en fous bien et je continue.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE   Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 EmptySam 18 Avr - 15:55

on sait tous que malgré la victoire d hier que si on veut monter d un échelon dans la hierarchie de la ligue 1 il va falloir changer des choses des joueurs car nous avons effectivement une équipe qui est à sa place voir au-dessus de ce qu on pensait mais le match d hier soir nous a fait plaisir et nous laisse des regrets par rapport à ce qu elle aurait pu faire en jouant avec cette mentalité plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE   Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 EmptySam 18 Avr - 17:52

de Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonsoir.

Enfin quel plaisir de lire sur ce site des commentaires flatteurs  à l'égard de nos Canaris ... Il y a quand même un ou deux irréductibles ( mais ce sont aussi des supporters et ils ont le droit de critiquer !!!) Nos joueurs ont effectués un match plein et se sont réellement "défoncés". Riou a été présent et efficace (ce qui efface sa bévue de la semaine dernière)  tous les "jaunes méritent des félicitations .
Les joueurs de l'OM ont été "mous" ,ils ont apparemment joué avec un esprit de supériorité  (voir Gignac par exemple) pensant sans doute pouvoir "plumer " les Canaris "à leur gré .. cela n'a pas été le cas , et tant mieux !!!En outre ils ont abusés des fautes ( même en cherchant le "Péno") ils on été sanctionnés par l'arbitre Mr Lannoy que je salue pour ses décisions !!!
A mon sens le FCN sera toujours en L1 la prochaine saison , et nous verrons une équipe plus solide  avec la possibilité  de recruter cette fois)  .Soyons confiants !!!
Félicitons aussi nous jeunes qui terminent leur Tournoi du qatar en tête sans aucune défaite ..

Bon week end  

Michel
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE   Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 EmptySam 18 Avr - 18:01

Bonjour a tous et toutes .

Surpris comme tous hier par le match , il n'y a pas eut d'énorme action non plus , mais l'envie de bien défendre , de faire le pressing ensemble etc........ Ça faisait bien longtemps a se demander si les joueurs ne font pas exprès des fois , même si c'est plus motivant de jouer Marseille que Caen.

Sur la tactique c'était plus un 4/4/2 en losange et ça a bien marché la preuve quand 4/4/2 on est meilleure mais un coach buté.

Il faut confirmer en prenant au moins un points a Toulouse et pourquoi pas taper le PSG pour finir en beauté.


Sur les rumeurs a part les joueurs de L2 , Brandao et Briand sont ciblé d'aprés les rumeurs deux joueur pas cher libre et 800000 euros. Je ne suis pas contre pour les 2.

Brandao malgré son geste est capable de mettre 10 but par saison et c'est un joueur qui mouille le maillot et Brian joueur que j'aime bien et qui peut jouer a plusieurs poste sur le frond de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE   Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 EmptySam 18 Avr - 18:36

Ce matin, Presse Océan relate une interview de Kita sur l'Equipe d'hier dans laquelle il dit qu'il y aura des départs et des arrivées, qu'il faudra augmenter l'effectif et que de nombreux très bons joueurs font des appels du pied.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE   Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 EmptySam 18 Avr - 22:54

Bonsoir, je suis heureux de constater que Supporter 88 réaparait le lendemain du maintien, et je suis ravi que nos commentaires t'ont bien fait rire, au moins les André, Betisboy, Microbe Chiramisu, Pierrick, Badette, Annick, Nantes 73, Sankogu, Michel de Cagnes, Fcncoco et tous les fidèles de ce site que je salue au passage sont partie prenante de ce site. Nos commentaires ne sont peut-etre pas objectifs, en général nous sommes aussi nuls que notre ami André, mais comme André nous ne venons pas une fois par an sur le site Vivenantes2 pour critiquer. A bon entendeur salut, on s'en fous et nous continuerons d'etre régulièrement là.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE   Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 EmptySam 18 Avr - 23:39

C est vrai comme le dit si bien notre Ami Tarawest qu on est mort de rire à chaque fois qu on poste un message après un match calamiteux de nos canaris favoris on doit etre un peu maso comme le disait notre ami de l ovalie Jo.....et ce soir on est triste du maintien et de savoir que Bessat doit rester et djidji partir
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE   Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 0:26

alors reprenons mes critiques qui ne sont pas objectives :
-le coach n'a qu'une seule tactique .vrai jusqu’à hier soir .mais lis les itw de deaux ou de kita de la semaine ,tu verras que je ne suis pas le seul a le regretter .
-le coach tarde a faire ses remplacements .on a pu le vérifier hier soir
- nous n'avons aucun jeu d'attaque .plus mauvaise attaque avant cette journée ,c'est un fait !
-Jordan n'est pas toujours a son meilleur poste .c'est un fait !
- nous avons trop de déchets technique .c'est un fait
est ce travaillé assez a l'entrainement ,là je te l'accorde je m'avance peut être.mais avec le manque de progrès des joueurs dans ce domaine j'ai un gros doute .
- nous avons laissé partir le seul vrai 9 de l'effectif ,c'est un fait ,qu'on soit d'accord ou non sur la valeur de ce 9.
- le coach a ses têtes.voir ce qu'a dit Fernando a son départ sur sa relation avec le coach .apres tu compares avec ce que dit le petit merd... de Verratti sur Carlo Ancelotti.tu verras que je n'ai pas tort .
voili voilou pour le moment, pas trop envie de continuer a m'expliquer .mais je me tiens a ta disponibilité pour te répondre sur les points non abordés .si bien sur tu es prêt à débattre sur ces points .mais là aussi j'ai comme un gros doute .
merci à toi de rester fidèle et de nous lire ,même si comme le dit Andre ,la variété des avis est importante et qu'on aimerait avoir le tien plus souvent .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE   Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 8:53

Bonjour a tous, je vois que mon intervention annuel vous a fait réagir .C'est vrai que si vous étiez tous comme moi ce site n'existerai plus et la je vous dit bravo pour vos interventions mais je vous le répète vous êtes à mon gout trop négatif vis a vis de MDZ et WK .Croyez vous qu'ils sont fous tous les deux ? MDZ ne pouvait pas faire mieux avec ce qu'il a c'est à dire 80% de joueurs qui ont le niveau L2 et surtout pas d'attaquants ( et oui Djord et parti et n'a pas été remplacé ) nous sommes la dernière attaque de L1 et la il a préférer a juste titre jouer la sécurité en s'appuyant sur une défense solide et c'est grâce a se système qu'il a obtenu le maintien .Quand à WK je pense qu'il a le droit et même le devoir de la ramener car il a investit beaucoup de sa fortune personnel ( comme l'a pu faire bien avant lui Aulas qui lui aussi a été fortement critiqué et on connait le résultat maintenant ) WK doit garder MDZ mais se sera dur ASSE et le LOSC sont sur notre coach , il doit faire signer 4 véritables attaquants de niveau L1 au du panier sinon on est mort et prendre 2 défenseurs et faire revenir Touré , moi a mon sens VEIGNEAU,BANGOURA , AUDEL ,GOMIS et DJIJI peuvent partir et DJILO et CISSOKO doivent rapporter de l'argent en partant
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE   Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 8:58

Encore un irreductible Gaulois ce Titou .....que le ciel nous tombe sur la tête par Titoutis........c est un fait que les gentils romains vont détruire par leur objectivité et leur partialité à toute épreuve
On est une grosse quinzaine à poster sur ce site qui est je le rappelle un site de réels supporters du Fcn et non pas comme certains où on a l impression d être dans une cour de récré avec des QI qui frôlent le néant c est pourquoi je l ai choisi et qui m a permis de rencontrer Chtiramisu et Sangoku et des relations téléphoniques avec Annick
Le constat de Titou qui est identique au mien est l évidence même il ne faut sortir de St Cyr ou avoir un brevet d état de coaching pour le voir il suffit d aimer le foot et son club après les touches plus techniques c est normal que certains aient plus de facilité à les donner et à les commenter qu elles soient bonnes ou pas mais pourquoi nier ces faits sous un déguisement jaune canari obtu les exemples cités par l excellent Titou sont là pour le démontrer
dire que Bangoura ne retrouvera jamais son niveau après avoir ciré les bancs pendant 4 ans une heresie......
Que Shecter n etait pas un 9 une bêtise de Cambrai.......
Que le Roumain était trop lent une con...rie etc....
Et j en passe je les ai pensees dites et écrites honte à moi
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE   Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 9:21

salut
je ne suis pas d'accord pour Djidji ,pour moi il a le niveau ou est proche de l'avoir .
pour ce qui est du coach ,on est peut être trop négatif a son encontre .mais quand même ,la seule fois ou il sort le 442 ,on ramène des points face a un top 5 .je suis quasi sur qu'on aurait gagné plus de points avec ce système de jeu ,ne serait ce qu'a domicile.
hier soir j'ai trainé sur le site de stats de la lfp .les chiffres on peut les interpréter un peu comme on veut,mais ca fait peur lol .c'est un petit miracle si on est si bien classé .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE   Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 10:52

Salut, je rajouterais que si nos chers dirigeants et entraîneurs ne s étaient pas trompés sur le recrutement il y a deux mercatos en ne voulant pas mettre un peu d argent sur un vrai attaquant ( d ailleurs pour avoir un bon buteur malheureusement il faut sortir un peu le porte-monnaie ou alors tomber sur la perle mais pour ça il aurait fallu une cellule de recrutement ce qu on a aujourd' hui enfin...) je pense que notre niveau d attaque aurait été mieux que ce qu il a été même si nous avons des joueurs limités dans leur capacité à centrer car regardez avec Djorje on marquait beaucoup plus car le mec c était un buteur, sacré ça qu il a manqué!!! Sad
De plus comme l ont signifié certains si cette mentalité avait été présente sur tout ces matchs même si on sait tous que sur une saison c est impossible , on aurait je pense gagné plus de matchs que c est le cas aujourd hui mais maintenant le maintien est acquis avec 43 points mais il faudra aller prendre des points à Toulouse et ne vous en faîtes pas j y serais au Stadium d ailleurs si certains d entre vous y sont envoyer-moi un MP qu on se voit là-bas , j en serais ravi sacré!!!!
Sinon avez- vous des bruits de transferts qui s intensifieraient ces derniers jours car le maintien acquis cela devrait s accentuer mais c est vrai qu il est souvent préférable de taire les noms !!
Sinon nous sommes tous des supporteurs de Nantes et nous sommes tous dans l excès que ce soit dans la défaite ou dans la victoire et c est ça qui fait la richesse de ce site!!
Maintenant c est certain Canari88 qu il est facile d arriver sur le site et de dire tes mots mais nous sommes tous libres de nos écrits et toi aussi!!
D ailleurs j aimerais pour ceux qui le souhaitent organiser un week-end avec des gens de ce site pour enfin tous nous voir : je sais que ce n est pas facile mais en si prenant à l avance , je pense que cela est réalisable!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE   Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 10:56

à une dernière chose, il faut avouer que la plus part des recrutements n avaient rien prouver avant qu ils arrivent à Nantes: aujourd hui c est ça qu il faut changer, arrêtez de prendre ds joueurs qui sortent de blessure, qui ne jouent pas là ou ils sont, qui viennent des îles ou de pays ou le salaire et extrèmement intéressant bref qui s étaient perdus mais suffisamment pour ne plus rien valoir!!
Ca y en a marre!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE   Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 13:02

Pierrick, tu dois vouloir parler, non de canari88 mais de l'excellent canari supporter88. Tous les deux sont excellents supporters canaris, déjà ils s'expriment.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE   Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 13:43

Facile de revenir apres une victoire de prestige contre l'OM gars du 88,on a le droit de critiquer les centres de Bessat ou les prestations de Bang et Cie,quand c'est bien on le dit aussi,on essaye d'etre objectif mais difficil a etre content comme contre Caen ou Bastia ou on a vraiment mal joué
Jouons nos derniers matchs a domicil avec 2 pointes comme le veut Pat et Titou
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE   Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:09

Ce matin, sur Presse Océan, beaucoup de joueurs mettent la pression comme Audel et Gakpé qui déclarent que le schéma tactique mis en place contre Marseille leur convient beaucoup mieux, que Veretout et Deaux peuvent plus facilement trouver les attaquants et finalement, Derzak finit par dire qu'il pourrait reconduire ce schéma.
Les transferts : beaucoup de noms commencent à circuler. Combien seront réellement des recrues? Si l'on en croit Nantais 449, le seul joueur qui aurait signé serait un défenseur le Ligue 2 dont on a peu parlé. Au fait, moi pas comprendre : il viendrait pour remplacer Cissokho, latéral droit et serait ..... latéral gauche !!!!!!
Enfin, Ibra pourra jouer contre Nantes. Combien de zéros comporte le chèque quatari ? pour aider à la candidature de Paris aux J.O ?
Il serait temps que la Ligue réagisse lorsqu'on voit le comportement d'Ibra qui se permet dans un match d'aller "engueuler l'arbitre", qui refuse d'obéir lorsque l'arbitre lui demande d'approcher, c'est l'arbitre qui se déplace vers lui. Quand un arbitre aura-t-il " les couilles" de lui mettre un rouge pour désobéissance?
Enfin, la meilleure réponse pour les Canaris serait de réitérer le coup de Marseille.
Au fait, j'ai "adoré" Télé foot ce matin qui a réusssi à parler près de 5 minutes de la défaite de l'OM vendredi sans que le nom de Nantes soit cité une seule fois !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE   Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:21

Très intéressant tout ça, c'est en plus la réalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE   Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:20

Bonsoir, effectivement lorque Titou indique que Djidji est proche de son meilleur niveau, il a tout à fait raison il peut etre titulaire l'an prochain et d'autre part il faut bien doubler les postes. Concernant MDZ ce dernier passe au 4-4-2 et le jeu est nettement supérieur. Notre ami Supporter 88 n'en sait pas plus que nous concernant Michel Der Zakarian et Saint- Etienne et Lille ne sont peut-etre qu'un "miroir aux alouettes" il sera là l'an prochain et puis s'il devait s'en aller il s'en ira, nul n'est irremplaçable. Le prochain mercato n'est pas encore ouvert qu'un fidèle de ce site intervenant 2 fois par an et ayant la science infuse, ce dernier connait déjà tous les partants ainsi que toutes les nouvelles recrues, dommage que je ne suis pas "dans le secret des dieux" Mais je vous rappele que je suis nul et après tout je m'en fous, je continuerai à donner mon avis sur ce site, meme si souvent mes commentaires ne sont pas objectifs et critiques envers certains joueurs et certaines personnes du staff. Bonnes soirée à toutes e à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE   Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 10:48

bonjour , pour rebondir Djidji en doublure il faut le garder.

Concernant Cissokho qu'il parte , il sera facile a remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE   Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 14:47

Bonjour.
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder le match des Canaris, un des meilleurs de la saison certainement.
Avant de nous enflammer rappelons-nous que Gakpe marque sur une grosse bourde adverse et que nous sommes aujourd'hui 20° attaque de L1 mais je ne vais certainement pas bouder mon plaisir car il y avait du rythe, de l'envie, des bons mouvements et surtout unre belle perf au final. Je ne reviens pas sur le changement tactique opéré par le coach tout a été ( bien ) dit sur le sujet. Dans ce contexte tous les joueurs sont mis en valeur et certaines lacunes techniques sont moins criantes. Pour ma part je félicite particulièrement Riou ( merci pour les 2 points sauvés à la 93 ° ) et Audel qui faisait plaisir à voir.
Ce même Audel déclare : Cette semaine, avec le staff, nous avons préparé cette rencontre comme jamais. Ah bon ? C'est bien dommage.
Nous serons donc en L1 l'an prochain. Avec qui aux manettes et sur le terrain ? Les semaines à venir vont être très excitantes et nous avons encore de belles "prises de bec" à venir ... en toute convivialité.
Très content aussi du passage de la copine ventre-à-choux ( y' te crezions morte ! ). C'est sûr qu'il y a des moments où les choses nous gonflent et l'envie de poster n'est plus là. Mais ça s'en va et ça revient ! C'est pas comme André, présent du 1er janvier au 31 décembre. C'est sûr, ses interventions sont très mauvaises mais nous sommes plusieurs à être encore plus mauvais que lui alors visiblement il ne se gêne pas et il a bien raison !
Tarawest, le fait que Kita et MDZ poursuivent leur collaboration, comme tu dis, était-il clair et net ou au conditionnel ? Je ne l'ai vu relayé nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE   Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes
» L1 J33 Mercredi 20 avril 2022 - 21:00Ol. de Marseille / FC Nantes
» L1 J34 - O.MARSEILLE / FC NANTES - Dimanche 28 avril 2019 - 21:00 - VÉLODROME
» J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0
» Olympique de Marseille - FC Nantes 15ème journée de Ligue 1 - Vendredi 28 novembre 2014, 20h30 - Stade Vélodrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: