vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES

Aller en bas 
+10
betisboy
Cris85
pierrick
microbe
chtiramisu
titou
supporter88
tarawest
nantais449
ANDRE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 22:10

Bonsoir André
Effectivement espoir danois qui atteint ses 25 ans et joue en équipe nationale, valeur 2 millions donc un prix raisonnable et un beau potentiel:
Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 22:14

Mais attention, c'est uniquement pour le faire jouer en hiver. En été, il marque beaucoup moins. Plus ça géle, plus il marque. A Palerme, il était mal loti.
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 22:21

Parfait pour Nantes qui cale toujours de janvier à mars ! Wink foot

Au fait Angers a gagné ce soir histoire de mettre la pression à Dijon et Brest pour la montée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 22:27

Oui, c'est pour cela qu'il nous intéresse, parce s'il fait chaud, c'est BANGOURA qui prendra le relais.
MACHIENOK l'hiver, BANGOURA l'été. Enfin ... je n'assure rien, ni en hiver, ni en été. Je n'assure rien !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 23:07

Barbara a chanté il pleut sur Nantes ça m étonne pas alors que Bangoura n ait jamais vu le soleil d été depuis son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 23:15

Concernant les sponsors ceux du fcn n ont pas pignon sur rue et ce ne sont pas des grosses boites certains me sont inconnus y a un effort à faire de ce côté ĺà par les Kita pour amener des sponsors plus conséquents peut être que pour la 3 eme année ils vont arriver pour qu on se mette au niveau des autres equipes
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 23:27

Autant le joueur de Brondby paraissait intéressant, autant le Makienok de Palerme présente pour 2014/2015 des stats très proches de celles de Bangoura : 4 matchs comme remplaçant - 52 minutes de temps de jeu pour la saison, 0 but.
Sincèrement, je préfère le jeune Roumain qui, lui a mieux réussi à s'intégrer à l'inter même s'il a encore du mal à avoir un poste de titulaire ce qui semble normal quand on voit le niveau des autres attaquants de l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 23:32

Pour les sponsors nantais, je ne sais pas qui ils sont à part Synergie mais il est très difficile d'attirer de grossses entreprises dans la région. Je me souviens de la réaction du directeur du chantier naval de saint-Nazaire déclarant : On est là pour faire des bateaux, pas du football. Je crains que ce sentiment soit partagé par beaucoup de responsables des grosses entreprises de la région.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES - Page 4 EmptySam 2 Mai - 8:25

Oui, apparemment MACHIENOK s'est planté à PALERME, il n'a pas réussi à sauter assez haut, sans doute. Il est donc obligé de redescendre sur terre. Mais tout est encore permis, car la vie de Footballeur passe par des hauts et des bas et il n'est pas trop vieux. L'essentiel tout de même, c'est qu'il y ait plus de hauts que de bas.
Si titou refuse de sponsoriser, peut-être que nantes73 se dévouera ! En tout cas, il ne faut pas compter sur moi. Je suis contre les forts salaires dans le Foot, alors que beaucoup de spectateurs sont au SMIC (comme l'a écrit Michel). Mais ce n'est que mon opinion et j'accepte très volontiers que beaucoup de personnes ne la partagent pas. Je comprends que l'on peut avoir des avis différents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L1 J31 Dimanche 07 avril 2019 - 15:00 Toulouse FC / FC Nantes Stadium de Toulouse
» TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h
» TOULOUSE NANTES DEMAIN
» J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE
» L1 J35 Dimanche 14 mai 2023 - 15:00 Toulouse FC / FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: