vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 le Mercato oh oh oh!

Aller en bas 
+19
tarawest
canari 18
fcncoco
microbe
pierrick
chtiramisu
renouveau
titou
nantais449
supporter88
Cris85
MAGNU85
illusion
Hervé
Badette
TOTOO
michel49
nantes73
nico85
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyDim 24 Mai - 22:49

Allée je me lance : alors comme on le sait tous bien que notre ami André soit contre, nous allons recrutér sévère cet été et ce comme nous le voulons tous et comme c est aussi le souhait de nos dirigeants et coach afin de passer un cap et de rentrer définitivement dans le top 10! Je vous propose don d annoncer vos souhaits et bien sur avec sérieux en faisant attention a notre enveloppe!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyDim 24 Mai - 22:51

Bon on a loupe Bautheac bien que rien n est officiel : qules sont les joueurs qui pourraient nous rejoindre , se fondre dans le moîle et apporter une plus value!! A vos marques c est parti
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyDim 24 Mai - 22:52

....dans le moule...., pardon!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyLun 25 Mai - 0:40

Bonsoir, avant de parler mercato, juste un petit mot pour dire que notre ami Betisboy a parfaitement résumé la situation 2014-2015 du FCNANTES, avec des mots pondérés, des analyses justes et pleines de bon sens, comme d'habitude il a parfaitement résumé la situation. Concernant le mercato je souhaite que la famille Kita, MDZ et le staff reconnaitront leurs erreurs passées et ne vont pas faire n'importe quoi, cette année la bonne première partie de saison a permi de rester parmi l'élite ligue 1 mais la chance ne sera peut-etre pas au rendez-vous tous les ans. Laissons Alhadur et Bessat à Caen, séparons nous au plus vite de Bangoura qui est un véritable boulet, Veigneau, Gomis, Audel, feront le bonheur de pas mal d'équipes de ligue2. Cissoko et papy Djilo ont remplis leur contrat et le jeune Léo Dubois ainsi que Djidji sont aptes à les suppléer, Rongier va progresser, Birama Touré doit retrouver sa place dans l'effectif. En attaque il ne faudra pas se tromper un vrai 9 et deux autres attaquants ne serons pas de trop pour épauler Bammou, N'Koudou. Le match d'hier soir confirme qu'il faut donner un grand coup de balai à l'effectif actuel, les conférences d'après match sont parfaites mais je préfère de loin de la gnaque, du jeu et de l'efficacité pendant le match, je me répète mais le cher Fernando Aristéguiéta aurait surement eu son mot à dire depuis le 15 janvier, on prolonge des Bangoura et on évince un Fernando, sur ce coup là MDZ est loin d'etre blanc.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyLun 25 Mai - 6:54

Je ss tout a fait d accord avec toi Tarawest et oui qd on voyait déjà les difficultés qu' on avait a marquer même durant la première partie de championnat on devait garder au moins Aristiguieta : c était une évidence que notre attaque serzit faible pdt seconde partie
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyLun 25 Mai - 7:11

Bonjour a tous le FC SEVILLE ne fera pas la LDC peut etre un prétendant de moins pour VERETOUT ?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyLun 25 Mai - 7:47

C'est bien cheers . Maintenant que le sujet est lancé, on va peut-être pouvoir recruter. Avant, on était bloqué, c'est clair.
Moi aussi, je pense que MDZ a "loupé" ARISTEGUIETA. Il est coupable par rapport à ce joueur. Par contre, il a donné correctement sa chance à BANGOURA, une fois qu'il l'a remis en condition physique (a-t-il dit).
D'ailleurs, MDZ qui est honnête a fait une une interview révélatrice et a dit à peu prés ceci (je crois que cela a bien été posté sur le site) : "BANGOURA a été réglo et discipliné, tandis que d'autres qui ne l'ont pas toujours été, ont été éjecté". Sans doute, parlait-il de ARISTEGUIETA et de SHECHTER (qui le valait bien).
MDZ n'échange pas adroitement avec ses joueurs et cela aboutit à des situations bloquées et dommageables. Il ne communique pas assez déjà.
Pareil pour DJORDJEVIC qui a refusé de jouer. Le Serbe était fautif, c'est exact mais si le dialogue avait existé, peut-être que la situation se serait décantée.
Je suis d'accord, betisboy a bien résumé la situation, il faut relire !
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyLun 25 Mai - 8:35

VERETOUT n ira donc pas a Séville qui le voulait seuleusent s ils faisaient leagye des Champions!
Concernant Bangoura Michel a sans doute regretté sa décision et de lui faire confiance et d envoyer Aristiguieta ailleurs mais il ne le dira pas!
Revenir en haut Aller en bas
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyLun 25 Mai - 8:54

Salut à tous,

Puisque le mercato est lancé, j'ai trouvé sur le net, un site pro fcna qui s'est amusé à prospecter dans les championnats européens aux alentours pour aider nos dirigeants à faire leur choix. Voici la 1ère partie de ce qu'ils ont trouvée :

Sept joueurs, sept recrues potentielles

Sinon Bessat est vraiment sur le départ, je pense :

Bessat à Charlton

Enfin, Thomasson est dans la ligne de mire des nantais :

Thomasson

Bonne lecture !

foot


Dernière édition par nico85 le Lun 25 Mai - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyLun 25 Mai - 8:56

Eh bien écoute s il veut partir qu' il parte et c est tout il y a quand des joueurs meilleurs que lui pour le remplacer qui rentre dans notre budget et j ai vu ce lien, connaissais pas ces joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyLun 25 Mai - 10:28

salut
Fernando ,on n'était pas nombreux à le défendre pourtant ^^.pour tout dire ,ca m'étonnerait qu'on reprenne un attaquant avec ce profil
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyLun 25 Mai - 12:47

HELLO LES AMIS flower

Je vous communique ce que je viens de lire sur facebook d'un supporter Liégeois aux supporters Nantais  ...  Wink  Very Happy

le Mercato oh oh oh! 11012510

" Bravo à vous pour votre saison les nantais ! On a pus voir que vous avez vibré à plusieurs reprises cette saison, dernièrement contre l'OM mais aussi dans votre derby face l'ASSE ! Du côté de Belgique, et plus précisément au Standard, Adrien Trebel a été élu meilleur joueur liégeois de la saison. Son talent entouré de l'équipe nous a propulsé en Europa League en finissant à la 4ème position. Après William Vainqueur, ce milieu de terrain nous a été énormément bénéfique ! Bravo pour votre centre de formation.

A la saison prochaine amis nantais !

PS : On veut bien Veretout !  Wink "

Moi je suis très heureuse pour ADRIEN s'il épanouie en BELGIQUE ... BRAVO ...cool
Et tant pis pour le FC NANTES s'ils n'ont pas su le garder ...

Voici ce que j'ai lu ... Quand à FERNANDO ...

Et voilà comment on tue un joueur plein d'espoir pourtant ... Oui titou flower quel profil ce FERNANDO ... cool

MDZ a fait preuve à son encontre d'une incapacité professionnelle absolue ...

Et je continue et persiste pour ISMAËL le MAGNIFIQUE ... tongue Exclamation Arrow

Et puisque c'est le ART ROCK dans la brioche  geek ... cheers bounce content fou
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyLun 25 Mai - 13:10

Trebel c est qui ?.......le joueur que j adorais non c est pas possible le roux à la technique supérieure à la moyenne que tout le monde voulait qu il quitte le navire Nantais non je rêve c est pas le même encore une histoire Belge
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyLun 25 Mai - 13:15

J ai eu la même vision pour Rongier pouvu qu il ne franchisse pas l aunelle lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyLun 25 Mai - 13:26

pour rebondir sur Trebel ,voici une réaction du coach.certes vrai mais quand on pense à Adrien ,on se dit qu'il nous aurait fait du bien .je reviens aussi sur un de mes post de l'article précédent( en réponse a supp88) ,exemple flagrant que le coach n'est pas le roi de l'auto critique
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyLun 25 Mai - 14:14

La presse a été convoquée le 8 juin pour la présentation d'un joueur qui a signé. Aucune fuite pour le moment concernant le joueur, mais je mise une grosse pièce sur Moimbé.

Sinon, Séville peut encore être en LdC si le club gagne en finale d'Europa League.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyLun 25 Mai - 14:39

ouais,super pour moinbe(qu est ce que ca ete dur pour recruter celui-là)26 ans 0 match en ligue1,gratuit de toute facon il vaut rien,il a louper un tiers de la saison.1 ere recrue 1er tocard.il n est en rien superieur a veigneau pour moi.en ambition on recule vachement la
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyLun 25 Mai - 14:41

et pour trebel,normal qu il est bon.c est le championnat belge(niveau ligue2 francaise)
Revenir en haut Aller en bas
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyLun 25 Mai - 14:51

Je voulais lancer le débat sur cette triste histoire qui concerne quelques supporters nantais qui ont été arrêtés à l'entrée du stade lors du déplacement à Amiens. Pour ma part, je trouve ça scandaleux. Et vous vous en pensez quoi ?

15h de garde à vue pour avoir voulu supporter Nantes !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyLun 25 Mai - 14:57

oui Deaux a twitté sur leurs gav ,c'est juste lamentable
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyLun 25 Mai - 16:00

Heureusement que Moimbé ( si c'est lui ) a manqué 1/3 de la saison parce qu'autrement, il serait arrivé sur les genoux à Nantes.
Saison 2014/2015 : 26 matchs de championnat ( tous comme titulaire ) + 5 de coupes avec un temps de jeu moyen de 87 minutes en championnat. Elu plusieurs fois meilleur joueur de la semaine pour la Ligue 2.
26 matchs + 2 cartons rouges = sans doute 4 matchs de suspension où il aurait sans doute joué + 6 cartons jaunes soit 2 matchs de suspension ce qui fait qu'il aurait sans doute joué 26+2+4 = 32 matchs. Je ne le connais pas mais ses stats ne me semblent pas être celles d'un "tocard" et il semble que ceux qui l'ont vu jouer l'ont trouvé bon. Alors, pourquoi pas ? Je me répète : Koscielny non plus n'avait jamais joué en Ligue1 avant d'aller à Lorient.
Pour Veretout, je ne sais plus où j'ai lu que Séville avait trouvé un autre joueur et n'était plus intéressé par Jordan Veretout.
Dernière info : d'après Presse Océan de ce matin, Nantes a prévu un budget recrutement de 8 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyLun 25 Mai - 16:33

ouais pour amiens c est intolerable,15 heures de garde a vue pour des mineurs(les racailles,dealers ne sont meme pas traiter comme ca pour leurs trafics et leurs racket)et moi ce qui me degoutte meme pas un communique des kita sur cette histoire,ce sont quand meme des clients du fcnantes dixit kita(il sait pas prononcer le mot supporters)beaucoup de president de club se seraient insurger et aurait fait part de leur mecontentement a la ligue et aux autorités.lucas deaux lui il s est pas gener pour envoyer un tweet et c est tout a son honneur.encore une preuve de plus que les kita n en ont rien a fouttre des supporters du fc nantes.honte aux kita pour cet episode,pour moi c est qu ils cautionnent ce qui s est passer
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyLun 25 Mai - 17:49

Le mercato c'est aussi les départs, dont celui de Serge Gakpé, un bon joueur qui a aidé le club quand le club en a eu besoin, que ce soit en marquant des buts la saison précédente nous évitant la relégation ou en prolongeant son contrat en pleine affaire Bangoura. Bref un bon joueur et un bon gars, merci M. Gakpe! foot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyLun 25 Mai - 17:56

Oui c'est insupportable cette garde à vue pour de paisibles supporters alors que les policiers sont là pour nous protèger de vrais délinquants. Petit hommage pour eux:
foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyLun 25 Mai - 18:18

les 8 millions c est sans la vente de joueurs,deja on ramasse 1,5 millions pour le transfert d hansen,et vu le nombre de ventes qui va suivre,rien que djilobodji pratiquement 8 millions,ca va tomber les pepetes a nantes.par contre j en démords pas on a le droit de faire signer des joueurs avant la date officielle,la preuve avec hansen et herve renard qui va signer 3 ans demain a lille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Mercato oh oh oh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: