vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L1 - J3 FC Nantes - Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00

Aller en bas 
+12
Michel Colliaux
ANDRE
tarawest
microbe
renouveau
fcncoco
titou
supporter88
occoca
pierrick
betisboy
ANNICK
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J3 FC Nantes - Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00   L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 4:56

Eh oui deux joueurs partis qui ne jouent pas même si Veretout a joué le match contre United et avait été applaudi a sa sortir
Nantes va recruter un DC ca c est certain un milieu pour remplacer Veretout et un LD
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J3 FC Nantes - Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00   L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 9:37

J ai du mal à croire qu un nouveau au fcn ait besoin d une periode d adaptation et que ceux qui quittent le club n y aient pas le droit dans leur nouveau club
Veretout et Nkoudou à un degré inferieur ont les moyens de réussir et savourer de les voir sur le banc me désole surtout que je pense qu ils avaient un comportement club
l organisation offensive du fcn est en panne depuis quelques années sur le dernier match on s aperçoit que la rentrée de Bedoya a donné de l impulsion au jeu quand il joue plus axial car il est trop lent pour jouer sur un cote
Sig se bat pèse sur la défense défend bien à l image de Fernando mais après semble cuit pour amener le danger et avoir la lucidité pour marquer je ne comprends pas que dzk puisse demander autant d effort à ses 9
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J3 FC Nantes - Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00   L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 11:04

Tu n as pas tord
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J3 FC Nantes - Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00   L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 18:27

Hello. J'ai manqué les infos du weekend en plus de l'anniv de microbe que je salue avec retard. Sinon, 7 pts en trois matches, ça me va ! Un jeu très moyen, quoi de plus normal : au bout de 3 matches, quelles équipes sont déjà à leur top ? En plus avec un effectif profondément renouvelé, ce serait irréaliste de demander mieux. Quelques bonne surprises avec ce Lenjani que je pensais très moyen mais dont les débuts et surtout la polyvalence sont très encourageants. Je serai très indulgent avec les jeunes : Dubois a peiné lors du premier match et semble bien se reprendre, Thomasson qu'on voyait déjà comme un crack baisse un peu pied, Adryan sera comme les joueurs de talent en devenir, très irrégulier, laissons leur le temps de faire leur trou progressivement.
Chercher un DC d'expérience alors que l'équipe a encaissé 0 but peut sembler paradoxal mais je crois que c'est une bonne précaution : il faut déjà suppléer Moimbé, ,heureusement qu'on a Lenjani. Je ne suis pas sûr que Vizzca retrouve une place de titulaire indiscutable : si les autres tiennent la baraque ce sera dur de le réintégrer.
Mon souhait comme beaucoup le disent aussi ce serait qu'on trouve un patron expérimenté au milieu car pour moiu le défaut de l'effectif actuel est son manque d'expérience et de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J3 FC Nantes - Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00   L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 23:52

Bonsoir, cher MAGNU85, je suis désolé mais tes propos sont très négatifs lorsque tu savoures que Jordan Veretout et Nkoudou sont sur le banc des remplaçants dans leur club respectif, Veretout a la capacité de s'imposer dans son nouveau club et a toujours eu une attitude exemplaire vis a vis du FCNANTES, il est provisoirement sur le banc mais il a du tripler son salaire, pas mal quand meme pour un remplaçant, N'koudou cirait déjà le banc l'an passé, donc peu de changement et si MDZ l'avait utilisé l'an passé il aurait prolongé son contrat et serait plus utile que le 1,5 M empoché par monsieur Kita, l'OM en a quand meme planté 6 à Troyes dimanche soir. Moi je souhaite à ces deux joueurs d'etre titulaire, pour Veretout pas de de problème du fait qu'il a aidé le FCNANTES à se maintenir l'an passé et je pense que Nkoudou va progresser dans une équipe grandement supérieur à son club formateur. Je me repète mais le FCNANTES doit faire venir au mercato un véritable meneur de jeu capable d'alimenter les attaquants en bons ballons, je souhaite que Sala soit opérationnel après la coupure de fin aout pour renforcer l'attaque du FCNANTES qui en a bien besoin, a moins que le shéma mis en place ne correspond pas à nos attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J3 FC Nantes - Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00   L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 1:16

Bonsoir,
je voudrais dire à Betisboy et Tarawest que je ne me réjouis pas de la situation de Veretout et de N'Koudou mais que je la déplore.nombreux sont les exemples de joueurs très talentueux qui partent trop tôt et ce,souvent,pour une question d'argent.je ne suis pas sûr que N'Koudou progresse beaucoup plus vite (surtout à Marseille);tout dépendra de son temps de jeu.on a vu qu'un joueur comme Lucas Digne avait plutôt régressé en allant au PSG,club beaucoup plus huppé que Lille.je préfère les progressions constantes comme celle d'Hamouma qui est passé de Besançon(CFA) à St Etienne,via Laval(L2) et Caen.
j'espère malgré tout que nos 2 ex-nantais n'ont pas fait le mauvais choix et qu'ils brilleront sous leurs nouvelles couleurs.
le principal au football(comme dans beaucoup de domaine) c'est de prendre du plaisir et pour ça il faut être sur le terrain;être très bien payé pour cirer le banc,très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J3 FC Nantes - Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00   L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 9:35

Faut dire aussi que la vente de ces 2 joueurs ont rempli les caisses du fcn qui n a pas cherché à les retenir plus que cela malgré les beaux discours des deux parties le terme savourer était peu être trop fort ou pas approprié avec ta façon de penser et j en suis désolé mais pour d autres il s agit bien de la réalité il suffit de lire des posts précédant leurs départs et ça ça me mets en colère surtout pour Jordan qui sans lui je me répète on serait peut etre en l2 sans son apport ratio buts passes dec du début de saison mais c est du passé tournons la page veretout mais actuellement comme mon ami Tarawest il nous manque un patron sur le terrain Visca ne joue pas les nouveaux c est diificile pour eux et ce n est pas encore leur role vu qu ils ne l ont jamais été avant dans leur club soient souvent blessés prêtés ou remplaçant le seul qui pourrait tenir ce role c est peut bedoya qui en plus est chouchouté par dzk
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J3 FC Nantes - Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00   L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 17:10

Bonjour , moi je ne me fait aucuns soucis pour Veretout c'est sur il ne jouera pas tous les matchs mais je vous fait le pari qu'il en commencera plus des 3/4 , quand à N'Koudou la aussi je vous fais un pari il sera prété au mercato hivernal il ne sera jamais titulaire à l'OM sauf en coupe de la ligue et encore , ce garçon a été très très mal conseillé et surtout il c'est vu trop beau !!! Il n'est pas le seul ils sont des dizaines tous les ans a faire le coup et plus de 90% se casse le nez
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J3 FC Nantes - Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00   L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 17:24

Puisque l'on en ai a regarder si nos anciens titulaires ont joués je pense que vous aviez vu que I Cissoko était titulaire avec le Génoa défaite 1à 0 et que S Gapké lui n'a pas joué la aussi je ne me fait aucuns soucis pour Issa lui il va étre titulaire quand à Gapké je pense qu'il ne fera que des bouts de fin de matchs
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J3 FC Nantes - Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00   L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 15:12

Qu'est-ce qu'on s'ennuie !!!! Les transferts 'avancent pas. Je pense qu'il faudra attendre lundi pour avoir du nouveau.
2 rumeurs : Nantes voudrait vendre ou prêter Bangoura ( quelle surprise ! ), Gomis et A. Touré.
Dans le sens des arrivées, on parle d'Amara Baby d'Auxerre, libre suite à une rupture de contrat consécutive à une embrouille avec les dirigeants pour absence non justifiée à l'entrainement. D'après quelques supporters auxerrois, un très bon joueur mais un petit con.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J3 FC Nantes - Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00   L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 16:13

De Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies bonjour,

Je suis persuadé que le prochain match de Bordeaux /Nantes va être très intéressant ,Nos adversaires d'un jour vont sans doute être diminués physiquement car  ce jour,jeudi ils auront subi un très long déplacement , et vendredi le retour !!!ce qui devrait donner aux Canaris un avantage non négligeable , toutefois il faudra être prudent et surtout ...que nos attaquants nous affichent leurs qualités de "buteur"....(ce qui n'a pas été le cas à ce jour ...donc il est temps). Mais je suis confiant.
Par contre ce qui me déplaît fortement bien que non concerné personnellement (habitant trop loin de la terre Girondine) c'est la décision très arbitraire ,d 'une part de limiter le nombre de places pour les supporters Nantais à 500 alors que les possibilités d'accueil sont  de 2.000 , et d'autre part la décision (encore plus arbitraire à mon sens)du préfet local interdisant aux amis du club Nantais
de circuler librement aux abords du Stade !!!!En France n'importe quel étranger va et vient dans tous les villes et villages de l'Hexagone ,sans vérifications particulières , mais un supporter du FCN
arborant une écharpe aux couleurs du club ou un tee-shirt de même nature n'aura pas le droit de se promener dans un vaste périmètre Bordelais... Mes Amis Nantais qu'avez vous donc commis comme délits ou crimes pour être devenus "indésirables"  ?????Lorsque j'irai à Bordeaux , je tairai mon lieu de naissance et de jeunesse (soit environ 25 ans !!! ) Quelle tristesse , qu'est devenu la Liberté dans notre pays ????

Je vous adresse mes amicales pensées  (et Vive Nantes et le FCN)

Michel
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J3 FC Nantes - Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00   L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:33

Baby ne viendra pas.

Deaux en partance pour Genk.

Nantes songe a Cana. Mais dossier compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J3 FC Nantes - Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00   L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:33

NANTES DISCUTE avec Cana Ancien marseillais que j ai toujours apprécié comme joueur grosse expérience de la ligue 1 : et c est Kita père qui s en occupe en personne donc j espere ce serait très bien
Revenir en haut Aller en bas
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J3 FC Nantes - Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00   L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 21:59

Salut à vous,

Voici les dernières infos mercatos. Du mouvement en perspective, merci de cliquer sur le lien suivant :

mercato
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J3 FC Nantes - Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00   L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:12

Enfin, celà bouge !!!!! Maintenant, qu'y a -t-il de vrai dans tous ces bruits de couloir.
Cana : Le Cana d'il y a 5 ans, j'aurais dit oui avec enthousiasme. Maintenant, il a 32 ans. Quel est son niveau actuel. Visiblement, il est insuffisant pour la Lazio.
Deaux : Un départ pour la Gantoise ( donc Gand et pas Genk ).
Une énorme surprise mais alors qu'on pensait que seuls Veretout et Djilo pouvaient avoir une valeur marchande intéressante, se voir proposer 2 millions pour Deaux à un an de la fin de son contrat, il y a matière à réflexion.
Enfin, si l'on en croit la rumeur, un jeune milieu de terrain devrait arriver dans les prochaines heures. Alors, attendons demain.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J3 FC Nantes - Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00   L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 8:11

Mercato bizarre au final entre rimeurs fausses rumeurs les choix de dzk qui ne sont pas ceux de NBPK qui refute thomssen mais qu on cherche à avoir de nouveau Deaux qu on place en Dc mais comme 2 m ca ne se refuse pas on vend Toure que Dzk adore il n est pas le seul on cherche à le vendre aussi CANA ....Da à dit en polonais Kita qui se charge du dossier personnellement et comme microbe je ne pense pas que Cana soit à la noce alors qu il etait bon à l Om je trouve tout cela confus c est mon humble avis mais j ai peur que cela devienne du n importe quoi au final et que le divorce prochain entre Nbpk et Dzk soit imminent et que le mariage ne finira pas la saison
après ce que je trouve étrange c est qu on prend un joueur d un pays pour en faire venir un autre de ses compatriotes ex Visca Fernando maintenant on fait de même avec l Albanie et on a cherché à le faire avec les scandinaves
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J3 FC Nantes - Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00   L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 8:49

Bonjour , la fin du mercato approchant et c'est tant mieux les rumeurs vont enflés , derniére en date CANA moi je dit oui tout de suite excellent joueur et bonne mentalité ,il faut absolument un MG et dégraissé en MD la logique voudrai GOMIS et A TOURE malheureusement ces 2 garçons n'ont pas de valeurs et surtout aucunes demandes alors avec regret on va devoir se séparer de L DEAUX et peut etre B TOURE ces 2 ventes rapporterai plus de 3 millions mais affaiblirai l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J3 FC Nantes - Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00   L1 - J3	FC Nantes	- Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 - J3 FC Nantes - Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L1 - J10 FC NANTES - ESTAC TROYES - Stade de la BEAUJOIRE - Sam. 17 octobre 2015 - 20:00
» L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00
» J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0
» 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS
» L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2015-2016-
Sauter vers: