vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00

Aller en bas 
+16
illusion
michel49
renouveau
tarawest
nantais449
MAGNU85
Cris85
microbe
pierrick
betisboy
Amaury
ANDRE
cocoforever
supporter88
titou
ANNICK
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 23:33

Bonsoir, je réponds à notre cher Michel de Cagnes en lui disant que lorsque les joueurs jouent aussi mal qu'à Bordeaux, chaque intervenant de ce site est en droit d'exprimer son mécontentement, les joueurs nantais sont des professionnels, ils sont bien payés et on est en droit d'attendre un autre spectacle, si MDZ et son staff mettent des systèmes inadaptés, on est en droit de dire ce que l'on pense, il en est de meme pour le clan Kita, a condition de s'exprimer poliment, je le dirais de la meme façon que notre ami André et je pense que le sujet ne doit pas etre abordé chaque semaine ou à chaque match, ce forum est ouvert à tout le monde et chacun doit et peut s'exprimer librement sans etre traité d'anti Kita. Ras le bol d'etre remis au coin et au fond de la classe à chaque intervention, je souhaite que j'ai été suffisamment clair. Concernant l'école, chacun s'exprime comme il le peut et comme il le souhaite (d'ailleurs 2 fautes sur une demi-ligne c'est beaucoup et je conclurai en disant à Michel de Cagnes que l'instruction n'est pas synonyme d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 23:54

Cette année il semble qu on avait de l argent en plus de pouvoir recruter tous on s attendait à un mercato digne de ce nom est il là je ne sais pas on voulait deux attaquants un dc toucher du fric en vendant des joueurs virer les prétentieux tout est là même au delà des demandes du staff technique dixit le Fiston
après tout au prochain match on verra peut être les 8 nouveaux sur le terrain dans un 442 d enfer des buts à la pelle sans aucun jeune formé au club des grisgris d Adryan et un hat trick de iceman et là je serai le premier à applaudir et me dire que je suis qu un c.. avec un C
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 0:04

Après pour les fautes l orthographe n est plus une nécessité scolaire on arrive à avoir 78% de réussite au bac dès le premier tour de mon temps c était 25% de réussite au final chercher l erreur on donne même des cours de rattrapage en classe de prépa d ingénieurs
par contre relever les fautes chez les personnes qui n ont pas le même avis que le votre et accepter les fautes des autres ça devient baitte non?
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 4:42

1/ Je vois que les choses ne changeront guère ( décidément  ) saison après saison ... Et c'est peut être là le problème du FC NANTES  ...

Et cela ne date pas d'aujourd'hui ... Bien avant l'arrivée de la Famille KITA ...

On pourra recruter n'importe quel joueur aussi talentueux , puisse t-il avoir été ou être , il y aura toujours à redire ... Dès qu'ils chaussent les couleurs jaune et verte ...

Moi je me pose la question , mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez nous ...

Je ne suis pas technicienne du ballon , mais faut pas être sorti de grandes écoles du foot pour s'apercevoir qu'il y a un hic ...

Pourquoi ces joueurs bon ailleurs , quand ils arrivent chez nous , ne peuvent donner tout le meilleur ...

Et on ne peut pas ( si on est juste ) dire ou encore mettre le seau de purin sur KITA ... Père et fils ... Quand on sait que nous avons aux commandes techniques : coach en chef Michel DER ZAKARIAN assisté de Bruno BARONCHELLI , Loïc AMISSE ...
Tous des Anciens sous COCO SUAUDEAU ...

Que cette saison plus particulièrement , Michel DER ZAKARIAN a eu pour ce mercato tant attendu ... Tous les joueurs qu'il a voulu ...

Pour l'histoire Francky ... Sachant qu'il est près de notre coach en chef ... Ne le sous estimez pas ... Il applique les consignes ...

Et puis la nouvelle tactique de jeu appliquée par Michel DER ZAKARIAN était bien celle adoptée et que privilégiait J.Marc FURLAN en son temps ... On a vu ce que cela a donné ... L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Privat10

Morale de mon histoire ... On ne peut pas jouer au FC NANTES qu'avec des joueurs sortis du centre de formation ou qu'avec des coachs passés par le FC NANTES ...
L'équipe formée actuellement est toute neuve ... Il faudra encore quelques ballons pour que la " mayonnaise " prenne comme on dit ...

__________________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 4:59

2/ C'est la rentrée ... Je sais bande de garnements ... L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Images10

Je vous lis ...

Et si vous croyez que je vois pas clair dans votre petit jeu ... L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 La0fm411

Je suis pas loin d'envoyer une rasade de L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Image010

Qui aime bien châtie bien ... Vous me copierez 10 fois ..." Je donne mon avis mais je ne cherche pas la zizanie parce que je m'ennuie " ...
Et ceci à tous les temps du passé , présent et futur ... !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 5:02

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Images11 à nos Amis flower

CANARI 18 flower anniversaire

OCCOCA flower anniversaire

Tous nos meilleurs voeux L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Images11
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 5:26

Avant de vous souhaiter une excellente journée ... Voici pour PAPY DJILOBODJI

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 11986410

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 11921610

_ Papy bonne chance je suis de tout coeur avec toi surtout dans mes cinq prières du jour.

_ Aller gainde!!! Et fait tout pour fermer la gueule de ceux qui t'aiment pas!!!! Courage !!!!

_ Papy tu va être titulaire tu es trop fort
Aller gaïndé

_ féliciation papy comme quoi les Kita avaient raison de ne pas te laisser partir en Espagne, maintenant réalise ton reve gagne la league des champions, fcn forever

_ Montre-leur que tu es un vrai lion,un Sloum-Saloum bon teint tu peux réussir là-bas j'en suis convaincu. Guem ko rek yallén dakha fouball

_ Good luck just let people talk whilst you walk the walk just bear in mind you've got a mountain to climb
DI NA BAAKH

_ C'est a vous gaindé de montrer tout le monde que vous êtes un vrai lion bonne chance

_ Joue bien sûr Le banc

_ bro daye bah inchala

_ c'est l'homme qui a peur sinon ya rien le senegal est derrière toi

_  Allez mon idol bne chance

_ Enfin cest fait. Maintenant au boulot pour relever les défis avec Chelsea te nour trés fort en équipe nationale du Sénégal. Bonne chance

_ Saisies ta chance le moment venu, tu ne l'auras pas deux fois avec The Special One

_ bonne chance djilobodji avc les bleus de jose mourinho

_ Bonne chance mon Frère !fait tout pour marquer ton empreinte au seins de cette grande équipe !!!

_ Tu vois fallait pas se précipiter avec le celta vigo tu méritais mieux

etc ...

On lui souhaite le meilleur ... foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 5:54

Je viens de lire ceci ...

Nantes : un fils Arribas privé de maillot à Bordeaux ! silent No
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 8:23

Toujours dans l'esprit de vous tenir au courant de ce qu'il se passe ailleurs ...

Paolo Tavares, habitué des transferts de joueurs, au sujet du transfert de #Djilobodji à @ChelseaFC #Jplus1 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 8:26

Chelsea FC ‏@ChelseaFC  . Welcome to @ChelseaFC, Papy Djilobodji! #CFC
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 12:09

De Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies bonjour,

Je remercie notre Ami "Michel 49" de m'avoir repris sur mes fautes d'orthographe ,je suis en effet inexcusable de cette inattention !!! ceci dit je constate  avoir réalisé non pas deux fautes mais trois,c'est horrible -j'ai posé un accent sur le A , alors qu'il s'agissait du verbe"avoir" donc "a" seulement ensuite j'indique un "ER" à supprimé...et enfin je laisse dans l'ordinateur le S de "dans"...Je suis désolé ....je pense qu 'à la fin de mon message j'avais la tête ailleurs .
Je n'ai, d'autre part, jamais pensé que "l'instruction était une preuve d'intelligence" mais déplore que l' Education Nationale (qui dépense des dizaines de milliards )ne soit pas assez vigilante sur l'instruction en Français de nos jeunes enfants ,se qui se reporte sur toutes leur vie tant personnelle que professionnelle....J' ai lors de ma vie (la aussi professionnelle) reçu des centaines de demandes d'emploi de "jeunes "titulaires de baccalauréat voire plus"..qui contenaient d'innombrables fautes d'orthographe , et là c'est navrant.
Tout ceci est hors sujet football et ne devrait pas figurer sur ce site , j'en suis le premier coupable,et n'en reparlerai plus.

Par ailleurs j'exprime à nouveau mon espoir de voir le FCN brillant cette saison , je pense que les deux prochains mois vont être difficile , et qu'il faudra alors que nos Canaris serrent les dents pour engranger un maximum de points durant cette période , l'osmose se fera progressivement dès que les joueurs auront pris l'habitude de jouer ensemble, pour moi le recrutement a été valable et suis persuadé que l'équipe "bien rodée" fera parler d'elle en Ligue 1 , donc soyons un peu patients.

Bonne journée et bien amicalement à tous.

MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 12:14

Hello all
Tout d'abord bien sûr notre Yoda a eu raison de mettre les points sur les i, Kita le droit d'injecter de l'argent dans le club a, d'en retirer de la caisse n'a pas.
Nous attendons notre nouveau Skywalker, celui qui saura transmettre de bons ballons à l'attaque, près du but adverse de préférence!
Eh oui cet espoir est ancien, Veretout a presque sû jouer ce rôle ces 2 dernières années, Rongier et Adryan sont peut-être un peu jeunes dans cet exercice mais si on ne les laisse pas engranger les matchs comme Veretout ou même Trebel ou Vainqueur avaient eu cette chance, alors on n'y arrivera pas. Et alors une nouvelle force s'éveillera ! Wink
Je voulais réagir au mercato de Franck Kita: 8 arrivées mais 11 départs sans compter les prêts... Seule lueur d'intérêt: on laisse de la place à nos jeunes qui arrivent!
Très bonne journée à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 12:49

Cher Michel flower de CAGNES ... C'est tout à ton honneur le message que tu nous a passé ... Je sais que tu es quelqu'un d'absolument correct et respectueux des autres ...

Pour ce qui est de l'orthographe et moi aussi j'en terminerais avec ce passage , bien d'accord avec toi ...

Les messages en tout genre par téléphone mobile ou via les sites sociaux comme j'ai pu vous transmettre , qui sont pour la plupart abrégés (Le langage SMS est un sociolecte écrit qui modifie les caractéristiques orthographiques, voire grammaticales, d'une langue afin de réduire sa longueur, dans le but de ne pas dépasser le nombre de caractères autorisé par les messages SMS, ou dans le but d'accélérer la saisie de l'énoncé sur le clavier numérique d'un téléphone. )
Ou un "code jargon" dit des banlieues  , ne font rien pour améliorer les carences ...

Et cela n'ira pas en s'améliorant ... Puisque comme en son temps nos anciens parlaient verlan ,  louchébem , titi parisien ou venant d'une région de France gardait son patois ... Je n'ai pas dit sa langue comme le Breton , le Corse ou le Basque ...

Le sujet est vaste , presque une thèse sur le sujet ...  geek  scratch
Si un de nos intellectuels veut s'y coller tout en parlant foot ... Bien sûr  geek Razz

Je profite du passage de renouveau  flower qui nous rappelle au bon souvenir de William VAINQUEUR ... Il a fait son chemin le petit canari depuis la BELGIQUE ...

Transfert: William Vainqueur, du Dynamo Moscou à l'AS Rome

Comme quoi les voyages forment la jeunesse ...  Wink  Arrow

Et puisque vous parlez de Francky ... Voici le lien qui suscite votre intérêt afin que tout le monde comprenne ...

''Un mercato pour passer un cap''

Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 13:05

Salut
pour l'orthographe je suis d'accord avec Misuco et Betisboy ,et ça ne va pas en s'améliorant !!!
Pour le mercato ,je n'ai pas lu si Bangoura avait été prêté à Créteil. Si quelqu'un a une confirmation merci de la partager
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 13:29

FC Nantes – Mercato : Kita croit plus en Veretout qu’en Djilobodji Posté le 2 septembre 2015

FC Nantes – Mercato : un dernier départ à prévoir cette semaine ? Posté le 2 septembre 2015

_ "Le FC Nantes et Créteil sont tombés d’accord

Le quotidien Aujourd’hui en France affirme que les dirigeants cristoliens se sont donnés le temps de la réflexion pour mener à bien ce dossier, d’autant que le joueur sera considéré comme joker après la clôture du marché des transferts lundi dernier à minuit. Les discussions devraient se poursuivre, notamment sur les conditions salariales. Les responsables de Créteil souhaiteraient enfin s’assurer de la réelle volonté de BANGOURA de rejoindre leur club."

_ Je pensais ... Et s'il ne le veut pas ...  Question Qu'il fasse de la résistance comme PAPY ...  silent  Arrow
_ Ou ... Les EMIRATS auraient-ils émis une espèce de "VETO" sur sa tête ... Exclamation Puisqu'ils sont tout puissants sur ce bas Monde ...  Arrow affraid

Suite des aventures de notre FC NANTES dans les prochains épisodes ... foot
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 14:19

Enfin terminé ce mercato bien souvent indécent. Ce n'est pas mon habitude de souhaiter du mal aux autres mais je souhaite le pire aux clubs Anglais.
Côté Nantais, il fallait du mouvement, il y en a eu. Au sortir, l'équipe est-elle meilleure qu'avant ? Sur le papier, je le crois. Dans les déclarations de la direction ça ne fait pas de doute. Seule la vérité du terrain comptera. On applaudira ... ou pas, selon. Sur ce point je partage totalement les propos de Tarawest hier soir ( 23.33 ), ,j'ai souvent dit la même chose ! Idem pour les propos de betisboy ( 23.54 ; dormez quand même, les gars ! ), moi non plus ça ne me pose aucun problème de reconnaître que j'ai été un gros concombre si je me suis trompé dans mes critiques ( pas le cas de tout le monde ! ).
Pour revenir au FCN le recrutement me plaît sur le papier comme j'ai ,dit, à la nuance près qu'il me semble manquer un pion. On demande à Cana de remplacer Djilo ET Jordan. Ma préférence serait qu'il joue milieu car ce secteur me semble beaucoup trop jeune et léger. Dans ce cas, je n'ai pas une totale confiance en la paire Djidji-Vizzca, à voir... Que pensez-vous au sujet du meilleur poste pour Cana, car sur son profil je pense que tout le monde s'accordera pour dire que c'est une excellente affaire.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 15:55

merci Annick Wink
je me pose la question Cris .a vrai dire pour moi , c'est plutot qui sera le plus bénéfique au milieu ,Cana ou Deaux ?.ils sont capable tout les 2 d'apporter un peu de verticalité dans notre jeu qui en manque beaucoup .pour le moment j'ai pas de préférences
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
michel49
membre



Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2011

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 16:14

cher michel de cagnes , je partage tout à fait votre analyse sur ....l'orthographe ! par contre je sens quelques divergences sur l'analyse de la situation au fc nantes. toutefois on est sur le même objectif, la réussite de ce club mais là je suis très sceptique.....et j'espère sincèrement me tromper ....nous verrons dès le prochain match contre rennes. bien amicalement à toutes et tous....
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 18:49

Concernant l’orthographe et tout ce qui a été dit, je suis d'accord avec tout le monde, sans exception aucune. En fait, je suis la plupart du temps d’accord, sauf si on dit des choses manifestement inexactes. Alors là, j’envoie des scuds, histoire surtout de ne pas laisser le matériel se rouiller.
Concernant BANGOURA, ANNICK en a parlé. Voilà ce que je peux comprendre. KITA voulait le céder, avant la fin des transferts, sans doute pour obtenir un prix de vente minima (par exemple 100 000 € (supposition gratuite de ma part). Cela n'a pu se faire, faute de temps ou de bonnes volontés des parties en cause.
Il est devenu joker (mais sans cheval). Je présume donc que son contrat a été résilié d'un commun accord et qu’il est parti libre, sans doute pour jouer à Créteil. Dans ce schéma, Nantes ne touche rien mais se débarrasse d’un salaire. Telles sont mes suppositions, SGNR.
Que nos chances l'accompagnent.

Salut à notre ami Michel COLLIAUX, le plus ancien (si je ne me trompe pas) dans le grade le plus élevé, parmi les commentateurs. D’ailleurs, une réponse de sa part n’est pas obligatoire. Ce qui nous intéresse, c’est uniquement sa personne, que l’on apprécie bien.
Il y a au moins 2 Michel ici, donc salut à tous les Michel. Je ne veux pas qu'il y ait des jaloux  lol
smiley2
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 19:28

il m'a semblé avoir lu que pour Bangoura il parlait d'un pret sans options d'achat .tout du moins au debut
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 19:34

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Djilob10 ( cliquez sur l'image )

_ Quelle image garderas-tu de Nantes ?
Papy Djilobodji : Je garderai de bonnes images, forcément. Le Président, son fils Franck, les gens qui travaillent dans les bureaux, les coaches, les jeunes au centre de formation... je ne peux pas tous les nommer, mais ils ont toujours été là.
Le Président Kita a été comme mon père et Franck comme mon frère. Je tiens à les remercier pour ce qu'ils ont fait pour moi. Ils m'ont beaucoup aidé pour mon transfert. On restera en contact.
Nantes restera toujours dans mon coeur. J'en serai le premier supporter J'espère que vous ferez une belle saison et que vous atteindrez vos objectifs.

_ Un mot pour les supporters Canaris ?
Papy Djilobodji : C'est un monde à part. Ils sont vraiment remarquables. Je les remercie et qu'ils continuent à pousser le club, même quand c'est dur. Même quand je regarderai les matches de Nantes, je regarderai aussi les supporters !
Je voulais aussi m'excuser auprès du supporter avec qui j'avais eu des problèmes à Lens... c'était il y a très longtemps, mais je veux encore m'excuser.

Douce soirée à TOUS sans exception aucune ... flower
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 20:18

Concernant BANGOURA, peut-être que KITA se destinait à un prêt au lieu d'une vente, possible aussi. La date est dépassée, donc c'est, à priori, en homme "libre" qu'il peut s'engager en tant que joker à Créteil.
Et puis finalement, je n'y comprends rien du tout affraid
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 20:21

ou alors, on peut engager 1 seul joueur en tant que joker, libre ou pas libre ?
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 23:45

Pour Bangoura, il me semble qu'i s'agissait d'un prêt. ( Il est invendable ).
Lorsqu'on lit que Créteil veut s'assurer qu'il a vraiment envie de venir, on croit rêver.
Le mec a coûté une fortune à Nantes, n'a pas réussi à faire un match correct en 3 saisons et se permettrait des caprices !!!!!!!!!!
Pour le joker, je crois qu'on peut en engager un même s'il n'est pas libre et qu'on peut ensuite engager des joueurs libres considérés en chômage mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 1:03

Bonsoir, Papy Djilo a répondu à tous ses détracteurs par la courtoisie, il a rendu pas mal de services au FCNANTES, il a toujours répondu présent, il a du recevoir une excellente éducation car il est toujours courtois, posé, souriant je regretterai surtout l'homme et je lui souhaite plein de bonnes choses à Chelsea ou il va surement passer un palier, salut Papy et bonne route, Il ne figure pas sur la liste pour participer à la Ligue des Champions mais celà lui permettra de faire plus de matchs dans le championnat anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015	17:00 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 - J3 FC Nantes - Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00
» 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER
» 22ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / BORDEAUX ... Samedi 23 Janvier 2016 ... 20H00
» 7ème Journée de L1 . Mar. 29 septembre 2015 18:30 LOSC Lille - FC Nantes
» 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2015-2016-
Sauter vers: