vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00

Aller en bas 
+10
michel49
tarawest
renouveau
microbe
pierrick
ANDRE
betisboy
titou
chtiramisu
ANNICK
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00   L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 18:05

C'est vrai que l'équipe est un peu meilleure que celle de l'année dernière, malgré le départ de VERETOUT, mais on y arrive pas, pour le moment. C'est vrai aussi que l'on est faible sur les ailes, c'est un approvisionnement en moins même si les latéraux montent au maximum. Moi, j'aurais bien aimé que l'on conserve N'KOUDOU. Dans le registre, nous n'avons plus que AUDEL.
Notre défaite n'est pas dramatique, on a perdu seulement une bataille et je le répète, l'expulsion d'ADRYAN ne nous a pas fait de bien.
On va voir comment va se comporter cette équipe moyenne, moins forte que le pense KITA qui a l'habitude d'être trop optimiste.
Je regrette que SIO (formé à Nantes) n'ait pas été recruté, là encore KITA a voulu faire du bling bling avec SIGHTORSSON. J'aurais préféré SIO associé à SALA ou SIG, sans doute plus complémentaires en attaque.
Je n'ai jamais pensé que nous avons fait un recrutement merveilleux, mais THOMASSON et peut-être ADRYAN, c'est l'avenir. Ce qui me rassure, c'est l'arrivée de CANA que je continuerai à associer à DJIDJI.
Sinon, un Président ne se trouve pas à chaque coin de rue et un entraîneur doit pouvoir continuer sur la durée aussi. Ce n'est qu'en cas de "blocage" en points et vis à vis de son pouvoir sur le Groupe qu'il doit partir. NOUS N'EN SOMMES PAS ENCORE LA, même si on perd le prochain match contre ST ETIENNE.
La lutte continue et le final n'est pas encore arrivé, il reste encore du temps concernant l'issue de la lutte finale.
Tout cela n'est que mon avis, mais il faut bien avoir un avis.
Bonne soirée ... également !
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00   L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 18:32

Désolé André je t aime bcp mais on verra ce que tu diras après les matchs contre Saint Étienne, Paris, Lille et Nice car la on peut se retrouver dans les 3 derniers avec ce sue l on montre mais cela n est pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00   L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 19:30

De Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonsoir,

Suite au résultat enregistré hier contre Rennes , je m'attendais à de nombreuses réactions ...négatives de supporters , il fallait s'attendre aux difficultés dans le courant de ce mois ,d'une part après une semaine de dispersions de neuf de nos joueurs (qualifiés dans leurs équipes nationales respectives )d'autre part avec deux suspendus (B.Touré et Lenjani) auxquels s'ajoutaient l'absence de Riou et Vizcarondo (pour ce dernier je me pose la question pourquoi n'a t-il jamais figuré sur les feuilles de match depuis le début de la saison ???) enfin le calendrier de ce début qui ne nous est pas favorable  (affronter (Derby) Rennes puis dans la foulée= Saint Etienne et Lille en déplacement- 3 jours plus tard le PSG même à domicile pour finir à Nice ( peut-être une chance pour ce dernier match du mois !!).Je vous avais évoqué mon pessimisme quant aux compétitions de ce dernier mois estival , lors de mon  commentaire précédent. Hélas cela se confirme= il nous faut -à nous supporters - être patients  !! Une équipe totalement remodelée sur la saison précédente , des joueurs qui n'ont pas encore les automatismes ,il lui faut un bon trimestre pour être compétitive ! Je reste persuadé que dans un mois l'amalgame se fera beaucoup mieux , et les victoires viendront .

Je regrette surtout que notre ami Pierrick -que j'estime par ailleurs-voue une haine farouche à Michel DZK  , mon cher ami , pourriez vous me citer un nom d'entraîneur officiant actuellement en France qui pourrait faire beaucoup mieux avec une équipe totalement reconstruite , et qui hélas ne possède pas des grands noms du football "Cavani/Pastore/Ibrahomovic ou autres "??? L'entraîneur fait avec les moyens qu'il a , il  n'est pas sur le terrain lors des matches ...alors ??

En souhaitant des jours plus fastes pour nos Canaris je vous adresse à tous une amicale pensée.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00   L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 20:00

L optimisme est une chose la réalité du terrain autre chose l expulsion Adryan est sévère je le conçois mais avions nous montré des dispositions à faire un autre résultat je ne le pense pas
je le dis y a de la frustration chez sig et adryan c est évident sont ils aptes dans l immédiat à relever le challenge prévu dans la tête du pdt et du coach?
personne n est capable de le dire
Tout le monde voulait voir les jeunes tout le monde voulait voir des recrues tout le monde voulait voir un autre systeme de jeu tout le monde voulait gagner des millions en vendant des joueurs on a eu tout cela et au final on n a l impression que rien n a changé
le Betisboy doit en énerver plus d un tout le temps critique jamais optimiste toujours ses schémas tactiques pas très branché Dzk et K2 qui ne s enflamme jamais aux mercatos mais c est ma façon de voir les choses que j argumente au fil des matches et des saisons je ne reviendrai pas sur mes propos qui se sont révéles exacts je n ai rien à attendre d avoir raison ou tort et j aimerai avoir plus souvent tort que raison mais le début de saison n est pas celui que j attendais et que vous attendiez
je ne suis patient qu à la pêche et là au bout de 5 matches j ai vu des joueurs pas une équipe pas de jeu et pas d action nous permettant d aller de l avant et finir par marquer des buts si le plan comptable est le même quel est le plan but par rapport à l année dernière
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00   L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 21:00

Il ne s'agit pas d'avoir raison ou tort, il s'agit de dire ce que l'on pense.
Michel, je ne suis pas d'accord avec toi, Pierrick n'a absolument aucune haine envers l'entraîneur. Il estime qu'il ne donne pas satisfaction, donc il le dit. Il existe des forums où on peut justement le dire. Chacun a son interprétation sincère, c'est ce qui fait le charme d'un forum.
En avis sportif, nous avons forcément des différences, mais aussi, on peut se rejoindre plus ou moins.
Moi, j'admets tout ceci* et je trouve cela* très bien.

Par contre, si on vient dire comme je l'ai lu, il y a peu de temps, quelque chose comme ça : "la terre est carrée et je le sais de source sûre", alors là, on est dans un autre registre. Simplement, je dis : c'est complétement faux.

Je ne le dirais pas d'un commentaire sportif, car sur ce plan nous pouvons avoir des différences qui peuvent, d'ailleurs, nous faire avancer.

* ceci et cela, que je cite ici, sont deux copains à moi.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00   L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 21:17

Tout à fait d accord je pense aussi que Pierrick est en colére mais n a pas de haine
Mais aussi que Kita ne va pas prendre des pincettes pour l evincer si cela continue de cette façon car les matches à venir été comme hiver sont difficiles et que toutes les équipes ont des internationaux et des nouveaux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00   L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 22:47

Vs avez raison je n ai aucune haine envers Michel bien au contraire mais aujourd hui je pense que sa suffisance dans le fait d entraîner cette équipe est plus que voyante car comme on le sait tous dans le foot défendre c est bien beau mais le but c est de gagner des matchs de marquer des points et le soucis c est su aujourd hui bien que l on sache tous que l effectif a été remodelé et qu' il faudra du temps pour que tt marche et ainsi de suite....et ce en marquant des buts et cela fait maintenant un moment que nous en sommes incapables car le dispositif de jeu est connu de tout nos adversaires : stérile et sans aucune surprise : il faut que cela cesse alors pour moi il change soit il faut qu' il parte et c est tout : on ne peut pas continuer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00   L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 22:49

En regardant notre équipe jouer on s ennuie et c est dommage : on a tt pour faire mieux ou alors le mercato est un naufrage mais je n y crois pas on l a vu lors ds matchs amicaux
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00   L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 0:39

Bonsoir, tout à fait d'accord avec les propos de mon ami Betisboy, on voulait des jeunes et bien Djiji et Dubois n'ont pas le bagage du moins pour le moment d'être titulaire, on voulait des recrues et bien pour l'instant l'attaque est muette, Kita a touché des millions mais n'a pas mis un centime d'euro pour remplacer Jordan Veretout, sur ce coup la il a tout faux. Cana est un tout bon et va être le patron d'une très bonne défense, heureusement que Sabaly est la, car Issa Cissoko était un très bon et pour 500 000€ son nouveau club a tout compris. Visca et Moimbe pas de soucis, on en revient toujours à Veretout, aujourd'hui on s'aperçoit que ce joueur était une pièce maîtresse au milieu, hier Bammou aurait été plus utile sur le terrain que sur son banc, l'an passé c'était la perle rare et cette année comme Visca il cire le banc. De toute façon Kita ne comprendrait pas que MDZ n'utilise pas ses choix du mercato, et bien monsieur Waldemar Kita a tord car Visca, Bammou, Bedoya aurait sûrement évité la désillusion du derby d'hier. La principale inquiétude est l'attaque, en 5 matchs Sigthorson et Sala n'ont pas montrés grand chose et la suspension de Syg passera inaperçu a Saint-Étienne. MDZ en decoit certains sur ce site, mais lui aussi semble bien déçu et désemparé de la faiblesse de l'équipe qu'il avait concocté hier pour faire déjouer les rennais, Birama Toure, Visca, Bammou et Bedoya seront titulaires a Saint-Etienne car il faut redresser la barre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
michel49
membre



Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2011

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00   L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 9:00

je partage l'analyse de Pierrick, tarawest et betisboy.toutefois, je reste persuadé que der zak ne finira pas l'année....il va être très vite remercié et servira de "bouc émissaire" à la direction! il faut dire que ses conceptions défensives n'arrangent rien.....
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00   L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 9:43

salut
il est étonnant de voir que Jordan qui était pourtant décrié la saison dernière ,est aujourd'hui devenu le chainon manquant .on n'était pas nombreux a le défendre ,mais je vois que les avis changent,c'est bien mais c'est trop tard .comme c'est trop tard de regretter Sio et quasiment tout les jeunes qui sont partis d'ailleurs .heureusement pour eux ,il y a des gens qui leurs ont donnés leurs chances .prenez l'exemple de Sabaly (qui vs plait bcp apparement),il a 1 an de plus que Dubois et 50 matchs de l1 en plus .les 2 sont internationaux chez les jeunes pourtant ,mais l'un des 2 a eu sa chance .
Djidji ,c'est pareil vous le jettez aussi et réclamez le retour de Vizca .ok ,no problem ,mais le premier qui se plaint de son manque de vitesse et qu'il se fait avoir a chaque balle dans le dos ,je lui rappelerai son choix .
tout ca pour dire que oui on a un centre de formation ,oui il est relativement performant ,mais que nous n'en profitons que tres tres peu .autant par les choix des staffs (formateurs et equipe premiere),de la direction ,mais aussi par notre facon de soutenir nos jeunes .laissons leurs du temps pour acquérir de l'expérience .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00   L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 10:13

HELLO CHERS TOUS foot

foot  L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 113  foot

foot  L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 411  foot

foot  L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 510 foot

foot  L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 1011 foot

foot  L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 1510 foot

foot    foot


FC Nantes Tensions à l'issue du match perdu face à Rennes

FC Nantes Après la défaite contre Rennes, "Crime au stade de la Beaujoire"

foot  foot

____________________________________________________________________________________________________________________________

Je pense que vous avez votre réponse ... Wink tongue

foot  L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 Ken_et10  geek  lol foot smiley2
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00   L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 10:40

Je reviens vers vous flower et je bounce via le commentaire  foot de notre titounet flower

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 11836710

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 11175010

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 12011110

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 12027710

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 12036510

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 52417710

Pour tous ses supporters Wink Very Happy foot
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00   L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 11:30

moi je peux vous dire une chose c est u il nous manque déjà deux ailiers qui soit rapides capables d eliminer de centrer et de marquer à la Ntep ou Koudou mais qui est parti bien que ce n etait pas le bon exemple non plus pour ce qu il nous a montré la saison dernière et il faut absolument qu Adryan et Thomasson réagisse et vite et montre leur vrai niveau car sinon...
Pour moi Michel doit saute et c est tout!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00   L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 11:47

J'ai une solution pierrick flower Wink au prochain mercato , faire revenir L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 11836711 foot

Vous voyez qui je vois sur l'image ... Wink L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 11220910 ....

Les Canaris s'exportent bien malgré tout ... Et savent trouver "refuge" très facilement ... Il est vrai que c'est un volatil qui aime beaucoup voyager ... L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 Canari10
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00   L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 12:41

AH OUI CA C EST SUR QUE CE SERAIT BIEN MAIS IL NE REVIENDRA JAMAIS VU COMMENT ILS L ONT TRAITE
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00   L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 12:46

Tu as raison Titou c est la verite que certains ne savent ou ne veulent pas voir à quoi bon vouloir descendre les jeunes et accorder du credit aux nouveaux il faut que l equipe se construise avec ce qu on a
on jette en pature tel joueur apres un match moyen et au bout de deux matches encore pires du remplacant on reclame son retour dans deux journee certains vont reclamer le retour de bingbangoura je crois que tout le monde est déçu apres chacun temte de trouver des solutions ou des boucs emissaires meme si il n y a rien d inquietant apres 5 journees sur le plan comptable c est tout le reste qui m insuiete et le pire c est que mon constat est toujours le meme et pourtant j etais meme presque parti la fleur au fusil quand j ai su que kita avait une belle enveloppe pour recruter au bout de deux journee j ai etabli un constat donc les propos sont repris dans l article de F3 pays de loire sous l intitule les canaris en eaux troubles et pourtant je ne fais pas la pige dans les medias
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00   L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 12:48

Pardon pour l ecriture faite d un telephone
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00   L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 14:56

Bonjour à tous,

pour ma part il ne s'agit pas de descedre les jeunes mais il s'agit aussi de ne pas les griller...je ne leur reproche pas leur manque d'expérience, leur manque de puissance, leur manque de "vice", tout cela est l'apanage de la jeunesse dans le sport de haut niveau...le risque en les exposant aussi fortement c'est de leur faire perdre totalement confiance!
Nous avons dans l'effectif des joueurs plus matures et expérimentés. c'est à eux de porter le club et de permettre aux plus jeunes de s'intégrer avec un minimum de sérénité...

Quant à changer d'entraineur, comme le pense Pierrick , je ne suis pas (déja ) d'accord...laissons aussi à DZK le temps de s'approprier son groupe qu'il n'a réellement au complet que depuis le milieu de la semaine passée....
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00   L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 15:17

Je pense que le retour de Vizcarrondo ferait du bien pour stabiliser la défense mais pas à la place de Djidji, avec lui ce qui permettrait de faire remonter Cana et jouer avec 2 milieux récupérateurs comme Nantes le faisait l'année dernière avec Hansen et le système fonctionnait bien.
Pour le moment, le problème , c'est que les joueurs qui sont censés donner des ballons à nos attaquants ( Thomasson, Adryan ) n'y arrivent pas. En match de préparation, Dubois et Moimbé centraient beaucoup et bien et sur ces centres, Sig et Sala étaient toujours dangereux même s'ils n'avaient pas marqué. Malheureusement en championnat, Thomasson n'y arrive pas et le reconnait lui-même. Ce matin, Kita demande du temps et de ne pas paniquer. Peut-être le déclic viendra-t-il rapidement? C'est à la fin de la saison que nous pourrons juger.
Certains parlent de Rennes. Un exemple : le prêt de Quintero. Option d'achat : 19 millions. Hors de portée de Nantes et sans doute aussi de Rennes. Mais s'il avait été prêté à Nantes, certains auraient dit : ça ne sert à rien puisqu'il ne restera qu'un an.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00   L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 18:09

C est sur que si on n arrive pas à marquer le mieux c est de ne pas en prendre donc peut eyre revenir a un systeme plus classique ou un autre systeme sans en faire un etalage à la presse comme cette dispo en losange qui ne surprend personne
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00   L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 18:44

SOIRÉE DES PARTENAIRES   Une rentrée de prestige !

Eh bien ... On les chouchoute tous ces "partenaires " ...
A quand une petite soirée du même style pour les supporters ... Wink foot

Pas trop de petits fours pour nos Canaris ... Sinon ils ne pourront plus voler ou courir ... geek
Quand aux bulles ... J'en parle même pas ... drunken La saison ne fait que commencer ... geek   foot

Maintenant s'il faut qu'ils voient double face aux  foot pour viser juste ...  foot  lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00   L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 19:04



L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 Photo_10



Bon appétit et douce soirée ... flower
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00   L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 19:12

J ai remarqué une chose sur les costards c est trop drôle .........
par contre la première photo c etait pas la peine de la mettre ca frise le ridicule pour les deux question style découpe et port
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00   L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 22:33

petite info : Dubois ne se souviendrait plus de 14 mn du match ,suite au ballon pris en pleine tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00   L1 - J5	FC Nantes	-	Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015	17:00 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 - J10 FC NANTES - ESTAC TROYES - Stade de la BEAUJOIRE - Sam. 17 octobre 2015 - 20:00
» L1 - J6 - AS Saint-Etienne - FC Nantes - Dim. 20 septembre 2015 17:00 - Stade Geoffroy-Guichard
» L1 - J8 - FC Nantes - Paris SG - La BEAUJOIRE - Sam. 26 septembre 2015 17:30
» L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .
» L1 - J3 FC Nantes - Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2015-2016-
Sauter vers: