vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...

Aller en bas 
+8
chtiramisu
renouveau
titou
pierrick
betisboy
ANDRE
tarawest
ANNICK
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 17:03

salut
Deaux et Vizca seront suspendus contre Monaco .ainsi que Gomis qui a pris un rouge en réserve .le choix en def centrale est réduit ,il ne va pas falloir de blessé
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:53

Oui moi je ss toujours déçu de ne pas avoir pris ce point a Montpellier qui était somme toute logique mais cette sommme stupide d Adryan et les approximations devant ont tout ruiné!!
POUR MICHEL s il devait partir ce serait comme ca ne faut il pas ca pour franchir vraiment un palier!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 9:57

Bon anniv Pierrick DSL du retard
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:49

Bonsoir, dans presse-océan d'aujourd'hui papa Kita fait savoir qu'il est mécontent des résultats et que le FCNANTES devrait posséder 6 points de plus. Il fait savoir que c'est lui le boss et qu'il a fixé des objectifs en début de saison et que l'entraineur et le staff doivent se plier à ses exigences et que tous les joueurs mis à la disposition de Michel Der Zakarian sont tous très bons et brillants. Papa Kita a toujours raison, sauf que l'équipe a beaucoup été remaniée à l'inter-saison, je répondrai à ses propos que Sigthorson est arrivé sans préparation et que ses premiers matchs étaient Mardeille et Montpellier, que Sabaly est arrivé assez tard, que Moinbé a été absent jusque mi-octobre, et que Adryan n'a pas le niveau et hormis ses 2 buts en coupe de la ligue il n'a jamais été bon. Notre cher Waldemar Kita oublie la blessure de Rongier et il oublie de dire qu'il a empoché l'argent du transfert de Veretout et qu'il n'a pas investi un iota pour le remplacer. J'estime que MDZ fait des choix intéressants: Lioky, Allegue, et que son système de jeu est beaucoup plus intéressant au niveau offensif et technique. Michel Der Zakarian reconnait lui meme qu'à Montpellier le FCNANTES aurait du partager les points, il n'est pas responsable de l'erreur défensive ni de la faute inutile d'Adryan et contre Marseille de la mauvaise relance de Birama Touré. Tout le monde connait l'égo de Kita, alors que le FCNANTES se met en place, il faut encore qu'il ramène sa grande G.... pour cracher son venin, s'il veut virer MDZ qu'il le vire mais le problème sera le meme avec Antonneti ou Renard ou un autre, Kita depuis son arrivée en a déja viré une demi-douzaine, Baup, Furlan, Rohr, Gentilli, Anziani, Landry Chauvin et en 2008 Michel Der Zakarian, soit un par an. Ce n'est pas demain que papa Kita laissera sa place à son fils, d'ailleurs ce dernier reste par obligation, si j'étais le fils il y a longtemps que je me serai cassé loin de lui et pour longtemps. S'il n'est pas content il met un short et il prend l'équipe en main et surtout il cesse de raconter des C...... Le FCNANTES redeviendra un grand club uniquement lorsque le président Kita s'en ira en vendant à des personnes compétentes et bien dans leurs baskets.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 17:49

salut
coup de gueule ma foi fort logique de Tarawest.
perso, ses "moi je" me fatiguent de plus en plus .mettre la pression ,oui pourquoi pas ,mais pas comme ca et pas avec ces mots .a l'ecouter ,il détiendrait le savoir universelle ^^.mais lui aussi en fait des erreurs ,mais bon .....debat sans fin .je prefrere etre supporter que d'etre un de ses employés ,ca doit pas etre marrant tous les jours.
par contre 2 ou 3 petites choses ou je suis pas d'accord avec Tarawest
tout d'abord ,même si comme moi ,on est un détracteur de WK ,on est forcé de reconaitre que le fcn est plus sain et plus fort qu'a son arrivée .
Sig est arrivé tot et a court de forme ,il a fait le stage de pré saison ,mais une blessure récurente au pied le stoppe régulierement .nottament apres la derniere treve internationale ou il est revenu de nouveau blessé .
pour terminer ,on ne peut pas dire que le systeme du coach est plus interressant techniquement .ce sont les joueurs qui sont plus technique ,c'est cela qui permet un systeme plus offensif .ce mérite revient a tous ,enfin ceux qui s'occupent du recrutement .j'"ose espéré que le coach en fait partie ,mais le mérite ne lui revient pas dans sa totalité
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 4:50

Pas de soucis Tarawest et merci
Sinon ah non pas de Kits sur le banc mais gardons notre Michel : cette équipe arrivera a gommer ces erreurs qui cet es nous font perdre des points mais elle a de l avenir et c est vraiment dommage que Valentin ce soit blesse
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 13:15

Un jour faut le virer l'autre faut le garder(mdz)Jai du mal à vous cerner certains
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 13:44

tarawest nous déclare (extrait) : " Tout le monde connait l'égo de Kita, alors que le FCNANTES se met en place, il faut encore qu'il ramène sa grande G.... pour cracher son venin, s'il veut virer MDZ qu'il le vire mais le problème sera le meme avec Antonneti ou Renard ou un autre, Kita depuis son arrivée en a déja viré une demi-douzaine, Baup, Furlan, Rohr, Gentilli, Anziani, Landry Chauvin et en 2008 Michel Der Zakarian, soit un par an. Ce n'est pas demain que papa Kita laissera sa place à son fils, d'ailleurs ce dernier reste par obligation, si j'étais le fils il y a longtemps que je me serai cassé loin de lui et pour longtemps. S'il n'est pas content il met un short et il prend l'équipe en main et surtout il cesse de raconter des C...... Le FCNANTES redeviendra un grand club uniquement lorsque le président Kita s'en ira en vendant à des personnes compétentes et bien dans leurs baskets."

Dans la langue de MOLIERE que ces choses là sont bien dites ... On est en pleine "Campagne" ....L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 Coupde10

Mais il est vrai que nos Régions ont du Talent ...cheers bounce bounce bounce L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 Himhim10

Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 15:28

salut
chti,c'est tout simplement que ca serait stupide de virer un entraineur a quelques mois de sa fin de contrat .surtout pour prendre qui en cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 16:21

ANNICK a écrit:
HELLO les AMIS flower

Je viens de lire ceci sur le réseau social ... ( auteur Robert Klochwick )

" C’est l’info sortie par Jour de Foot ce samedi. Selon l’émission, les dirigeants pailladins auraient déjà conclu un pré-accord avec Michel Der Zakarian en fin de contrat à Nantes. Une information qui a fait beaucoup sourire Rolland Courbis: « Je pense que ça serait une excellente chose pour Montpellier mais je ne vois pas pourquoi moi je ne pourrai pas faire le chemin inverse. »
Alors Mdz fait des changements chelou, on perd le Match il y a de quoi se poser des questions ? Non "

Vous me connaissez , j'ai essayé de vérifier l'info et apparemment sur un site de supporters de MONTPELLIER ils ont l'air de dire la même chose ...  Rolling Eyes  Arrow

Pré-accord avec Der Zakarian pour l’an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 16:22

renouveau a écrit:
Bonjour à tous et toutes
Oui Annick Canal+ en parlait à Jour de Foot hier soir, pas de quoi prendre cela au sérieux à 8 mois de la reprise de la saison prochaine.
Au sujet du résultat d'hier soir je pense moi aussi que la poussette d'Adryan causant le coup-franc était inutile et a fait perdre un point au FCN, mais aussi un peu de confiance avant la trêve.
Dommage car Sabaly et Bammou avait construit un beau but pour revenir à 1-1.
Tres bonne nouvelle, Jordan Veretout rejoue aujourd'hui, ainsi que Jordan Ayew. L'arrivée de Rémi Garde à Aston Vila va permettre de redistribuer les rôles, enfin là Veretout retrouve une place de milieu récupérateur. Match en cours. Wink
Quant à Chelsea il serait temps qu'ils fassent jouer Djilo, non?
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 16:44

Vous me connaissez quand il y a un vent qui souffle sur notre FC NANTES , je cherche toujours ce qui a provoqué le coup de tabac ... Pour comprendre et me faire moi aussi mon avis ... Et comme toujours , je ne me contente pas simplement de donner ma petite pensée du jour mais je partage les liens qui m'ont amené à intervenir afin que TOUS et TOUTES comprennent de quoi il en retourne ... Certes c'est un effort de plus en manipulations informatiques et sur notre temps journalier mais que ne ferais-je pas pour notre VIVENANTES2 ... Après tout, chacun d'entre nous ne communique pas forcément sur d'autres ondes en dehors de notre site tongue  Wink  Very Happy  

1/ Kita met en garde Der Zakarian

2/ FC Nantes : Der Zakarian, Mercato… Franck Kita rebondit après son père

3/ Canariplay / Franck Kita

Comme quoi dans la langue de MOLIERE ... Les même mots ne veulent pas dire la même chose en fonction de ses idées , son ressenti ou des phrases que l'on fait ... Mais chacun a le droit de donner son avis ... A son temps de parole ... Après tout c'est de bonne guerre quand on est en campagne ...  geek  Razz

Et surtout devant l'ETERNEL ... Personne n'a la science infuse ... Moi comme tout autre ...  tongue  Wink  Arrow  foot
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 17:36

NBPK a tenu les memes propos avec les memes termes la saison derniere quand à son rôle de big boss un pur copié collé vis à vis du staff etc.....j ai du mal à comprendre que cela se repète puisqu il disait qu il ne ferait plus les memes erreurs
qu il soit déçu par les recrues sig et adryan y a de quoi il avait placé la barre haute trop haute peut être pour ces deux joueurs ok on s attendait à mieux et on s attend toujours à mieux
qu il soit déçu par la pauvreté technique vue sur pas mal de match ok on est tous d accord
qu il soit deçu sur le plan comptable on est d accord
après dire que les joueurs sont mal utilises je ne suis pas d accord on a pour une fois sauf pour deaux en dc du poste pour poste pas de notre faute ni celle de Dzk si sig et adry ne percent pas plus il a bien trouvé une place pour bammou dans un nouveau role
on sent NBPK agacé une fois de plus vis a vis du staff il ne digere pas la paillade et l ambiguite Dzk qui pour moi n existe pas ou alors il est tombé bien bas le nez dans le ruisseau c est pas la faute a Moliere mais a Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 17:38

Tarawest je te fais livrer UN PARA RAFALE....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:02

betisboy a écrit:

après dire que les joueurs sont mal utilises je ne suis pas d accord on a pour une fois sauf pour deaux en dc du poste pour poste pas de notre faute ni celle de Dzk si sig et adry ne percent pas plus il a bien trouvé une place pour bammou dans un nouveau role
etre mis à son poste ne veut pas dire qu'on est bien utilisé ,ca serait trop simple .
regardez les replacements défensifs ,c'est pratiquement au top .regardez ensuite l'animation offensive ,c'est beaucoup plus poussif ,meme si c'est en nette amélioration .nos joueurs de couloirs en sont l'exemple type ,toujours collé a la ligne ou presque .pourquoi ? j'ai ma petite idée ^^ .les courses ,les appels ,les deplacements ,ca se travaille a l'entrainement .c'est plus ,ou mieux, travaillé d'un point de vue défensif,a l'image de notre coach ,meme si c'est plus dur offensivement .
il n' y a rien d'étonnant en fait ,c'était prévisible autant avec le travail du coach que des réactions du président .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:22

Je parlais des postes pas la façon de jouer mon Titou tu sais bien que je n adhere pas a la philosophie derzakarienne avec ses couloirs et son 9 qui passe son temps a defendre ou attendre des ballons qui n arrivent pas
revons un peu sig avec amisse et baronchelli et coco aux manettes on verait un autre joueur je pense c est sur que le papounet qui a casse sa tirelire pour iceman et es 15 buts il ne doit pas bien dormir surtout si le mal du pays trotte dans sa tete avec l euro qui se prepare
pour adryan je ne sais pas qui l a fait venir
quand toure n est pas bien il n y a personne a son niveau
thomasson s use dans son couloir
moimbe il a eu pas mal de pepins physiques
cana peut peter un plomb a tout moment
j aimerai retrouver les propos de kita de la saison derniere pour les comparer avec ceux la
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 20:00

Surtout eviter de regarder le match des bleus en streaming sur un telephone des fois qu on tombe sur un sextape Embarassed Embarassed lechebotte la honte
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 20:19

betisboy flower Les rafales se portent plutôt bien ... !

Si j'ai bien lu ... scratch

2015

EGYPTE : 24 Rafale et une frégate
QATAR : 24 Rafale une fois le contrat mis en vigueur.
INDE : 36 appareils
EMIRATS ARABES UNIS : 60 appareils
MALAISIE : 18

A venir en 2016 ...

KOWEÏT : 28 avions
BRESIL : 36

Et je vous parle pas de tout ce qui va avec ou autour ...  Arrow

Ce ne seront plus des ballons qui fuseront ...  foot  foot

Alors OUI ... Protégeons nous ... Des fois que cela ne se retourne contre nous ...  pale Et que le ciel nous tombe sur la tête ...  What a Face

DOUCE SOIREE CHERS TOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 10:19

Tristesse et désolation....
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 12:31

Tristesse immense...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 17:29

salut
c'est bien Annick ,beau travail et merci
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 17:54

De Michel de Cagnes sur Mer

Chers Amis et Amies , bonsoir..

Je  ne pense pas Football ce soir , je PENSE à toutes les familles dans la peine et la souffrance...et adresse à tous ceux qui sont touchés par le malheur toute ma compassion .Les attentats dont Paris a été l'objet hier soir sont infects , indignes ...dûs à une idéalisation ignoble avec un prétexte religieux innommable....

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 18:58

Bonsoir,

Merci Annick....

Que dire sur l'horreur absolue...
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 19:32

Que dire courage aux familles
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 23:40

Bonsoir, merci Annick, beaucoup de tristesse, de nombreuses familles dans la peine, dans la souffrance, on ne peut pas rester indifférent face à un tel évenement cruel, odieux, une pensée pour chacune de ces victimes, pour leurs proches, courage à toutes les personnes touchées par ce drame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier/ Nantes
» Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER
» Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES
» Journée 29, à 20 H ce 11/03 : MONTPELLIER - NANTES
» MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2015-2016-
Sauter vers: