vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00

Aller en bas 
+7
microbe
renouveau
tarawest
chtiramisu
betisboy
Cris85
ANNICK
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Empty
MessageSujet: 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00   20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 EmptyMar 5 Jan - 5:25

HELLO CHERS TOUS flower

J'espère que vous aurez passé de très belles fêtes de fin d'Année ... Fini 2015 ... Bonjour 2016 ... cheers sunny

Pour commencer le programme ...

_ Petit mot de notre LUCAS DEAUX dans les réseaux sociaux que je vous retranscris ...

20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 12405310

" Ça y est, c'est fait. J'ai signé jusque juin 2018 dans le club de La Gantoise. Je ne donnerai pas d'interview pour éviter toute mauvaise interprétation de mes propos. Je suis très heureux de pouvoir commencer un nouveau challenge, connaître un nouveau pays, une nouvelle culture et un nouveau championnat. Je suis heureux de rejoindre un club qui participe à la plus prestigieuse des compétitions européennes et qui a des ambitions sur le moyen et long terme au niveau national.
Je voudrais tout d'abord remercier le Fc Nantes, club qui m'a tendu la main à la fin de mon contrat à Reims, avec qui j'ai connu la très belle montée en Ligue 1 ainsi que 2 jolis parcours dans l'élite malgré l'interdiction de recrutement du club.
Je voudrais remercier les dirigeants nantais qui ont toujours été respectueux et professionnels au quotidien avec notre groupe professionnel et moi-même.
Je voudrais également remercier le coach et le staff technique qui m'ont souvent fait confiance au cours de mon passage nantais, et avec lesquels j'ai noué des relations très plaisantes au quotidien.
Je tiens aussi à remercier toutes les personnes travaillant au club, j'ai fait de belles rencontres, partagé de beaux moments et c'etait un plaisir de me lever chaque matin pour rencontrer tout ce beau monde.
Je finirais bien évidemment par remercier les supporters, tout le public nantais. Vous m'avez fait vivre des emotions incroyables, vous m'avez comblé de bonheur à chaque match que ce soit à domicile ou à l'exterieur, je n'ai pas forcement les mots pour trouver à quel point vous m'avez rendu heureux et fier de representer le Fc Nantes dans l'élite. J'ai beaucoup de respect et d'amour pour vous tous, vous m'avez fait grandir et je ne peux que vous dire MERCI.
Le seul regret que j'ai est de n'avoir pu chanter une derniere fois avec la tribune Loire, et de pouvoir vous dire au revoir dignement.
Je pars triste, car j'ai appris à adorer toute une région, représenter tout un peuple, et défendre les couleurs d'un des plus prestigieux clubs francais. Cette ville y aussi vu naître ma petite fille Lola il y a quelques mois, ce qui fait que mon passage restera gravé à jamais dans mon coeur.
J'ai pu entendre ou lire beaucoup de choses sur mon avenir. Je quitte le club uniquement car j'estime que le challenge sportif (ce que j'ai toujours privilegié dans ma carrière) était plus intéressant de l'autre coté de la frontière.
Je tiens à préciser que les dirigeants nantais m'ont fait une très belle offre de prolongation, ou j'aurai gagné plus d'argent qu'en belgique, je n'ai pas peur de le dire, mais les raisons sportives l'ont emporté dans mon choix.
Je souhaite une bonne continuation à tout le peuple nantais.
En cette nouvelle année que la santé vous accompagne ainsi que vos proches, et que tous vos rêves se réalisent ! Vivez la vie intensément car elle est trop courte pour des conneries.
Je suis né Rémois mais je repars Nantais, et c'est surement ça le plus important...."

Respect Monsieur LUCAS DEAUX I love you MERCI et BONNE CHANCE pour votre AVENIR foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00   20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 EmptyMar 5 Jan - 5:33

_ 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Kita0410

" Le Président Kita à la rencontre des médias

A l'occasion d'un petit-déjeuner de presse, le Président Waldemar Kita - accompagné de Michel Der Zakarian - a présenté ses voeux pour la nouvelle année. Il a ensuite répondu aux questions des journalistes sur les différents sujets qui occupent l'actualité du FC Nantes.

Les objectifs pour 2015 - 2016 ont-ils changé ?
Waldemar Kita : Nous avons l'objectif d'être dans les huit premiers. Si on peut faire un peu mieux, pourquoi pas.
Nous avons des objectifs pour l'équipe professionnelle qui est le moteur du Club. C'est pour cela que nous avons pris un joueur - Guillaume Gillet qui arrive aujourd'hui -, qui sera peut-être suivi d'un ou deux joueurs, des milieux offensifs.

Kolbeinn Sigthorsson est-il appelé à partir ?
Waldemar Kita : On est un peu déçus. On aimerait qu'il retrouve le terrain en pleine possession de ses moyens. On tient à le garder car il a des qualités techniques. Il faut l'aider pour résoudre les problèmes d'adaptation.
D'après ce qu'on sait, il veut lui-aussi rester.

Quel bilan faites-vous du recrutement de l'été dernier ?
Waldemar Kita : On a des recruteurs qui vont dans toute la France et l'Europe. Nous avons pris des joueurs qui ne donnent pas tous une complète satisfaction. Ma vision est plus une difficulté d'adaptation à un nouveau club et à une nouvelle culture. Il y a peut-être eu trop de changements en même temps. Mais on a souhaité avoir des joueurs de qualité. Ces qualités sont là. Les joueurs sont peut-être encore un peu timides, mais je pense qu'ils s'exprimeront beaucoup mieux sur la deuxième partie de saison."

20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 P1kita10

" Quel est votre sentiment sur le départ de Lucas Deaux ?
Waldemar Kita : Sans parler d'argent, le joueur voulait partir au mois d'août. Nous n'avons pas voulu le laisser partir parce que nous n'avions pas de joueur à sa place. Nous étions déjà sur Guillaume Gillet, que son club n'a pas libéré.
Si cela n'avait été qu'une question d'argent, on aurait touché trois fois plus il y a six mois...
On comprend très bien que Lucas ait envie de changer après une période fantastique au FC Nantes. Il a l'opportunité de jouer la Champions'League.

Quel avenir pour Michel Der Zakarian ?
Waldemar Kita : On s'est donné des objectifs. On estimera la situation dans deux ou trois mois.
J'ai fait une réunion ce matin avec le staff. Je prends des décisions. Il faut savoir si ces décisions sont partagées.
Il y a plusieurs étapes. Nous sommes aujourd'hui dans la nécessité de passer à l'étape supérieure, pour les trois à cinq ans qui viennent. Il faut savoir si l'entraîneur souhaite rester et a envie d'être dans cette philosophie et ces challenges. C'est aussi le cas pour la réserve, le centre de formation... On souhaite retrouver le style éducatif et sportif du haut niveau. Il faut se donner tous les moyens pour y parvenir. C'est mon rôle. Il faut que tout le monde accepte la stratégie du Club pour progresser.

Quels sont ces objectifs à trois ou cinq ans ?
Waldemar Kita : Je pense qu'on a les moyens de jouer l'Europe tous les ans d'ici trois à cinq ans.
Sinon, ça ne sert à rien d'avoir un centre de formation. Je regarde ce qui se passe à l'étranger. Hormis l'Angleterre qui dispose de moyens extraordinaires par les droits télé, je vois que la Belgique a énormément progressé dans les structures, l'organisation, le football...
Je suis convaincu que la France - le plus beau pays - peut faire beaucoup de choses dans le monde du football."

20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 P2kita10

" Sentez-vous le staff prêt à vous suivre dans ces objectifs ?
Waldemar Kita : Oui. Mais ça ne va pas assez vite pour moi. Il y a cette progression, significative. Je crois aux hommes, je pense qu'ils ont les capacités pour aller plus loin. Le respect des gens avec qui je travaille depuis quatre - cinq ans est très important pour moi. Je n'oublierai pas les bonnes choses, mais s'il faut appuyer sur le bouton rouge parce que ça ne va pas, il faut le faire. C'est le rôle d'un dirigeant. Mon but est de faire progresser le club. On travaille : on a gardé tout le monde, on a refait le centre de formation, on s'occupe sérieusement du stade et d'autres améliorations sont à venir. Il manque les résultats de l'équipe première qui, je l'espère, vont s'améliorer d'ici la fin de saison. Il n'y a pas que ça, mais il faut que tout le monde avance ensemble. On a beaucoup évolué, mais pas encore assez à mes yeux.

Avez-vous parfois été découragé ?
Waldemar Kita : Oui, mais pas au point de laisser tomber. C'est la facilité. Je fais alors mon auto-critique pour voir si le message est bien passé. Je préfère une discussion à un monologue.

Etes-vous satisfait du centre de formation ?
Waldemar Kita : Je suis satisfait dans l'ensemble. J'en ai discuté à plusieurs reprises avec Samuel Fenillat, je pense qu'on est trop dans la structure du groupe, de l'équipe et des résultats, et pas assez dans la structure du joueur professionnel de demain. Il faut revenir à ce qui se faisait il y a vingt ou trente ans. J'ai eu la chance de discuter avec Jean-Claude Suaudeau et Raynald Denoueix. Ils m'ont expliqué comment ils travaillaient. Après, les joueurs et leur entourage sont différents. C'est plus difficile pour les éducateurs."

20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 P3kita10

" Comment faire progresser la formation ?
Waldemar Kita : Il faut diminuer le nombre de joueurs au centre de formation, ce qui est déjà demandé à la Fédération de Football, pour mieux les encadrer et mieux les faire travailler. Il faut 100% de réussite au bac. On ne peut pas se permettre de n'avoir qu'un - éventuellement deux - joueur qui signe professionnel. Il faut arriver à cinq ou six joueurs par an qui deviennent professionnels. Cela signifie qu'il y a forcément de l'élimination avant d'y parvenir. Il faut donc payer les contrats. Ca ne sert à rien de donner des illusions à des parents. C'est là notre vrai travail.
Il faut former de vrais professionnels au poste. C'est difficile car on travaille dans la collectivité. On n'attache pas assez d'importance à l'individu qui fera le collectif.
Peu de clubs font jouer leurs jeunes de la formation. On a de bons joueurs, mais pas des joueurs exceptionnels. Les statistiques de la Fédération Française de Football ont démontré que les jeunes qui réussissent le mieux à Nantes sont ceux qui sont de la région. Il y a des questions d'éducation, de culture et - il ne faut pas l'oublier - ce sont des enfants. C'est dur de parler comme ça, mais l'élite, c'est l'élimination."
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00   20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 EmptyMar 5 Jan - 5:37

_ 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Derzak11

" Présent au petit-déjeuner de presse du Président Kita, Michel Der Zakarian a été notamment interrogé sur son avenir et le recrutement du mercato d'hiver.

A quel poste sera appelé à évoluer Guillaume Gillet ?
Michel Der Zakarian : Au milieu du terrain, dans son rôle. J'ai discuté avec lui, il aime bien se projeter vers l'avant et être efficace. Il a une bonne frappe de balle et un bon jeu de tête. Comme le disent les Anglais, c'est un "box-to-box".
J'espère qu'il va nous apporter son expérience et ses qualités d'homme et de joueur. Il y a plusieurs formule d'associations avec d'autres joueurs.
Il faudra voir aussi avec les possibles arrivées offensives. On a envie, mais il faut voir ce qu'il est possible de faire.

Vous n'attendez que ces renforts offensifs ?
Michel Der Zakarian : Ca dépend. S'il y a des départs, il faudra voir pour les compenser.

N'êtes-vous pas tenter de prêter des joueurs que vous n'utilisez pas ?
Michel Der Zakarian : Il faut trouver des clubs, que les joueurs aient envie de partir...

Comment vivez-vous la question de votre avenir ?
Michel Der Zakarian : Il y a eu beaucoup de supputations dans les médias. On a parlé de moi partout, que j'ai déjà signé un contrat à Montpellier... Je n'ai rencontré personne. Je suis à Nantes jusqu'en juin 2016, je suis très heureux ici. Je suis Nantais à 200%. J'ai tout donné et je travaillerai bien jusqu'à la fin de la saison. On verra ensuite si le Président veut continuer avec moi. C'est au Président de décider. Moi, j'ai envie de continuer.

Comment expliquer les "coups de moins bien" que votre équipe a connu en janvier-février lors des deux dernières saisons ?
Michel Der Zakarian : On travaille tout le temps pour faire mieux. J'espère qu'on fera des mois de janvier et février nettement meilleurs que lors des dernières saisons.
Franchement, je ne m'explique pas ce qui s'est passé. J'espère qu'on redémarrera bien face à Saint-Etienne pour se redonner une bonne dynamique jusqu'à la fin de saison.

Sportivement, l'année 2015 a été difficile...
Waldemar Kita : C'est ce que j'ai dit en réunion avec le staff. Il faut tourner la page de 2015 et repartir sur les bons rails en 2016.
Michel Der Zakarian : On a surtout été déficients offensivement. C'est notre pêché mignon. Dix buts sur la phase retour, quatorze sur la phase retour, c'est très insuffisant. Je suis conscient qu'on a des manques offensivement. On y travaille. Il faut persévérer, et que les joueurs élèvent leur niveau de jeu. Ca ne concerne pas que les attaquants."
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00   20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 EmptyMar 5 Jan - 5:42

Voilà qui est dit pour commencer l'année 2016 " Bon pied - Bon oeil " ... Arrow

Place au Championnat de L1 à présent et à la 20ème Journée ...

Les équipes en Lice ...

Ven. 08 janvier 2016 20:30 Paris SG - SC Bastia

Sam. 09 janvier 2016 17:00 O. Lyon - ESTAC Troyes

Sam. 09 janvier 2016 20:00 Angers SCO - SM Caen

Sam. 09 janvier 2016 20:00 AS Monaco - GFC Ajaccio

Sam. 09 janvier 2016 20:00 Montpellier HSC - Bordeaux

Sam. 09 janvier 2016 20:00 Stade de Reims - Toulouse FC

Sam. 09 janvier 2016 20:00 Stade Rennais - FC Lorient

Dim. 10 janvier 2016 14:00 FC Nantes - AS Saint-Etienne foot ALLEZ LES JAUNES  foot

Dim. 10 janvier 2016 17:00 LOSC Lille - OGC Nice

Dim. 10 janvier 2016 21:00 O. Marseille - EA Guingamp
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00   20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 EmptyMar 5 Jan - 8:47

DEBOUT VIVENANTES2  I love you

Pour VOUS remercier I love you de votre fidélité et de vos Bons VŒUX Wink  toujours dans un Esprit de POSITIVE ATTITUDE   sunny  flower
Pour commencer une superbe Année 2016 ...  geek  cheers  foot  foot  foot  foot  foot
MUSIQUE ... S'il vous plait ... Histoire de se mettre en JAMBES et de BONNE HUMEUR ...  cheers  bounce  bounce  bounce  bounce  content  content  content

Je l'ADORE ...  flower  sunny  Alors je partage ... Sans modération ... Wink fou 2 fou 2 fou 2

I love you

I love you

I love you

I love you

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00   20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 EmptyMar 5 Jan - 13:47

Bonjour et bonne année à tous.
J'ajoute ceci, paru dans la version papier de Ouest-France ce matin, suite à l'interview de Kita.
Affluence en baisse : " On s'ennuie à regarder le FC Nantes. On ne progresse pas au niveau du jeu. Je ne vais pas rentrer dans les détails car vous allez me dire que je me prends pour l'entraîneur. Il est important de prendre du plaisir au stade, m^me s'il ne faut pas oublier les problèmes économiques et les graves évènements récents. on doit être séduisant. Donc pas de décision radicale de changement. Mais j'amène les moyens pour réussir. En début de saison on n'avait pas prévu de prendre un, deux ou trois joueurs au mercato d'hiver. Je le fais parce que je veux que ça marche. L'objectif est d'être dans les huit premiers, voire mieux".
Sigthorsson : " Je ne suis pas sûr qu'on a le savoir-faire pour accueillir ce genre de joueur. Il ne fait pas assez d'efforts. Mais est-ce qu'on lui donne les moyens que ça marche ? C'est une erreur de notre part et de la mienne. Il serait à Paris il serait mieux géré. Il ne fait sûrement pas assez d'efforts car il est assez renfermé et timide. C'est un vrai challenger qui a envie de réussir. Il doit se remettre en cause et quand on vient d'un grand club, on a du mal... C'est très compliqué. Si on n'y arrive pas dans les six prochains mois cela voudra dire que j'ai fait la même erreur qu'avec Klasnic. J'avais prévenu qu'on prenait un joueur très bon mais très particulier "
Voilà. Plein de choses à dire. Le diagnostic me paraît en partie juste ; cependant, d'un médecin on attend un bon diagnostic, mais surtout des remèdes sinon ça veut dire que le médecin est mauvais ou alors que le malade est condamné. Pas gai tout cela, mais on y croit ( un peu ).
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00   20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 EmptyMar 5 Jan - 19:19

C est comme dab Cris de beaux discours et j aime beaucoup pour  le joueur tres particulier pour sig
quand je vois le match de coupe de dimanche je me suis ennuyé en 2016 comme en 2015 et ce n est pas parceque les autres jouaient bien mais nous tres mal que de controles et de passes ratés de ligne du milieu sautee à chaque fois pour balancer sur le coté droit car visca ne dispacher que sur sabaly etc.....
si il ne pensait pas prendre de joueur au mercato d hiver c est qu il s aperçoit quand méme que l equipe batie n a pas les moyens de jouer le haut du tableau ensuite si c est recruter de la meme maniere encore des milieux ou sa pullule et changer de coach dans les dernieres journees c est sur que ca ne changera pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00   20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 EmptyMar 5 Jan - 22:04

Surtout que le match était samedi lol
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00   20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 EmptyJeu 7 Jan - 12:47

HELLO CHERS TOUS flower et TOUTES flower

Alors parmi Vous qui a été le  king ou la  queen ...
J'aime la 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Galett10 ... Savez-vous comment ? Quand elle est bien faite, avec du beurre dedans... 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 J-aime10

Plus sérieusement ... FC NANTES quand tu nous tiens ... I love you foot
Qui veut des nouvelles ... Demandez des nouvelles ... foot study

_FC Nantes. Michel Der Zakarian devant la commission de discipline ... Suite au prochain numéro ... Arrow

_20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 110 message1 foot

Mais "chat échaudé craint l'eau froide" ... J'attends de le voir jouer et sur la pérennité son intégration dans l'équipe et comment notre coach en chef compte l'employer ... On l'a vu d'autres joueurs s'y sont cassés les crampons ...  geek Arrow

_20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Harit010 message1 foot

_20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Arbitr15

La direction du match entre le FC Nantes et l'AS Saint-Etienne, dimanche (14h), sera confiée à Stéphane LANNOY.

Il sera assisté de David BENECH et Julien PACELLI.
Quatrième arbitre : François LETEXIER
Délégué principal : Rémy KREMER

Stéphane LANNOY

Arbitre fédéral F1 de la Ligue Nord Pas de Calais
Né le 18 septembre 1969 (46 ans)
1,85 m - 78 kg

_20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Stade-10 ... Le BEAU GOSSE I love you est de retour contre LORIENT Wink foot foot

Pour Nous foot il faudra attendre le 05 Mars prochain la 29ème Journée ... Pour l'affronter ... Wink D'ici là il y aura eu bien de l'eau de couler sous le pont de NANTES ... Arrow

cheers bounce bounce content
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00   20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 EmptyJeu 7 Jan - 13:16

Un chti boulonnais ce lannoy
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00   20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 EmptyJeu 7 Jan - 13:42

Encore un arbitre à Lannoy ? ( facile, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, ch'ti, tu y as sûrement pensé aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00   20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 EmptyJeu 7 Jan - 20:09

Il est bien vu notre Michel en Chef ... 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Discip10

" Après audition de l'entraîneur nantais, la Commission lui a infligé 3 matches de suspension, dont un avec sursis.

Cette sanction prend effet dimanche à minuit. Michel Der Zakarian sera donc présent sur le banc pour la réception de l'AS Saint-Etienne."
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00   20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 EmptyJeu 7 Jan - 21:29

Bonsoir, les mauvaises langues vont se taire, Michel Der Zakarian est supendu 2 matchs fermes et 1 avec sursis, donc tous les amis de Michel Der Zakarian qui prédisaient et annonçaient au moins 6 mois de suspension ferme en ajoutant la rupture de contrat par papa Kita retournent à la case départ. Vous apprendrez pour la plupart qu'il ne faut "jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué", en justice c'est la meme chose, on juge sur des pièces, sur des faits, ensuite l'on juge sur le fond et sur la forme. Certains me répondront que ce jugement n'est pas équitable, l'avantage en football c'est que contrairement à un jugement correctionnel ou autre il n'y a pas de parquet pour faire apel à ce jugement. Je suis très heureux pour MDZ, d'autre part il n'a jamais eu envie d'agresser le 4em arbitre. Michel Der Zakarian va pouvoir terminer la fin de saison au FCNANTES, d'autre part il n'est pas responsable de états d'humeur de Sygthorson et des mauvais recrutements du mercato d'été.
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00   20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 EmptyJeu 7 Jan - 21:52

Bonsoir,
Pou te répondre tarawest oui moi j'ai pensé que la suspension de Derzak serait bien plus longue car j'ai vu en direct les faits, par contre l'aspect gllssade était peu évident sur le coup.
Très bonne nouvelle pour Derzak et le FCN car le groupe va retrouver une certaine sérénité. Place maintenant au terrain, et au mercato tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00   20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 EmptyJeu 7 Jan - 23:20

Moi aussi je pensais qu il prendrait plus au vu du direct
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00   20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 EmptyJeu 7 Jan - 23:31

Je pensais aussi qu'il prendrait plus d'autant que, pour tous ceux qui avaient vu l'action en direct, sa défense : Chef, j'ai glissé semblait un peu ridicule. Tant mieux s'il ne prend que 2 matchs.
Pour les transferts, une rumeur d'une nouvelle star : Sofiane Ahmed Kadi, échappé de Lyon où il jouait en U17, parti en Italie dans un club super connu : Virtus Entella où il joue en réserve ou en U19, je ne me souviens plus. Bref, le type de joueur expérimenté dont les Canaris ont grand besoin. Un bonne nouvelle quand même puisque lorsqu'un joueur est cité dans les rumeurs, il ne vient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00   20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 EmptyVen 8 Jan - 10:01

HELLO sunny

Il en a de la Chance Michel DER ZAKARIAN d'avoir un Défenseur comme notre Ami tarawest flower Wink Very Happy
Dommage que notre Bon Père KITA ou KOLBEINN n'aient pas ses faveurs ... geek
La sérénité au FC NANTES serait alors complète ... Razz

Place au terrain ... Sur le site officiel dans les images de l'entraînement pros , serait-ce que mes lunettes me jouent des tours ...  scratch
Je ne vois pas FERNANDO ... Question

Par contre j'ai repéré ... 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 911 ... Serait-ce les prémices d'une bonne entente de jeu ... Wink Arrow

C'est qu'on le "chouchoute" 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 1410 notre Nouvelle Vedette ... 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 810 ...

Rapport qualité/prix au Kg ... Sera-t-il meilleur , s'adaptera-t-il mieux que notre Islandais ou un autre ... Il est vrai qu'il n'aura pas la barrière de la langue  geek ou des US et Coutumes ... C'est qu'on mange et bois bien dans le Pays Nantais ...  Razz  Arrow

Suite au prochain numéro ... Excellente Journée à TOUS foot
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00   20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 EmptyVen 8 Jan - 12:48

Un nouvel avant centre possible contre l asse
Audel parait il comme quoi avec dzk on a ce qu on merite pas sur que l equipe progresse un jour avec lui
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00   20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 EmptyVen 8 Jan - 12:52

Kita sur Samatta encore un coup de trafalgar avec un genie africain qui se revele a 24 ans affaire plombee par un pdt de club camerounais et un joueur qui signe et donne son accord partout ca ma rappelle quelque chose pas vous
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00   20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 EmptyVen 8 Jan - 12:56

Un melange de bang et du fameux buteur qui n a jamais joue si si le meilleur jeune et buteur africain qui s est blesse comme quoi des que ca sent mauvais on est present
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00   20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 EmptyVen 8 Jan - 14:22

C'est sûrement de cela dont tu veux parler cher betisboy flower Wink

FC Nantes: Le FCN veut Mbwana Samatta, mais il y a un problème...

On n'en est plus à une anecdote près question mercato ... Qui croire ? Info ou intox pour suivre une piste , faut-il pour cela être ou avoir de bons "Eclaireurs" et justement soulever un plus gros "lapin de 2 semaines " ... Suite au prochain numéro dans la Grande Saga FC NANTES ... Arrow

Lu également et je partage afin que chacun comprenne et soit informé ... Exclamation

FC Nantes : Lens aimerait se faire prêter le Nantais Fernando Aristeguieta

En voilà un Club qui a tout compris ... Et au moins notre FERNANDO aurait plus de chance de jouer et d'exprimer son talent qu'avec un DER ZAKARIAN prétentieux et plus borné qu'un Breton ... C'est peu dire ... fou lol
Mais c'est vrai j'avais oublié qu'il avait un bon défenseur ...  geek  Razz

Pauvre FERNANDO qui se faisait encore bien des illusions Sad  mi-décembre 2015 lors de son retour ...FC Nantes: Aristeguieta croit en son avenir au FCN, son entraîneur beaucoup moins

Il en a des "Idées Modernes" notre WALDEMAR Nantes : Waldemar Kita motivé pour orchestrer un club omnisport nantais cheers foot foot

Je crois qu'il n'a absolument pas envie de partir du Pays Nantais et qu'il s'y plait au pied du château des DUCS de BRETAGNE et de notre Bonne Reine ANNE... Quand je vous disais que l'on mangeait et buvait bien à NANTES smiley sans parler de la douceur de vivre sur les bords de LOIRE et ERDRE ... Sacré Président ... Il s'est fait plein d'Amis Anvolia renouvelle sa confiance !et bien d'autres ... Soirée Strike pour les Joueurs et Partenaires du FC Nantes... J'adore le bowling ... J'étais pas mauvaise en corpo dans le temps ... Wink Very Happy

Bref j'oserais dire ... Wink  A quand la politique ... Voir une place de ministre des sports ... Ou à la Fédération de foot voir la FIFA ...lol! geek Razz Y'en a plus d'un qui vont verdir voir jaunir ... lol lol
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00   20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 EmptyVen 8 Jan - 14:56

Toujours en chansons ... Bon Anniversaire anniversaire au KING king qui aurait eu 81 ans aujourd'hui ... anniversaire I love you

20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Elvis_10

Tient encore un Capricorne ... " Coucou DAVID  flower  I love you si tu nous lis "  smiley

 cheers  bounce  bounce  content  content  anniversaire  anniversaire

 I love you

Pour ANDREW  flower  Wink

 I love you

Et plus près de nous ...  I love you  I love you

Quelle belle et bonne époque ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00   20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 EmptyVen 8 Jan - 15:27

Je m'en lasse pas ... Dans la boîte à souvenirs ... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00   20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 EmptyVen 8 Jan - 18:59

Dis-donc ANNICK flower, ce Personne, il est bon ... même quand il se fait accompagner d'une autre personne (ici Johnny) !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00   20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 EmptyVen 8 Jan - 21:02

C est quelqu un ce personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00   20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20ème Journée de L1 ... 10 JANVIER 2015 ... FC NANTES / AS ST ETIENNE ... LA BEAUJOIRE 14H00
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 - 15ème Journée - FC Nantes - SC Bastia - Sade de la BEAUJOIRE - Sam. 28 novembre 2015 20:00
» 16 ème Journée de L1 ... FC NANTES / O LYON ... Mardi 01 Décembre 2015 à LA BEAUJOIRE . 21H00
» 12 ème JOURNEE de L1 . FC NANTES / OLYMPIQUE DE MARSEILLE . Dim. 01 novembre 2015 à 21:00 LA BEAUJOIRE
» 28ème Journée de L1 . FC NANTES / AS MONACO . LA BEAUJOIRE le samedi 28 Février 2016 . 14H00 . ALLEZ LES JAUNES . VIVENANTES 2 Fois plutôt qu'une ...
» 24ème Journée de L1 ... 3 fevrier 2015 ... FC NANTES / GFC AJACCIO ... LA BEAUJOIRE 19H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2015-2016-
Sauter vers: