vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!

Aller en bas 
+8
betisboy
titou
MAGNU85
canari 18
chtiramisu
ANNICK
pierrick
ANDRE
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! Empty
MessageSujet: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! EmptyMer 9 Mar - 7:53

C'est un match en retard, alors ne soyez pas en retard Laughing

Bonjour à tout le monde sans exception aucune. Un salut amical à canari 18, bravo pour son excellent esprit sportif. Ce qui n'est pas toujours mon cas  affraid
Comme Magnu 85, je commence à en avoir marre de Der Zakarian, de ses choix de joueurs (merci à lui d'avoir laissé partir N'KOUDOU, faute professionnelle), de ses choix d'équipe, de son manque de psychologie. Egalement pour moi, il est incapable  (ou presque) de faire vraiment progresser individuellement ses joueurs. Maintenant, je reconnais que son bilan global est très correct.
J'en ai aussi marre de KITA, de ses déclarations souvent maladroites et de son côté rêveur. Comme si on était capable de jouer l'Europe en y figurant convenablement. L'année prochaine, il va, sans doute, nous dire qu'on va jouer le titre (en clair ... la deuxiéme place derrière le PSG), après un recrutement dont il sera le seul à se vanter. Généralement, il n'est pas avare pour se complimenter. Maintenant, pareil que pour l'entraîneur, heureusement qu'il est là.

Quant aux joueurs, comme leurs performances varient à chaque match, je ne dirais rien mais suis souvent déçu.
A Bastia, c'est du quitte ou double.
Heureusement, que les autres intervenants sont de meilleur qualité que moi, ce qui améliore la moyenne ici, au moins je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! EmptyMer 9 Mar - 7:57

comme l'excellent Magnu85
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! EmptyMer 9 Mar - 18:26

Cana ds le 11, j hallucine!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! EmptyMer 9 Mar - 20:10

COUCOU CHERS TOUS flower

Juste de passage pour souhaiter
un très Bon et Heureux ANNIVERSAIRE anniversaire anniversaire  à HUGO 91 anniversaire anniversaire
22 Printemps anniversaire et toute la Vie devant soit ... Que tous tes voeux se réalisent Cher HUGO anniversaire flower

Pour nos CANARIS à la 72ème deux changements par notre coach ... A la 77ème Avertissement pour Sigthorsson Carton Jaune tout comme pour Iloki Carton Jaune à la 43ème ... Ou Sabaly Carton Jaune à la 19ème ...

Rien de quoi nous faire rêver ... Si nos CANARIS mettaient des buts autant qu'ils se prennent de cartons ... Je vous dis pas la place au classement ...  Arrow

Prenez bien soin de VOUS  flower en attendant le PRINTEMPS et le  sunny

Douce soirée CHERS TOUS  flower d'ici et d'ailleurs  I love you
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! EmptyMer 9 Mar - 20:15

Et un de plus à BAMMOU Carton Jaune qui sort sur civière pour blessure malade ... C'est le bouquet Rolling Eyes fou Arrow

Il serait temps que DER ZAKARIAN se remette en question si il veut que nos CANARIS finissent la saison ... Sinon ... "SERINS" ... Mais au moins en entiers ... !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! EmptyMer 9 Mar - 21:28

En quoi mdz est il responsable de la blessure de bammou?
Match soporifique
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! EmptyMer 9 Mar - 22:12

Non pas du tout mais bon on a eu les meilleures occasions deux tirs cadres c dommage on marque un point c bien : je ss tjrs déçu de l élimination en coupe de France je leur en veux plus que la défaite a Rennes: maintenant victoire contre Angers c obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! EmptyMer 9 Mar - 22:31

bonsoirs
si non pour Mon pronostic pas si loin a 4 buts pres
pierrick tu l as precises une victoires est imperative pour encore reve
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! EmptyMer 9 Mar - 22:41

Question : où avez-vous vu le match ?
Je m'aperçois maintenant que je n'ai pas visité les chaînes Bein 260 et plus. Peut-être, est-ce là mon erreur ? Pouvez-vous me confimer svp ?

Remarquez, comme 90 % des matchs sont soporifiques, je n'ai pas perdu grand chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! EmptyJeu 10 Mar - 0:43

on pouvait voir le match sur BEIN 181...un point toujours bon à prendre;on est à 1 point de la fameuse barre des 42 points;le maintien est presque assuré....Battre Angers le week-end prochain devant une belle affluence serait une très bonne chose.Reverrons-nous Adryan???ce serait pas un mal pour améliorer le niveau technique de l'équipe.
quand je vois un joueur comme Iloki,qui jouait le week-end dernier en CFA et qui fait le match entier contre Bastia avec un déchet technique impressionnant...ballons perdus,passes ratées,dribbles ratés,passes à l'adversaire;enfin toute la panoplie....et qui est-ce qui sort...Thomasson...
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! EmptyJeu 10 Mar - 8:36

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! EmptyJeu 10 Mar - 9:05

Salut
Match nul dans tous les sens du terme. On a rien vu ,pas d'occases ou presque des 2 côtés. Un arbitrage un tantinet pro corse (la palme pour le carton de sig pour une glissade et rien pour palmieri quelques minutes plus tard ).j'ai vu des joueurs glisser tout le match ,c'est juste impensable à ce niveau de pas y remédier en court de match.
Côté joueurs,dur d'en trouver un plus méritant que les autres.
Petite question quand même :il me semble que la paire de latéraux dubois/sabally à déjà été alignée. Mais avec dubois à droite .quelqu'un a de meilleurs souvenirs que moi et peut le confirmer ??? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! EmptyJeu 10 Mar - 10:09

Iloki a fait une bonne premiere mt
Je pense que ta bonne mémoire titou, je le trouve juste un peu comme danze a Rennes
Match sur la 94 avec SFR André
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! EmptyJeu 10 Mar - 11:19

Merci. Je suis chez Orange, les canaux sont différents. Bref, j'ai raté.
Par contre, j'ai suivi GFC AJACCIO - MARSEILLE. C'était pas mal, AJACCIO aurait dû gagner et joue, en tout cas, mieux que nous. J'espère que ce club se maintiendra, ils méritent plus que nous.

Maintenant quand je lis vos commentaires ... vous me décevez fortement  Shocked . J'avais pourtant annoncé du grand spectacle, il faut que croire que je n'ai pas été suivi. C'est impensable Razz
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! EmptyJeu 10 Mar - 11:25

Par contre quel c...ce supporter Corse qui a insulté la mère de mendy qui viens de partir,j'espère qu'il sera puni sévèrement
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! EmptyJeu 10 Mar - 11:39

Au lieu d orange abonne toi a jaune et vert
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! EmptyJeu 10 Mar - 16:20

eh oui le jaune pour le RICARD et le vert pour la MENTHE A L EAU!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! EmptyJeu 10 Mar - 16:27

De Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies bonjour,

(Tout d'abord un petit mot à destination d'Annick " Chère Amie, plus je vous lis, et plus je pense que vous avez une dent contre MDZ ,et comme souvent vous nous parlez de faire de beaux rêves , je pense que vous ne rêvez jamais de Michel (le coach Nantais) , ou alors vous devez faire des cauchemars , ceci dit en toute amitié car je vous estime beaucoup, comme nous tous sans doute!).....
Par ailleurs , je regrette de ne pas avoir pu voir le match à la Télé , d'après le nombre de cartons jaunes reçus de  l'homme en noir,je suis certain que ce Monsieur n'apprécie pas le Muscadet , ou du moins la ville de Nantes pas plus que l'élevage des canaris !!!car à lire les commentaires les joueurs du FCN ont été corrects  tout le temps du match.
Le "live" du présent journal semble indiquer que Cana a fait un bon match ainsi que toute la défense, il y a eu la 1ère mi-temps plutôt pour les Corses , la seconde pour les Bretons ... , alors ramener un point de chez les"Autonomistes" n'est pas à négliger ...

Bonne soirée à vous tous , et moi aussi je vous dit "Faites de beaux rêves"..

Bien amicalement.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! EmptyJeu 10 Mar - 18:58

Petite pensée en ce 10 mars sur la catastrophe de Courrières en 1906,plus grande catastrophe minière en Europe avec 1099 morts
Demain lors de Lens Clermont petit hommage à Bollaert
P.s rappel toi André on en avait parlé sur le site au début de nos échanges,je vous invite à lire les ouvrages sur cette tragédie c'est poignant un peu comme le massacre d'Oradour sur glane
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! EmptyJeu 10 Mar - 19:02

Pour parler sport phénoménal Martin Fourcade 4 courses 4 médailles d'or
Ce soir derby de la mersey Liverpool Manchester
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! EmptyJeu 10 Mar - 19:03

Faudrait qu Annick nous mette les corons chantés par le public de Bollaert en vidéo
c est vrai Hommage à ce peuple de gueules noires
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! EmptyJeu 10 Mar - 19:05

Couleur menthe a l eau André il va se prendre pour Mr Eddy
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! EmptyJeu 10 Mar - 19:07

Il parait qu hier les Nantais sont revenus en avion avec Linda de Souza et sa valise de cartons
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! EmptyJeu 10 Mar - 19:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! EmptyJeu 10 Mar - 19:11

Il y a un jurassien qui s est inscrit aujourdhui sur le site bienvenue et fait comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES
» L1 ... 30ème JOURNEE ... Samedi 22 MARS 2014 ... FC NANTES / MONTPELLIER SC ... Spectacle à 20H00
» L1 - 15ème Journée - FC Nantes - SC Bastia - Sade de la BEAUJOIRE - Sam. 28 novembre 2015 20:00
» 24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H
» NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2015-2016-
Sauter vers: