vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire

Aller en bas 
+9
microbe
tarawest
titou
cocoforever
renouveau
betisboy
MISUCO
ANDRE
pierrick
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 20:49

Bonsoir à TOUS flower et à notre Sir ANDREW de la Source Wink flower

Aucun commentaire sur le match du jour ... silent
Renouveau flower les ondes fonctionnent bien ... Christian Gourcuff quitte l'Algérie

Et si Monsieur KITA décidait de faire appel à ses services et que celui-ci accepte ... Je serais HEUREUSE ... cheers bounce bounce

Maintenant je suis certaine sans avoir vu les images , que ce que l'on reproche à notre Président au 3ème but ENCAISSE à domicile ( Embarassed ) bien des supporters ont dû faire comme lui ... Et ils auront eu RAISON ... !

Bravo ANDREW Wink flower cool Tu devrais installer une roulotte et une boule de cristal dans les douves du château des DUCS ... Ou pourquoi pas dans ta cave ... Tu sais près des oubliettes ... lol! geek lol smiley2

Douce soirée à TOUS flower sans exception aucune d'ici et d'ailleurs ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 20:52

Bonsoir, Gourcuff au FCNANTES?, meme s'il s'est séparé de l'équipe d'Algérie, rien n'est fait avec le FCNANTES, Christian Gourcuff est comme son fils, introverti, pas très clair, versatile, manque de franchise, c'est vrai que c'est l'homme d'un club le FCLORIENT, il veut les pleins pouvoirs et avec le fameux Waldemar KITA niet, le clash au mercato d'hiver. Gourcuff-Kita pugillat assuré. Gourcuff mauvaise pioche, sans Kita peut-etre, tout ceci n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 20:57

ANNICK des Courlis, j'ai essayé d'être Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 20:57

Bonjour. De passage après un break : pas toujours en phase avec certaines interventions mais surtout pas grand chose à dire et une période transitoire pour cause de déménagement proche et une connexion internet qui va être un peu irrégulière pendant qq mois.
L'occasion bien sûr de souhaiter un joyeux anniversaire à Ch'ti smiley anniversaire anniversaire
On se dirige malheureusement vers une fin de championnat sans intérêt côté Canari, pas mal de changements sans doute à plusieurs étages pour l'an prochain et toujours ce décalage énervant entre les discours et les actes.
Mon choix n°1 pour un coach : Kombouaré. Mais j'ai bien peur que, lui ou un autre, le FCN reste dans l'anonymat pour pas mal de temps encore. Pour moi c'est à la tête que ça ne va pas mais comme il n'y a pas d'alternative ....
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:00

Bonsoir
un résultat castatrofique vivement inter saison j espère qu ont va rester dans la première partie de tableau
on va jouer de bonnes équipe Et des clubs qui font vouloir gagné pour le maintien
es que nos joueurs vont être motivé et surtout professionnels et mdz aussi
bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 7:35

Slt à tous
petite rumeurs du matin marcelo garlado en poste entraîneur bien ou pas bien
moi je suis pas contre ç étais un excellent joueur et fait du bon travail avec son club
bonne journée les canaris
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 9:01

Salut oui j ai vu ca et d après Philippeau C est fondé a suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 9:13

La journée sera-t-elle décisive pour l'entraineur? Lorsque Presse Océan dit que Derzak et Kita ne communiquent plus depuis plusieurs semaines, le maintien de Derzak semble difficilement possible.
Gallardo entraineur de River Plate, équipe avec laquelle il a tout remporté, semblerait une piste intéressante.
Vu son profil de joueur archi-technique, il pourrait sans doute apporter un plus à Nantes mais entraineur successivement de 2 équipes avec à chaque fois des résultats intéressants, est-il dans les possibilités financières de Nantes? Son désir de revenir en France l'amènera-t-il à accepter un salaire à la portée d'un club français ( il me semble qu'il avait proposé ses services à Monaco il n'y a pas si longtemps ).
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 11:02

Merci à tous pour mon anniversaire, heureusement que je compte pas sur le fcn pour avoir un cadeau
Riou fébrile sur les buts
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 11:19

BONJOUR flower

Eh oui cher ANDREW flower cela a le mérite d'être "Claire " comme de l'eau de roche ... Je ne sais ... Wink Il y a tellement d'eau qui passe sous le pont à NANTES ... Et qui nous tombe sur la tête ... Que cela nous mène très certainement dans un sacré "bourbier" ... Manquerait plus qu'un grand coup de marée ... Allez savoir avec le flux et le reflux ce qu'il peut se passer ... Et c'est pas fini ... Il faut bien faire parler d'une manière ou d'une autre ... Si ce n'est par les résultats ... Dans tous les cas , il faudra échopper , et pourvu que Charlotte Corday ne ressorte pas le coup de la baignoire à Marat ... Cela ne fait plus rire par les temps qui courent ... Les armes ont bien changé de nos jours affraid pale What a Face ... Suite au prochain numéro donc ... Arrow

Sur ce ... Vidéo ... Le match d'hier , histoire de s'en remettre une couche ... ! Oui je sais cela fait mal et c'est pas fini comme dit la pub ... !

Cela cause dans les papiers ...

Maintenant on ne parle aussi ... Que de non reconduction de contrat ...
Rien de bien nouveau dans les journaux ... Depuis le départ de COURBIS de MONTPELLIER ... On peut tout supputer ... RIEN EST FAIT ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:30

D après RMC et l EQUIPE ce serait fini pour notre coach!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:38

Bonsoir, si c'est terminé pour Michel DerZakarian et bien tant mieux pour lui quelque soit le futur club qui l'accueillera il aura au moins un président plus respectueux, vous trouvez normal que Kita met le bordel à 6 journées de la fin du championnat et bien moi non, généralement on lave le linge sale en famille et on ne se gargarise pas sur les chaines infos. Vous verrez que le FCNANTES aura du mal à recruter une pointure, d'une part Kita est radin et en plus il est très très................................. Vous connaissez un entraineur bon et censé qui va s'associer au système du clan KITA ?
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:43

Bonsoir à tous,
Pierrick, ce serait fini en fin de saison (contrat non renouvelé ) ou bien dès maintenant (limogeage )?... je n'ai pas trouve trouvé l'info.
Pour ma part, je ne suis plus un partisan du maintien de MDZ en fin de saison sans pour autant lui ôter ses mérites sur les resultats du FCN dpuis 4 ans. Nous sommes en L1 grâce à lui, et nous nous y maintenons depuis 3 saisons grâce à lui....pour autant quels que soient les joueurs de l'effectif j'ai toujours le sentiment de voir les mêmes matchs depuis 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:50

D'après ce que j'ai cru comprendre, le contrat de Derzak ne serait pas renouvelé en fin de saison.
Le plus avec Derzak: Il a réussi à faire remonter le FCN en Ligue1 et l'a maintenu depuis.
Le moins : Qu'est-ce qu'on s'emmerde à regarder jouer cette équipe.
Contrairement à Tarawest, je ne m'inquiète pas sur le remplacement de Derzak. Je suis persuadé qu'un dizaine de CV au moins sont déjà arrivés sur le bureau de Kita
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:13

Ah oui, laissons DER ZAKARIAN finir le mieux possible cette saison et remercions-le pour ce qu'il a déjà fait.

Maintenant et quel que soit notre classement futur, il ne faut pas, je crois, renouveler l'entraîneur qui est à bout de souffle chez nous, ce qui est bien compréhensible. A mon avis, MDZ aurait été, peut-être, content de signer à nouveau. Après tout, 25 000 € par mois, on ne crache pas dessus !
Or, le nombre de candidat entraîneur de L1 est bien plus important que le nombre de postes disponibles. Maintenant, DER ZAKARIAN doit finir au mieux cette saison et il faut lui souhaiter sincèrement de retrouver après un nouveau bail qui lui plaira.
Mais les cycles et les fins de cycle, cela veut aussi dire quelle que chose ?

Pour la suite, il y aura des candidats, maintenant qui ? Je n'en sais rien, mais on ira au feu avec un nouveau venu. Et vogue la galère !!! Oui, il ne faudrait pas se tromper.

Dernier point, DER ZAKARIAN n'est pas encore parti et on ne sait jamais, quoiqu'il y ait, cependant, peu de chances pour un retournement, que je ne comprendrais pas, indépendamment de la qualité (eh oui, il faut bien faire des compliments, c'est ce qui manque parfois) des hommes concernés. Moi, j'envoie les deux côte à côte, c'est mon droit.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:36

Un coach que j'aurais aimé c'est dupraz de Toulouse, j'aime son franc parler
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 8:24

Bon alors on ne sait rien finalement: certains (équipe et rmc) disent que c est fini et d autre parle de prolongation!!!???,,
Moi je reconnais le travail qu' il a fait: il est capable de maintenir le club en ligue 1 et on sait tous que l effectif pour moi est a changer a grand coup de balai pour certains et que donc il a fait ce qu' il a pu mais excusez-moi qd même on a vu depuis qu' il est la qu' il a de sérieux problème d organisation de choix tactique de composition d équipe et ds l évolution de l effectif et puis il a bcp de mal a être régulier quand au fait de faire jouer des jeunes sur la longueur qd même et pourtant il s est occupé pdt lgts des équipes jeunes a Montpellier il me semble donc a moins que la formation a Nantes ne sort pas de joueurs capables de jouer en ligue 1 mais j en doute ou alors faut tout changer ou alors il s en va car s il reste et que cela ne prend pas il partira au bout de trois journées ( c est un peu le deal ) et la on se retrouvera avec un coach quelconque mais après s il reste et que ca marche je dis bien ca marche et qu' on arrête de se faire chier et qu' on marqué vraiment des buts et non comme deux saisons de suite y a pas de soucis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 11:58

Coucou Chers Tous flower

Eh oui Cher Pierrick flower c'est bien ce que je disais ... Les journalistes font du papier ... Faute de jeu et de résultat , il faut bien parler de quelques choses ... Histoire de faire des vagues ... Michel Der Zakarian n'est pas encore parti de Nantes
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 12:42

bonjours
mon regrette avec mdz il tend pas assez avec les jeunes en championnat plus rien a joue depuis un petit moment pas un seul testes
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 13:46

Moi il n y pas que ca malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:35

Je reviens pour vous passer ce petit lien ... INFO ... TELE NANTES
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 16:04

Michel d Cagnes,

Chers Amis et Amies bonjour,

Juste une petit mot , puisque je vous lis discuter sur le choix d'un éventuel futur entraîneur ,( bien que pour ma part j'estime Michel DZK) - je propose moi aussi un choix MARIO YEPES ,garçon sympathique qui a évolué plusieurs années à Nantes avec succès..

Bonne soirée à tous ,
Bien amicalement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 4:41

Bonjour ,

Info ou intox ... Toujours à prendre avec des pincettes ... Ce gros pavé dans la mer de l'actualité qui nous tombe sur la tête depuis pas mal d'années ... Et en plus c'est week end de grande marée ...

Panama Papers: la double évasion des exilés français résidant en Belgique



Bientôt la 33ème face et à REIMS ... A vos pronos  lol!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 11:40

Salut a tous, eh oui
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 11:41

Notre cher president
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00
» FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire
» L1 - J3 FC Nantes - Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00
» L1 J17 Dimanche 10 décembre 2017 - 17:00 FC Nantes / OGC Nice . Stade de la BEAUJOIRE
» L1 - J10 FC NANTES - ESTAC TROYES - Stade de la BEAUJOIRE - Sam. 17 octobre 2015 - 20:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2015-2016-
Sauter vers: