vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES

Aller en bas 
+11
Cris85
numéro 6
titou
MAGNU85
tarawest
pierrick
microbe
cocoforever
canari 18
Sangoku
ANDRE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 10:27

Bravo Cris n'oublie pas Paris Roubaix aujourd'hui la reine des classiques,j'aime bien Sagan pas Françoise hein mais péter coureur fantasque qui prend des risques
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 10:29

Bravo chtiramisu, tu es à l'heure. A priori, il faut que tout le monde se mette à l'heure pour ne pas revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 10:50

Bon ba écoute Cris je m avoue vaincu par tes proposé qui sont certainement plus juste que les miens donc je n ai plus rien a dire alors messieurs ....
Revenir en haut Aller en bas
numéro 6
membre



Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2016

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 10:56

Salut Pierrick. Merci pour ton accueil. Il faudra surtout combler les départs par un recrutement qui sera fait par le nouveau coach et non par la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 11:01

Oui Ch'ti je vais bien sûr suivre Paris-Roubaix ( une toute petite pièce mais vraiment minuscule, sur Chavanel ). Quant à Pierrick j'espère que tu vas continuer à dire, la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain et souvent je gueule aussi fort que toi mais ne l'écris pas, j'ai sans doute tort.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 11:21

Vas-y Pierrick, fonce. L'important est de participer. On est tous sur la même ligne de départ et ex aequo à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 12:17

Ne vs inquiétez pas je serais tjrs la
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 14:24

Cris85 a écrit:
Après, il n'est pas sur le terrain mais c'est aussi à lui de trouver le type qui va tirer le meilleur de l'effectif qu'il a mis sur pied.
je ne suis pas d'accord avec cette phrase .il doit écouter et prendre en compte ce que dit l'entraineur pour le recrutement .
le probleme là ,c'est qu'on ne sait pas trop qui décide de quoi .un coup c'est le coach qui ne veut pas d'un joueur et le fait partir .un autre coup c'est le président qui signe un joueur sans l'avis favorable du coach .
je reve d'un vrai directeur sportif ou d'un manager à l'anglaise pour notre club .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 15:26

Oui, la logique voudrait que ça fonctionne comme ça, titou, mais la plupart du temps celui qui paie veut choisir ceux qu'il va payer.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 15:52

Sans choisir l'effectif il faudrait que le président mette les moyens nécessaires pour atteindre l'objectif qu'il annonce ; s'il ne veut pas ou ne peut pas il faut le dire, là on un discours qui fait qu'on est forcément déçus pae rapport à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 15:59

Ah oui de tte facon on a tt connu ici:
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:06

KITA qui veut tt gérer, Dassault qui ne savait qu il avait un club de foot: aujourd hui il nous faut effectivement un mec a la Wenger qui gère tt le sportif et qui soit suivi par son proprio!!!
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:29

De  
Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonjour,

Comme vous tous je suis déçu !!!j'espérais beaucoup des matchs retour , or nos Canaris semblent sombrer ,
comme des élèves de primaires qui , à une semaine des grandes vacances ,passent leur temps à chahuter
et regarder  par la fenêtre de leur salle de classe en lieu et place d'écouter leur prof...!!!!pourquoi donc tenter de les excuser en pointant ou le Président ou l'entraîneur (?) c'est triste pour tous les supporters qui persistent à suivre l'équipe dans les tribunes à chaque match joué à la Jonnelière..

Toutefois je lis régulièrement les avis de chacun de vous ,Amis, et ce jour je pointe bien amicalement les propos de notre ami Pierrick en effet Samedi il écrit" Moi je ne dis plus rien , j'ai déjà tout dit " ....
Dimanche matin (il se lève tôt ) à 6h 05 puis à 6h 07 - 6 h 11 - 6h 52 - 6h54- 8 h 11 (8 joueurs nommés ne seront plus là la saison prochaine)- 8 h 50-((je n'ai plus rien à dire...)10h17-13h59-14h06.. Bravo Pierrick ,
je trouve formidable votre constance dans l'écriture ... surtout ne prenez pas "mal" ma réflexion j'écris moi aussi, et quelques fois me répète .

.Bonne soirée à tous  

Michel
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:18

Certains commentaires me font un peu sourire. Derzakarian devrait choisir les joueurs qu'il veut et Kita fermer sa "G....."
Y a-t-il un club en France ou l'entraineur choisit ses joueurs : Lyon ? Paris? Toulouse? Monaco? Bordeaux? Partout , le fonctionnement me semble le même : l'entraineur propose des joueurs et le président décide parce que si le choix était laissé à l'entraineur, ils voudraient tous Messi, Neymar, Ronaldo. Donc, ne prêtons pas à Kita tous les défauts. Il agit comme tous les présidents de club français.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:07

bah non justement
certains placent et écoutent des bons .genre graveleine ou a guingamp je pense .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 23:02

Bon ba c est vrai je l avais dit mais j ai toujours des choses a dire parfois ds le vrai et parfois complètement fausses mais bon c ce qui fait le charme de ce site!!!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 12:58

Tout le monde sait que kita comme certains presidents imposent des choix a leur coach d autre moins on n a pas un directeur sportif digne de ce nom au club a part le fiston qui sorti d une grande ecole us ne connait rien au football
apres q un pdt propose un joueur pourquoi pas si le choix est bon pour l entraineur et pour l equipe a chaque fois que les kitas avec un s j aime bien ca frole la cata ou avec bangoura on y a mis les deux pieds dedans on a tous envie que ca change et on n a pas avance d un ppuce
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 21:14

Très fort.
A réflexion, je pense que le grand fautif « de cette tournure » est KITA.
DER ZAKARIAN, on connaît sa méthode, et on sait que maintenant, il est arrivé en bout de course. Et quand s’ajoute souvent, un mauvais coaching, il ne faut pas s’étonner des difficultés rencontrées pour gagner des matchs.

Quant à KITA, c’est le pompon. D’abord, personnellement, je ne suis pas contre sa personne, surtout au vu de l’investissement qu’il a fait pour le FCN. Je le respecte déjà rien que pour cela.
Maintenant, comme l’a dit cocoforever (si je ne me trompe pas), le problème vient d’en haut et le haut c’est KITA.
Alors là, je ne vais pas être charitable.

Nantes, c’est, en fait, la cour des miracles. KITA a fait de bonnes choses, par exemple relancer la Formation.
Mais, à côté de bonnes choses, il y en a de beaucoup moins bonnes.
Déjà, KITA père se mêle trop et mal des recrutements, c’est lui avec sans doute son fils qui est responsable de l’arrivée de joueurs que DER ZAKARIAN n’a jamais réclamés, c’est-à-dire ADRYAN et SIGHTORSSON. Intervient aussi KITA fils qui, aussi, n’a pas toujours le même avis que son Père, boum ! Donc, on cumule les recrutements voulus par KITA Père, ceux suggérés par KITA fils et naturellement, ceux souhaités par l’entraîneur. Tout cela aboutit à la fin à une sorte de maelstrom.

Et on change gaiement la façon de jouer, on adopte celle voulue par l’entraîneur, le fameux 4 4 2 et que l’on traficote au fur et à mesure des événements, ce au vu des ratés du moteur.
Comment voulez-vous que l’on y arrive ? Sans compter que les joueurs arrivés ne sont pas du tout « des foudres de guerre » et de loin s’en faut. Le plus coté est l’Islandais, mais qui n’a rien à faire ici. Il devrait jouer pour le Celtic de Glasgow ou autre club de ce genre.
Et avec ça, KITA croyait viser l’Europe … mais complétement à côté, complètement. Bref, on a même pris du retard.

Je vais plaisir à tarawest, bien que je ne sois pas contre KITA, ni contre personne d’ailleurs. Mais, je lui reproche notamment ceci :
1 de se mêler de tout et de rien, en étant finalement peu efficace et souvent à côté de la plaque. Par exemple, s'il voulait une autre équipe contre Sochaux en Coupe, pourquoi ne l'a t-il pas dit pendant qu'il était temps ? Après, cela ne sert à rien.
2 de se croire plus malin que les autres. Ainsi, il était, sans doute, persuadé avoir fait un grand coup avec l’arrivée d’ADRYAN et de SIGHTORSSSON.
3 des déclarations et des interventions maladroites. Oui, Il y en a vraiment marre : on pourrait écrire un bouquin avec toutes les bêtises qu’il nous a sorties, par exemple : SIGHTORSSON plus fort que DJORDJEVIC - les droits TV qui pourraient être nettement augmentés - aller jusqu’à dire (alors que surtout, on ne lui demande rien), que N’KOUDOU n’allait pas réussir à Marseille - et aussi qu’est-ce que c’est que ce dernier entretien avec DER ZAKARIAN pour entretenir un doute inutile à quelques journées de la fin. Et il y en a certainement beaucoup d’autres.

En clair, lorsqu’il se tait, il est formidable mais dès qu’il ouvre la bouche, c’est catastrophique. Autrement, il est aussi sympathique qu’un autre quoiqu’un peu trop confiant en des capacités qu’il a tendance à surestimer.
Excusez-moi d’avoir été aussi critique, je sais que du côté de mon canapé, c’est assez facile. Et, j’en ai conscience.
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:18

Bonsoir à tous et toutes
Bienvenue numéro 6, au fait quel numéro 6 t'inspire? Au FCN le numéro 6 c'est Rémis Gomis un bon joueur certes Wink .
Après l'analyse d'André à laquelle nous serons sans doute nombreux à adhérer, je reviens de mon côté sur quelques instantanés lors de notre défaite à Reims.
Ainsi j'ai trouvé que les Rémois se sont souvent laissés tomber, avec à force une petite influence sur l'arbitre. D'ailleurs les 2 buts rémois sont venus de coups francs concédés par les Canaris...
Et à ce propos pourquoi Bammou ne s'est pas laissé tomber à son tour quand le goal rémois l'a poussé dans le dos, le provoquant jusqu'à le faire exclure...
Avant cela Bammou était passé à quelques cheveux d'un but de la tête, action non revue dans Jour de Foot mais qui a dû donner des frissons aux supporters rémois.
Que dire de Sigthorsson qui n'a pas serré la main à Derzak en sortant du terrain, contrairement à Thomasson juste après? C'est vrai que Derzak l'a ignoré de la même manière, un signe?
Que faisait samedi soir Derzak en jean au lieu d'être en costume, est-il venu en touriste (note: expression à la mode parisienne en ce samedi après-midi)? Encore un signe?
Enfin quelle explication pour la place de Sabaly proche du mur mais pas dans le mur? S'il n'avait pas bougé il n'y aurait sans doute pas eu but car Dupé était vigilant. De Preville est en tout cas un excellent joueur de billard. Wink
Voilà voilà le FCN peut-il maintenant gagner des points face à Montpellier qui en a encore besoin, et après face à Marseille qui aura besoin de sa victoire au Vélodrome? À mon sens non, les Kita doivent compter les millions qui disparaissent avec les bonnes places perdues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:06

La saison est fini pour les nantais,le seul suspens concerne les pro nos ou microbe et betisboy se tire la bourre
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:23

Aynt lu que Nantes n'avait plus que 2 pistes pour un nouvel entraineur ( Gourcuff et Gallardo ), j'ai voulu étudier leur parcours d'entraineur .
I - Gallardo : 40 ans - entraine depuis 2011.
2011 - National Montevideo - Champion
2014 - River Plate
2014 - Vainqueur Copa Sud Americana
2015 - Vainqueur Recopa Sud Americana
2015 - Vainqueur Copa Libertados
2015 - Finaliste Coupe du monde des Clubs
Gourcuff - 61 ans
1983 - Champion DH
1984 - Champion Div 4 Bretagne
1985 - 1992 - Chamion D3 Bretagne
1995 - Champion National
2001 - Vice-champion D2
Avec Lorient : 2 montées en ligue 1 - en DIV 1 - Meilleur résultat en championnat : 7ème.
Entraineur à Pont L'Abbé : relégation
Entraineur au Mans : Relégation
Entraineur à Rennes Ligue 1 : viré au milieu de la saison.
Meilleur résultat : vice-champion du Qatar
Donc, le choix est entre un entraineur jeune qui obtient des résultats et un entraineur proche de la retraite qui, en plus de 30 ans de carrière, n'a jamais obtenu un seul titre ni même de places intéressantes ( en ligue 1 ) puisqu'on ne peut pas dire qu'une 7ème place soit un résultat excellent.
Pour ma part, je sais quel serait mon choix.



Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:30

Bonsoir, excellent résumé de mes amis André et Betisboy, rien d'autre à ajouter sinon que la fin de saison risque d'etre longue et comme le dit Renouveau les Kita doivent compter les millions qui disparaissent avec les bonnes places perdues, dommage cet argent pouvait permettre d'engranger un peu pour prendre un excellent 9. Vous me direz que la vente de Jordan Veretout est resté dans la poche de papa Kita, alors un peu plus ou un peu moins quelle importance?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:18

Ce soir à 20 H 45, un match de gros chèques.
Pour City et le PSG, ce sont des Cheikhs très riches qui ont permis d'acheter les joueurs que nous verrons ce soir. Il y aura peut-être des tirs sur les poteaux de bois, mais les chèques ne sont pas en bois.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 15:47

salut à vous messieurs, bon un qu on ne reverra plus c est Audel blessé et out jusqu à la fin de la saison: que cela vous inspire?
Moi pas grand chose en fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 16:41

Si la blessure d'Audel pouvait être l'occasion de faire entrer un jeune mais qui?
Celui dont on parle le plus, c'est Harit mais quel entraineur voudrait intégrer dans l'équipe de Ligue 1 un joueur qui ne joue même pas en CFA ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 J29 Dimanche 02 avril 2023 - 15:00 FC Nantes / Stade de Reims
» FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)
» J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0
» 10ème JOURNEE de L1 ... Samedi 18 OCTOBRE 2014 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES - STADE de REIMS
» J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2015-2016-
Sauter vers: