vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ce soir 21h la der de der

Aller en bas 
+11
tarawest
Cris85
microbe
renouveau
betisboy
chtiramisu
cocoforever
Franck 44170
illusion
pierrick
titou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

ce soir 21h la der de der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 13:41

Et que dire d un point de vue offensif c est affligeant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

ce soir 21h la der de der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 15:08

salut
concernant l'histoire de la sono et des diverses sorties médiatique ,je m'alignerai sur la position d'Annick ,a savoir que ce sont 2 gros caractères qui ne peuvent s'empecher de dire qu'ils ont raison et l'autre tort .sans bien sur se remettre en cause ca serait bien trop difficile pour eux !!!!
pas évident pour les autres ,comme pour un divorce difficile c'est les enfants qui trinquent ...
je n'ai pas envie de défendre ni l'un ni l'autre ,juste de passer a autre chose et vite

ps betisboy ,il y a montpellier et comme tu connais aussi ,noisy le sec et les sandjak.mais tkt j'ai compris ce que tu voulais dire et entierement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ce soir 21h la der de der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 15:33

Djamel et Nasser ok mais pourquoi ? Je ne vois pas le rapport mon Titou
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ce soir 21h la der de der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 15:36

Ca y est j ai compris lol mais ils sont freres ceux la
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

ce soir 21h la der de der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 15:59

On n'est pas au bout du déballage de linge sale ! C'est décidé, moi non plus je ne prendrai parti ni poulain ni poulautre. Dans l'interview de Kita à Ouest-France il y a à boire et à manger : de la mauvaise foi évidente et des choses certainement très vraies concernant le fonctionnement de Derzak. Idem dans les déclarations de Derzak concernant son patron, donc pour moi égalité balle au centre.
Par contre je serai très attentif aux déclarations de Kita concernant Girard s'il arrivait éventuellement aux manettes : trop de déclarations non suivies d'effets depuis des années, faut pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines comme disait Badette !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ce soir 21h la der de der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 18:10

Le probleme c est qu on a denoncé plus ou moins ces problemes des deux mis en cause mais il ne fallait rien dire meme si toutes les verites ne sont bonnes a dire et la franchement ca pue le reglement de compte a ok kita on va s en prendre plein la tronche d avoir de tels incapables
j ai entendu rire dugarry sur un duo kita girard comme quoi ca sentait la poudre
je me repete mais si kita avait eu les moyens de virer dzk il l aurait fait et ces moyens financiers il ne les a pas ni pour prendre gourvennec et ca ca fait peur aussi
il faut arreter de nous prendre pour des c..s kita nous fait du aulas avec puel et fournier mais lui il s y connait plus en foot a plus d appui et aussi plus de moyens pour jouer les gros bras
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

ce soir 21h la der de der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 18:24

Un président de club à propos de son entraineur : Ici, c'est moi qui paye. Notre collaboration va donc s'arrêter là.
Non, contrairement à ce que vous pensez, il ne s'agit pas de Derk et Kita mais de Girard et Nicollin.
Amusez-vous à taper sur internet :" Relations entre Girard et Nicollin "et vous croirez revivre ce qui se passe à Nantes aujourd'hui.
Celà promet pour le futur des Canaris!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

ce soir 21h la der de der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:02

Laisse le 3 semaines de plus à ce pauvre lapin cris
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ce soir 21h la der de der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:10

Nous din chnord on dit 6.....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ce soir 21h la der de der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:20

On les aime plus dodus
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

ce soir 21h la der de der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:33

Vrai ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

ce soir 21h la der de der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 22:31

Ça y est, j'ai trouvé ce qui caractérisait l'après-match de samedi après avoir lu ces extraits de l'interview de Kita père: MANQUE DE CLASSE ! Indécrotable NBP, il est temps qu'il passe la main à son fils mais avec ce genre de personnage cela ne risque pas d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ce soir 21h la der de der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 23:45

Bonsoir à TOUS flower

Merci renouveau flower pour ton lien ... Cela commence à faire le tour mais personne ici n'a l'idée de nous mettre un lien du OUEST FRANCE afin que tous en profitent ... Après on peut en discuter ...

Perso il faut que je paie pour avoir l'article tout frais ... Sur le net ...  geek

Dans tous les cas si ce qui est transcrit dans le lien de renouveau , s'avère sans rajouts ... Je ne parle pas de l'introduction où le journaliste donne sa propre opinion ...

Je lis :

_ 1/ " Des résultats insuffisants
« J’ai exigé une certaine progression, ne me suis pas mêlé de ses choix, lui ai amené beaucoup de bons joueurs que, je pense, nous n’avons pas assez exploités. Avec tout le respect que je lui dois, on finit toujours à la même place, avec toujours l’une des plus mauvaises attaques du championnat. Vous-mêmes l’avez critiqué sur le fait qu’il n’y ait pas de jeu. (…) Quand j’ai dit en début de saison qu’on pouvait finir sixièmes, j’avais raison. On aurait pu être en finale de coupe de France. (…) On fait toute une histoire de ce départ mais qu’a apporté Michel dans le jeu, l’organisation, dans la discipline ? Dites-moi, faites une analyse. Aujourd’hui, on en fait un dieu ! Ça va… » "

Perso , je suis d'accord sur ce 1er chapitre ...

_ 2/ " Aucun projet pour l’avenir
« On se voit, on discute. Mes questions étaient d’une grande simplicité. Qu’avez-vous comme projet ? Aucun plan. Acceptez-vous certaines choses qu’on vous propose ? Non. La seule réponse a été : on est bien ici, on veut rester… Textuellement, je leur ai répliqué : faites-moi un projet de travail et on rediscute tout ! J’ai même ajouté : vous me mettez dans une situation très délicate. Vous ne me présentez rien et vous voulez que je vous garde, alors que je n’ai rien. »"

Quand il dit on se voit , je pense qu'il fait référence au petit déjeuner avec son fils et le staff ... Et où rien n'a transpiré ...
Je pense que c'est là que MICHEL a pris la "mouche" , que cela a engendré certaines dissensions entre lui et son staff ... Bref que les désaccords et les non dits ont commencé à transparaître ...
Michel DER ZAKARIAN était très proche du Fils KITA tout au long de la saison ... Il a dû faire tampon ou jouer l'avocat défenseur plus d'une fois ...
Notre coach se voyait bien au chaud , entretenant ses bonnes relations avec les Brigades de supporteurs , se croyant intouchable ...
Eh bien non ... Malgré tout le respect que je lui porte ... Et vous aussi ... Avec tout le MERCI pour son travail à la remontée mais là encore j'insiste , on ne peut pas négliger les CANARIS du moment ... Qui pour certains ont bien été envoyés sur d'autres planètes ... Sans un MERCI ... EUX ...

Ce qui suit ne peut pas être critiquer au détriment de Monsieur KITA ( je suis neutre mais suis ma logique ) ...
POURQUOI ... Arrow

Car nous sommes bons nombres à avoir été d'accord pour dire ce que Monsieur KITA nous dit aujourd'hui ...

_ 3 " Un gestion d’hommes calamiteuse
« Tout le monde était d’accord pour prendre Sigthorsson. Le mec vient de l’Ajax, il est international, sauf qu’aucun des trois coaches ne parle anglais. Il n’existe aucun dialogue, aucun travail individuel. Le mec a compris que c’est lui qui décidait s’il devait s’entraîner ou pas. Il fallait de suite le mettre sur la touche. Cana, je ne regrette pas car il aurait pu amener quelque chose dans le vestiaire mais on l’a négligé, mis de côté. Il faut s’occuper des joueurs ! Je l’avais dit il y a deux ans. Le staff ne peut pas gérer de fortes personnalités. Impossible.

(…) Il a pris Gomis, il l’a mis au placard. Il y a plein de trucs comme ça. Tiens, Abdoulaye Touré. On lui a fait payer l’affaire. À un gamin de 18 ans, c’est dégueulasse, une honte, un scandale ! Il ne jouera jamais avec lui. Le gamin, on va sûrement le prolonger. Le problème de Michel, c’est qu’il ne parle à personne. Djidji, on l’a imposé, sinon il partait ! Gillet également. Vous êtes en train d’appuyer sur le bouton noir. Vous comprendrez donc pourquoi je change d’entraîneur. Il n’a plus de mecs avec lui ! Adryan ? Le staff actuel ne veut pas de lui. (…) Le problème, c’est que nous avons un staff qui est négatif, écrase, au lieu de mettre en valeur. Dans une entreprise, ce n’est pas possible. Un type dont la matière première est l’humain se doit d’être positif. »"

"À la lecture de ces déclarations, on comprend que la collaboration entre Kita et Der Zakarian ne pouvait durer plus longtemps."

Complètement d'accord avec lui ... Et combien de joueurs les saisons passées s'en sont allés ...

Maintenant nous verrons bien qui viendra à la place de MICHEL DER ZAKARIAN ...
Monsieur KITA n'est comême pas aussi bête que certains d'entre vous veulent bien le penser ...
Il a certes fait des erreurs par le passé ou plutôt pris à son compte les erreurs des gens qu'ils payaient pour faire le métier ...

Monsieur KITA n'a pas envie de saborder le Navire NANTAIS et tous les investissements qu'il y a mis ... Et sans parler de l'HUMAIN ... Car cet homme on peut le critiquer , l'aimer ou pas , sa bobinette ne pas vous revenir ... Mais il a un coeur comme vous et moi ... Quand on le voit avant les matchs ou après pendant ... Il est là près de ses petits CANARIS ... Il est comme cela ENTIER , il fait tout dans l'excès , généreusement ... Un peu comme moi dans ma cuisine et dans les assiettes à ma table ...

Et puis on parle aisément de son argent , de ce qu'il pourra ou ne pourra pas mettre ...
Qu'est-ce qu'on en sait au juste ...

MANQUE DE CLASSE ... Non je trouve pas ... Qui en a de nos jours de la CLASSE ... ?
Il se laisse pas faire , il mord et il a raison ... Y'a pire de nos jours et dans notre société ... Lui au moins , il fait pas ses coups en douce ... Et c'est pour cela qu'on le juge ... Il a du tempérament ... Tout simplement ... Et puis n'oublions pas qu'il est d'origine POLONAISE ... lol!

C'est comme les BRETONS ou les BASQUES ou les CORSES ... GENTILS ... Mais faut pas les chercher surtout quand pour les BRETONS ils ont du sang ECOSSAIS , IRLANDAIS , VIKINGS ... Là je réponds plus de rien les menhirs volent tout seuls ... lol smiley2

Douce nuit ... Sleep Ne vous prenez pas la tête fou Demain sera toujours un autre jour ... sunny

Et surtout : " les gens n'ont d'importance que ce que l'on veut bien leur en donner ... " Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

ce soir 21h la der de der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 0:11

Bonsoir, et bien moi je trouve l'attitude de Kita envers MDZ minable, il manque de classe et il est l'un des pires présidents que le FCNANTES ait connu. Il risque de s'entourer de Girard car il n'a plus les moyens de payer et d'autre part les bons entraineurs sont chers et ne veulent pas travailler avec lui. Avec le clan Kita et Girard le FCNANTES est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ce soir 21h la der de der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 9:09

Ca y est Dzk est devenu le vilain petit canard qui pollue la basse cour de kita
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

ce soir 21h la der de der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 10:48

Bonjour à tous,

j'avoue être très partagé sur le déballage qui se produit au FCN...car en écoutant ou lisant MDZ et KITA, je trouve chez chacun des vérités!
Que MDZ ait des difficultés à travailler avec KITA, cela semble assez vraisemblable tant KITA apparait versatile, et maladroit dans ses paroles voire dans ses actes.
Que Kita soit déçu par les résultats depuis 2 saisons et par la qualité du jeu proposé, je ne peux pas lui donner tort...et ceci a suffisamment été relayé sur ce site ou ailleurs dans la presse!

Mais se pose donc la question de la responsabilité de cette situation...Est-ce MDZ qui est incapable de faire évoluer son style et ses entrainements? Est-ce Kita qui empêche que cette évolution se mette en place si elle ne correspond pas pleinement à ses propres choix?

L'article de presse de KITA d'hier me semble au moins faire ressortir une chose que nous avons tous constatée...On ne travaille sans doute pas assez au FCN aujourd'hui...Je ne suis pas entraineur de foot, mais pour autant, je n'ai jamais eu le sentiment de voir sur le terrain des phases travaillées et répetées à l'entrainement, et ceci est tout particulièrement vrai sur les phases arrêtées...le hasard n'a jamais bien fait les choses cette saison! On ne finit pas avec l'une des plus mauvaise attaque du championnat par hasard...même si on peut également en imputer la responsabilité aux joueurs!
Tout cela est de la responsabilité de MDZ. Pour autant faire ce constat, n'empêche pas de saluer son travail pour faire remonter le club et le maintenir en L1 depuis lors.

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

ce soir 21h la der de der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 10:52

On peut quand même relever certaines contradictions dans le discours de Kita. Exemple : il reproche au staff de Derzak de ne pas parler anglais et il se prépare à prendre un entraineur, René GIRARD qui .... ne parle pas anglais!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

ce soir 21h la der de der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 11:16

En effet, KITA est aussi plein de contradiction...mais c'est le propre de l'Homme!!...et puis si ce doit être GIRARD il va peut être s'entourer d'un adjoint bilingue...sinon il y a Remi GARDE qui est libre et bilingue!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ce soir 21h la der de der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 12:09

Non mais ..Mr Guy Roux il parlait Polonais avec zarmarch....trop lol et le fiston qui a fait ses etudes aux usa il sert a quoi on marche sur la tete dans cette affaire ca deviendrait a se tordre de rire si ce n etait pas club de coeur
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ce soir 21h la der de der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 12:24

Bien sur que chacun a sa part de responsabilite dans cette crise mais a ecouter kita tout est a mettre sur le dos de dzk
son passage sur sig est trop drole le joueur qui decide d aller ou pas a l entrainement et que dzk aurait du mettre sur la touche bien avant....c etait quand meme le coup de l ete du president le plus gros salaire et 15 buts minimum a la cle comme moi mon anglais n est pas mauvais sur l article de presse sur iceman qui ne refletait rien de bon c est sur si Chti fait coach il me prend comme adjoint bilingue il ne parle que le Chti.....je vois mal dzk dire a kita ton fameux coup c est du bidon pour le clubet je le retire de l equipe alors qu il etait assez grand pour se retirer lui meme du groupe
cana un joueur pour le vestiaire fallait garder pancrate il coutait moins cher
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

ce soir 21h la der de der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 16:22

salut
que le staff ne parle pas anglais ,il le savait avant et bedo au moins pouvait traduire .c'est juste un argument en carton .
par contre l'inverse on n' en parle plus ????
des éventuels progrès du joueur en francais ,on en est ou ?
car Adryan apparement est quasi au point sur ce point .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

ce soir 21h la der de der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:19

De toute manière, Sig n'a plus besoin de cours de français pour le moment, reparti en Islande se faire soigner,
montrant ainsi une grande confiance dans le staff médical nantais.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ce soir 21h la der de der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:37

Je ne pense que le staff medical soit en cause mais ca concerne plus la mentalite du joueur et se retaper pour l euro ou il est l un des elements moteur de la selection est a prendre en compte on a encore fait le bon choix comme pour cana mais quand disait que ces deux se reservaient pour l euro on etait pas loin de la verite
adryan parle bien le francais mais presque tous les bresiliens de france le parle correctement il y a des racines par contre bedoya je ne pense pas qu il le parle du moins correctement ensuite les pays nordiques parlent courament l anglais et rarement le francais
franck kita pouvait assumer ce role non?
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

ce soir 21h la der de der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 18:19

Bonsoir à tous,

je ne pense pas que ce soit le rôle de Franck KITA dêtre au bord du terrain pour traduire les consignes du staff! Maintenant, résumer le problème d'intégration de SIG à la barrière du language me parait trop simple...Bedoya semble s'être intégré, Lenjani semble s'être intégré, Adryan semble s'être intégré etc, etc...Pour moi SIG reste une énigme...à vrai dire je n'ai même pas le sentiment qu'il ait participé à la saison du FCN...mais je n'ai pas pour autant le moindre début d'explication à cette situation, juste un sentiment (voir plus bas!)...Sa participation à l'EURO n'était a priori pas trop conditionnée à ses résultats en club, car je crois qu'il fait partie intégrante de l'equipe d'Islande...quant à se réserver uniquement pour cette compétition, je trouve cela étrange! On ne se prépare pas physiquement en jouant un match sur cinq! Espérons maintenant qu'il fasse un bon Euro pour revenir à bloc au FCN avec un nouvel entraineur...ou bien qu'il ait une "valeur marchande" (c'est très laid en parlant d'un être humain!!) revue à la hausse pour le vendre à un bon petit club anglais gavé de livres sterling!

Pour vous donner mon sentiment, et là je rejoins notre président KITA, je crains que ce soit un problème de relation humaine entre MDZ et SIG...une absence de confiance mutuelle!
MDZ apparait quand même comme un personnage ayant peu de dialogue avec ses joueurs...je me souviens d'Aristeguieta qui à son retour de prêt et alors même qu'il avait réintégré le groupe et déclarait vouloir rester au club, n'avait eu aucune discussion avec l'entraineur!
Maintenant, MDZ semblait plutot apprécier par le vestiaire...ou au moins une bonne partie de l'effectif...mais je pense que quand il a quelqu'un dans le nez, la messe est dite!

Espérons maintenant que notre futur entraineur saura mettre en place une nouvelle méthode de travail qui portera ses fruits.
Je soumettais ce matin le côté bilingue de Rémi Garde, pour plaisanter...mais au final c'est un entraineur qui ne me déplairait pas...maintenant il est sans doute inaccessible pour nos finances!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

ce soir 21h la der de der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:20

GARDE est un homme de classe et aussi un bon entraîneur, effectivement, je pense qu’il est un peu cher pour nous, si tenter d’ailleurs qu’il soit intéressé, ce que je ne pense pas.
Je vous livre un commentaire qui est paru aujourd’hui, sur MAVILLE.FCN
Il me semble que son auteur se soit un peu inspiré de ce qui a été écrit sur notre forum ? Voilà :

La collaboration entre KITA et DER  ZAKARIAN se termine sur une note très moyenne, c’est fort regrettable. La faute globale à tous les deux sur l’ensemble du parcours, assurément (c’est ce que j’ai lu, aussi, sur d’autres forums). Par contre, sur le dernier épisode, KITA est loin d’avoir été élégant, certes il n’aurait pas demandé d’augmenter la sono mais n’aurait pas demandé, non plus, de la baisser (ce qui revient un peu au même ?). DER ZAKARIAN avait bien mérité pour ces 4 années passées au Club de pouvoir parler à voix haute et intelligible à son public. Maintenant, pour moi, il fallait un nouveau souffle (4 années, c’est un bail) et le nouveau qu’on l’appréciera ou pas, sera jugé sur les résultats futurs. Pas d’à priori en ce qui me concerne.

Sous peu, sans doute, nous connaîtrons le prochain. Echec ou pas avec le nouvel entraîneur, certains s’empressent déjà de l’annoncer, moi je me garderai bien d’avoir une opinion avant l’heure !
DER ZAKARIAN aura fait un bon parcours. Il a fait remonter le club, mais aussi, parce qu’il avait un bon buteur dans son escouade : DJORDJEVIC. Où, je l’ai trouvé le plus apte, c’est quand il a réussi, après l’affaire BANGOURA, à maintenir le FCN en L1 avec une équipe de L2. Remarquez, ANGERS vient de faire le même exploit cette année et le GAZELEC avec aucun moyen ne sera pas passé si loin (et ce n’est pas conclu).

Certains acharnés du sens unique reviennent et souhaitent toujours ardemment et goulument le départ de KITA, qui partira, quand même, quand il le voudra ! Cela arrivera bien un jour. En dehors d’Etrangers, je ne pense pas que beaucoup de personnes de l’hexagone soient trop intéressés (Marseille y arrivera, Nantes suscite maintenant un intérêt moindre). Pour dépenser de l’argent sans espoir de retour, investissez dans un club de Foot ? Maintenant, tout peut aussi arriver, on verra bien … un jour !

KITA et c’est de notoriété, a déjà dépensé de ses fonds personnels, nettement plus que 50 M€. Bien sûr, on peut se moquer car cela ne nous coûte rien … à nous !!! Alors, quand je lis qu’il est là pour faire du business, cela me fait doucement rigoler. Entre les poches de KITA et celles du FCN, il y a deux comptabilités distinctes et s’il peut y avoir vase communiquant, c’est à travers des règles comptables et fiscales qui s’imposent à tous. Ainsi, KITA a fait des apports en compte courant au profit du FCN et a consenti, par la suite, des abandons de créances, c’est-à-dire que l’argent versé a été définitivement perdu, sans espoir de retour. C’est très bien de parler de Lausanne, mais c’est de l’histoire ancienne et qui connaît l’exacte vérité, d’ailleurs ? Qu’importe, Lausanne c’est Lausanne et Nantes, c’est Nantes. On peut aussi admettre qu’en dépit de ses erreurs (qui n’en fait pas ?), KITA a maintenu financièrement « sur rails » le FCN, tandis que d’autres ont connu des difficultés (ex. Strasbourg et Lens avec son MAMADOV qui répond aux abonnés absents !).

Je précise que je suis ni partisan de KITA, ni partisan de DER ZAKARIAN, je les respecte tous les deux à égalité. Chacun dans son domaine a ses mérites respectifs, ses qualités, ses défauts, ses réussites, ses erreurs, comme tout à chacun. Comme il a été superbement écrit ici, « devant sa TV ou dans un bistro » (moi, je dirais du haut de son canapé), il est très facile de « cogner » sur l’un ou l’autre, selon son affection. Mais la réalité est : que lorsqu’on est aux commandes, ce n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît.
Allez le FCN, ta route continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce soir 21h la der de der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir 21h la der de der
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30
» Ce soir, à 19 h : J19 NÎMES - NANTES
» L1. 17ème Journée . GFC Ajaccio - FC Nantes . Sam. 05 décembre 2015 . 20:00 . Stade Ange Casanova
» Ce soir à 18 h 45 : FC Nantes - Juventus Turin
» Ce soir à 20 h, 17 éme j (retard) : Nantes - Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2015-2016-
Sauter vers: