vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes

Aller en bas 
+8
Franck 44170
tarawest
MAGNU85
ANDRE
orleans44
titou
betisboy
ANNICK
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  Empty
MessageSujet: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  EmptyJeu 15 Sep - 18:42

HELLO flower C'est reparti ... Wink mettons y du coeur à l'ouvrage foot foot foot Pas le moment de baisser les bras foot foot
Même si on était pas invité ...  geek  Razz  smiley  lol

Donc voici les festivités ... Sans les bulles  drunken évidemment mais des  foot  foot  foot  foot

Les Clubs en lice


Ven. 16 septembre 2016 20:45 SM Caen - Paris SG

Sam. 17 septembre 2016 17:00 AS Monaco - Stade Rennais

Sam. 17 septembre 2016 20:00 AS Nancy - FC Nantes

Sam. 17 septembre 2016 20:00 FC Lorient - LOSC Lille

Sam. 17 septembre 2016 20:00 Bordeaux - Angers SCO

Sam. 17 septembre 2016 20:00 Dijon FCO - FC Metz

Sam. 17 septembre 2016 20:00 Toulouse FC - EA Guingamp

Dim. 18 septembre 2016 15:00 Montpellier HSC - OGC Nice

Dim. 18 septembre 2016 17:00 AS Saint-Etienne - SC Bastia

Dim. 18 septembre 2016 20:45 O. Marseille - O. Lyon

Les arbitres

L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  Arbitr11

La direction du match entre l'AS Nancy et le FC Nantes, samedi 17 septembre (20h), sera confiée à Monsieur Tony CHAPRON.

Il sera assisté d'Alexandre VIALA et Mickaël LAMOUCHE.
Quatrième arbitre : Olivier HUSSET
Délégué principal : Pierre GALEA

Tony CHAPRON en bref

Arbitre fédéral F1 de la Ligue Rhône Alpes
Né le 23 avril 1972 (44 ans) - 1,78 m / 63 kg


AS Nancy - FC Nantes

5ème journée de Ligue 1 - Samedi 17 septembre 2016, 20h - Stade marcel Picot

En parlant de drunken il faut bien faire ses mondanités quand on se veut un Club de Prestige et remercier tous ceux qui vous accompagnent financièrement ...

La SUPER CLASSE au FC NANTES ...

L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  111
L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  1210
L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  1510
L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  2110
L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  2311
L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  2810

Eh bien , belle atmosphère et belle ambiance , très conviviale où l'on voit notre Président tout sourire avec tout son petit Monde Jaune et Vert ...
Il sait recevoir notre WALDEMAR ... Y'a pas ... Très Chic ... ! cool

Le champagne , c'est bon pour la tétanie et spasmophilie ... Bien évidemment avec modération ...
Nos Canaris , après une si belle soirée , vont reprendre du poil de la bête , j'en suis sûre ... Wink Very Happy

A Vous  flower de feuilleter l'Album ... !

Bonne fin de soirée Chers TOUS Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  EmptyJeu 15 Sep - 18:56

Ce sont les photos du club ....ils ne vont pas mettre des photos ou ils font la g....e quand même
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  EmptyJeu 15 Sep - 20:21

Indécrottable betisboy flower geek Wink lol fou

Petites news du soir pour Vous dire BONSOIR flower

FC Nantes: René Girard préparerait-il du béton armé pour Nancy?

Comme quoi notre RENE foot en a lui aussi de l'Humour face aux journalistes ... Et c'est bien cool

Pas de champagne mais ... FC Nantes: La belle initiative du club vis-à-vis de ses supporters

FC Nantes: Mais que vaut Charles N'Zogbia?

Notre WALDEMAR aurait-il gagné à l'EURO MILLION ... Wink Razz Razz

Demain sera toujours un autre jour ... ! Wink Very Happy

salut I love you Sleep flower
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  EmptyJeu 15 Sep - 20:56

Je prefererai voir ces sourires à la fin d un match
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  EmptyJeu 15 Sep - 21:03

A commencer ce samedi ou le BTP rené veut betonner le terrain apres le synthé le beton....
etrange conception d un match si on gagne ca allegera le repas si on perd on se retrouvera l estomac dans les talons
 j ai toujours était contre ces preparations dites commandos et le club qui n a encore rien compris c est lyon et nous on fait pareil avec ces blessures recurentes
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  EmptyJeu 15 Sep - 21:35

il y a les pro et contre .ce type de préparation est lourde a encaisser ,mais permet de tenir la saison .pour reprendre ton exemple Lyonnais ,ils étaient 10eme a la treve et on finit second .outre le changement d'entraineur et de tactique ,ca prouve qu'ils avaient aussi les jambes .
sauf Fekir peut être malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  EmptyVen 16 Sep - 5:53

Il n y a pas que fekir la liste est plus longue concernant les blesses lyonnais depuis plusieurs saisons
leur effectif est aussi l un des plus important de l1 avec un banc  consequent  et vu le niveau des  autres equipes la 2 eme place du chpt semble logique au depart comme a l arrivee
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  EmptyVen 16 Sep - 13:13

HELLO flower HELLO sunny

Alors en forme aujourd'hui les "pts loups" Jaune et Vert  foot  foot  Razz Je me mets en mode " Guerrière "  foot  foot
Comme le coach RENÉ a dit ... Et cela va faire mal ... Tant pis ... Fallait pas laisser sortir "SHONA" l'HIGHLANDER , la VIKING ...  geek  Razz  lol

J'espère que nos tendres Canaris feront comme la Brigade Loire , qu'ils sortiront les "crocs" , "becs et griffes" à NANCY , pas contre KITA mais pour ce qu'ils représentent notre FC NANTES  foot

A ce sujet je suis dépitée de voir combien rien ne changera jamais chez certains supporters , le chef de la TRIBUNE LOIRE ( sans doute frustré ou manipulé par une certaine "ASSOS" et leurs leaders en manque de Pouvoir ... Il est vrai que 2017 approche et que certains sont déjà en campagne ... On a pas fini ... Dans la galerie "ch'farfouille" , c'est toi qui l'a dit , ne l'a pas dit ... Et je t'embrouille ... Toujours une question de Pouvoir ... ) ...
Je disais donc le leader du mouvement Tribune Loire fait sa petite déclaration dans la presse ... Et voilà ... Tous les moutons de la Bergerie bêlent à l'unisson ... ANTI KITA et j'en passe et des meilleurs ... Après les manifs anti loi du travail , anti ceci , anti cela , nos boutonneux lycéens , nos marginaux , nos voyous en mal d'en découdrent avec les forces de l'ordre ... On sort les vieux dossiers ... Tient que va-t-on faire aujourd'hui ... "Oh oui trop de la balle  geek ... Allons mettre un peu la "hum-fa" chez les KITA ... Yes quel pied , on kiffe ... Ça va être une teuf d'enfer ...  " !

Non jamais on apprendra de nos erreurs , on prend les mêmes et on recommence ...

Des moutons , qui crient au loup dès que cela ne va pas dans leur sens ou qu'on ne flatte pas leurs égos dans le sens du poil comme savait si bien le faire MDZ après chaque match ( il avait tout compris ... "Ancien" de la Maison Jaune comme bien d'autres , il a su s'en pourlécher les babines , se repaître de la carcasse encore fumante d'un Club des Heures de Gloire , prendre ses bols d'applaudissements et d'ovations pour s'en aller ailleurs ...
A son sujet , je lui donnerais un BON POINT ...
Celui comême d'être revenu à la Maison et d'avoir essayé ...
Pas comme certains autres qui ne savent que cracher dans la soupe après en avoir bien profité ...  Arrow )

Prêts à se jeter du haut de la falaise , les moutons Brigade Loire , dès que le chef le dit ...

Un défouloir du mal de notre société , voilà ce que sont devenues les Brigades d'un sport qui devrait justement Tous nous regrouper dans les BONS comme dans les MAUVAIS MOMENTS ...
SOLIDARITE ... Esprit d'EQUIPE ...

A force de faire de la dérision , du lynchage médiatique , on en perd toute crédibilité ... On en devient nous même des personnages du théâtre de Guignol ...
C'est tellement passer dans les mœurs ... Et SURTOUT ... On se fait du tort ... On prend le bâton pour se faire battre ...
Que diront les commentateurs de CANAL+ tout au long du match à NANCY ... Les journaux ... Je vous laisse ... JUGE ... !

Quelques news lues au gré du net ... Wink Chacun s'en fera son opinion ... Very Happy

FC Nantes – Mercato : Girard fait de N’Zogbia sa « priorité »

Alors celui là ... FC Nantes – Mercato : N’Zogbia n’aurait plus le choix ... Du croustillant ... C'est à lol Ou l'art de faire du papier pour ne rien dire ... Jeter un nom de joueur en pâture et vous verrez combien de journaux s'en repaissent ...
Perso je serais notre WALDEMAR ... J'en jetterais toutes les semaines ... Histoire de travailler en paix en interne et surtout de me marrer un bon coup ... Razz

Allez pour faire du BADETTE flower ( que je salue au passage Wink foot ) je vous en claque une sur les deux joues ... Wink I love you Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  EmptyVen 16 Sep - 15:26

bonjour à tous

cela devient pénible ces transferts qui se finalisent pas....après le feuilleton step on repart avec le feuilleton N'zogbia..........signera ....signera pas ??? je pense qu'il espère une offre plus importante d'un autre club, mais il oublie qu'il n'a plus joué depuis novembre 2015 et qu'il n'est plus au sommet de son art. pendant ce temps cherche t-on un numéro 6 ???? Aucune piste connue, pas d'info, et le matche de samedi qui se profile avec une équipe encore diminuée en défense centrale. bonne journée smiley4 smiley4
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  EmptyVen 16 Sep - 20:39

J'ai un sentiment sur N'ZOGBIA. Je ne sais pas s'il viendra, j'aimerais bien.
Je crois que le salaire a été convenu. Seulement voilà, le joueur a joué en Angleterre et, ma supposition (gratuite), c'est qu'il n'aimerait pas rester sur un constat d'échec. Certes, il a réussi à WIGAN, mais là il est "en plan" depuis un certain temps. Donc, il attend, sans doute, d'éventuelles offres anglaises pour comparer et se décider. Le mieux pour nous serait qu'il n'en est pas. Mais ça ... on ne sait pas affraid

SGNR
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  EmptyVen 16 Sep - 20:48

Jouer comme des salopards indigne d un formateur et d un pedagogue je suis désolé c est le côté la de cet homme que je n avais pas developpé lorsque je l avais cité comme le premier entraineur que je ne voulais pas voir à Nantes et son passif de joueur  est du meme accabit mais a l epoque je ne voulais pas en parler pour ne pas passer encore pour le vilain petit canard pret a degainer contre tout ce qui arrive au club
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  EmptySam 17 Sep - 0:12

ras le bol de voir toutes ces infos concernant René Girard;"il ne s'entend plus avec les Kita","il parle de "salopards" etc...beaucoup ont eu des a priori négatifs sur lui dès le départ et il l'a bien senti.un entraineur pour bien travailler doit travailler dans la sérénité (ce qui n'est pas le cas) il a demandé un certain nombre de joueurs à des postes bien précis(il ne les a pas eus).au bout de 4 journées,nombreux sont ceux qui veulent le voir partir alors qu'il y a qu'un seul match où les nantais sont vraiment passés à travers.les supporters doivent être derrière leur équipe dans les bons comme dans les mauvais moments.il faut croire à des jours meilleurs....est-ce qu'un départ prématuré arrangerait la situation?c'est pas du tout certain;mais si on lui met trop de"bâtons dans les roues",il va nous laisser en plan et si c'est pour se retrouver avec un Domenech ou un Courbis,je ne suis pas sûr qu'on soit gagnant dans l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  EmptySam 17 Sep - 0:34

Bonsoir, mon ami Betisboy a tout à fait raison, les propos de René Girard sont totalement déplacés et mal venus pour un entraîneur du FCNANTES qui engage la credibilite du club, quand il parle il représente le club et pour un soi-disant pédagogue et formateur ce n'est pas très reluisant.N'Zogbia encore un transfert qui traîne, les lyonnais se sont attachés les services d'Adebayor, il est aussi talentueux et n'auront pas a gerer un caractériel, il est même traité de chieur. Papy Djilobodji qui indique que Kita ne joue jamais le jeu, Papy Djilobodji avait pourtant été irréprochable pendant plus de 5 ans, Kita a le don d'attirer les cons, il est bon a faire le coq dans les hôtels chics nantais. Vu la situation actuelle il devrait être plus humble et régler les problèmes d'effectifs de staff et surtout revoir sa politique en général, même si c'est son argent, même si le club lui appartient, une chose est sûre le FCNANTES est mal barré. Depuis son arrivé toutes les années se suivent et se ressemblent, hélas pas dans le positif et les entraîneurs précédents racontaient moins de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  EmptySam 17 Sep - 5:41

Imagine toi a la place de l arbitre du match au premier tacle appuyé d un nantais quelle sera sa reaction?
imaginons un blessé nanceen qui sort quelle sera sa reaction
imaginons la reaction du public nanceen a chaque contact etc....etc....sifflets huée etc... belle ambiance!
si on se bouffe des cartons suite a ces propos ce qui est fort possible vu le niveau de nos arbitres qui sera jugé responsable ?
on le fait mais on ne le dit pas c est tout
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  EmptySam 17 Sep - 7:12

HELLO flower HELLO foot

Bien d'accord avec MAGNU85 flower et c'est ce que je n'arrête pas de dire ... On joue sur les mots , on attise les foules , bref on veut mettre de la discorde et de la tension à tous les niveaux ...

Je lis ...

Question
"Manque-t-il un patron ?

Réponse
René Girard : On n'a pas de "gueule". Mais ça ne s'improvise pas. Quand ça va bien, ce n'est pas grave. Mais quand on connaît des moments difficiles, il faut des "rabatteurs", des gens qui prennent les choses en main sur le terrain.
Il y a des garçons qui ont de la personnalité, comme Oswaldo Vizcarrondo ou Diego Carlos - et d'autres !
On découvre les gens quand on vit avec eux. Il y a de la bonne volonté, ça travaille dur. Mais parfois, il faut autre chose et sortir de sa carapace. Pour l'instant, on ne l'a pas. Ce qui amène à subir. Il faut arriver à se révolter. Désolé de le dire comme ça, mais s'il le faut, nous devons jouer comme des "salopards"."

Coach RENE fait sans doute , non sans un énorme trait HUMOUR , référence au film " les 12 salopards " tout simplement puisque vous parliez d'entraînement commando ...
Vous savez bien ... Synopsis : " A la veille du débarquement en Normandie, le major John Reiman est chargé d'entraîner une douzaine de prisonniers militaires condamnés à des peines capitales. En échange de leur liberté, ces hommes devront accomplir une mission périlleuse : investir les quartiers généraux nazis en France et tout détruire. Après un entraînement digne d'un commando, les "Douze Salopards" sont fins prêts à le risque de perdre leur vie au combat."

C'est une image , une parabole ... Et je trouve qu'il a de l'humour et de la répartie en plus ce qui prouve qu'il lit les journaux et allez savoir des sites comme le nôtre ...   geek

Je vois pas ce qui choque ... Surtout par les temps qui courent ... Faut arrêtez de minauder ...
Coach RENE demande juste à ses troupes de se battre , d'être des guerriers , d'en avoir dans le short et dans les pieds ... D'être des MECS quoi ... Comme on dit vulgairement ... Pas des timorés ou des chochottes ... Et alors ... Il demande pas d'aller casser des tibias ... Nos CANARIS sont des pros comême pas assez bêtes pour se faire sanctionner ...

D'ailleurs , il le dit lui même et s'en explique :

Question
L'organisation de l'équipe peut-elle changer à Nancy ?

Réponse
René Girard : On peut modifier l'organisation, mais l'animation reste quelque chose d'important, comme l'investissement de chacun. Quand je dis qu'il faut savoir "jouer comme des salopards", c'est une image pour dire qu'il faut savoir outrepasser des conditions particulières. Il faut défendre d'avantage, être plus agressif. Bref, revenir aux fondamentaux du football.
On ne peut pas jouer : on s'est fait contrer contre Monaco, contre Bordeaux... en jouant. Peut-être qu'il faut tout remettre en place, en étant plus rigoureux.


Je comprends pas tous ces procès , c'est bien ce que je dis , on cherche des poux là ou il n'y en a pas et le bâton pour se faire battre ...
Après qu'on s'étonne pas que les journaleux s'en donnent à coeur joie ... Quand aux commentateurs des matches , j'en parle même pas ...

J'espère bien qu'à NANCY ce soir , nos CANARIS vont en découdre et pas se laisser faire ...

Je prie pour qu'ils ramènent une Victoire ... Parce que dans l'état procédurier actuel et vu l'état d'esprit des troupes soit disant " supporters" ...
C'est carrément un coup d'état qu'on va avoir ... Que dis-je un putsch ... Avec " cocktail Molotov " ( mais eux sont impunis ) ...
On se marche sur la tête parfois ... !
Et dans l'éventualité ou nos CANARIS gagneraient , il y aura encore à dire sur la manière de jouer ...
Je vous dis c'est le chien qui se mord la queue ... !

De toutes les façons s'agissant des arbitres , s'ils ont envie de nous en coller  Carton Jaune  Carton Rouge ... Ils se gêneront pas ...
Pas besoin de GIRARD pour cela ... !

Belle Journée Chers TOUS  flower Bon match  foot  foot

Et allez les jaunes ...  foot  foot
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  EmptySam 17 Sep - 8:26

salut
ca y est les Dupont Dupond ont une nouvelle cible ^^.histoire de suivre la mode je pense .
non parce que la franchement ,vous frisez le ridicule .
MDZ ne parlait jamais foot ,ses phrases préférées étaient : plus d'envie ,etre présent au duel ,savoir défendre,impact physique...
tu es (ou étais ) entraineur Betisboy ,tu veux nous faire croire que jamais tu abordais le domaine physique ? que jamais tu as dit de faire faute pour éviter une remontée de balle rapide ou stoppez le chrono ?
je suis quasi sur que oui ,tout bon coach le fait .ca s'appelle jouer comme des salopards ou avoir du vice ,voire de l'expérience.il y a des spécialistes un peu partout (Motta,Verratti,Balmont ...)et d'autres qui savent le faire en temps utile .mais chez nous ,il n'y en a pas .alors ptet que ca vous dérange qu'il le dise ouvertement ,mais ca fait partie du sport de tout niveaux .on peut critiquer le mot ,mais certainement le sens de ses propos .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  EmptySam 17 Sep - 8:39

Allez bye.......vous avez toujours raison  avant c etait mon Michel par ci par la ...apres c est degage avec toutes ces suppositions qui n ont aucun sens  et qui ne sont pas fondées sur les complots etc...
salopard il suffit de lire et de comprendre la definition de ce terme qui n est pas approprié au monde du sport sur le terrain en dehors ils le sont tous chez les pros c est ce que je voulais souligner sans vouloir critiquer le gigi amoroso je n ai pas une fois critiqué ses choix tactiques car il n a beaucoup de moyens a sa disposition et ce n est pas sa faute la faute a d autres personnes qu il ne faut pas toucher non plus
bonjour la reception a nancy avec ces propos j attends de voir si je me trompe beaucoup mais c est une grosse erreur d avoir pris l exemple de salopards et de le dire dans les medias ca peut fausser toutes les interpretations de l arbitre qui aura la pression en plus c est Chapron tout le monde le connait c est le plus hautain de france sur un terrain 
si le coach adverse avait tenu ces propos on aurait crie au scandale et prié pour les jambes de nos petits canaris et moi le premier donc je pense que ma reaction est saine et bien fondée je ne joue pas le St Patrick mais ma façon de voir les choses dérange la moralité alors qu elle est claire et sans rancune ni animosité mais je ne me suis pas trompé souvent avouez le
derniere info la prof de droit de mon fils est la compagne d un joueur du Fcn et pas le moindre
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  EmptySam 17 Sep - 8:44

Tarawest chosit ta moustache la toute droite ou celle qui part sur les côtés parce que entre le T et le D le T c est pour toi bien que mon  nom de famille comme par T enfin je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  EmptySam 17 Sep - 8:51

Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Franck 44170
membre
Franck 44170


Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 52
Localisation : NOZAY

L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  EmptySam 17 Sep - 9:49

Bonjour,

Finalement, le discours de Girard se rapproche de plus en plus de celui de MDZ.
La venue de Girard devait, soit disant, nous permettre de passer un cap.

Il faut se rendre à l'évidence, Girard n'a déjà plus le choix. Il doit d'abord penser à prendre des points et tant pis pour le beau jeu.

Le problème, c'est que les GOMIS, TOURE, BEDOYA OU CANA ne sont plus là.
Et des guerriers, mis à part VIZCA et GILLET, il n'y en a plus.
On ne peut pas demander à des RONGIER, HARIT ou THOMASSON de jouer contre nature.
Nos milieux de terrain ne sont pas athlétiques, ils se font "manger" dans l'impact physique à chaque rencontre.
Ils nous faut donc compenser cette lacune par le jeu et le collectif.

En 2000/2001, les Berson, Carrière, Da Rocha, Savinaud, Marama n'était pas non plus des monstres de puissance. On ne leur demandait donc pas de jouer les guerriers mais de jouer au ballon...
Je préfère voir une défaite, même frustrante, en ayant pratiquer du jeu et tenter des choses que de voir un spectacle aussi pitoyable qu'actuellement.

Bonne journée et Allez Nantes...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  EmptySam 17 Sep - 10:02

tu as entierement raison quand tu parles de tes suppositions et sur le sens du mot .
mais je te parle de faits .on s'est fait détruire par les contres Messin .on n'a pas su faire la petite faute a 50/60 metres de nos buts .ce que certains appelle une faute "utile ".chose comme tu dit qui nous horripile quand on la subit mais qui fait partie de la panoplie du footballeur .a noter aussi que les joueurs cités précedemment sont tous des 6 et que c'est justement ce qui nous manque .
alors oui le mot est abusif et fort ,mais ce n'est qu'un qualificatif pour des actes présents et nécessaire malheureusement ,mais dont nous sommes démunis actuellement .faute aux blessures ,recrutement ,jeunesse...je ne sais pas ,un peu de tout ca certainement .
mais faire toute un procès pour un mot alors que la pratique est générale ,ca me sidère .
pour vous en convaincre ,allez voir un match amateur ,vous y verrez aussi des tirages de maillots ,des accrochages lors des corners ou des fautes dans la moitié de terrain adverse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  EmptySam 17 Sep - 10:59

dire que Girard se rapproche de plus en plus de MDZ,je ne suis pas d'accord.déjà en conférence de presse,il en a dit presque autant en 2 mois que MDZ en une saison;toutes les conférences de presse de MDZ étaient du même acabit.René Girard a beaucoup plus de vocabulaire,même si certaines fois il peut nous choquer;il fait dans la dérision.d'autre part,je ne pense pas que MDZ aurait lancé Harit dans le grand bain et en le titularisant d'entrée.les supporters voulaient quelqu'un qui fasse confiance aux jeunes;avec Girard ils sont servis.un point commun entre Girard et MDZ est leur façon de jouer du temps de leur carrière de joueur(physiques, durs sur l'homme)
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  EmptySam 17 Sep - 12:15

Bonjour, quand je lis les commentaires "je me frise la moustache" n'est ce pas ami Betisboy? Sur ce cite il ne faut surtout pas écrire les choses qui fâchent, MDZ en disait moins en 2 mois et demi que Girard sur une année dixit Magnu 85, mais au moins il ne sortait pas de conneries de ce genre, il ferait mieux de mettre sa langue dans sa poche et gagner des matchs, car pour l'instant le bilan n'est pas glorieux,ni au niveau du jeu, ni au niveau des points. Le père et le fils Girard ont du travail en perspective et pas sur que papa Kita les conservera longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  EmptySam 17 Sep - 12:41

Bonjour à tous. Quand je parlais des dégâts que la presse peut faire en jetant de l huile sur le feu, et bien les derniers échanges en sont le parfait exemple. Nous nous déchirons excités par les journaleux qui doivent se frotter les mains d avoir si bien réussi leur coup...et ça c est vrai à tous niveaux. La force du club ces dernières années c était d avoir ses supporteurs en bloc derrière lui. Aujourd'hui hui ce n est plus totalement le cas, au moment où on en a le plus besoin. Soyons réalistes, une victoire en première journée face à un promu chez lui, qui surfe sur la dynamique de la saison passée. Deux défaites par un but d écart en n ayant pas démérité face à Bordeaux et Monaco, bon y a pire. Et ok un naufrage face à Metz mais avec une défense expérimentale faute aux blessures, et un vizca encore en plein décalage horaire. Y a t il matière à tirer à vue sur tout ce qui bouge. Je n ai qu une chose à dire aux supporteurs, ils auront la saison qu ils méritent.....avis aux entendeurs, mais moi ça me ferait chier de voir mon club redescendre en ligue2, alors si pour éviter ça et en attendant des jours meilleurs il faut jouer un peu plus roublard, ça ne me choque pas. Si nous ne le faisons pas, nos concurrents direct au maintien ne s en priveront pas eux. Allez bon week end a tous et allez Nantes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  EmptySam 17 Sep - 14:01

Bien sur que Mdz et Girard ont beaucoup de similitudes. C'est bien pour ça que ça me fait rigoler l'accueil que certains lui font .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    L1 J5  Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 . 1ère Journée Saison 2016/2017 . Dijon FCO - FC Nantes . Samedi 13 août 2016, 20h - Stade Gaston Gérard ....
» L1 J7 Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes
» L1 J6 Mercredi 21 septembre 2016 - 19:00 FC Nantes / AS Saint-Etienne
» L1 . J2 . Samedi 20 août 2016 - 17:00 . FC Nantes / AS Monaco
» L1 J17 Samedi 10 décembre 2016 - 20:00 FC Nantes / SM Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2016 / 2017-
Sauter vers: