vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00

Aller en bas 
+11
MAGNU85
pierrick
Maverick44
renouveau
cocoforever
orleans44
canari 18
titou
ANDRE
microbe
ANNICK
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00   8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 EmptySam 1 Oct - 18:19

ALEGUE, on ne connaît pas sa vraie valeur. On va voir quand il jouera plus longtemps ; en fait, je ne sais pas si c'est joueur vraiment rapide, de couloir oui. Il a été préféré au rapide ILOKI (le LUCAS de Nantes, j'exagère comême). Celui-là, s'il était moins brouillon, peut-être qu'il arriverait à se frayer un chemin. Mais, j'aime bien ce joueur.

Sinon, je ne suis pas si pessimiste que ça. En effet, nous venons de voir que nous avons de la réserve en défense. GILLET, RONGIER sont pas mal. STEPINSKI est une bonne pioche, etc ...
Il faudrait que les Scandinaves arrivent à nous montrer plus et on y arriverait.

Maintenant, quand on est "dans la mélasse", rien n'est facile et tout peut, bien sûr, arriver. Et, bien sûr, on peut compter sur les journaleux pour alimenter les braises et souffler fort. Entre nous, quelle satisfaction ?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00   8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:20

La compo est connue. Les deux Scandinaves sont alignés. On va voir s'ils sont capables de bien Scanner. Après, la Presse jugera les photos.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00   8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 EmptySam 1 Oct - 20:09

LIEN MATCH 1

LIEN MATCH 2
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00   8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 EmptySam 1 Oct - 22:03

slt youpi
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00   8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 EmptySam 1 Oct - 22:39

OUI canari 18  flower YOUPI 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 Cool11

BRAVO 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 Ligue-10  foot foot foot foot

J'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé à l'après du match , on voit la réaction de l'entraîneur de BASTIA ... Le lien marche toujours et j'attends toujours celui de René GIRARD ... ?
Ou alors , il s'est fait pendant qu'on nous repassait les images vidéo du match et des actions de cette soirée ...

J'ai beau cherché ... Rien ...

J'ai aussi beaucoup apprécié les encouragements des supporters JAUNE et VERT à LA BEAUJOIRE ...  foot  foot  foot

Une Victoire qui nous fait du bien ... Allez il faut que cela continue ... Et surtout qu'on laisse nos Canaris et notre Staff travailler sereinement ...

Douce nuit à TOUS  flower
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00   8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 EmptySam 1 Oct - 22:55

Bonsoir à toutes et tous
Belle première mi-temps des Nantais qui méritaient alors plus d'un but d'avance.
Seconde mi-temps moins sereine où on a senti de la fatigue en fin de match, où on a vu des actions plus brouillonnes alors qu'elles auraient pu être dangereuses pour Bastia. Riou a fait le nécessaire pour éviter le match nul, il mérite au moins 7 voire 8 pour cela!
Oui il y a de quoi être content ce soir, la victoire, plus de 20000 spectateurs à la Beaujoire, Stepinski qui nous confirme qu'il est talentueux, la défense qui ne prend pas de but avec le retour bénéfique de Diego Carlos, seul Kita avait l'air malheureux j'ai cru comprendre qu'il a entendu des mots qu'il n'avait plus entendu depuis longtemps de la part des supporters...
Carton jaune à RMC Info 5 minutes avant le match décrivant une situation catastrophique, oui ils aiment mettre de l'huile sur le feu mais en fait ce fut une belle soirée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00   8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 EmptySam 1 Oct - 23:07

Dommage que les Canaris ne savent pas qu'un match se joue sur 2 mi-temps. Dans les satisfactions, en plus de celles indiquées,notamment sur la 1ère mi-temps, j'ai eu l'impression que THOMSEN n'était pas " la Brêle" que l'on nous présentait. Harit : je pense que les 2 semaines de repos devraient lui faire du bien.
Je pense que Girard n'a pas souhaité se présenter devant la presse étant donné la semaine qu'ils lui ont fait subir.
Tout en regardant le match, j'écoutais France Bleue et j'ai cru comprendre un moment que le nom de Laurent Blanc était cité. Attention, je ne suis pas certain d'avoir bien compris donc avec beaucoup de réserves.
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00   8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 EmptySam 1 Oct - 23:24

En lisant ton poste microbe je repensais à ces journalistes qui oublient que Girard n'est pas un nul: il a tout de même remporté le championnat de France il n'y a pas longtemps, empêchant alors le QSG de remporter son premier titre.
Faut-il rappeler aussi qu'avec une équipe profondément renouvelée cet été il n'est pas déshonorant de perdre ou faire match nul face à Monaco, Bordeaux, Saint-Etienne ou Marseille au Vélodrome. Nantes a juste failli face à Metz et Erding, et d'avoir pris un but chanceux mais bête de Nancy!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00   8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 2:47

Je reviens vers vous pour avoir vu sur Canal + après mon dernier commentaire , l'arrivée du car de nos CANARIS avec tous les supporters qui les attendaient ... Si René GIRARD a reçu tous les encouragements du public ...

Il en est ( en effet renouveau flower ) loin d'être pareil pour Monsieur KITA ... Il sortait du car lui même et des gardes du corps ont été obligés de le protéger et de l'emmener dans l'antre de de la BEAUJOIRE car une trentaine de supporters ont bousculé les 4 policiers qui faisaient leur service barrière et qui ont été débordé , vu le peu qu'ils étaient , et qui ont voulu agresser notre Président ... Monsieur KITA s'en est plaint aux micros de CANAL+ après l'interview après match de notre coach ... Ajoutant que son fils Franck lui aussi avait été pris à parti alors qu'il suivait dans sa voiture personnelle , le bus des canaris à la BEAUJOIRE ...

Si je suis satisfaite des encouragements des supporters à l'intérieur de LA BEAUJOIRE ... Je suis par contre très en colère  Carton Rouge que des slogans vulgaires anti KITA recommencent ... !  Carton Rouge

Monsieur KITA s'est plaint également , qu'il y ait pas plus de force de l'ordre pour protéger l'entrée du stade ... Et que cette troupe de voyous ( là c'est moi qui le dit ) sont connus des services de police et pas plus surveillés ...

Et je le comprends ... C'est un scandale surtout que nous sommes soi disant en haute surveillance  en France ...
Il a déjà été agressé chez lui et on a attenté  à sa vie par le passé ...

C'est inadmissible d'en arriver à de tels actes au sein même de nos supporters et que l'on puisse laisser faire cela aux abords d'un stade où des familles viennent voir un match de foot avec leurs enfants  ...

Je ne développerais pas plus loin ma façon de penser ... Sinon on dira encore que je psychote ... !

Voilà ce qu'il arrive quand certains journaleux agitent la muleta en permanence devant des moutons boutonneux et bêlants qui n'ont rien de mieux à faire pour se défouler de leur mal de vivre ...

De plus c'était à prévoir au vu de tout ce qui pouvait se dire et s'écrire sur les réseaux sociaux à chaque parution de journaux ...

Après ne nous étonnons pas que nos supporters soient interdits de matches dans certains déplacements ...

FC Nantes La Beaujoire : arrivée sous tension du car des Canaris

FC Nantes: «On sentait que c'était particulier avant même le match...», raconte Adrien Thomasson
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00   8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 3:28

Non cher microbe flower Wink rassurons nous j'ai bel et bien vu notre coach aux micros après la victoire de nos canaris sur CANAL+ avec un beau sourire et en plus il plaisantait avec le consultant qui l’interviewait ... D'ailleurs en passant , il me plait de plus en plus Wink Very Happy , il n'a pas la langue de bois , il a de l'humour , et une élocution qui nous change  de certaines réactions après match ... tongue geek Razz

FC NANTES / SC BASTIA  publié le 1er octobre 2016 par F.C. et J.J. La réaction des entraîneurs

Au fait pour en revenir au match , au vu des images vidéo ( toujours sur CANAL+ ) sur 2 buts refusés à nos canaris ... Il y en a un qui nous aura encore été volé ... Il n'y avait pas hors jeu ... !

Bien d'accord avec toi microbe flower aussi pour THOMSEN ... cheers

Je ne sais pas si vous serez d'accord , mais au sujet de la 2ème partie du match , nos Canaris ont faibli après les changements de joueurs  ... Maintenant je n'ai pas dit non plus que ceux qui sont rentrés étaient mauvais ... J'ai trouvé de belles complémentarités et cela fait du bien de voir nos Canaris se lâcher , avoir de l'envie et prendre du plaisir ...

Merci à notre Portier REMY ... D'accord avec toi renouveau flower Wink il mérite une très belle note ... cheers

Sinon les cartons  Carton Jaune sont tombés encore ce soir ... AÏE AÏE AÏE ...

Nous avons pu voir également en tribune hormis notre Président , quelques Canaris blessés dont VALENTIN avec un beau coquard ...  Je leur adresse tous mes encouragements  foot
Qu'ils nous reviennent vite TOUS ... L'Union fait la Force même si on ne joue qu'à 11 sur le terrain , chacun a son importance et notre coach René finira bien par trouver les bonnes associations entre eux ... Et à faire tourner en fonction des matches et de la meilleure performance , forme du moment de ses "petits" ... !

Même si tout est loin d'être parfait (mais on reconstruit ) le TRAVAIL , les efforts des uns et des autres finissent par payer ...  cool

Allez une petite trêve qui va permettre à certains d'entre eux de poser un peu , bien mériter ...

Et je l'Adore moi ce petit MARIUSZ tout comme notre petit AMINE , ils ont ce je ne sais quoi qui les rendent attachants ...

ALLEZ LES JAUNES ... foot foot Bisous à TOUS  foot  foot  foot

Et comme vous avez été bien sages ... Voici des IMAGES ...  foot  Wink  Razz  foot

" Contre vents et marées
Oublie les apparences
Le silence
N'est jamais immobile
Toute attente a un sens
Aie confiance

Imagine
Les forces en présence
Continue ton effort
Pense au but, cherche encore

Le monde et toi
Êtes soumis à des lois
Songes-y quelquefois ...
Tu dois juste avancer
Regarder sans tricher

La vérité
Suivre ta route
Coûte que coûte
Contre vents et marées

Si nul n'échappe à ces orages
Qui balayent au passage
Les repères
Qui éteignent la lumière
Dans la nuit noire
Tôt ou tard
Va briller un espoir
Et germer ta victoire

Arme-toi de patience
La souffrance
N'est jamais inutile
Elle élève en silence
Tisse les fils
Invisibles
D'une autre naissance

Vois la mer qui se calme
Le soleil dans les arbres
Sèche tes larmes
Sois vivant, reste vrai
Contre vents et marées
"

Françoise HARDY ... flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00   8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 9:04

salut
victoire importante et je l'espère bénéfique pour le futur .j'ai aimé ce que j'ai vu ,pas tout bien sur ,mais c'était un match plaisant a regarder .les choses ont l'air de se mettre en place progressivement .vous avez parlé de Thomsen ,mais le petit Alexander a lui aussi l'air de trouver ses repères .Riou a été notre sauveur pour moi c'est l'homme du match .
mine de rien on arrive au quart du championat ,trop tôt pour tirer des conclusions mais il y a des signes encourageants quand même .
pour l'extra sportif je crois ce que dis Girard ,lors de sa réaction d'après match ,veut tout dire .c'est du jamais vu et totalement dénué de bon sens pour pas dire débile .en venir a la violence ,avant un match surtout ,ne peut rien apporter de bon .mais comme le dit Girard ,il ne faut pas confondre l'attitude de quelques uns avec celle de la majorité du public .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00   8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 9:13

Visiblement, sur mon petit écran d'ordi, je n'ai pas vu le même match que le journaliste de Presse Océan.
En effet, Riou obtient une note de 6.5/10 ( alors que comme Renouveau, je pensais plus ) et Thomsen que , pour ma part, j'avais trouvé assez bon au moins en première mi-temps a semble-t-il été très mauvais vu du stade puisqu'il obtient seulement un 3/10
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00   8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 9:35

Bonjour à tous. Quel match de nos canaris dans un contexte pourtant super hard. Je ne reviendrai pas sur la poignée d excités qui ont pris à parti Kita sur l avant match, comme le dit Annick, la faute a la presse qui a bien du les chauffer à blanc en amont. J etais désolé pour Kita de le voir aussi dépité dans les tribunes, il n a même pas goûté le splendide but de mariusz. Venons en à mon appréciation. Tout le monde a su hausser son niveau.. Superbe match de Riou et Gillet. Harit continue à progresser. Thomsen et Kacaniclik enfin percutants sur les ailes. On méritait bien mieux que 1-0, mais sachons nous en contenter. Merci à la brigade Loire qui a su encourager ses favoris et les libérer. Merci à René de n avoir pas lâché l affaire alors que tout le monde l enfonçait. Merci aux joueurs d avoir soutenu leur coach dans l adversité par les gestes et la parole. Oui pour moi c était le match déclic attendu et je veux croire à des lendemains radieux. Et sur la base de ses premiers matchs, je pense qu on tient notre buteur enfin...stepinski c est du solide...rien a voir avec sig qui restera une belle erreur de casting. Le remplaçant de djordjevic est sans doute arrive. Allez Nantes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00   8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:55

Je te suis totalement ds tes propos Maverick et j ai hâte le match a Lorient et oui les recrues commencent a se fondre ds le moule et à montrer leur qualité et quand a Stepinski il devrait être à trois buts le premier étant tout à fait valable et incomptrehensivement annulé!!
Allez les jaunes!!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00   8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 13:26

faut pas rever ,le goal aurait eu une autre attitude si l'arbitre n'avait pas sifflé .seul Step ne l'a pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00   8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 14:52

HELLO ... HELLO ... LE sunny BRILLE foot

Alors là ... OUI ... Les jours passent et ne se ressemblent pas ... Quand j'entends ces interviews ... Franchement cela met du baume au coeur ... La réaction de Mariusz Stępiński Je l'ADORE ... I love you Quel bel état d'esprit ... foot

Après MARIUSZ ... Attendez un peu , la vidéo continue et vous entendrez notre coach analyser ce match ... Là encore ... Quelle élocution ... Et surtout quelle belle analyse ...

"Le DESTIN ... A un petit peu tourné ... " ... Nous sommes bien d'accord "la roue tourne pour tout le monde " ...

Ce que je retiens aussi et très important pour les bases qu'ils construisent ... Que nous construisons ... Après cette semaine cauchemardesque à tout niveau jusqu'à l'avant match ...
Nos CANARIS ont su faire bloc derrière leur coach ... Pour moi que du Bonheur ...
Cela peut paraître un peu trop tôt d'exprimer sa joie sur un match face à BASTIA ...
Mais là je pense que sur le chemin de vie de notre FC NANTES ... Nous sommes arrivés à un 1er rond point anglais ... Prochaine direction ... LORIENT ... Petit à petit on monte l'escalier ... foot

Quand au 12ème homme ... Oui BRAVO pour les encouragements ... foot foot foot

Je reste à dire de gérer les casseurs et voyous en interne et tout ira dans le meilleurs des mondes FC NANTES ... Bien sûr ...

Cher titou  flower je reste à dire que l'arbitre nous a volé un foot ... Même les spécialistes l'ont dit sur CANAL+ comme Sidney Govou cette nuit ... Et que si BASTIA avait réussi son but sur la transversale ou celui sauvé par notre REMY ... Le match aurait été encore tout autre ... Arrow

Bien d'accord avec toi aussi Maverick44 flower quand tu parles de NICOLAJ et ALEXANDER ... Ce qui nous aura aussi fait du bien le retour de DIEGO ...

OUI ... Une belle bouffée d'oxygène ... Vivement contre LORIENT comme tu le dis cher pierrick flower

Maintenant pour ce match , nous savons également que OSWALDO ne sera pas présent pour cause de discipline ... A connaître également la teneur du compteur Carton Jaune de ses coéquipiers ... Question Arrow

BEAU et BON DIMANCHE à TOUS
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00   8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:01

Ouf, on respire un peu mieux.
Mais le Foot, ça se joue à peu, parfois à un poteau près (remarquez comme l’a dit BARTHES, un jour : Il faut bien que les poteaux servent à quelque chose !), l’autre soir : GILLET tire sur le poteau appartenant provisoirement à Marseille et hier, SAINT MAXIMIN (on n’a pas prié pour lui pour qu’il réussisse) tire sur le poteau appartenant provisoirement à Nantes. A chaque fois, le poteau gagne ! J’aime encore autant que cela se soit passé ainsi, car si le poteau avait, lors de ces deux occasions, perdu (et encaissé un but) c’est mathématique : on aurait un point de moins, tandis que là on a un point de plus (un nul = 1 pt, une victoire 3 pts).

Il y a eu d’autres faits de jeu : sur P.O., ils disent que le second but de STEP est valable (mais, j'ai vu que titou a donné une explication, rendons-lui grâce  Basketball ) , d’un autre côté, il y aurait pu y avoir penalty contre nous (faute de VIZCARRONDO). Comme quoi, où va la chance !

Je n’ai pas encore été enthousiasmé par la performance des deux Scandinaves, THOMSEN un tout petit peu mieux. Heureusement que nous avons GILLET, il se bat à fond pendant 90 minutes, les autres aussi, mais quel exemple pour tous les autres.

Je suis évidemment heureux, à la fois, pour KITA et GIRARD, encore plus que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00   8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:31

J'ai trouvé la vidéo de ... tongue Wink cheers bounce



Coucou ANDREW flower Bisous à TOUS I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00   8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:27

Post de Pierrick après le nul  à Nancy le 17/09/2016
"C est vrai il faut que Kita vende et s il ne veut pas faire un coup d état je n en ais rien mais il doit partir!!!
J ai l impression de retomber 5/6 ans en arriere: vs allez pas me dire que c est Girard qui voulait ces joueurs!!!
Dernière chose, faut mettre Riou sur le banc une bonne fois pour toute et faire jouer Dupe!!!"

Post de tarawest après le même match
Bonsoir, je rejoins les propos de Pierrick concernant Rémy Riou, le ballon part de 35 mètres, un rebond et directement dans le but, il est professionnel, il doit sortir pour boxer le ballon, il fait perdre 2 points, on se plaint de laisser partir N'dy Assembe qui sauve Nancy ce soir mais il en sera de même pour Dupe s'il n'est jamais aligné, 3 ans qu'il est aligné remplaçant, il fallait au moins le prêter à une ligue2, que de mauvais choix, effectivement les Dupraz, Moulin, Antonneti, Kombouare sont nettement supérieur au clan Girard, ce sont des battants qui connaissent le football, de toutes les façons ces entraîneurs ne viendront jamais tant que Kita sera à la tête du club. Ces entraîneurs ont des budgets moins important que Nantes, mais savent recruter intelligemment et tenir un vestiaire.
Réponse de ma part suite à ces 2 posts
Ok on perd 2 points sur ce match mais il faut arrêter de tirer à boulets rouges sur untel ou untel parce qu'il a commis une erreur.vous voulez remplacer Riou par Dupé;faut pas oublier le nombre de fois où Riou nous a gagné des points l'année dernière et Dupé n'a pas été toujours exemplaire lors des matches qu'il a joué.Riou est plus expérimenté;c'est important à ce poste.sur le but qu'il prend à Nancy,sa responsabilité est engagée mais sur ce genre d'action de nombreux gardiens et même de très bons,comme Lloris,se font avoir.on a vu hier soir un très bon Walonga alors qu'il a été pitoyable contre Metz.l'entraineur doit garder une certaine constance;l'équipe a été remaniée à plus de 50%;les automatismes ne se font pas en claquant les doigts.dire que Girard est nettement inférieur à Kombouaré,Dupraz,Moulin ou Antonetti,c'est du n'importe quoi;au regard du palmarès de chacun, y a pas photo.il faut laisser travailler les personnes en place.ce n'est pas en réclamant la tête du président ou du coach qu'on aura de meilleurs résultats.petite info pour tarawest:Adebayor n'a pas signé Lyon.....)

et après le match contre Bastia, on désigne RIOU comme l'homme du match.Eh oui, comme l'a si bien René Girard, la roue tourne.ce match contre les corses n'est peut-être pas le plus abouti depuis le début de saison mais il nous fait gagner 3 points précieux et dans le contexte où il s'est déroulé,c'est une très belle performance.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00   8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:28

Post de Pierrick après le nul  à Nancy le 17/09/2016
"C est vrai il faut que Kita vende et s il ne veut pas faire un coup d état je n en ais rien mais il doit partir!!!
J ai l impression de retomber 5/6 ans en arriere: vs allez pas me dire que c est Girard qui voulait ces joueurs!!!
Dernière chose, faut mettre Riou sur le banc une bonne fois pour toute et faire jouer Dupe!!!"

Post de tarawest après le même match
Bonsoir, je rejoins les propos de Pierrick concernant Rémy Riou, le ballon part de 35 mètres, un rebond et directement dans le but, il est professionnel, il doit sortir pour boxer le ballon, il fait perdre 2 points, on se plaint de laisser partir N'dy Assembe qui sauve Nancy ce soir mais il en sera de même pour Dupe s'il n'est jamais aligné, 3 ans qu'il est aligné remplaçant, il fallait au moins le prêter à une ligue2, que de mauvais choix, effectivement les Dupraz, Moulin, Antonneti, Kombouare sont nettement supérieur au clan Girard, ce sont des battants qui connaissent le football, de toutes les façons ces entraîneurs ne viendront jamais tant que Kita sera à la tête du club. Ces entraîneurs ont des budgets moins important que Nantes, mais savent recruter intelligemment et tenir un vestiaire.
Réponse de ma part suite à ces 2 posts
Ok on perd 2 points sur ce match mais il faut arrêter de tirer à boulets rouges sur untel ou untel parce qu'il a commis une erreur.vous voulez remplacer Riou par Dupé;faut pas oublier le nombre de fois où Riou nous a gagné des points l'année dernière et Dupé n'a pas été toujours exemplaire lors des matches qu'il a joué.Riou est plus expérimenté;c'est important à ce poste.sur le but qu'il prend à Nancy,sa responsabilité est engagée mais sur ce genre d'action de nombreux gardiens et même de très bons,comme Lloris,se font avoir.on a vu hier soir un très bon Walonga alors qu'il a été pitoyable contre Metz.l'entraineur doit garder une certaine constance;l'équipe a été remaniée à plus de 50%;les automatismes ne se font pas en claquant les doigts.dire que Girard est nettement inférieur à Kombouaré,Dupraz,Moulin ou Antonetti,c'est du n'importe quoi;au regard du palmarès de chacun, y a pas photo.il faut laisser travailler les personnes en place.ce n'est pas en réclamant la tête du président ou du coach qu'on aura de meilleurs résultats.petite info pour tarawest:Adebayor n'a pas signé Lyon.....)

et après le match contre Bastia, on désigne RIOU comme l'homme du match.Eh oui, comme l'a si bien René Girard, la roue tourne.ce match contre les corses n'est peut-être pas le plus abouti depuis le début de saison mais il nous fait gagner 3 points précieux et dans le contexte où il s'est déroulé,c'est une très belle performance.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00   8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:35

JE M'EXCUSE POUR LE DOUBLON
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00   8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:20

Pour Magnus Riou n est pas un gage de sûreté car il fait trop d erreur sur coup pieds arrêtés et dans ses sorties et ce malgré ses arrêts de samedi soir, après tout il est la pour ca et en aucun cas je n ai dit que Riou était l homme du match
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00   8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:21

Pour moi Magnus...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00   8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 21:46

Chapeau Pierrick cheers . Tu as bien raison de faire des commentaires et de ne pas te laisser faire lol .

De toutes façons, la règle est simple : Si on est déjà d'accord avec soi-même, c'est déjà beaucoup  content.
smiley2
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00   8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 23:36

je me permets de répondre car j'étais d'accord avec Tarawest et Pierrick .on sait reconaitre donc quand il fait un bon match ,c'est pas si négatif que ça ^^.
mais pour rebondir sur ton com ,pour être expérimenté ,il n'y a pas de secret ,il faut jouer .prenons l'exemple de Dubois , il progresse bien je trouve .pourtant il a été barré l'année dernière ,il n'a pas fait de saison complete .plusieurs coms même,réclamaient une recrue pour le concurrencer cette année .mais il joue ,progresse et tient plutot bien sa place .
Dupé ,lui n'a pas cette chance ,pourtant il a rarement déçu quand on l'a aligné .je reste persuadé qu'il a le potentiel pour gagner sa place en cas de vrai mise en concurrence .un peu comme Aréola l'a gagné au psg .si je cite Aréola ,ce n'est pas innocent ,Dupé était sa doublure en equipe de France .donc même age
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00   8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / BORDEAUX ... Samedi 23 Janvier 2016 ... 20H00
» L1 . 1ère Journée Saison 2016/2017 . Dijon FCO - FC Nantes . Samedi 13 août 2016, 20h - Stade Gaston Gérard ....
» L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .
» 10ème JOURNEE de L1 ... Samedi 18 OCTOBRE 2014 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES - STADE de REIMS
» L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2016 / 2017-
Sauter vers: