vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC

Aller en bas 
+9
betisboy
orleans44
titou
fredlenicois
pierrick
tarawest
microbe
ANDRE
ANNICK
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC   L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 8:36

salut
ca faisait 2 semaines que je la fermais ,mais là c'est trop .mais avant de passer aux choses sérieuses ,juste une réponse à Tarawest
ok ,on joue mal ,entre les trop persos et les pieds carrés ,on n'est pas gaté .
mais Girard fait avec ce qu'il a et ose des changements tactique ,comme le dit Andre .il est apte a s'adapter aux situations et contre performance des joueurs alignés (malheureusement il n'y a que 3 changements possible ).ca c'est le vrai avantage par rapport a MDZ qui lui changeait poste pour poste avec tout le temps la meme strategie .

ras le bol de ces arbitres archinuls,quand est ce que le foot francais va réagir bordel !!!!! hier il a été en dessous de tout et je ne reviens pas sur le match d'il y a 15 jours !!!
mais surtout et donc le pire pour la fin ,la tribune loire ou la bl ,c'est vous qui voyez .déjà ,il nous avaient pondu un communiqué d'une page ,suite aux "évenements",ou ils ne condamnaient pas la violence .il y avait même le terme risible.là au moins on sait pourquoi ,c'est tout simplement leurs stratégie .qu'on ne vienne pas me dire que c'est juste le fait d'une poignée d'énergumenes ,car le déroulement des choses prouve que la bl était au courant de cette tentative ,sinon ils n'auraient pas repris leurs chants anti kita dès l'égalisation .pour rappel ,les faits ont été quasi simultanés au but .
la bl joue un jeu dangereux et on ne peut plus border line ,ils oublient leurs role premier de supporters pour passer a un role de je ne sais quoi , mais qui va leur revenir dans la gueule comme un boomerang .on peut (doit) etre en désaccord avec Kita ,mais en arriver a ce stade de la violence ,déjà ca prouve le manque d'arguments ,ca retire toute crédibilité ,ca retire le soutien de nombreuses personnes (demander aux parents des enfants dans les diverses tribunes )et ca n'attire que des emmerdes sans parler que ca éloigne de l'objectif qu'ils ont .
désolé pour le pavé ,mais les accrochages d'hier et l'arbitrage m'ont fait craquer .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
fredlenicois
membre



Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2016

L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC   L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 10:47

HONTE HONTE !!!! c'est juste mon sentiment aujourd'hui ... Prenez du recule, le football c'est un jeu pas plus... Je pense à la famille Kita... bientot il et sa famille vont se faire lyncher ... pourquoi ???? Parce qu'il à fait des erreurs et alors !!!
Nous vivons dans un monde qui devient fou ou la violence est devenu le moyen de s'exprimer ...
Voili voilou, même pas envie de commenter ce match tellement j'ai HONTE D'ETRE NANTAIS aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC   L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:14

Merci de dire votre sentiment. Il doit être partagé par tous, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC   L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:58

je suis effaré par les réponses sur certains sites concernant ces faits .
ils ont incendiés Kita lors de son dérapage sur le parvis du SDF et là c'est tout juste si il ne s'est rien passé !!!
désolé ;mais quand on condamne la violence ,il faut le faire des deux cotés
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC   L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:50

bonjour,
je partage à 100% l'avis de fredlenicois. quelle honte. ce ne sont pas des supporter. seulement des c... qui ne pensent qu'à foutre la merde là ou ils se trouvent. c'est les mêmes qui cassent en ville lors de manifs et dans la ZAD de l'aéroport. Je ne suis un tout KITA mais malgré ces erreurs on lui doit la survie du club. Il a raison sans lui on jouerait en DH conte Basse goulaine, orvault ou autres. Bien sur, je pense que girard n'est pas le bon entraineur qu'il nous faut et que le recrutement pose problème. Mais que peut on faire a part le dire sur ce site sans agressivité. espérons que des jours meilleurs viendront.....Et puis les anciens pourraient aider le club plutôt que de se répandre constamment dans la presse (n'est pas M. CAPRON QUINT et autres....) c'est incroyable que les joueurs une fois retraités se découvrent avoir toutes les qualités du monde....
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC   L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:53

Bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC   L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:34

Salut à vous, eh non Microbe j ai choisis l option apéro et foot et je peux te dire que c était une farce : rien du tt a part l abattage et la combativité de Sala a défaut de sa technique , le bon match de Carlos et le but de Stepinski qui s il avait des ballons rquerait plus , il n y a rien trop de joueurs st a mettre dehors, il n y a rien pas de plan de jeu bref rien...
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC   L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:36

Je ne parlerais pas de ces cons qui envahient la tribune présidentielle et celle de l Erdre : tt sauf des supporters
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC   L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:06

C'est vrai que le comportement des "supporters" a été inadmissible hier soir. Ce n'est pas en voulant agresser Kita que les joueurs deviendront meilleurs. Je me pose d'ailleurs la question d'une certaine proximité ( ou d'une influence) avec une certaine association qui a un intérêt à ce que le bordel règne au FCN puisqu'il n'y a que dans les mauvais moments qu'elle existe. (Appréciation personnelle dont je comprendrais très bien qu'elle ne soit pas partagée.)
Maintenant, il faut bien définir les responsabilités. Donc, en premier lieu : W.Kita pour le recrutement mais a-t-il décidé seul ou s'est-il laissé influencer par sa cellule de recrutement? Est-ce lui qui impose l'équipe ou Girard décide-t-il librement? Pourquoi un joueur comme Thomsen qui ne semblait pas si mauvais au Danemark est-il à un niveau aussi bas à Nantes? Ensuite Girard. Il se plaint du manque de qualité de ses joueurs mais on dit que c'est lui qui a refusé de prolonger les joueurs prêtés comma Sabaly, Adryan et Lenjani qui, surtout pour les 2 premiers, apportaient quelque chose la saison dernière. et je ne parle pas de Balotelli qu'il aurait aussi refusé.Il se plaint de ne pas avoir de N°6 mais il laisse A.TOURE en CFA. Il se plaint de ne pas avoir d'ailiers mais Alegue est aussi en CFA.Maintenant, je ne pense pas que Kita le virera et s'il le faisait, je ne crois pas que les choses s'amélioreraient parce qu'il serait difficile de trouver un bon entraineur en cours de saison et que Nantes ne semble pas disposer en interne d'un remplaçant potentiel. Donc, il nous faut attendre le mercato en espérant que quelques bons joueurs accepteront de venir ce qui ne me semble pas gagné mais espérons des jours meilleurs!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC   L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:55

Tu poses plusieurs questions et avance des explications. A la va vite, voici mon avis (partiel) :
SABALY n'a pas été retenu, car Nantes voulait promotionner DUBOIS. Fallait-il conserver BEDOYA qui voulait partir, je ne pense pas. ADRYAN, je n'étais pas un fan, mais là c'est seulement mon avis.
A partir du moment où STEPINSKI était arrivé ou dans l'orbite, BALOTELLI ne pouvait pas venir en plus, de toutes façons, aurait-il accepté de venir, je ne le pense pas non plus.
Oui, il faut absolument donner sa chance à TOURE
Je ne crois pas que GIRARD puisse partir. Il fait ce qu'il peut avec l'effectif qu'il a et les 2 Scandinaves ne lui apportent rien, elle est là l'erreur. Le virer serait catastrophique. Comme si, ça irait mieux ?
KITA a nettement pesé dans les arrivées (avec sa cour d'agents) et avec des finances très voire trop moyennes. Après, on demande l'avis à l'entraîneur, il peut dire sur les postes nécessaires et sur les joueurs dire oui non. Pour les recrues, il ne s'y est pas opposé (puisqu'elles sont là), mais avait-il d'autres et meilleures propositions ? Pas trop, à priori. C'est lui qui a voulu faire venir STEPINSKI.

Il faut se renforcer au mercato. Même, un seul bon joueur pourrait faire du bien : un bon demi défensif ou un ailier buteur (ma préférence, on ne marque pas assez)  Les deux, ce serait bien, mais je préfère un bon que deux moyens. Or nous, on est très bon dans les moyens et après on s'étonne que ça va très moyen !!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC   L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 19:11

Tout à fait en accord pour condamner ces imbeciles pour de pas dire autre chose......qui n ont rien à voir avec le football
par contre tout cela résulte d un tout et d une saison que je sentais tres mal au vu du mercato construit avec les moyens du club financiers techniques compétences  et economiques  qui sont de plus en plus faibles et de moins compréhensibles 
Microbe a tres bien résumé sur ces derniers posts ce que je ressentais je n ai rien d un nostradamus ni de boule de cristal mais nous sommes sur un échec total sur toutes les lignes une fois de plus et celui ci semble plus dur à digérer et peut être à surmonter ce qui me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC   L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:54

Bonsoir bonsoir
Ah ces pseudo supporters inexcusables, à qui l'on concédera juste que Nantes est une ville de gauche depuis les années 80 où on se berce encore d'illusions anti-capitalistiques voire révolutionnaires dans les Landes proches...
Bien sûr les Nantais semblent faibles à ce stade de la compétition mais n'oublions pas leurs adversaires Nice, Toulouse et le PSG dans 2 semaines ont tous réussi leur début de saison et ont aujourd'hui des systèmes de jeu éprouvés alors que nos joueurs commencent à peine à se connaître. Moi je reste confiant pour cette saison, je vois que le groupe travaille et le travail va payer, surtout que des joueurs comme Iloki, Touré, Alegué et déjà Kwateng vont pouvoir se révéler. Harit aussi mais il faut maintenant le ménager, ne le faire rentrer qu'en fin de match! Riou a bien tenu sa place même si je voyais Dupé le remplacer contre Toulouse.
Espérons juste que Vizca ne va pas être sélectionné cette fois ci nous en aurons besoin face au PSG surtout que placer Djidji en sentinelle devant la défense a été une bonne chose hier soir et surtout un bon entraînement pour notre prochain match! smiley2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC   L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 0:46

orleans44 a écrit:
bonjour,
je partage à 100% l'avis de fredlenicois. quelle honte. ce ne sont pas des supporter. seulement des c... qui ne pensent qu'à foutre la merde là ou ils se trouvent. c'est les mêmes qui cassent en ville lors de manifs et dans la ZAD de l'aéroport. Je ne suis un tout KITA mais malgré ces erreurs on lui doit la survie du club. Il a raison sans lui on jouerait en DH conte Basse goulaine, orvault ou autres. Bien sur, je pense que girard n'est pas le bon entraineur qu'il nous faut et que le recrutement pose problème. Mais que peut on faire a part le dire sur ce site sans agressivité. espérons que des jours meilleurs viendront.....Et puis les anciens pourraient aider le club plutôt que de se répandre constamment dans la presse (n'est pas M. CAPRON QUINT et autres....) c'est incroyable que les joueurs une fois retraités se découvrent avoir toutes les qualités du monde....

cool L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 5322810
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC   L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 0:51

microbe a écrit:
C'est vrai que le comportement des "supporters" a été inadmissible hier soir. Ce n'est pas en voulant agresser Kita que les joueurs deviendront meilleurs. Je me pose d'ailleurs la question d'une certaine proximité ( ou d'une influence) avec une certaine association qui a un intérêt à ce que le bordel règne au FCN puisqu'il n'y a que dans les mauvais moments qu'elle existe. (Appréciation personnelle dont je comprendrais très bien qu'elle ne soit pas partagée.)

Je la partage cette appréciation et ce depuis un bon moment ... ! cool L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 5322310
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC   L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 0:58

titou a écrit:
salut
ca faisait 2 semaines que je la fermais ,mais là c'est trop .mais avant de passer aux choses sérieuses ,juste une réponse à Tarawest
ok ,on joue mal ,entre les trop persos et les pieds carrés ,on n'est pas gaté .
mais Girard fait avec ce qu'il a et ose des changements tactique ,comme le dit Andre .il est apte a s'adapter aux situations et contre performance des joueurs alignés (malheureusement il n'y a que 3 changements possible ).ca c'est le vrai avantage par rapport a MDZ qui lui changeait poste pour poste avec tout le temps la meme strategie .

ras le bol de ces arbitres archinuls,quand est ce que le foot francais va réagir bordel !!!!! hier il a été en dessous de tout et je ne reviens pas sur le match d'il y a 15 jours !!!
mais surtout et donc le pire pour la fin ,la tribune loire ou la bl ,c'est vous qui voyez .déjà ,il nous avaient pondu un communiqué d'une page ,suite aux "évenements",ou ils ne condamnaient pas la violence .il y avait même le terme risible.là au moins on sait pourquoi ,c'est tout simplement leurs stratégie .qu'on ne vienne pas me dire que c'est juste le fait d'une poignée d'énergumenes ,car le déroulement des choses prouve que la bl était au courant de cette tentative ,sinon ils n'auraient pas repris leurs chants anti kita dès l'égalisation .pour rappel ,les faits ont été quasi simultanés au but .
la bl joue un jeu dangereux et on ne peut plus border line ,ils oublient leurs role premier de supporters pour passer a un role de je ne sais quoi , mais qui va leur revenir dans la gueule comme un boomerang .on peut (doit) etre en désaccord avec Kita ,mais en arriver a ce stade de la violence ,déjà ca prouve le manque d'arguments ,ca retire toute crédibilité ,ca retire le soutien de nombreuses personnes (demander aux parents des enfants dans les diverses tribunes )et ca n'attire que des emmerdes sans parler que ca éloigne de l'objectif qu'ils ont .

désolé pour le pavé ,mais les accrochages d'hier et l'arbitrage m'ont fait craquer .

cool L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 5322811
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC   L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 1:01

fredlenicois a écrit:
HONTE HONTE !!!! c'est juste mon sentiment aujourd'hui ... Prenez du recule, le football c'est un jeu pas plus... Je pense à la famille Kita... bientot il et sa famille vont se faire lyncher ... pourquoi ???? Parce qu'il à fait des erreurs et alors !!!
Nous vivons dans un monde qui devient fou ou la violence est devenu le moyen de s'exprimer ...
Voili voilou, même pas envie de commenter ce match tellement j'ai HONTE D'ETRE NANTAIS  aujourd'hui.

cool L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 5322510
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC   L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 1:10

renouveau a écrit:
Bonsoir bonsoir
Ah ces pseudo supporters inexcusables, à qui l'on concédera juste que Nantes est une ville de gauche depuis les années 80 où on se berce encore d'illusions anti-capitalistiques voire révolutionnaires dans les Landes proches...
Bien sûr les Nantais semblent faibles à ce stade de la compétition mais n'oublions pas leurs adversaires  Nice, Toulouse et le PSG dans 2 semaines ont tous réussi leur début de saison et ont aujourd'hui des systèmes de jeu éprouvés alors que nos joueurs commencent à peine à se connaître. Moi je reste confiant pour cette saison, je vois que le groupe travaille et le travail va payer, surtout que des joueurs comme Iloki, Touré, Alegué et déjà Kwateng vont pouvoir se révéler. Harit aussi mais il faut maintenant le ménager, ne le faire rentrer qu'en fin de match! Riou a bien tenu sa place même si je voyais Dupé le remplacer contre Toulouse.
Espérons juste que Vizca ne va pas être sélectionné cette fois ci nous en aurons besoin face au PSG surtout que placer Djidji en sentinelle devant la défense a été une bonne chose hier soir et surtout un bon entraînement pour notre prochain match!  smiley2

cool L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 5322511

Désolée renouveau flower mais concernant Vizca face au PSG ...

"INTERNATIONAUX

publié le 4 novembre 2016 par J.J.
Les Canaris en sélections

Six joueurs du FC Nantes prendront part à des rencontres avec leurs sélections nationales respectives durant la trêve internationale. Voici le programme complet :

Amine Harit et Enock Kwateng

Les deux jeunes champions d'Europe U19 ont été appelés avec l'équipe de France U20 pour deux rencontres amicales face aux Pays-Bas, à Saint-Nazaire puis à La Roche-sur-Yon.
France - Pays-Bas
Vendredi 11 novembre 2016, 16h à Saint-Nazaire
France - Pays-Bas
Lundi 14 novembre 2016, 19h à La Roche-sur-Yon


Mariusz Stepinski

L'international espoir polonais a été appelé pour jouer un match amical contre l'Allemagne avec les U21 de la Pologne.
Pour rappel, la Pologne accueillera les phases finales de l'Euro 2017 Espoirs du 16 au 30 juin 2017.

Pologne - Allemagne
Mardi 15 novembre 2016


Oswaldo Vizcarrondo

Le défenseur central de la Vinotinto a été appelé avec le Vénézuela pour disputer deux rencontres des éliminatoires de la Coupe du Monde.

Vénézuela - Bolivie
Vendredi 11 novembre 2016, 1h (heure française)
Équateur - Vénézuela
Mardi 15 novembre 2016, 22h (heure française)


Thomas Basila et Michal Feliks

Les jeunes de l'Académie du FC Nantes ont respectivement été sélectionnés avec les U18 de la France et de la Pologne pour disputer un tournoi à 3 avec l'Angleterre. Thomas Basila et Michal Feliks s'affronteront le 12 novembre.

Angleterre - Pologne
Jeudi 10 novembre 2016 à Peterborough
Pologne - France
Samedi 12 novembre 2016 à Peterborough
Angleterre - France
Lundi 14 novembre 2016 à Peterborough "
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC   L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 1:11

ANNICK a écrit:
A savoir également et pas des moindres pour moi ... !

DISCIPLINE

publié le 4 novembre 2016 par F.C.
Trois Canaris suspendus à Paris

Réunie hier soir, la Commission de Discipline de la LFP a entériné la suspension de trois Canaris pour le déplacement du FC Nantes à Paris, le 19 novembre.

Enock Kwateng, Amine Harit et Emiliano Sala ont en effet été avertis à 3 reprises en moins de 10 rencontres.

Paris SG - FC Nantes

13ème journée de Ligue 1 - Samedi 19 novembre 2016, 17h - Parc des Princes
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC   L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 1:33

RESULTATS de cette 12 ème Journée de L1 ...


Championnat - Journée n°



Ven. 04 novembre 2016 20:45 Montpellier HSC 3 - 1 O. Marseille

Sam. 05 novembre 2016 17:00 AS Monaco 6 - 0 AS Nancy

Sam. 05 novembre 2016 20:00 Bordeaux 2 - 1 FC Lorient

Sam. 05 novembre 2016 20:00 O. Lyon 2 - 1 SC Bastia

Sam. 05 novembre 2016 20:00 Dijon FCO 3 - 3 EA Guingamp

Sam. 05 novembre 2016 20:00 Angers SCO 1 - 0 LOSC Lille

Sam. 05 novembre 2016 20:00 FC Nantes 1 - 1 Toulouse FC

Dim. 06 novembre 2016 15:00 SM Caen 1 - 0 OGC Nice

Dim. 06 novembre 2016 17:00 FC Metz 0 - 0 AS Saint-Etienne

Dim. 06 novembre 2016 20:45 Paris SG 4 - 0 Stade Rennais

Si je poste les résultats , c'est que nous devons rencontrer le PSG le 19 prochain lors de la 13 ème Journée ...
Je ne me réjouis pas de la défaite , "déculottée" de RENNES face à eux par solidarité Bretonne et fair play ...
Je veux juste souligner que notre FC NANTES n'est pas pire qu'un autre club dans cette saison de L1 ...
Que TOULOUSE ... Que nous rencontrions samedi soir et grâce à MARIUSZ ( c'était lui mais cela aurait pu être un autre ... ) nous avons égalisé ... Comême ...
TOULOUSE disais-je ... A su tenir la dragée haute face au PSG lors de la 7 ème rencontre ...

Ven. 23 septembre 2016 20:45 Toulouse FC 2 - 0 Paris SG

Comme quoi ... tongue Wink La roue tourne pour tout le monde ... Arrow

Un jour notre tour viendra ... ! foot foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC   L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 2:34

Nous sommes le 07 Novembre ... Une date que je ne peux oublier ... Wink Il y a 40 ans , ( déjà affraid ) , je donnais naissance à mon Fils I love you

Alors mon cher pierrick flower  anniversaire je ne risque pas d'oublier le tien ... Wink tongue Razz  anniversaire
Je te souhaite de tout  I love you un Super L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 A3f66610
Beaucoup de réussites dans ta vie ... Beaucoup de Bonheur ... Plein de belle Lumière ... sunny anniversaire anniversaire

Pas de fête sans musique cheers bounce L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 Arc-en10

Un petit tube de l'année de ta naissance ... Wink anniversaire

cheers  bounce  bounce  anniversaire  anniversaire

Bisous à TOUS flower sans exception aucune ... Wink flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC   L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 7:44

Bon anniversaire Pierrick anniversaire . On aurait bien voulu t'offrir une victoire, mais on n'a réussi qu'à moitié. J'espère que tu ne nous en voudras pas trop. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC   L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 7:46

salut
joyeux anniv' compagnon de chat anniversaire anniversaire anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC   L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 9:56

En bons scorpions qui se RESPECTENT bon anniversaire Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC   L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:42

Joyeux anniversaire Pierrick ! salut smiley4
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC   L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:45

bonsoir à tous,

tout d'abord un très bon anniversaire à Pierrick§ message4

Faut-il avoir honte d'être nantais? Pas le moins du monde à mon avis, car je ne me sens en aucun cas associé à ce qui s'est passé samedi soir! je suis un supporter lambda mais qui reste fier et fidèle à ses couleurs en toutes circonstances...maintenant comme tout le monde j'ai mon avis sur la gestion du club, sur les choix de l'entraineur, sur les joueurs qui portent le maillot jaune et vert aujourd'hui et je suis loin d'être en accord avec tout cela...pour autant, je continue à supporter, j'essaie de comprendre ce qui se passe...mais surtout je reste indulgent...car dans le monde du sport, comme dans celui de l'entreprise, prendre une décision n'est jamais simple mais en supporter les conséquences c'est encore plus difficile car vous trouverez toujours quelqu'un pour vous dire qu'il fallait faire autrement...commenter une décision c'est à la portée de tout le monde et c'est tellement facile!
Je ne suis pas un fervent supporter de KITA, je ne serai pas contre son départ...mais pour quel projet alternatif? Et puis ne nous leurrons pas, les mécontents d'aujourd'hui, seront aussi les mécontents de demain car il y aura toujours un truc qui n'ira pas...c'est un peu le propre du supporter de foot!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC   L1 J12  Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 J14 - FC NANTES / LOSC LILLE - LA BEAUJOIRE - Samedi 26 novembre 2016 - 20:00
» L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .
» 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00
» L1 . J20 Samedi 14 janvier 2017 - 20:00 Toulouse FC / FC Nantes
» L1 . 1ère Journée Saison 2016/2017 . Dijon FCO - FC Nantes . Samedi 13 août 2016, 20h - Stade Gaston Gérard ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2016 / 2017-
Sauter vers: