vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h

Aller en bas 
+8
tarawest
betisboy
pierrick
microbe
Hervé
fredlenicois
ANNICK
ANDRE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h   13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 23:08

betisboy a écrit:
MOI JE .....à pleurer de rire
effectivement je confirme Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h   13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 1:58

Bonsoir, avec un peu de retard joyeux anniversaire a Fcncoco, eh oui cher Betisboy le FCNANTES est en mauvaise posture, tu relates parfaitement la situation et surtout ce qui a amené le FCNANTES ou il en est aujourd'hui. On se prive effectivement des supporters dont on a absolument besoin samedi contre Lille, un match capital même si moi aussi je condamne la bande d'excités dans la tribune de Kita. Effectivement il n'y a plus de directeur sportif et pas de recruteur, Kita choisi les joueurs au mercato, il entraine tant bien que mal, il vire les entraineurs, il éjecte les Trébel, Niane, et combien d'autres, un jour il veut vendre 100 M, le lendemain il cède à l'euro symbolique. Son Incompétence est affligeant et c'est vrai qu'il faut stopper les louanges à Kita car le club file tout droit vers la ligue 2, certains rétorqueront que c'est son argent, qu'il a sauvé le club et bien moi je dis non. Il est entrain de tout foutre en l'air, il a tout le monde à dos, les entraineurs, les joueurs, le FCNANTES est la risée du football français, le FCNANTES n'a jamais eu un si mauvais président. Il était peut-être compétent dans les lentilles, mais en tant que président d'un club de football, il est nul. Il peut changer l'entraîneur, acheter des joueurs au mercato d'hiver, celà ne marchera jamais car il est grillé. Les bons entraineurs et joueurs ne veulent pas travailler avec lui et en plus il les payent avec un lance-pierre. Une seule solution son départ, mais retrouver un repreneur n'est chose pas aisé.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h   13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 17:04

Merci betisboy flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h   13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 18:04

salut
on est tous plus ou moins d'accord sur les sanctions prises envers les supporters .je vais répéter mon opinion ,c'est que ca n'empechera pas les debordements si il doit y en avoir .
mais qu'aurait il du faire alors ? rien ? fermer la tribune loire en attendant la fin de l'enquete ? cibler uniquement la bl ,sans preuve ?
mais surtout qu'est ce qu'il avait le droit et la possibilité de faire .
je vous avoue bien volontiers que je n'en sais absolument rien ,pas faute d'avoir trainé sur d'autres forums et sites divers .
donc si quelqu'un a une ou des réponses je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h   13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 18:25

Coucou titou flower je viens de lancer mon PAVE geek Wink Razz en 14ème JOURNEE ...
C'est sûr la mise en orbite va être laborieuse ... Pour ceux d'entre vous flower qui voudront bien le lire ... Bisous à TOUS flower lol smiley2
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h   13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 18:58

Il y a des limites ... bientôt, KITA va être, aussi, responsable du trou de la Sécurité Sociale.  
Que KITA ait souvent une communication maladroite (c'est presque ce que je lui reproche le plus), qu'il ait fait des erreurs, qu'il rêve, bref qu'il soit parfois à côté de la plaque ... malheureusement, c'est plutôt oui.

Maintenant,  concernant TREBEL, NIANE, ce n'est pas lui le responsable. Il y a, quand même, un entraîneur dans un club de Foot et même à Nantes !
NIANE a reproché (lu dans la presse) à DER ZAKARIAN de ne pas lui avoir fait confiance. Remarquez : j'ai vu ce joueur 2 ou 3 fois à SAUPIN et pour moi, il n'avait pas les qualités suffisantes pour être titulaire à part entière en L1 ni même en L2. Je l'ai écrit ici mais j'ai aussi ajouté (par précaution) que l'avenir n'est jamais certain ... ce qui me laissait une porte de sortie ! Bref, je me suis, quand même, trompé à son sujet.
TREBEL, là encore ce joueur a été barré par DER ZAKARIAN qui s'est foutu de sa g...... . On ne peut lui donner tort d'être allé voir ailleurs.
Il y a aussi le cas N'KOUDOU. Pareil, KITA ne peut être tenu pour responsable (bien qu' il n'ait  pas été capable, non plus,  d'arrêter son départ).
Sur Canal + , il a déclaré (j'étais présent), à peu près, exactement ceci : "Je suis parti car j'ai senti que je n'avais pas assez la confiance du staff". C'est qui le staff ?
Maintenant, le prix de vente ridicule : 1, 5 M€ a été conclu par le seul KITA , c'est nettement  à son passif et quant au prix de l'O.A., il a accepté un vraiment ridicule 10 %, alors que l'usage est plutôt 20 ou 30 %. En général, c'est un négociateur très moyen.

Je ne dis pas cela pour diminuer DER ZAKARIAN qui a un bilan global positif à Nantes, même s'il avait des manques évidents : par exemple, la promotion des jeunes et un manque de communication positive avec ses joueurs et c'était flagrant avec certains (ex. ARISTEGUIETA). En tout cas, j'estime l'homme honnête et c'est bien le principal. Je ne roule pas non plus pour KITA., mais j'essaie de ne pas être partial. Attribuer, à chaque fois, tous les maux à KITA, ce n'est pas, à mon avis, juste et ne correspond pas à l'exacte réalité.

Par ailleurs, concernant les "interdictions récentes" pour La Beaujoire, déjà je ne comprends pas bien. Je trouve cependant que c'est une erreur, on est suffisamment dans la m...., ce n'était pas la peine d'en rajouter une couche. Je n'aurais pas "touché" à la Tribune Loire, qui sur une saison, rapporte indéniablement des points à notre club.
Bref, tout ceci ce n'est qu'un avis parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h   13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 20:50

Douce soirée Wink flower Coucou ANDREW flower

Sacré GEORGES flower I love you Tellement d'actualités I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h   13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h - Page 3 EmptySam 26 Nov - 6:16

Petite rectification : concernant NIANE, ce n'est pas 10 % en cas d'O.A. (il a été vendu) mais 10 % supplémentaire en cas de revente. Marseille a vendu le joueur à TOTTENHAM pour au moins 10 M€, on a dû percevoir plus d'1 M€ supplémentaire. Mais 1, 5 M€ + 1 M€= 2,5 c'est bien trop peu pour un joueur aussi jeune et d'avenir. Pour le moment, le joueur ne perce pas à TOTTENHAM, il faut dire que la concurrence est rude là-bas. Peut-être, le reverra-t-on dans le Championnat Français !
Un joueur aussi rapide nous aurait fait du bien en ce moment. Il a été lassé par l'attitude de DER ZAKARIAN à son égard, il espérait une place de titulaire ferme, alors que l'entraîneur était plus réservé.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h   13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h - Page 3 EmptySam 26 Nov - 6:57

Evidemment, je parlais de N'KOUDOU et non de NIANE (parti lui, libre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h   13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes
» FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire
» L1 J13 Samedi 18 novembre 2017 - 17:00 Paris SG / FC Nantes
» L1 J6 Samedi 03 septembre 2022 - 21:00 FC Nantes / Paris SG
» L1 J21 Samedi 21 janvier 2017 - 17:00 FC NANTES / Paris SG - LA BEAUJOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2016 / 2017-
Sauter vers: