vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L1 J15 Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon

Aller en bas 
+7
renouveau
titou
microbe
fredlenicois
pierrick
betisboy
ANNICK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J15 Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon   L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 4:59

Je reviendrais r la défaite ds la journée mais qd on voit Dialhaby titulaire alors qu' il a été formé formé Nantes c fou...n..
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J15 Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon   L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 6:35

La encore, nous avons vu les limites de nos dernières recrues KACANICLIC et de THOMSEN. Pour les anciennes, VIZCARRONDO n'est pas une garantie. Face à un bon adversaire, sa seule arme, c'est le tirage de maillot.
J'ai trouvé A TOURE pas si mal. Un petit espoir de son côté ?
Dans les buzz (peu correspondent à la réalité), on dit que GILLET songerait à partir.
On va se chercher à se renforcer (si GILLET part, cela ne servira à rien). Sera-ce encore temps ? Et puis, pourquoi un bon joueur viendrait se joindre à une équipe qui va jouer le maintien ?
Nous sommes assez coincés.

Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J15 Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon   L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 14:09

bonjour à tous,

quelle gueule de bois ce matin!!
Depuis bien longtemps, je n'avais pas pris place dans l'enceinte de la Beaujoire, mais hier soir j'avais décidé d'y aller...et bien je n'ai pas été déçu!!! Nous avons vécu une soirée historique!!!
Pourtant les 10 premières minutes étaient assez prometteuses...mais dès le premier but encaissé, l'équipe s'est délitée.
Maintenant il ne fallait pas se leurrer le FCN n'est pas du niveau de l'OL, tant dans la qualité intrinsèque des joueurs que dans la capacité à jouer en équipe...mais delà à sombrer de cette manière, j'avoue que c'est difficile à accepter!
Mais c'est surtout le manque d'âme de cette équipe qui m'a fait mal....on peut être un joueur très moyen mais au moins on compense par de l'envie et de la hargne...et bien que nenni! Quand je vois que même Valbuena a gagné l'essentiel de ses duels, ça me laisse perplexe. Pas un pour lui mettre un "tampon" et le voir faire ses habituelles rouler/bouler!
Au final, le FCN d'hier soir n'a affiché ni technique, ni vélocité, ni hargne, ni esprit de révolte...si je n'étais pas supporter, je serais très inquiet...pour autant je veux continuer à y croire! Une énorme claque dans la gueule permet parfois de faire le ménage dans une équipe où tous ne semblent pas investis de la même manière!
Seule consolation, les meilleurs joueurs du FCN ont été pour moi Toure et Harit...c'est maigre mais il faut bien se raccrocher à quelque chose!

Prochaine punition à Guingamp...ou sursaut d'orgueil?...affaire à suivre!!


Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J15 Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon   L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:49

Coucou Chers Tous santa

D'accord avec toi cocoforever flower " quelle gueule de bois " et l'ensemble de ton post ... Pire je crois , je ne sais si c'est le pavé qui fait mal ou les ronds dans l'eau qui n'arrêteront pas de nous titiller les tripes et saper le moral ... Arrow

Quand je regarde LE RESUME DU MATCH je me dis ... Non ce n'est pas possible ... On les a marabouté ... Il y a de la sorcellerie dans l'air ...  smiley2

Quand je vois la tête et le regard de REMY dès le 1er but ... Désespéré , triste , fataliste ...  Arrow

Sur certaines images du film on se croirait dans une cours de récréation et encore les enfants, quand ils jouent au foot , ils montrent plus de pugnacité et d'envie même s'ils sont maladroits ... !

Sur un si court terme après une telle RACLEE comment aller au ROUDOUROU ... Chez LE GRAËT ...  scratch  What a Face

Pour GUILLAUME si ce que vous dites est vrai , qu'il veuille partir ailleurs , on peut le comprendre ... !

Bien d'accord aussi avec ANDREW  santa ... Se renforcer en quoi ... En qui ... ?????

"Coincés" le mot est faible ...  Rolling Eyes  Arrow

Quand notre coach RENE entendra qu'il faut changer son système de jeu et SURTOUT ... METTRE FERNANDO avec MARIUSZ ...  FERNANDO est un renard de surface et un instinctif ... MARIUSZ ( comme d'autres avant lui , hélas ) est en train de s'abîmer et de perdre son talent à force d'être brimé et muselé dans l'ombre d'un BAMMOU qui s'y croit et se prend pour une vedette du qatari club ... Au secours ...  affraid  clown Arrow

Quand à MARIUSZ il est encore trop jeune et pas assez aguerri de notre L1 pour jouer tout seul devant ...  Arrow

Qu'en pensez vous ...  Question
Sachant que j'ai bien fait attention aux postes de chacun et surtout à leur taille ... Pour un juste équilibre des forces ...  Wink  Arrow

FERNADO . MARIUSZ

GILLET . HARIT . THOMASSON .

TOURE .  

 DUBOIS .VIZCARRONDO . DJIDJI .  CARLOS

RIOU

Sinon tant pis j'aurais essayer geek Razz

Bisous à TOUS santa
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J15 Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon   L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:10

Le problème, c'est que si l'on fait une revue des joueurs poste par poste, on voit rapidement leurs insuffisances.
Riou - Un gardien moyen pour une équipe de seconde partie de Ligue 1. Si l'on se souvient qu'au début de saison, la rumeur d'une arrivée du gardien italien d'Anderlecht avait couru (je ne me souviens plus de son nom ) celà prouve que le staff ne lui accordait qu'une confiance limitéé. Le remplacer : Dupé ne me semble pas supérieur à Riou.
Dubois : a démontré la saison dernière qu'il était plus à l'aise à gauche. A droite trop irrégulier. Vizca : N'a jamais été un monstre de vitesse mais s'en tirait par son placement. Maintenant; il vieillit et son manque de vitesse devient trop flagrant. Diego Carlos : Très loin d'un Djilo qui pouvait rattraper les erreurs de Vizca. J'en arrive à me demander si Le Sourne, patron de la réserve , ne serait pas plus fiable. Djidji très limité également.Lima :certains voient en lui un bon élément. Pour moi, très faible défensivement. Donne l'impression d'être intéressant en contre-attaque mais manque de variété dans son jeu ( pratiquement toujours le même mouvement ) Ne repique jamais vers le centre.
On verra le rest plus tard pour ne pas être trop long. Donc, en conclusion, je proposerais en défense de tenter :
Riou - Kwateng - Le Sourne - Diego Carlos - Dubois
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J15 Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon   L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:51

Coucou microbe flower

LE SOURNE ... Pourquoi pas , je ne connais pas vraiment ce canari ... Qu'en pense ANDREW ???

Sinon lu dans le journal ... Nantes : Waldemar Kita ne veut plus de son entraîneur René Girard

Info / Intox ... Je sens que l'on a pas fini d'en voir et d'en lire des vertes et des jaunes ...

Maintenant je ne sais ce que vous en pensez ... Sincèrement ce n'est pas coach RENE qui me dérange ... Bien au contraire son CV parle de lui même ...
Non je me demandais , mais c'est juste une réflexion , si ce n'est pas son fils qui pose problème ... ???
Mais là c'est totalement gratuit de ma part , je ne juge pas , je cherche à comprendre ... ????
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J15 Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon   L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:08

Bonsoir,

je suis plutôt d'accord avec toi Microbe sur le constat (partiel) des joueurs défensifs.
Concernant Lima, je me demande s'il ne serait pas mieux en étant positionné plus haut, avec Moimbé ou Dubois derrière lui en latéral...
Concernant la défense centrale, hier soir mais d'une manière plus générale, c'est pathétique en terme de vitesse...Vizca est totalement dépassé, en vitesse mais également en concentration. Il y a au moins la moitié des buts marqués par l'OL qui sont de sa responsabilité...
Je ne connais pas les jeunes de la CFA, je ne me prononcerai donc pas...en revanche DJIDJI a également affiché certaines limites qui n'en font certainement pas un titulaire en L1.
Pour Diego Carlos, je suis assez sceptique...on nous l'avait vendu, de mémoire, pour un défenseur rugueux...pour l'instant je ne vois pas cela...on est loin de notre Mario Yepes!!...un peu de nostalgie n' a jamais fait de mal à personne...surtout dans ces circonstances!!


Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J15 Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon   L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:14

Le fils Kita ? Tu as peut être raison Annick
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J15 Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon   L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 20:45

Ne me cherches pas betisboy santa ... geek Wink Tu sais pertinemment que je parle du fils GIRARD ...  geek Tu as beau être à CAMBRAI ... Attention  le menhir va tomber ... lol smiley2

Maintenant si je voulais faire beaucoup , beaucoup d'humour NOIR ...  geek  clown

Allons y dans la dérision jusqu'au bout ... alien Après tout on lit tant de choses par les temps qui courent ... Arrow fou

Au cas ou ...  Coach RENE devait partir ... Qui le remplacerait ... scratch Arrow

Le Président lui même ... Question lol

RÔÔÔHHHHHHHHHHHHHHH message2

Non plus sérieusement ... Allez petite devinette ... Récemment ... De quoi ou de qui parlait Monsieur Waldemar KITA ... Arrow Question

Allez je vous aide ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J15 Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon   L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 20:56

Notre President Kita il a dit qu il quittait ses fonctions .....ah non c est pas lui le President ...ben zut j ai du prendre un menhir en pleine face
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J15 Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon   L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 23:39

D'après les indices donnés par annick et sauf grosse erreur de ma part, le prochain entraineur pourrait être Paul Le Guen.
Pour moi, ce ne serait pas le pire.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J15 Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon   L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:09

A en croire L'Equipe, Girard ne serait plus l'entraineur de Nantes. Il aurait négocié son départ et celui de ses adjoints cet après-midi.Philippe Mao , entraineur de la CFA, serait sur le banc samedi à Guingamp. Pour peu de temps, espérons, parce que dans les commentaires que l'on peut lire ici ou là, beaucoup le considèrent comme mauvais. Demain, on devrait en savoir plus !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J15 Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon   L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:13

Non cher microbe santa Wink Je supputais et pensais à ETABLES / MER L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 Lhymne10

Merci de m'avoir répondu Wink I love you

Maintenant ... SI ... L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 32447710 ... Pour moi que du BONHEUR ...  foot

Lui qui a dit :  "deux entraîneurs m'ont marqué : Jean-Claude Suaudeau et Artur Jorge" ...  foot

Mais rien n'est fait ... Je cogite ...  scratch Et je vous fais partager mes pensées ... Par contre si l'un d'entre Vous a sa petite idée ... N'hésitez pas ...  Wink  Arrow

Car apparemment si j'en crois la presse ... LE DIVORCE EST ANNONCE ... Le FC Nantes se sépare de René Girard

INFO / INTOX ... On le saura très vite ... Et voici l'intérimaire sur le banc pour le match contre EAG , à ce que j'ai pu lire ... L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 32247310

microbe flower tu dégaines plus vite que moi ... Wink Razz Et c'est très bien ... MERCI

Allez demain sera toujours un autre jour ... Douce nuit chacun flower Sleep OH mais il est déjà demain ... geek Bisous salut
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J15 Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon   L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 8:43

Bonjour les Amies (et là je m’engage, sans exception aucune lol), Bonjour les Amis,
GIRARD qui devrait partir pour 2, 5 M€, dommage que cette somme ne soit pas épargnée pour de l’investissement en joueur(s). Force est de constater que DER ZAKARIAN est plus capable que lui d’obtenir quelle que résultat avec un effectif bien faible.

Je n’arrive pas à sortir une équipe type. Voici quelques considérations personnelles et non garanties :
RIOU et DUPE, c’est presque pareil - DUBOIS, pour moi est meilleur qu’à droite qu’à gauche. C’est d’ailleurs son poste de début. Sa principale qualité est qu’il est un bon centreur, or il est droitier – Diego CARLOS me déçoit finalement, ce n’est pas YEPES, c’est clair ! Mais, étant donné le reste … il doit être titulaire – LIMA, oui peut-être serait-il plus à l’aise un peu plus devant, en fait c’est presque un ailier gauche !!! – A TOURE, et s’il s’affirmait, ce serait dans la tourmente, une bonne nouvelle

Je réponds : j’ai vu jouer LE SOURNE plusieurs fois. C’est un bon élément en CFA, Capitaine d’ailleurs, je crois. Je pense qu’il est presque trop tard maintenant. Mais vous oubliez totalement WALONGA qui ne s’en est pas mal sorti, lorsqu’il a joué. Donc, je mettrais Diego CARLOS et WALONGA voire DJIDI en remplaçant au même titre que le truqueur (il y est bien obligé, vu son niveau !) VIZCARRONDO. Mais, une saison est longue.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J15 Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon   L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 9:07

Le départ de Girard n'est pas encore officiel sur le site du FCN mais il était devenu inévitable. Outre le fait que le courant ne passait plus entre Kita et lui mais comme je l'ai déjà dit , nous avons sans doute tous eu l'occasion de travailler avec des personnes que nous ne pouvions pas blairer, le problème était que Girard n'avait plus d'équipe. Les langues se délient et on apprend que, dans le vestiaire, il y avait le clan des Sud-Américains, le clan des Scandinaves, le clan des anciens, le clan des joueurs formés à nantes etc ..... et surtout que le discours de Girard ne passait plus auprès des joueurs. Maintenant, quel sera l'avenir? Le nom qui revient encore : Courbis qui, pour moi, ne serait pas beaucoup mieux que Girard. On parle aussi de l'étranger. Pourquoi pas. Ayant mal compris les indications d'Annick, je citais Paul Le Guen qui, pour moi, serait un des choix les moins mauvais, connaissant Nantes, plus de 40% de victoires dans sa carrière d'entraineur. Habituellement, il faut attendre le mercato pour avoir du mouvement. Là, la semaine devrait être agitée.
Pour André, on peut ausi ajouter Basila dans la liste des défenseurs, sans doute le meilleur potentiel mais seulement 17 ans. Si je citais Le Sourne malgré ses 28/29 ans, c'est qu'il a de l'expérience et qu'il n'avait pas été ridicule lors du (ou des) matchs joués avec la première donc qu'il aurait pu dépanner en attendant un renfort éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J15 Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon   L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 10:25

Bonjour à tous
Une page se tourne une nouvelle va écrire
Le fait de licence gerard tout de suite je pense que pour une fois une bonne décision
Comme cela le nouveau coach pourras recrute ces joueurs si bien sûr il a les mains libres pour cela
Allez les canaris allez chercher quelques points à guimganp
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J15 Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon   L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 11:40

HELLO santa ... HELLO santa ... Le soleil ne brille pas ce matin ... Les frimas nous ont rattrapé , on est dans le brouillard ... La chaussée glissante ... ATTENTION donc pour ceux qui feraient le déplacement ... Malgré que ... pale

Code:
Déplacement à Guingamp

A la suite de sa réunion du 1er décembre, le Comité Stratégique Stades de la LFP décide de ne réserver aucune place aux supporters nantais dans le secteur visiteur du stade du Roudourou.

Le club reste en attente de la décision de la Préfecture des Côtes d'Armor qui doit se prononcer vendredi sur d'éventuelles mesures visant à restreindre ou interdire l'accès au stade des supporters nantais à Guingamp.
...



INCROYABLE ... Comme un goût de parias ... Après cela qu'on vienne pas me dire que je psychote  alien , y'a pas qu'en politique qu'il y a des magouilles ... !  geek

Une chose est sûre ... Beaucoup de Brigades de supporters soutiennent la BRIGADE LOIRE , j'ai pu voir sur les réseaux sociaux des banderoles de soutien à chaque match depuis la fameuse Histoire ... !

FC Nantes Alejandro Bedoya adresse un message de réconfort

Merci ANDREW santa microbe santa canari18 santa ... En effet une page se tourne et il est temps d'ouvrir celle de la 16 ème JOURNEE ... Malgré les turbulences annoncées ... !

Intéressant ce dont microbe nous parle au sujet du vestiaire ... Des Clans se sont formés ... Vu mes origines ancestrales Écossaises ... Pour Unir les Clans , il faut un CHEF , un vrai ... Les couleurs on les a ... L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 Fc-nan10
Reste à trouver le Grand CHEF afin que chaque Clan lui fasse allégeance ... Arrow

QUI ... scratch Arrow
Y aura-t-il des primaires là aussi ... Mais avant quels seront les candidats ... ?
Ou bien Philippe MAO fera-t-il l’intérim en plus de son CDI ...

ANDREW santa , à juste titre , mais je le reconnais bien là Wink Very Happy , nous soulève un point important , la prime de licenciement de coach RENE ...
Par ces temps d'économies et de disettes ... Sacré manque à gagner pour les futures recrues ... Surtout au moment de payer les impôts et factures en tous genres ...
Le santa KITA ... Aura-t-il une hotte suffisamment garnie pour le sapin NANTAIS ...
Au moment des comptes et des résultats , on peut se demander aussi , si le Père fouettard ne passera pas par là pour certains Canaris ... Clan ou pas ... !
Un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne .

En attendant les news ... Passons à la 16ème journée de L1 ... J'ouvre un nouveau chapitre dans le livre saison 2016/2017 des Aventures de notre FC NANTES ...
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J15 Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon   L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 11:41

CELA VIENT DE TOMBER SUR LE SITE OFFICIEL

René Girard quitte le FC Nantes

Le FC Nantes et René Girard ont, de manière amiable, décidé de mettre un terme à leur collaboration, tout comme avec ses adjoints Nicolas Girard et Gérard Bernardet.

Le FC Nantes tient à les remercier pour leur professionnalisme et leur investissement.

Philippe Mao, entraîneur de l'équipe de CFA, sera temporairement en charge de l'équipe professionnelle et ce dès le déplacement des Canaris à Guingamp, samedi.

Franck Kita, directeur général délégué, accompagnera Philippe Mao et le capitaine Rémy Riou en conférence de presse d'avant-match.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J15 Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon   L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 11:54

salut
je n'ai toujours pas changé d'avis ,le licenciement de Girard n'est qu'une manière de se dédouaner d'un mercato raté et reporter la faute sur un autre .
après ,est ce un bien ? j'en sais rien .le nouveau coach pourra t il faire mieux ? certainement pas sans des renforts de premier choix au mercato .
mais au delà des postes ciblés ,il nous faudra surtout un vrai leader ,un meneur d'homme car on manque cruellement de caractère .mais trouver un tel oiseau rare au mercato hivernal va relever du miracle .
un merci et au revoir a Girard ,qui a essayé de relever le défi .comme je l'ai dit plus haut ,je ne sais pas si ca va régler les problemes du fcn ,mais au moins ca règle les siens .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J15 Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon   L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 11:59

André parle d'un cout de 2 millions et demi environ pour le départ de Girard. Je ne pense pas que la somme à verser atteindra ce chiffre. En effet, ce montant est celui que coûterait un licenciement. Or, il semblerait que la séparation se fasse par un accord amiable entre les 2 parties. Il est donc probable que le montant versé à Girard et ses adjoints sera beaucoup moins important.Pour son remplaçant, la rumeur dit que Kita le chercherait à l'étranger. Il faudra donc trouver un coach parlant français, anglais, espagnol et libre. Je pensais à Burruchaga mais il est sous contrat. Donc, ça risque de ne pas être simple et pourtant c'est urgent parce qu'il serait bon qu'il valide le recrutement. En France, il y a 195 entraineurs en chômage ( 196 maintenant ) mais à part Le Guen, je n'ai pas trouvé beaucoup de noms intéressants dans cette liste.
PS - Contrairement à Titou, je pense qu'un entraineur qui arrivera à regrouper les différents clans obtiendra obligatoirement de meilleurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J15 Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon   L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 12:31

Tu as raison titou santa
Code:
un merci et au revoir a Girard ,qui a essayé de relever le défi .comme je l'ai dit plus haut ,je ne sais pas si ca va régler les problemes du fcn ,mais au moins ca règle les siens .


MERCI à Coach RENE ... foot
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J15 Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon   L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 13:53

La dernière rumeur ( avant la prochaine ) : L'arrivée (ou le retour) comme entraineur de Bruno Baronchelli. On croit rêver mais c'est vrai qu'à Nantes, tout est possible!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J15 Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon   L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 14:21

Chers Amis foot passez si vous le voulez bien sur la 16ème Journée ... Pour la suite ... Wink foot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J15 Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon   L1 J15  Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 J15 Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L1 J31 - Samedi 19 mars 2016 - 21:00 O. Lyon / FC Nantes
» L1 - J19 Mercredi 21 décembre 2016 - 20:50 FC Nantes / Montpellier HSC
» L1 J6 Mercredi 21 septembre 2016 - 19:00 FC Nantes / AS Saint-Etienne
» L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC
» L1 J14 - FC NANTES / LOSC LILLE - LA BEAUJOIRE - Samedi 26 novembre 2016 - 20:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2016 / 2017-
Sauter vers: