vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h : LOSC - FC Nantes

Aller en bas 
+9
Sangoku
microbe
titou
ANDRE
betisboy
pierrick
canari 18
orleans44
ANNICK
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h : LOSC - FC Nantes   COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:18

ah oui je comprends le surnom de tgv ,un grand pont dans la surface ,faut le faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h : LOSC - FC Nantes   COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:35

Haaa oui mon cher titou! NAKOULMA avec sa puissance et sa rapidité, sa fulgurances, il va comme un TGV.
Betisboy rassures toi, NAKOULMA n'est pas LENANTAIS. Lorsque je commençais à supporter le FCNA en 1987 notre ETALON n'était pas encore né.
Inchalla je vous donnerai de plus amples information sur notre nouveau CANARI très bientôt.

Malgré la frustration de notre élimination par l'EGYPTE hier en 1/2 finale de la CAN, nos ETALONS et surtout Préjuce ont émerveillé le monde footballistique et nous espérons qu'ils se battront pour arracher la 3e place samedi face au vaincu de CAMEROUN-GHANA de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h : LOSC - FC Nantes   COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:34

Bergerac/lille.....des regrets non?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h : LOSC - FC Nantes   COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 14:02

Es claro ! Et encore plus décevant parce que Lille n'était pas meilleur. Mais, on doit faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h : LOSC - FC Nantes   COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:11

Bonsoir à tous, c'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve ce soir. J'étais absent du super VIVENANTES2 depuis Noel car j'ai passé une période extrémement dificille depuis ce jour. Ma chère épouse Marie-Pierre a fait une très mauvaise grippe le 25 décembre, elle a été hospitalisée au CHU Pontchailloux le 29 décembre; elle est restée 4 semaines en réanimation médicale, une semaine en soins intensifs et je peux désormais vous rejoindre car elle est désormais en rééducation fonctionnelle, elle est entrée ce jour dans ce service. Elle a été soignée par des personnes extraordinaires, sans eux elle ne serait plus là aujourd'hui. Je ne souhaite pas à mon pire ennemi de vivre celà, j'étais auprès d'elle de 14heures à 23 heures chaque jour et j'ai passé des moments extrèmement pénibles quand la vie ne tient plus qu'à un fil, on s'aperçoit que beaucoup de choses sont superficielles. Tournons la page et regardons vers l'avenir, ma chère Annick je t'apprécie beaucoup et j'ai hommis de te souhaiter ton anniversaire, je te prie de ne pas m'en vouloir. Je vous souhaite à tous une excellente année, surtout la santé, bonheur et tout ce que vous désirez en 2017. Cher ami Bétistoy je pense bien à toi, ainsi qu'Annick, Andre, Pierrick, Titou, Illusion; le Nantais, Canari 18, Orleans 44, Microbe, Sangoku, Michel de Cannes, Cris 85 et tous ceux que j'oublie. Je suis encore perturbé et je vous prie d'excuser les fautes d'orthographe. J'apprécie énormément Sergio Conceicao, j'interviens dès que possible. je pense bien à vous tous, surtout profiter au maximum de vos proches, mes amitiés à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h : LOSC - FC Nantes   COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:38

Très heureux de te relire, tarawest, heureux que tu aperçoives le bout du tunnel après cette épreuve. De tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
fredlenicois
membre



Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2016

COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h : LOSC - FC Nantes   COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 23:04

Bonsoir à tous et surtout à TARAWES, je m'exprime pas souvent sur le site malgré que je le lis tous les jours mais là je suis obligé d'intervenir pour souhaiter prompt rétablisement à Marie-Pierre !!! Soyez fort et sure que l'aboutissement sera positif !!!je ne vous connais pas mais je vous embrasse fort...
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h : LOSC - FC Nantes   COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 EmptySam 4 Fév - 9:54

Vraiment heureux de te relire mon cher tarawest! Prompt rétablissement à madame et saches que nous sommes de cœur avec toi. Rien de vaut la vie et content de savoir que Marie -Pierre va mieux.
Beaucoup de courage à toi et encore prompt rétablissement à la malade.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h : LOSC - FC Nantes   COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 EmptySam 4 Fév - 10:06

Meilleure santé à l'épouse de tarawest et bons voeux
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h : LOSC - FC Nantes   COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 EmptySam 4 Fév - 10:13

Merci tarawest d'avoir pu donner de tes nouvelles. Je souhaite à ton épouse de poursuivre progressivement et surement sa guérison totale.
Bonne journée à toi et à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h : LOSC - FC Nantes   COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 EmptySam 4 Fév - 10:31

De grosses bises a Marie Pierre et à mon Ami Tarawest afin que le soleil revienne briller au dessus de votre couple amities
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h : LOSC - FC Nantes   COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:22

HELLO CHERS TOUS COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 B8b6e010

Il n'y a rien de plus important dans la VIE que de sentir soutenu et aimé par sa Famille I love you et ses Amis I love you  , je n'oublie pas le jour où vous m'avez accueilli  I love you et je suis si Heureuse et Fière de faire partie de VIVENANTES2 COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 Can-st11
et de partager tout ceci avec VOUS TOUS flower d'ici et d'ailleurs sunny que notre passion pour un club de FOOT le FC NANTES COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 Fc-nan12 nous unisse ... Dans nos joies comme dans nos épreuves ou nos peines ... !

J'ai toujours autant de plaisir à vous lire et j'ai toujours une pensée pour chacun d'entre Vous même si parfois je reste discrète , je vous ressens et vous envoie beaucoup de LUMIERE ...  I love you COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 43491910

De tout I love you avec toi tarawest flower et ta petite Femme I love you , toi qui est d'un Pays merveilleux de MENHIRS et de Forêt Magique n'hésites pas d'aller les toucher pour vous ressourcer ... COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 37507010

De tout I love you avec VOUS TOUS I love you

Gros bisous flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h : LOSC - FC Nantes   COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 0:13

ravi de te relire et heureux que ta femme aille mieux Tarawest
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h : LOSC - FC Nantes   COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h :  LOSC - FC Nantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h : LOSC - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC
» Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France
» Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers
» 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !
» CF: 16ème de finale - Mardi 22 janvier (18h00) : EPINAL - FC NANTES : 4-3 tab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2016 / 2017-
Sauter vers: