vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H

Aller en bas 
+6
betisboy
MAGNU85
Cris85
Sangoku
titou
ANDRE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H   30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 14:22

Boukari ou zerka
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H   30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 14:55

Oui, il y a aussi NAYBET
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H   30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:20

Haaa oui mon cher ANDRE! Ma dévinette n'aura tenu que 45 mn. Il s'agit bel et bien de Noureddine NAYBET. .Bravo pour ta perspicacité.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H   30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:50

Naybet peut-être.... ou surement. Grand défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H   30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:51

Pourtant les miens ils sont bien marocains aussi et même notre Grand JPBD est né à casablanca sans étre Marocain
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H   30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:57

Une seule lettre de l alphabet ne correspond à aucun joueur du fcn laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H   30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 17:09

ah c'est mercredi aprem ,ya pas école,on s'amuse comme on peut ^^

bon sinon j'avais trouvé Naybet aussi
mais j'ai perdu sur la lettre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
un indice ,ce n'est pas U
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H   30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 17:19

dans le même genre ,dans le canariplay de cette semaine ,leur question était :
depuis l'ouverture de la beaujoire en 84 ,combien de gardien de but étranger ont porter le maillot nantais en compétition .nombre et nom
et la ,je ne connais pas la réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H   30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 17:27

de Michel de Cagnes,

Chers AMIS ET AMIES bonsoir,

Je tiens à saluer TARAWEST ,et souhaite une excellente santé à son épouse Marie Pierre .

Bien amicalement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H   30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 17:32

Je parle de la 1 ere lettre de son nom
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H   30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 17:36

J en vois 4 milani stojkovic ndy assembe et kamenar
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H   30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 18:16

c'est ce que j'ai vu aussi mais aucune certitude
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H   30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 11:35

salut
Elie Youan a planté 2 buts hier en sélection nationale U18 contre les allemands .
Harit et Kwateng ,tout deux titulaires ,ont gagné en U20 contre le Sénegal .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H   30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 13:07

une stat qui devrait en surprendre plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H   30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 13:50

Effectivement, surpris de trouver Harit dans ce classement, comme quoi....
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H   30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 14:31

perso ,j'ai cru à un fake au début .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H   30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 16:06

C'est la période !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H   30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 17:27

c'est un ami qui m'a envoyé le lien sur FB et comme c'est plutôt un comique ,j'y ai pas cru de suite .
et même 4h apres ,j'ai toujours du mal a y croire
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H   30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 18:59

Pour HARIT, c’est curieux comême !

Pour moi et, bien sûr, je peux me tromper, KITA n’a pas fait de mal au FCN (voir italique à la fin). Il a essayé de lui faire du bien, sans y parvenir certes, autant qu’il l'aurait voulu. Déjà, après tout, si cela ne marche pas, c’est bien lui le premier qui en subit les conséquences, sportivement mais aussi … financièrement. Naturellement, les supporters ont, aussi, droit à leur ressenti et je n’ai rien à dire.

Quelques faits :
1 KITA a pris le club en L2, cela on l’oublie un peu trop facilement.
2 Il a ensuite dressé, dès le départ, des perspectives alléchantes qui ne se sont pas réalisées. C’est vrai, mais il n’est pas le seul à être dans ce cas et il y en aura d’autres !
3 KITA a dépensé beaucoup d’argent personnel, cela aussi on ne peut le nier (le montant réel est difficile à cerner). Les résultats ont été ce qu’ils ont été. Mais, on peut, au moins, reconnaître qu’il « a payé » (au propre et au figuré) de sa personne.
4 Avec son aide et parce qu’il n’a jamais lâché et toujours assumé ses erreurs, le FCN existe toujours a un rang très moyen certes, mais honorable (à moi, cela me va, je ne suis pas très exigeant). On connaît des clubs qui ont sombré : Strasbourg (s’est relevé ensuite), Grenoble, Sedan et ce sont, quand même là, des villes importantes (surtout les deux premières).
5 Je suis, évidemment, d’accord pour reconnaître que les déclarations de KITA ont été, bien trop souvent, maladroites. C’est lorsqu’il se tait, qu’apparemment, il est le meilleur ! Mais, la critique est aisée et il a, je crois, encore le droit de dire ce qu’il pense, quand bien même, il peut se tromper.
6 On ne va pas tout mettre sur le tapis (ce serait trop long), mais 2 faits :
 6a) Déjà, au début : en suivant les conseils de Conseilleurs mais surtout pas Payeurs (ex LARIEPE, mais je ne l’attaque pas plus), il a entraîné le FCN dans des dépenses, qui se sont retournées sévèrement contre le club (et pendant de longues années), à la suite des malheureux résultats qui ont suivi, agrémentés (tant qu’à faire !) d’une redescente en L2 dans la foulée. Mais cela, c’est l’histoire et la vie d’un club de Foot qui n’est pas, forcément, un long fleuve tranquille.
 6b) Dernièrement, il a recruté un buteur (il avait les diplômes requis, ce n’est pas KITA qui les lui avait offerts ?) : SIGHTORSSON. Toujours est-il que par un concours de circonstances (certaines malheureuses, ex. blessure du joueur), l’affaire est loin d’être rentable (c’est le moins que l’on puisse dire). Mais, pouvait-on le deviner au départ ? Je ne le pense pas. Maintenant, on aurait pu en recruter d’autres qui auraient, peut-être, fait mieux, mais cela aussi on ne peut l’assurer !

Bref, on pourrait prolonger et on serait bien loin d’avoir tout dit.
Conclusion. Mon humble avis – peut-être que j’ai tort (d’ailleurs, je ne cherche pas à avoir raison) – KITA n’a pas fait tout le bien qu’il aurait souhaité, parce que tout simplement ses choix (et qu’il n’a pas été tout seul à prendre) n’ont pas, toujours, été heureux, même malheureux parfois (BANGOURA, … ).
On peut « fondre » sur lui, une fois les résultats connus, c’est assez facile. Personnellement, ce n’est pas ma culture et ma culture n’engage que moi, surtout c’est la mienne.

Excusez-moi d’avoir été un peu long, mais on n’est, quand même pas, obligé de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H   30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:29

dire qu'il n'a pas fait de mal au fcn ,j'ai un peu de mal avec cette phrase.
la scission avec le public et en général avec les anciens ne sont pas rien et ne viennent pas uniquement du camp adverse .
la banderole pour Moreau ,l'altercation sur le parvis du SDF ,la déclaration sur Da Rocha lors de son dernier match ....il y a eu plein de couacs lors de ses débuts ,c'est loin d'avoir fait du bien .
apres la rancœur est tenace chez certains ,d'autres (comme P Rio ) ont changés d'avis au fil du temps en reconnaissant le travail effectué.
pour moi le vrai (seul?) plus de la période Kita est la renaissance du centre de formation ,on retrouve depuis peu des jeunes en nombre en équipe première et de plus en plus en équipe nationale chez les jeunes .ca ,c'est l'identité du club a mon sens ,celle qu'on avait perdu depuis des lustres .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H   30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:46

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis concernant les faits dont tu parles. Par exemple, son attitude envers DA ROCHA, c'est nullissime. Pour MOREAU, pareil. Le fait, si c'est vrai, d'avoir mis la sono pour empêcher DER ZAKARIAN de faire son petit adieu à la Tribune Loire, c'est aussi, bien sûr, affreux.

Dés le départ, il s'est mis pas mal d'Anciens à dos, mais de ce côté là, je crois que la situation est maintenant rétablie et tous reconnaissent son investissement envers le FCN.

Comme vous l'avez, peut-être, deviné, je ne suis ni contre KITA, ni pour KITA, je suis à côté !
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H   30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 13:00

Bonjour chers forumistes! Qu'en est-il du départ éventuel de notre coach Conceiçao en fin de saison? Le FCNA a t-il vraiment les moyens de le retenir s'il voulait vraiment partir?
Il est vraiment arrivé à redorer le blason de notre club en si peu de temps qu'il est déjà convoité un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H   30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 14:27

Bonjour
Dans une très récente interview à Ouest-France il disait qu'il était bien à Nantes, qu'il souhaitait y rester mais que c'était une étape sur son chemin vers un "grand" club, ajoutant : en football tout va très vite.
On peut interpréter ça comme on veut...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H   30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 18:59

salut
il est ambitieux certes ,mais intelligent aussi .la bonne période a Nantes est bien trop courte pour lui ouvrir les portes d'un grand club .un bon club oui certainement ,mais avec quels moyens et quelle liberté ? .n'oubliez pas que lui aussi a une réputation sulfureuse .je ne pense pas qu'il parte a l'aventure sans de solides garanties .que ce soit ici ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H   30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:55

Tout à fait titou. Je pense qu'il ne doit pas partir trop rapidement. S'il obtenait avec nous de meilleurs résultats, ce serait encore mieux pour lui : Qui veut aller loin ménage sa monture*.
A la fin de la prochaine saison, on verra bien ... ainsi que les progrès accomplis, c'est ce qu'il faut souhaiter.

* Et si le FCN était, malgré tout, un bon cheval ? Cela, on ne le saura qu'à la fin de sa course avec "les Canaris" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H   30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDF Nantes Nice
» Dimanche 30/10 à 15 H, 11 éme j : Nice - Nantes
» Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES
» Dimanche 08 Février (17 H 00): NICE - NANTES
» 31 éme journée : NANTES - NICE, dimanche 0/4 à 15 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2016 / 2017-
Sauter vers: