vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H

Aller en bas 
+2
titou
ANDRE
6 participants
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: 31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H   31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H EmptyDim 2 Avr - 7:45

D’abord, ce n’est pas un poisson d’avril, le match aura bien lieu (étant donné que le poisson du 1er Avril est passé, on ne peut plus rien contre !).

ANGERS représente un DANGER pour NANTES, tellement les 2 équipes sont proches l’une de l’autre et elles vont continuer à se battre pour la 10 éme place (disons, entre la 9 éme et la 13 éme), ce qui ne serait pas si mal pour chacune des 2 équipes.
Terminer dans les 10 premiers, cela va être difficile pour nous, car il faut tenir compte que nous avons un goal-average défavorable (+ 9 par rapport à ANGERS, par ex.). Le résultat (1 N 2) de Dimanche aura, peut-être, un impact pour l’un des deux clubs gagnants … s’il y en a un !

Absents à Nantes : En fait, tout le monde ou presque est sur le pont à Nantes (c’est assez rare). Le seul vraiment qui manque est SIGHTORSSON ! C’est dommage, car avec son bon jeu de tête, c’est le meilleur arrière-goal que nous ayons (attention, je ne dis pas qu’il n’est pas aussi un bon avant-goal … quand il n’est pas blessé).
Absents à Angers : Peu, les bons sont dispo : N’DOYE, EKAMBI, DIEUDHIOU et disposés à nous "planter"  affraid

ANGERS va vouloir prendre sa revanche et faire, au moins, match nul, c’est presque mon pronostic ! Mais, le Nantes de Conceiçao ne va pas se laisser faire, ça, certainement pas.
C'est pour notre ami Pierrick : si les joueurs ne font aucune erreur  Rolling Eyes , on peut même l'emporter. Mais, ce serait ahurissant que l’on ne fasse pas une ou deux erreurs, ce serait oui tout à fait ahurissant. Malgré tout, si les obstacles sont finalement bien sautés ... et en réfléchissant bien, on peut aussi bien gagner Rolling Eyes
Bref, du spectacle, sans doute !

Je n’ai pas, tout à fait, fini. Le plus important est ce qui suit :
Vivement que l’on souhaite l’anniversaire à Chtiramisu. Cela commence à faire bien long d’attendre ! On ne tient plus. Il faut que cela se termine bien Laughing  
D’habitude, c’était ANNICK flower  qui préparait le gâteau et maintenant, elle est partie ANNICK. Parfois, la vie est bien dure. Mais, j’en profite pour lui faire un coucou très amical.
ANNICK, si tu nous lis toujours, sache que l’on pense bien à toi.

Bonne journée à tout le monde. Une pensée pour notre autre ami tarawest, on espère que tout continue à aller dans le bon sens.

Veuillez m’excuser d’avoir fait un peu long. Personne n’est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H   31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H EmptyDim 2 Avr - 21:13

salut
un super résultat ,pour moi on est sauvé .
1ere mi temps calamiteuse quand même ,une deuxième un peu mieux .les stats du match donnent 2 tirs cadrés pour 2 buts (je pense que le tir de Nakoulma en 1ere était cadré pourtant ),alors que lors de nos dernières sorties on se procurait pleins d'occases .ca prouve bien que l'on a fait un match moyen .
un petit mot sur les déclarations de Girard ,j'ai bien rigolé et pas tout compris .pour lui toutes les recrues sont de lui ,ou bien il a donné son aval .mais c'est FK qui voulait que certains agents pour croquer ? pas logique .je préfère la version de Favard qui me parait beaucoup plus honnête .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H   31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H EmptyDim 2 Avr - 22:04

Bonjour
Je n'ai pas vu la 1ère mi-temps et la 2° seulement en multiplex donc pas grand chose à dire sinon que le résultat est assez incroyable pour le club, surtout après le démarrage calamiteux made-by-Girard.
Si les éléments ont souvent été défavorables aux Canaris dans le passé il faut dire qu'ils sont plutôt en réussite depuis quelque temps : les deux buts de Nakoulma en sont l'illustration mais tant mieux.
Il m'a semblé que le défense a souffert lorsque Angers a poussé, c'est pas la grande sérénité et sur le but Angevin Djidji est mangé ( mais s'il n'y avait pas d'erreurs de défenseurs il n'y aurait jamais de buts ! ).
Maintien assuré les joueurs vont pouvoir se sentir libérrés et qui sait, 6 7 ou 8 ça se jouera à pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H   31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H EmptyLun 3 Avr - 7:51

Très bon anniversaire Chtiramisu anniversaire anniversaire anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H   31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H EmptyLun 3 Avr - 11:11

salut
joyeux anniv lolo anniversaire anniversaire anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H   31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H EmptyLun 3 Avr - 12:05

Bonjour chers forumistes! Bravo à nos CANARIS pour cette précieuse victoire qui leur assure le maintien à 99,9%. La méthode Conceiçao fonctionne bien depuis son arrivée à Nantes et franchement son choix a été judicieux sinon actuellement le FCNA serait toujours dans la zone rouge.
Comme quoi le changement de coach crée souvent un choc psychologique positif et ce fut le cas de nos CANARIS.
Bravo à notre TGV pour son second doublé depuis son arrivée et la direction ainsi que le coach devraient être fiers d'avoir miser sur NAKOULMA. Et si Nantes tenait enfin son attaquant référence depuis le temps des Viorel MOLDOVAN, Nicolas OUEDEC , Patrice LOKO et autre Marahma VAHIRUA?
Il va falloir maintenant continuer à se battre pour accrocher la meilleure place possible et pourquoi pas tenter de terminer dans le TOP 10?
joyeux anniversaire à Chtiramisu et un clin d'œil à notre chère ANNICK.
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H   31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H EmptyLun 3 Avr - 12:09

Bonjour chers forumistes! Bravo à nos CANARIS pour cette précieuse victoire qui leur assure le maintien à 99,9%. La méthode Conceiçao fonctionne bien depuis son arrivée à Nantes et franchement son choix a été judicieux sinon actuellement le FCNA serait toujours dans la zone rouge.
Comme quoi le changement de coach crée souvent un choc psychologique positif et ce fut le cas de nos CANARIS.
Bravo à notre TGV pour son second doublé depuis son arrivée et la direction ainsi que le coach devraient être fiers d'avoir miser sur NAKOULMA. Et si Nantes tenait enfin son attaquant référence depuis le temps des Viorel MOLDOVAN, Nicolas OUEDEC , Patrice LOKO et autre Marahma VAHIRUA?
Il va falloir maintenant continuer à se battre pour accrocher la meilleure place possible et pourquoi pas tenter de terminer dans le TOP 10?
joyeux anniversaire à Chtiramisu et un clin d'œil à notre chère ANNICK.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H   31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H EmptyMar 4 Avr - 8:18

Merci André Titou et le nantais pour mon anniversaire hier biz
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H   31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H EmptyMer 5 Avr - 12:01

Heureux de revoir le Chti et en espérant un retour définitif : bon anniversaire. Désolé de ne pas être très présent en ce moment : une vie un peu folle !!!!! Mais je reviendrais dès que ce sera plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H   31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H EmptyJeu 6 Avr - 20:17

Le plus dur est passé ! Nous avons parfaitement réussi à souhaiter l'anniversaire de Chtiramisu. Tout finit bien, cela nous a fait, aussi, plaisir cheers

Maintenant, je comprends fort bien Microbe. Le calme est une situation à souhaiter et toujours, si possible, ... à privilégier.

Quant à moi, je suis assez calme ... quoique   fou 2  content  content  fou 2  content  content  fou 2
smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H   31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H EmptyJeu 6 Avr - 22:56

Parfaitement réussi c'est pas le mot,André, je l'ai loupé, moi, désolé Ch'ti, alors avec retard je te souhaite un bon anniv en espérant que tu nous lis encore de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H   31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H EmptySam 8 Avr - 9:57

salut
un petit coup de gueule matinal .
alors que les interdictions de stade tombent ,des dégradations et des tags apparaissent a la Beaujoire .
ca s’arrêtera un jour ce bordel ????
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H   31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H EmptySam 8 Avr - 11:55

Il y a une explication : pcq nuls et cons à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H   31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0
» J 28. ANGERS - NANTES à 20 H
» J 18 : Dimanche 17/12 à 15 H, NANTES - ANGERS
» DERBY NANTES ANGERS
» L1 J18 Vendredi 16 décembre 2016 - 20:45 Angers SCO / FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2016 / 2017-
Sauter vers: