vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J. 34Caen-Fc Nantes

Aller en bas 
+4
MISUCO
titou
ANDRE
pierrick
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J. 34Caen-Fc Nantes Empty
MessageSujet: J. 34Caen-Fc Nantes   J. 34Caen-Fc Nantes EmptyVen 21 Avr - 21:42

Bonsoir!!
Allez je me lance! Une petite victoire a Caen adoucirait les tensions !!
sinon pensez-vous vraiment qu' on va perdre Sergio: moi je serais vraiment déçu de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J. 34Caen-Fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: J. 34Caen-Fc Nantes   J. 34Caen-Fc Nantes EmptySam 22 Avr - 14:33

Salut Pierrick, Salut tout le monde,
A NANTES, outre l'absence de NAKOULMA, ce qui me désole beaucoup, c'est de savoir que SIGHTORSSON devrait être encore absent. En effet, il aurait (conditionnel néanmoins) prévenu KITA de son absence : "Président, j'ai encore raté l'avion". Bref, on va devoir faire sans lui !

CAEN a une triplette d'attaque, capable de faire mal avec : KARAMOH - SANTINI et RODELIN (qui se débrouille pas si mal). La défense est moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J. 34Caen-Fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: J. 34Caen-Fc Nantes   J. 34Caen-Fc Nantes EmptySam 22 Avr - 18:18

salut
on va bientôt savoir si le coup de mou de la semaine dernière était passager ou non .
l'animation sans Nakoulma aussi ,on s'habitue vite aux bonnes choses ^^

sinon pour répondre a Cris a mon avis ,il y a les gardiens ,Vizca,Walongwa , Bammou et surtout Step .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J. 34Caen-Fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: J. 34Caen-Fc Nantes   J. 34Caen-Fc Nantes EmptySam 22 Avr - 20:51

Très bonne prestation nantaise avec encore un remarquable RONGIER à la baguette et un BAMMOU pas mou du tout, même bien dur.
DUBOIS aussi excellent, THOMASSON, ...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J. 34Caen-Fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: J. 34Caen-Fc Nantes   J. 34Caen-Fc Nantes EmptySam 22 Avr - 20:53

Donc pas de coup de mou, mais du dur 2 fois avec BAMMOU !
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

J. 34Caen-Fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: J. 34Caen-Fc Nantes   J. 34Caen-Fc Nantes EmptySam 22 Avr - 22:05

de Michel de Cagnes

Chers Amis et Amies bonsoir

Bonne prestation Nantaise, ce qui permet à nos Canaris d'accéder(du moins provisoirement) à la 8 ème place ce que personne n'envisageait en décembre dernier ...

BRAVO LES PETITS...

Bonne soirée à chacun d'entre vous


MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J. 34Caen-Fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: J. 34Caen-Fc Nantes   J. 34Caen-Fc Nantes EmptySam 22 Avr - 23:10

Une victoire à l'extérieur c'est toujours significatif ; on a vu la différence entre une équipe qui n'a rien à perdre et qui est en confiance et une équipe qui joue avec la trouille, ce que les Canaris ont connu il n'y a pas si longtemps. Pas malheureux aujourd'hui les Jaunes avec un premier but bizarre qui a plombé les Caennais.
Finalement Rongier était là et a été bon, j'espère qu'il ne va pas être trop sollicité par d'autres clubs. Entre Bammou et Step il y aura certainement un des deux qui partira. Vizzca certainement aussi. Riou ne restera pas jouer la doublure je pense. Ce serait bien que Gillet reste même si je trouve qu'il ne fait pas sa meilleure saison. Lors des matches à venir on verra sans doute se dessiner des tendances.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

J. 34Caen-Fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: J. 34Caen-Fc Nantes   J. 34Caen-Fc Nantes EmptySam 22 Avr - 23:58

belle victoire nantaise acquise en 1ère mi-temps même si le 1er but est entâché d'un hors-jeu flagrant mais on ne va pas faire la fine bouche ça compense les erreurs d'arbitrage en notre défaveur.
Rongier, pourtant incertain avant ce match, a été encore énorme et je pense qu'une sélection en équipe de France Espoir ne serait pas imméritée.
Un bon recrutement avec une équipe formée autour de lui et coachée par Sergio pourrait lui permettre de franchir un nouveau palier.Si Nantes veut garder ce garçon l'année prochaine,il va falloir qu'il soit dans les 6 premiers à la fin de saison 2017-2018 même si je pense qu'il ne soit pas obnubilé de partir comme ont pû l'être Veretout ou NKoudou.il ne fait pas beaucoup de bruit mais trace son chemin petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J. 34Caen-Fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: J. 34Caen-Fc Nantes   J. 34Caen-Fc Nantes EmptyDim 23 Avr - 7:32

salut
c’était le jour et la nuit par rapport au match contre bordeaux .même si les Caennais n'ont pas montré grand chose et nous ont facilité la tache .techniquement ,on a été super propre ,c'est assez rare pour le souligner.
coté joueurs ,Dupé a sorti un sacré match ,un très bon Rongier une fois encore .le seul a vrai dire qui m'a paru en difficulté c'est Diego Carlos .
j'en ai presque regretté l'absence de Kaca sur le coté droit avec les prestations de Pardo ,mais surtout d'Iloki .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J. 34Caen-Fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: J. 34Caen-Fc Nantes   J. 34Caen-Fc Nantes EmptyDim 23 Avr - 8:07

Superbe victoire avec les copains du Chat Titou et Sangoku : merci !!
Que dire sauf que Nantes a très bien joue en première mi-temps et un ou deux buts de plus n auraient pas été un vol et gère en seconde avec un très bon Dubois, Ronfler, Dupe, Thomasson, Bammou bref tout le monde...
A concrétiser le match prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J. 34Caen-Fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: J. 34Caen-Fc Nantes   J. 34Caen-Fc Nantes EmptyDim 23 Avr - 13:12

Je me fais cette réflexion : et si RONGIER n'avait pas été obligé de sortir contre Bordeaux ! Aurait-on fait un meilleur résultat ? Je pense que ce n'est pas impossible.

Peut-être que le 1 er but est hors-jeu, quoique le Caennais ait touché le ballon. Ce n'est rien en comparaison des penaltys non sifflés (NICE et ST ETIENNE). Pour peu, on aurait 2 ou 3 pts de plus, mais pas forcément un meilleur classement. Si on termine dans les 10, ce sera très bien.

Bravo Conceiçao.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J. 34Caen-Fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: J. 34Caen-Fc Nantes   J. 34Caen-Fc Nantes EmptyDim 23 Avr - 17:14

Parmi les "infos" bien énervantes qui commencent et n'ont pas fini de circuler, celle-ci dans O-F ce matin :" Conceiçao aurait dans son contrat une clause lui permettant de partir libre en fin de saison si une offre intéressante lui était proposée. Le club a démenti."
De deux choses l'une, et il n'y a pas d'interprétation possible : soit la clause existe soit elle n'existe pas. J'espère que Sergio dira lui-même très vite ce qu'il en est, il est bien placé pour savoir !
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

J. 34Caen-Fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: J. 34Caen-Fc Nantes   J. 34Caen-Fc Nantes EmptyLun 24 Avr - 13:52

Bravo à nos canaris pour cette belle victoire en terre caennaise. GILLET et ses camarades ont bien maîtrisé le match avec un BAMMOU au four et au moulin et qui a joué juste et utile. Il a tout de même su faire oublier un instant notre TGV suspendu.
RONGIER est entrain vraiment de prendre de la bouteille au sein du groupe et c'est de bonne augure pour la suite.
J'ai également apprécié les entrées d'ILOKI et OLIVEIRA. DUPE a réalisé un grand match et si je ne me trompe pas, c'est la 1ere fois qu'il ne prend pas de but lors de ces 6 à 7 titularisations.
THOMASSON, HARIT, KACANIKLIC et DUBOIS sans faire trop de bruit réalisent eux aussi une saison assez correcte tout comme PARDO.
Bref cette équipe nantaise fait plaisir à voir jouer et pourrait terminer dans le TOP 10 si sa dynamique se poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J. 34Caen-Fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: J. 34Caen-Fc Nantes   J. 34Caen-Fc Nantes EmptyMar 25 Avr - 11:49

Salut tout le monde et salut à moi
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J. 34Caen-Fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: J. 34Caen-Fc Nantes   J. 34Caen-Fc Nantes EmptyMar 25 Avr - 11:50

Concernant Conceicao s il est aussi droit dans ses baskets et respectueux et j aspire a croire qu' il est il doit rester à Nantes !!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J. 34Caen-Fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: J. 34Caen-Fc Nantes   J. 34Caen-Fc Nantes EmptyMar 25 Avr - 11:52

Tout d abord parce qu il est sous contrat encore un an et parce qu il n a pas fini avec cette équipe car avec un bon recrutement... ( je vais revenir la-dessus) et malin il peut emmener cette équipe dans le top 6 voir 5
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J. 34Caen-Fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: J. 34Caen-Fc Nantes   J. 34Caen-Fc Nantes EmptyMar 25 Avr - 11:54

En effet car il me semble que ces deux flops ( Pardo et Oliveira) dont de lui donc c est ceux erreurs!!
Maintenant il faut vite qu' on sache, y en a marre de ces spéculations car on se croirait en politique et ca me fatigué!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J. 34Caen-Fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: J. 34Caen-Fc Nantes   J. 34Caen-Fc Nantes EmptyMar 25 Avr - 11:55

Comme vous tous je veux qu' il reste et si ce n est pas le cas je serais très très très déçu pour l equipe et les supporters mais aussi de l homme!!
Et ne me parlais pas de Kita car il sait ce qu' il doit faire !!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J. 34Caen-Fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: J. 34Caen-Fc Nantes   J. 34Caen-Fc Nantes EmptyMar 25 Avr - 12:26

Salut tout seul...
L interet de kita et du club c est qu il reste mais est ce son interet?
Apres il y a un menage a faire pour renforcer l effectif car le championnat ne va rester a 3 clubs pour le titre et 3 autres pour l europe il y a mieux a faire
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J. 34Caen-Fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: J. 34Caen-Fc Nantes   J. 34Caen-Fc Nantes EmptyMar 25 Avr - 18:04

Bien sur que c est son intérêt de rester car il a prouvé quoi qu' ii était capable d apporter un souffle nouveau a une équipe au fond du trou et de montrer à des mecs qu' avec du boulot on pouvait y arriver on mais avt il a fait quoi rien du tout donc il soit encore prouver et ce a Nantes en confirmant ce qu' il a fait avant peut être d aller dans un club plus huppe
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J. 34Caen-Fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: J. 34Caen-Fc Nantes   J. 34Caen-Fc Nantes EmptyMar 25 Avr - 20:06

salut
je ne suis pas aussi affirmatif que toi concernant Oliveira,il a l'air d'avoir le niveau largement pour Nantes .mais a un poste de milieu offensif axial dont on se sert pas ou peu
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J. 34Caen-Fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: J. 34Caen-Fc Nantes   J. 34Caen-Fc Nantes EmptyMar 25 Avr - 20:11

Justement il est sur une pente ascendante et pourquoi se priverait il de cette aspiration pour taper plus haut plutot de continuer au fcn ca se discute moi mon souhait c est qu il reste
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J. 34Caen-Fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: J. 34Caen-Fc Nantes   J. 34Caen-Fc Nantes EmptyMar 25 Avr - 21:32

Pour OLIVEIRA, il a si peu joué que décemment, on ne peut vraiment le juger. Je ne suis pas contre, maintenant il faut qu'il joue, mais il faut aussi qu'il y ait de la place.
Quant à PARDO, je suis déçu mais je pense qu'il vaut mieux que ce qu'il a montré.
Peut-être, qu'en fin de saison, on pourra y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J. 34Caen-Fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: J. 34Caen-Fc Nantes   J. 34Caen-Fc Nantes EmptyMar 25 Avr - 23:03

Bonsoir. Si on parle juste de l'intérêt de Sergio, moi je pense que c'est de quitter Nantes. La Lazio, par exemple, est un plus grand club que Nantes, il y trouverait certainement des conditions financières supérieures et ce pourrait être un palier pour se projeter vers un top club s'il se révèle qu'il en a l'étoffe ( à voir ).
Mais il n'y a pas que ça à prendre en compte. D'abord il y a le contrat ( à moins qu'il ait une clause spéciale comme je le disais lundi ) ; il peut aussi y avoir un attachement sincère au club et le désir de l'aider à franchir un cap si on lui laisse carte blanche. C'est clair que c'est mon souhait et certainement celui de nombreux supporters.
Moi je ne mettrais pas les 5 M€ sur Pardo mais je me trompe peut-être. Quant à Oliveira je n'ai vraiment pas d'opinion, mais je pense que l'argument de titou sur le profil est à prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J. 34Caen-Fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: J. 34Caen-Fc Nantes   J. 34Caen-Fc Nantes EmptyMer 26 Avr - 12:02

Kita annoncé que Cobceicao reste la saison prochaine et que c est à 100% sur et que 3/4 bonnes revues sont déjà prévue à pour le mercato et que peu vont partir même Harit sauf si on propose 30 millions!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J. 34Caen-Fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: J. 34Caen-Fc Nantes   J. 34Caen-Fc Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J. 34Caen-Fc Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACA NANTES
» 03 mai à 20 H : NANTES - PSG
» Montpellier/ Nantes
» Nantes - Monaco
» thaon nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2016 / 2017-
Sauter vers: