vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pré saison

Aller en bas 
+19
illusion
fredlenicois
orleans44
nantais449
Maverick44
LENANTAIS
chtiramisu
MAGNU85
MISUCO
Hervé
cocoforever
Cris85
tarawest
canari 18
betisboy
microbe
ANDRE
pierrick
titou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Roger Fondu
membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2016
Localisation : Québec

Pré saison  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 29 EmptySam 5 Aoû - 11:13

Plus ça va aller, moins ce sera facile de faire partie des 10 premiers.
La bonne nouvelle, c’est l’arrivée d’un coach d’expérience tel que RANIERI. Il apportera du bon (surtout sur le fond) au FCN, rappelons qu’il est là que pour 2 ans, sauf événement. Mais il ne peut qu’à travers les joueurs qui lui seront « remis ». Or, c’est clair, le FCN est un club qui a des moyens moyen. KITA fait de son mieux, il soutient toujours le Club, c’est déjà beaucoup. Mais, il n’a pas les moyens d’investir « fort ».
Pour les premières places. Il m’apparaît ceci :
Paris est au-dessus (même avec Neymar). Monaco ne rééditera pas son exploit de la saison précédente, mais sera bien là. Marseille s’est renforcé (Rami, Gustavo, …). Lyon qui a perdu Tolisso et Lacazette, a pris d’autres bons joueurs. On en est déjà à 4. Ce n’est pas fini.
Lille a un projet, Bielsa n’est pas venu pour rien. Pour Nice, ce sera plus dur, mais ils seront probablement avec leur excellent entraîneur dans les 6 premières places. Soit, 6 places presque déjà remplies, bien qu’en Sport, il y a, on le sait, toujours des surprises.
Ensuite, Rennes va avoir, cette année, une bonne équipe et va, peut-être enfin, talonner les meilleures places. Si on compte bien, on est à 7 équipes supérieures à Nantes, tout au moins sur le papier.
Après ces 7 équipes, il y a d’autres clubs dont, par exemple Bordeaux et Saint Etienne qui n’ont pas fini leur recrutement et qui seront de bons outsiders. 7 + 2 = 9.
Alors oui, on peut être candidat pour la 10/11/ou 12 éme place. Être dans les 10, c’est l’objectif pas impossible à atteindre que KITA souhaite et a soufflé à RANIERI. Mais, cela ne sera pas facile.
Les décisions arbitrales plus ou moins heureuses, les pénaltys sifflés ou non, les poteaux rentrants ou non, amèneront au fur et à mesure de la saison, leur grain de sel ou de sucre et, bien sûr, de … suspens (sss).
Un peu désolé de ce discours pour ceux qui sont plus optimistes que moi (que je salue et que je lis toujours avec plaisir, j’apprécie beaucoup leur bonne foi), mais c’est ce que je ressens.
Maintenant, à l’heure où ces lignes sont écrites, on ne connaît pas aussi le poids des derniers renforts (au moins 2) qui vont bien finir par arriver. Et puis surtout, le Championnat rendra bien son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Pré saison  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 29 EmptySam 5 Aoû - 13:12

Neymar a été faire pipi 3 fois et s est brossé les dents avant d aller se coucher
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Pré saison  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 29 EmptySam 5 Aoû - 13:48

Comme Betisboy, ras le bol de Jean Neymar. En plus, je serais curieux de savoir quel Neymar est arrivé à Paris : celui de Barcelone, très bon avec Messi et Suarez à côté de lui ou celui de la Coupe du Monde au Brésil, à peu près inexistant.
Autre chose : pour ceux qui participent au concours de pronostics, je crains que cette année, vous soyez obligé de chercher un autre dernier à la fin de la saison parce que, hier, je n'ai jamais réussi à jouer. Après bien des recherches et beaucoup de hasard, j'avais réussi à entrer le club recevant mais je n'ai jamais pu jouer le club visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Pré saison  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 29 EmptySam 5 Aoû - 22:43

Il paraît que Neymar n'aurait pas fini son assiette de pâtes ce soir, c'est ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Pré saison  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 29 EmptySam 5 Aoû - 23:00

La cata....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Pré saison  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 29 EmptySam 5 Aoû - 23:03

C est pas de BOLT
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

Pré saison  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 29 EmptyDim 6 Aoû - 0:05

comme beaucoup d'entre vous, j'ai moi aussi une overdose du feuilleton Neymar;par contre, je ne suis pas l'avis de microbe au sujet de sa coupe du monde au Brésil car,pour moi, c'était le meilleur brésilien avant qu'il ne se blesse contre la Colombie en 1/4 de finale.
C'était juste une parenthèse et j'espère que la conclusion de son transfert va,maintenant,laisser la place au terrain et que les médias vont parler aussi des autres équipes qui composent ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

Pré saison  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 29 EmptyDim 6 Aoû - 10:43

Bonjour bonjour
C'est aujourd'hui la rentrée des classes, avec un Lille-Nantes qui ne sera pas simple pour nos jeunes Canaris!
On peut noter que l'effectif pro est à jour sur le site du FCN :
Effectif 2017-2018
J'ai bien sûr suivi le mercato avec vos commentaires toujours très réalistes, pour moi il manque surtout un milieu offensif, plus un défensif si Gillet partait (William Vainqueur?).
Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

Pré saison  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 29 EmptyDim 6 Aoû - 18:57

Bonsoir si cela est possible après une telle déroute
Vivement des renforts
Bon voyons ont va attend un peu avant de les enterré nouveau entraîneur nouveau système
Allez les jaunes
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

Pré saison  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 29 EmptyDim 6 Aoû - 18:59

Bonsoir si cela est possible après une telle déroute
Vivement des renforts
Bon voyons ont va attend un peu avant de les enterré nouveau entraîneur nouveau système
Allez les jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré saison  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré saison
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Bilan de Mi saison
» SAISON 2022/2023
» CFA 2 Saison 2011 /2012
» SAISON 2023 / 2024
» Premier derby de la saison 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: