vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lille/Nantes la rentrée du 06/08

Aller en bas 
+13
Fred
orleans44
pierrick
microbe
tarawest
MAGNU85
Cris85
Sangoku
chtiramisu
Maverick44
titou
renouveau
betisboy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 11:13

Bjr a tous!!
Decu qu il parte car decu de sa mentalite donc au final vs allez dire que je me contredis mais pas grave qu il parte!!
Sinon oui la faut s acriver mais grave car faut au minimum un 6, un 10 et un un 9 !!
Toire et Iloki peuvent sortir de l effecrif, c est tellement mauvais!!
Mais grouillez-vous
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 11:15

«  Je remercie l'Olympiakos pour l'effort financier consenti pour payer le transfert d'un joueur de mon âge. Je remercie également le FC Nantes d'avoir finalement et contre la volonté des dirigeants accepter mon départ. Je souhaite surtout m'excuser publiquement auprès de Papa Kita de l'avoir déçu, de l'avoir pousser à accepter mon transfert et de lui donner l'impression de quitter le navire sur lequel il m'a accueilli avec un respect unique dans le milieu du foot a un moment où il avait peut être besoin de moi. President, vous êtes une personne de parole, parfois difficile, souvent attachant mais surtout un grand dirigeant pour votre club. Connaître le banc de touche à Lille ce dimanche a été un signal clair et radical de la part de Monsieur Ranieri que je ne peux pas à mon âge accepter. J'ai joué 100 % des matchs à Nantes depuis mon arrivée et en tant que compétiteur je ne peux pas accepter de m'assoir sur le touche. Le choix de Mr Ranieri a été déterminant dans ma décision de quitter le club », explique l'ancien milieu de terrain du FC Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1530
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 11:27

chacun est libre de penser ce qu'il veut des joueurs..........Dans le cas présent Kita avait PREVU une prolongation de contrat depuis la fin de saison dernière.....Et comment tout PREVOIR quand plus personne ne respecte les contrats (joueurs et dirigeants) !!!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 11:49

Ca on le sait depuis des lustres que la parole donnée ne vaut plus rien dans le foot,on attend pas le mois d août pour faire signer des joueurs sliti tabanou enyeama Lemoine voilà déjà 4 bons joueurs qu'on connais tous et pas cher
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 12:39

http://www.butfootballclub.fr/fil-infos/fc-nantes-mercato-le-remplacant-de-gillet-serait-en-route-avec-kita/
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 12:40

http://www.butfootballclub.fr/fil-infos/fc-nantes-mercato-brenner-toujours-suivi-une-autre-piste-bresilienne-exploree/
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 12:40

Andre je t ai envoye un message prive!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 12:57

Tu as eu raison. Je vais, d'abord, m'entourer de tous mes avocats et de tous mes notaires et vais le lire.
Ensuite, je réfléchirai 77 fois avant de te répondre.
D'ici là, bonne journée à toi ainsi qu'à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 17:05

La rumeur Girotto prend de l'ampleur. Avantage de ce joueur : il ne devrait pas être fatigué en arrivant à Nantes puisqu'il semble qu'il n'a joué qu'une saison complète dans sa carrière lorsqu'il était prêté à un club de Ligue 2 ...... japonais.
Beaucoup plus de matchs en Ligue 2 brésilienne qu'en ligue 1 et je n'ai pas retrouvé mais j'avais vu plusieurs saisons en 4ème Division. A priori, le super renfort que tous les supporters attendaient. Sera-t-il une grosse surprise ou suivra-t-il rapidement le chemin de l'attaquant star acheté la saison dernière Stepinsky. Heureusement, nous allons retrouver le grand Sightorsonn avant la fin de l'année !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 17:23

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Anicet-abel-veut-aller-a-nantes/824142#xtor=RSS-1
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 18:01

Merci pour le lien Pierrick. Je l avais zappé  celui la. Bon le remplaçant de Gillet devrait etre Abel ou Girotto. L'un est il reellement mieux que l'autre...s'il faut choisir je prends le bresilien pour l intégration avec Lima et Diego Carlos. J'avais dit que cette semaine serait longue, j'avais tort, elle sera interminable....
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 18:06

Et toujours rien sur un 9 et un 10......
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 18:11

Quoiqu'a la relecture des deux cv Abel semble supérieur a Girotto, donc vu l'expérience des mercato a la kita....c'est surement Girotto qui va signer!!! Lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 18:38

Si on en croit la presse ca chauffe pour les deux joueurs. En admettant qu'il soient tous deux recrutés, quelle equipe type verriez vous. Je me demandais si Ranieri ne songerait pas a utiliser Rongier un cran plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 18:46

En en restant sur sa defense a trois on aurait du:
----------- Nakoulma --- Sala------------
Lima--------- Rongier ---------Dubois
--------- Girotto --- Abel-----------
 -----  Djidji-------Diego Carlos------- Pallois  
----------------  Tatarusanu
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 18:55

En admettant que ce soit ca, reste le manque de vitesse de Dubois que l'on a bien vu dimanche, et qui semble redhibitoire pour assurer le piston. Je pense que Lima en est capable, mais Dubois?  Encore une recrue a prevoir dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 19:03

Pourquoi pas ! Mais PALLOIS à gauche.
Je ne suis pas contre une défense à 3, avec DUBOIS et LIMA qui pourraient être bons dans ce rôle. Mais, il faut avoir aussi les demis adéquats, peut-être avec ces arrivées que tu cites ? On ne peut savoir aujourd'hui !
De toutes façons, il faut pouvoir jouer dans plusieurs systèmes.
En Angleterre, ils jouent souvent en 3 5 2. CHELSEA a été champion avec ce style de jeu. ARSENAL prenait trop de buts à un moment, ils ont décidé en fin de saison d'opter pour cette organisation et cela a été bien meilleur, mais il était trop tard.
Je ne suis inconditionnel de rien, tous les systèmes peuvent être bons.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 21:37

Pour avoir un peu fureté sur internet, ces deux recrues, si elles signent, me semblent quand même d'un calibre superieur a du bammou, du toure ou du iloki. Donc oui il s'agirait bien de renforts pour nous au vu de notre effectif. De plus ils me semblent capables de jouer plus offensifs que du 6, donc peut être de nouvelles possibilités tactiques pour ranieri. Si en plus le jeune en provenance du psg s'avérait une bonne pioche, on peut rêver.....non?
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 23:07

Habituellement, je suis plus enclin à me situer dans le clan des optimistes mais là, j'avoue que je suis totalement pessimiste sur le niveau des joueurs cités En plus, si un joueur qui jouait en D2 japonaise et brésilienne est meilleur que les joueurs formés au club comme Touré ou Iloki ( malgré leurs faiblesses ) autant fermer le centre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 23:21

Kita avait promis de mettre la main au portefeuille pour recruter du lourd la on donne encore dans l exotisme et le carnaval c est lamentable de tromper de cette maniere les supporters du Fcn
On est trés loin du coup d etat de la venue de ranieri on est plus dans le coup fourré avec nos recrues si le Malgache c est 5M et un bresilien a 1M avec pallois et tata on a bouffé la prime de sortie d harit
Je suis en colére ça ne change pas me direz vous mais trop c est trop
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 9:26

Donc, Girotto serait arrivé à Nantes et discuterait d'un contrat de 4 ans. Pour compléter ce recrutement de rêve, Anicet ABEL devrait le suivre. Lorsqu'on voit ses stats, on ne peut qu'être conquis : Formé à Auxerre et non conservé, depuis 2014 à Ludogorets où il est un remplaçant indiscutable ( 2014/15 - titulaire 14, remplaçant 14; 2015/16 : Titulaire 5 - remplaçant 23;
2016/17 : titulaire 16 - rempaçant 14 ). Bref, un CV à faire rêver tous les supporters nantais.
Comme Betisboy, je suis un peu en colère. Pourquoi prendre Ranieri, si c'est pour diriger un troupeau de chèvres et jouer la 18ème place. Sauf renfort véritable de dernière minute, je crois qu'on va vers une saison difficile !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 9:41

Pour Girotto, on peut avoir des doutes effectivement, par contre pour Abel, je serais moins catégorique. Ludogorets n'est certes pas un grand club, mais a quand même fait bonne figure en champions league face à des gros, donc prudence, il me semble d'ailleurs qu'Abel a disputé certains de ces matchs. J'ai cru voir aussi que Valence serait intéressé par ce joueur, si c'est vrai il faut peut être tempérer un peu nos avis. Pour ma part, je suis de nature a ne pas tirer sur l'ambulance sans avoir vu. Si le recrutement doit être celui-ci, ok on peut être déçus, mais de toutes façons on n'a pas le budget pour du gros visiblement, alors laissons au moins à ces joueurs une chance de faire leurs preuves. C'est sur que si tout le monde leur gueule dessus avant même la signature: un ça va vachement leur donner envie de venir, et deux ça va les mettre en confiance pour leurs débuts. Je veux rester positif envers et contre tout.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 10:11

Kaca,thomsen,step etc on a assez donné, prenons des joueurs connus français même lens a fait signer chantome
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1530
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 11:31

bonjour,
content de voir des recrues arrivées bien que ce ne soit pour le moment que des rumeurs mais je m'interroge tout de même sur le niveau de celles-ci. Est-ce vraiment un plus par rapport à ce que l'on a (peut être pour Abel). Vous me direz gilet qui le connaissait avant son passage à Bastia. nouvelle rumeur pour les secteur offensif.....lucca Borges de Brito bresilien des Corinthians ayant marqué 10 buts en 17 matches cette saison. attaquant axial pouvant évoluer sur les ailes ...valeur 3 millions d'euros. restons optimiste et espérons un dénouement rapide
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 11:51

Pour Lucca Borges, il semblerait que la négociation porterait sur un prêt. Gilet, avant son passage à Bastia était depuis 5 ans titulaire indiscutable à Anderlecht et international belge. Une légère différence avec un remplaçant d'un club bulgare non conservé par son club formateur français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lille/Nantes la rentrée du 06/08 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille/Nantes la rentrée du 06/08
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 J30 Dimanche 31 mars 2019 - 17:00 FC Nantes / LOSC Lille à LA BEAUJOIRE
» LILLE - NANTES Samedi 15 mars à 16h30
» L1 J25 Dimanche 11 février 2018 - 17:00 FC Nantes / LOSC Lille à LA BEAUJOIRE
» 5 eme journée LILLE/NANTES bienvenue chez les chtis
» 7ème Journée de L1 . Mar. 29 septembre 2015 18:30 LOSC Lille - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: