vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !

Aller en bas 
+10
chtiramisu
Cris85
titou
tarawest
MAGNU85
ANDRE
betisboy
microbe
nantais449
SHONA 22
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SHONA 22
membre
SHONA 22


Messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2017

L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  Empty
MessageSujet: L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !    L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  EmptyVen 18 Aoû - 14:46

HELLO CHERS TOUS flower

Pensées aux victimes en ESPAGNE et à leurs familles et à tous ceux qui souffrent de par le monde ... ! Crying or Very sad

3ème Journée de L1

Ven. 18 août 2017

20:45 FC Metz - AS Monaco

Sam. 19 août 2017

17:00 O. Lyon - Bordeaux

Sam. 19 août 2017 20:00

Montpellier HSC - RC Strasbourg

OGC Nice - EA Guingamp

Stade Rennais - Dijon FCO

AS Saint-Etienne - Amiens SC

ESTAC Troyes - FC Nantes foot

Dim . 20 août 2017

15:00 LOSC Lille - SM Caen

Dim. 20 août 2017

17:00 O. Marseille - Angers SCO

Dim. 20 août 2017

21:00 Paris SG - Toulouse FC

______________________________________________________________________________________

L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  P1groupe180817

A noter que Diego Carlos, Valentin Rongier, Alexander Kacaniklic et Yacine Bammou sont blessés.
Nicolas Pallois et Enock Kwateng sont suspendus pour cette 3ème journée de championnat.

_______________________________________________________________________________________

L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  Arbitres160817

Sébastien DESIAGE arbitre d'ESTAC - FCN

La direction du match entre l'ESTAC et le FC Nantes, samedi (20h), sera confiée à Sébastien DESIAGE, arbitre fédéral F1.

Il sera assisté de Mathieu GROSBOST et François BOUDIKIAN.
4ème arbitre : Romain LISSORGUE.
Délégué principal : Jean-Pierre CASSAGNES.

Sébastien DESIAGE en bref

Arbitre fédéral F1 de la Ligue Rhône Alpes
Né le 4 février 1974 (43 ans)
1,71 m - 65 kg

_______________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
SHONA 22
membre
SHONA 22


Messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2017

L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  Empty
MessageSujet: Re: L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !    L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  EmptyVen 18 Aoû - 15:19

Nos Canaris se déplacent à TROYES au Stade de l'AUBE ... Qu'en est-il de cette équipe ... ?

En visionnant l'équipe pro , je remarque ...

4 Anciens Canaris parmi eux :

_ Adama NIANE
_ Stéphane DARBION
_ Oswaldo VIZCARRONDO
_ Erwin ZELAZNY

2 Anciens d'EAG :

_ Mamado SAMASSA
_ François BELLUGOU

__________________________________________________________

A l'heure où je vous écris , je n'ai pas connaissance du groupe choisi par leur coach J.Louis GARCIA ...

__________________________________________________________

Nouvelles recrues arrivées au FC NANTES cette semaine :

L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  7c60c

_ On nous annonce également dans les journaux :

Kalifa COULIBALY a signé 5 ans

et apparemment il ne sera pas le seul ... René KRHIN devrait ne pas tarder ...

Bienvenue à EUX foot

___________________________________________________________

Ceci me fait penser parmi nous pour les parieurs ... Wink Very Happy

20- 14 - 30 - 12 - 4 - 23 ... En attendant la suite ... Je pense ne pas m'être trompée geek Wink Laughing

ALLEZ LES JAUNES foot

Bonne fin de journée à TOUS flower Prenez soin de Vous sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  Empty
MessageSujet: Re: L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !    L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  EmptyVen 18 Aoû - 18:41

L'offre de 3.5M our Anicet Abel a été refusée. Piste close pour le moment.

Diego Carlos a recu 2 offres russes qui lui propose un salaire multiplié par 3. D'où le fait que le joueur est intéressé. Mais il ne partira pas. Mais la saison prochaine, il va partir. Comme Rongier.

Pour les autres pistes, le club cherche un milieu offensif et un 2eme attaquant. Il faut regarder en Portugal et en Belgique. Je vous laisse chercher.

Sur ce, bon week end a toutes et tous, je me déconnecte de tout pour passer un week end à la mer avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  Empty
MessageSujet: Re: L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !    L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  EmptyVen 18 Aoû - 18:46

Heureux de retrouver une revenante. Cette semaine, arrivée de 4 têtes nouvelles: Girotto, El Gasshiny, Coulibaly et sans doute Khrin. Déception pour beaucoup de ne pas avoir de noms très connus mais, juste pour rire, le seul qui rentre dans les critères souhaités par les supporters ( connu, français, connaissant bien la Ligue 1 etc...) serait donc Nicolas Pallois ( connu, français, expérience du championnat). Le seul problème c'est qu'en 2 matchs, il semble avoir réussi à faire l'unanimité ..... Contre lui!!!!!!!
Alors, peut-être vaut-il mieux des quasi-inconnus revanchards qui, à un moment de leur carrière, semblent malgré tout avoir eu du potentiel même s'ils n'ont pas toujours réussi à l'exprimer pleinement.
Donc, avant de les descendre, laissons- leur quelques matchs.
Par contre, pour faire plaisir à tous et surtout à André, je rêve d'un dernier transfert (meneur de jeu ) d'un niveau supérieur capable de tirer l'équipe vers le haut. Kita pense-t-il la même chose? Réponse avant 13 jours.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  Empty
MessageSujet: Re: L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !    L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  EmptyVen 18 Aoû - 21:51

Pallois si Gouvernec n en voulait plus il y a bien une raison et c etait pas le type de joueur ciblé côté french connection
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  Empty
MessageSujet: Re: L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !    L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  EmptyVen 18 Aoû - 23:00

Je ne comprends pas le recrutement de PALLOIS, surtout s'il a coûté près de 2 M€, avec une dernière année de contrat. Et puis, bonjour les penalty avec lui, la porte est grande ouverte !
GOURVENNEC doit s'en féliciter. J'espère que l'on verra AWAZIEM demain.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  Empty
MessageSujet: Re: L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !    L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  EmptySam 19 Aoû - 0:13

en tout cas on ne verra pas Pallois!!!! l'année dernière, il n'était pas là et on a malgré tout concédé pas mal de pénalties.avant de le juger définitivement,laissons le faire quelques matches.ce n'est pas,loin de là,mon joueur préféré mais ce n'est pas en le prenant en grippe dès son arrivée qu'il va jouer plus sereinement.
pour en revenir au mercato, on s'impatientait quand il n'y avait aucune recrue et maintenant qu'on les a,que de critiques : elles ne sont pas connues, elles ne viennent pas de grands clubs,plusieurs occupent le même poste,etc...
Si on prend l'exemple de Tatarusanu, quel pourcentage de gens,fans de foot, se rappelait que ce gardien jouait à la Fiorentina et que c'était sur lui que l'équipe de France avait buté pratiquement tout le match en ouverture de l'Euro 2016.
pour moi, il était aussi inconnu que Girotto,El Ghanassy,Kalifa Coulibaly ou Krhin.
Et,même un club comme Lille qui a des moyens nettement supérieurs à Nantes n'a pas recruté des joueurs extrêmement connus.par contre ils ont pris des joueurs valant autour de 10M,soit environ 70M pour le recrutement.les nantais font avec leurs moyens.Fallait-il prendre un super joueur qui nous aurait très cher ou plusieurs à des prix moindres?quand il y a de nombreux blessés comme c'est cas actuellement, il est préférable d'avoir un effectif assez étoffé.

Je voudrais finir par un titre de presse qui m'a interpellé : une star reste à Nantes
déjà,je ne savais pas qu'il y avait des stars à Nantes;après,en lisant l'article,j'ai été très surpris que la star en question était Emiliano Sala;c'est là qu'on voit qu'on est à des années lumières des clubs comme Paris,Marseille ou Monaco(pour ne parler que d'équipes françaises)
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  Empty
MessageSujet: Re: L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !    L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  EmptySam 19 Aoû - 0:23

Bonsoir, mercato bizzarre et à priori un peu farfelu, j'aurais préféré la qualité plutôt que la quantité, attendons de voir, je ne connais pas tous ces joueurs, mais il ne faut pas non plus barrer la route aux jeunes et le banc va être bien rempli. J'ai un peu de mal a suivre Raniéri, à l'entendre ce sont tous des cracks, je souhaite que la mayonnaise va prendre, mais je suis quand même perplexe. Les bons joueurs coutent chers et ne sont ni attirés par le FCNANTES, pas plus que Raniérie Kita fait avec ses moyens, mais le FCNANTES est bien loin des Lyon, Lille, Monaco, Nice, PSG ect........
Revenir en haut Aller en bas
SHONA 22
membre
SHONA 22


Messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2017

L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  Empty
MessageSujet: Re: L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !    L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  EmptySam 19 Aoû - 3:59

Coucou flower

Bienvenue L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  Kal-coulibaly-180817 foot

Souriant , 1,97 m : un avantage pour moi à la course quand il faut remonter le terrain , de ce que j'ai pu voir en vidéos : bon de la tête face aux filets , un peu dans le style S..... il me plait ce " petit " Canari ...  Wink  Very Happy foot

Ce qui nous fait pour la grille du loto ... 20-14-30-12-4-23... Et 26 Wink Razz

___________________________________________________________________________

La feuille de match des Troyens :

Samassa, Zelazny
Azamoum, Bellugou , Deplagne, Giraudon, Hérelle, Traoré, Vizcarrondo
Confais, Darbion, Dingomé, Grandsir, Khaoui, Nivet, Pelé
Niane, Tinhan

____________________________________________________________________________

Mon hymne préféré ...  foot

ALLEZ TOUS ENSEMBLE ... On chante ...  I love you  foot

 foot  foot  foot

Allez Nantais
Tes supporters
Ont dans le coeur
Le jaune et vert
Le même chant
Pour la victoire
Ensemble enflammons
La Beaujoire

Tu nous rassembles
F.C.N.A.
Quand la magie
Descend sur toi
La Beaujoire se lève
Pour crier
Nous sommes Nantais
C'est pour gagner

Honneur et fair-play
C'est ton jeu nantais
Nos voix sont pour toi
Tu gagneras

C'est ton public
Autour de toi
Ceux qui aim' tes couleurs
Sont là
Au Coeur du stade
Fais nous rêver
Allez Allez
On va gagner

Honneur et fair-play
C'est l'esprit nantais
Nous chant'rons pour toi
Tu gagneras

Allez Nantais
Tes supporters
Ont dans le coeur
Le jaune et vert
Le même chant
Pour la victoire
Ensemble enflammons
La Beaujoire

Tu nous rassembles
F.C.N.A.
Quand la magie
Descend sur toi
La Beaujoire se lève
Pour crier
Nous sommes Nantais
Faits pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  Empty
MessageSujet: Re: L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !    L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  EmptySam 19 Aoû - 5:19

En esperant que Niane ne nous en mette pas 3 autrement André s arrache les cheveux si il lui en reste
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  Empty
MessageSujet: Re: L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !    L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  EmptySam 19 Aoû - 6:16

J’en ai pas mal, en tout cas tous pour le moment et cela pourrait durer (PIERRICK, tu contrôleras si tu viens pour LYON ?).
Mais, on n’est absolument pas à la merci d’un but de NIANE. S’il en met plusieurs, cela sera encore plus gênant, pourvu qu’il n’en mette pas trois !!!  

ANNICK, tu n’as pas changée ! Tu roules toujours avec des vieilles voitures, tout à l’heure, c’était un modèle 359 (je sais aussi que tu aimes bien en changer), on ne fait donc confiance qu’à l’Ancien !

Sinon, je dis 2 choses :
- non SALA n’est pas une star. On verra bien quel sera la star cette année, RONGIER ne devrait pas être trop loin. COULYBALY est une star en hauteur, l’arbitre va être obligé de se promener avec un tabouret (pliant, bien sûr) pour pouvoir lui parler. Un arbitre avec un sifflet et un tabouret, ce sera inédit !
- Les titres de Champion, c’est du passé et qui ne reviendra pas. Faut pas rêver. Les clubs que vous citez ont des moyens bien supérieurs à nous. Rennes, par exemple, a comme soutien Monsieur PINAULT, notre Président est loin d’avoir ses moyens.
Moi, je ne suis pas difficile à satisfaire, une première partie de tableau si possible et un jour ou l’autre, un bon parcours en Coupe de la Ligue et ce qui est encore mieux, en Coupe de France.
Sur ce, bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  Empty
MessageSujet: Re: L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !    L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  EmptySam 19 Aoû - 10:38

salut
que je suis content te te retrouver miss ,bienvenue a la maison cheers cheers cheers
pour ce qui est des recrues de cette semaine ,comme bétisboy et certainement beaucoup d'entre nous ,je ne les connais pas .donc je jugerais quand on les verra .
pour ce qui est des postes qu'ils occupent ,ca me convient assez .l'un a un profil proche d'Harit (percussion)et l'autre un peu plus défensif que Gillet .ce sont 2 postes ou on manquait de choix ou de qualités.pour ce qui est de notre double mètres,ca me parait très proche du profil de Sala ou Step .là je demande aussi a voir .
j'ai juste peur qu'on fasse la saison avec Iloki ou Kaca dans le couloir droit .
pour Pallois je vous trouve assez dur ,c'est quand même mieux que Vizca qu'on va croiser ce soir .rien que pour ca j’espère voir Nakoulma titulaire ainsi que Thomasson .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  Empty
MessageSujet: Re: L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !    L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  EmptySam 19 Aoû - 11:10

Je fais partie de ceux qui réclamaient des renforts donc je ne vais surtout pas m'en plaindre ; qu'ils ne soient pas connus pour moi ce n'est pas un problème, là-dessus je suis bien d'accord avec Magnu. Ranieri n'est pas un imbécile, ou, l'âge venant il aurait changé ! Ces recrues il les a validées alors dans quelque temps on pourra les juger vraiment. On risque d'avoir un effectif important sauf départs massifs dans les derniers jours mais on a vu qu'avec les blessures ça peut fondre rapidement. Quand même surpris qu'on cherche encore un défenseur, j'espère que ça ne présage pas un départ de Carlos, ce serait idiot.
Je suis assez confiant pour ce soir. On va être curieux de voir si Girotto et El Ghanassy seront sur le terrain. Troyes est à respecter bien sûr mais ce n'est quand même pas le top niveau ; si on était inférieurs à Troyes ça m'inquiéterait.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  Empty
MessageSujet: Re: L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !    L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  EmptySam 19 Aoû - 11:14

quelle star.
Sinon, est-ce que la guerre de Troyes aura bien lieu ? Personne ne peut désigner le vainqueur. J'espère bien que l'on fera jouer NAKOULMA, cette fois, mais ce n'est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  Empty
MessageSujet: Re: L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !    L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  EmptySam 19 Aoû - 11:51

Nantes arrive à troyes avec son étalon nakoulma
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  Empty
MessageSujet: Re: L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !    L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  EmptySam 19 Aoû - 12:02

Un nul ce soir, ce ne serait peut-être pas si mal.
A part celà, un renfort supplémentaire nous est promis pendant le week-end. Selon les sources, il pourrait être brésilien, belge, portugais ou français. Qui aura raison? Peut-être personne!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  Empty
MessageSujet: Re: L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !    L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  EmptySam 19 Aoû - 14:35

Espérons que Niane ne sera pas notre cheval ( ou étalon, car il a certainement de l'estomac, le bougre ! ) de Troyes. ( bon, c'est pas terrible mais c'est en réponse à ch'ti )
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  Empty
MessageSujet: Re: L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !    L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  EmptySam 19 Aoû - 19:16

Euh c est vrai c est pas terrible mdr
Revenir en haut Aller en bas
SHONA 22
membre
SHONA 22


Messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2017

L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  Empty
MessageSujet: Re: L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !    L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  EmptySam 19 Aoû - 20:26

Petit lien pour voir le match ... ESTAC / FC NANTES foot
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  Empty
MessageSujet: Re: L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !    L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  EmptySam 19 Aoû - 22:05

bon superbe victoire importante et meritee avec un sacré but de Sala! un match ds l ensemble maitrise malgré ce rouge incense d un arbitre indigne de la ligue1!!
j ai bcp aimé Alcibiade qui est juste tranquille et un tres bon centreur c d ailleurs lui le passeur decisif, Girotto et puis d autre!!
bref tres content et soulagé!!*et Hello Annick content de te revoir

Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  Empty
MessageSujet: Re: L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !    L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  EmptySam 19 Aoû - 22:07

Alors la bravo. Gros match des nantais, dans un contexte difficile avec tous ces blessés , tout ça contre une équipe en confiance et avec en plus une expulsion sévère, nous laissant une heure a jouer a dix. Le bricoleur a bien bricole, et le bateau a tenu l'eau. Tatarusanu, n'a pas été autant sollicité que face à Marseille, mais ce qu'il a eu a faire il l'a bien fait et confirme donc la premiere impression. Pour moi gardien bien supérieur a Riou et Dupe, y a pas photo. Girotto, j'ai bien aimé aussi, il a joué un bon rôle de piston devant sa défense, coupant des ballons, relance propre, dégage quand il faut, et participe sobrement mais efficacement aux offensives. El ghanassee rentré trop tardivement pour pouvoir juger. Hâte de voir les prochaines recrues, mais pour le moment je suis content. Et encore une fois chapeau Nantes pour la combativité et l'état d'esprit, et merci Emiliano pour ce somptueux but!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHONA 22
membre
SHONA 22


Messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2017

L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  Empty
MessageSujet: Re: L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !    L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  EmptySam 19 Aoû - 22:12

HEUREUSE ... Very Happy Victoire de nos CANARIS ... cheers foot MERCI SALA foot et MERCI à TATA foot

J'ai trouvé le Carton Rouge bien sévère ... Qu'en pensez vous ?

Il y a encore du travail à faire pour que notre équipe évolue en osmose ... Certes il y a les blessés ...
Chaque jour , chaque semaine ... Sa peine ... On recommence donc un à un , on remonte les escaliers ...
Et c'est pas fini ... La saison ne fait que commencer ... Wink

Claudio RANIERI foot , notre coach vient d'annoncer encore pas mal de joueurs à venir au FC NANTES ... Qu'il devra choisir ... Donc suite aux prochains numéros ... Wink Pour le "Loto" gagnant ... Razz

Douce et Belle fin de Soirée à TOUS flower Moi aussi les Copains flower je suis heureuse de vous retrouver et Merci à Vous I love you

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  Empty
MessageSujet: Re: L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !    L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  EmptySam 19 Aoû - 22:55

Belle opération pour nos Canaris malgré l'adversité. Honnêtement je ne suis pas scandalisé par le rouge : imaginons que la même faute ait été commise sur un Nantais.... Pour moi le geste n'est pas méchant mais maladroit et dangereux, donc à éviter pour protéger l'intégrité physique du joueur, selon la formule. Mais ce n'est qu'un avis...
On a la confirmation que Nantes sera très solide derrière car tenir et gagner le match avec une défense déjà très expérimentale et en plus diminuée au bout de 30 minutes, il y a de l'Italien derrière ça. Pas dit qu'on appréciera en toutes circonstances mais là c'est un exploit. Pour l'animation offensive il faudra attendre que l'effectif soit complet mais je crois qu'on aura des armes. Très surpris à nouveau de l'absence de Nakoulma. Que se passe-t-il ? Ne serait-il pas trop dans les plans du coach puisqu'il a affirmé que Sala restait et qu'on recherche encore un attaquant en plus de Couli. Bizarre, mais Ranieri est surprenant dans plusieurs de ses options depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  Empty
MessageSujet: Re: L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !    L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  EmptySam 19 Aoû - 23:06

J'espérais un nul pour ce soir et c'est une victoire. Je n'ai pas vu le match mais sur ce que j'ai pu lire ici et là, les recrues ne semblent pas aussi catastrophiques que certains le craignaient. Tata, on avait déjà vu son niveau la semaine dernière. Girotto semble avoir été bon. Pour Awaziem, l'arbitre pourra peut-être s'expliquer mais il semble surtout avoir sanctionné 3 fautes dans les 5 minutes avant son expulsion.
Pour le mercato, France Bleue déclarait que, pour Kita, René Krint devait arriver rapidement et que 2 autres joueurs devraient suivre. Plus que 12 jours pour tout savoir. Marrant, beaucoup de supporters qui pensaient que Sala devait partir semblent avoir changé d'avis après ce match. Quel est le problème Nakoulma? A 10, on pouvait penser que la rentrée d'un attaquant ne se justifiait pas mais alors pourquoi Stepinsky ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  Empty
MessageSujet: Re: L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !    L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  EmptyDim 20 Aoû - 0:05

Salut
Match pourri ,merci l arbitre
Cris si c'est rouge pour Awaziem ,ca doit l être aussi pour le marseillais la semaine dernière et pour Darbion en fin de match.et encore ,ces 2 gestes non pas été fait par maladresse pour reprendre ton terme.
Ca fait 3 matchs et je ne comprends toujours pas la logique du coach .personne au club ne l'a renseigné sur Vizca ?ses points forts ses points faibles ,ou alors il y a une mauvaise préparation vidéo de l'adversaire .la seule fois ou on a joué dans son dos ,ca a fait face a face .et les changements une fois qu' on mène ??? Enfin bref ....
Comme dit Maverick (et les gars du chat ) ,la sobriété et l efficacité d Alcibiade et de Girotto ont été plaisante à voir.Tata confirme la bonne pioche.
Par contre la stat qui tue à la 85 ème mn environ 68%de passes réussies. C'est sur qu'avec des Sala,Iloki ou Touré on peut pas faire beaucoup mieux
Mais bon ce sont 3 points qu'on aurait certainement eu plus facilement sans l'un des meilleurs arbitres français.
Si si je vous assure ,ca fait peur non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  Empty
MessageSujet: Re: L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !    L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 J29 Samedi 10 mars 2018 - 20:00 FC Nantes / ESTAC Troyes
» J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0
» L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE
» L1 . 1ère Journée Saison 2016/2017 . Dijon FCO - FC Nantes . Samedi 13 août 2016, 20h - Stade Gaston Gérard ....
» L1 - J10 FC NANTES - ESTAC TROYES - Stade de la BEAUJOIRE - Sam. 17 octobre 2015 - 20:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: