vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H

Aller en bas 
+9
orleans44
microbe
tarawest
betisboy
pierrick
chtiramisu
Maverick44
ANDRE
titou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  Empty
MessageSujet: Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H    Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  EmptyDim 24 Sep - 16:38

salut
Nakoulma et Kwateng annoncés titulaires ,rongier scratch et iloki sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H    Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  EmptyDim 24 Sep - 16:45

Bravo Titou, je n'étais pas loin Smile . RONGIER rentrera, sans doute, en seconde.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H    Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  EmptyDim 24 Sep - 16:51

Ce que l'on peut dire aussi. Il tient à LIMA, mais en milieu toujours et THOMASSON a l'air de lui plaire. EL GHANASSY va bien sûr rentrer, peut-être plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H    Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  EmptyDim 24 Sep - 19:14

Bonsoir a tous. Belle victoire au courage dans un match qui avait tout du piège et face a une équipe strasbourgeoise courageuse. Un but d anthologie de Dubois, et tout le monde concerné. 5e au classement, ca faisait longtemps je crois.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H    Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  EmptyDim 24 Sep - 19:46

Quel visionnaire André aucun des deux ne sont entrés
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H    Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  EmptyDim 24 Sep - 19:52

ce fut dur avex tout ces absents, les joueurs ne jouant pas a leur poste mais victoire et ca c est bon avec deux buts tres beaux dont un venu d ailleurs d ailleurs content piur Dubois!!
Maintenant place a Metz qui faidra prendre avec serieix et peit etre le podium!!
gros plus au sauvetage d Alicibiade
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H    Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  EmptyDim 24 Sep - 20:54

Je me fous d'être visionnaire ou de ne pas l'être.
Je ne peux connaître l'état de forme réel de RONGIER, à partir de mon seul clavier d'ordinateur. Quant à EL GHANASSY, je le voyais bien rentrer, mais dés lors que PALLOIS s'était blessé, c'était plus judicieux de faire rentrer un défensif (KRIN). Mais sur le fond, je crois que ce joueur a un avenir chez nous. RANIERI est assez compétent pour toujours s'adapter aux circonstances, avant les matchs et pendant les matchs.
De toutes façons, c'est assez clair, RANIERI va par paliers. Mais RONGIER devrait quand même rapidement revenir, mais au détriment de qui ? Je laisse la réponse à d'autres visionnaires qui existent partout, dans le Nord ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H    Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  EmptyDim 24 Sep - 21:15

alors là c'est bon j'en ai ras le bol de vos conneries ,que vous ne puissiez pas vous sentir ,je m'en tape .mais que vous nous cassiez les couilles a chacun de vos coms en attaquant plus ou moins directement l'autre ,ca ne peut plus durer.alors soit vous arrêtez de vous même ou soit je le ferai a ma manière .

bonne réaction après le but encaissé ,mais quelle purge de 2eme mi temps .on ne tiendra pas toujours si on refuse de jouer ne serait ce que les contres.j'ai pas grand chose a reprocher sur l'attitude des joueurs ,mais un moment il va falloir essayer de garder un peu le ballon
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H    Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  EmptyDim 24 Sep - 21:31

Je n’ai rien contre Chtiramisu, bien au contraire, c’est un ancien du site et fidèle supporter du FCN. Maintenant, si on m’interpelle, j’ai encore le droit de répondre, ne serait-ce que par politesse.
Pour le reste, je t’enverrai, sans doute, un mail ou un message.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H    Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  EmptyDim 24 Sep - 21:37

D'accord avec toi titou sur cette deuxième mi-temps. La sortie de Pallois, qui me suprend de plus en plus agréablement, ne nous a pas aidés , nous rendant un peu plus fébriles en défense, et elle a empêché surement l'entrée d'el ghanassy qui aurait dynamisé notre jeu. Pour autant on engrange les points, sur les matchs où il fallait, j attends de voir dans un mois face aux grosses cylindrées du championnat, mais pour l'instant notre bricoleur fait le taf. Plusieurs de ces matchs auraient été perdus par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H    Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  EmptyDim 24 Sep - 21:46

Ok Jupiter
On ne peut plus rien dire ici,ma remarque n'est pas méchante ya pas de quoi fouetter un chat,
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H    Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  EmptyDim 24 Sep - 21:48

Te fatigue pas je me met volontier en retrait
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H    Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  EmptyDim 24 Sep - 21:49

C etait rigolo
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H    Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  EmptyDim 24 Sep - 23:41

Bonsoir, je pense comme Chtiramisu, il n'y a pas de quoi fouetter un chat, c'est une remarque amicale et pourtant je suis loin d'être visionnaire. Concernant le match, une victoire solidaire, dommage que notre défense soit décimée. Djiji et Diégo Carlos devraient être là contre Metz. Contre Metz je souhaite voir El Ghannassy et Rongier titulaires pour voir quelques phases de jeu, car contre des équipes du haut de tableau il faudra hausser le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H    Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  EmptyLun 25 Sep - 10:45

Eh bien, on parle beaucoup de chat, ici ! Il a bon dos, le chat. Remarquez, cela tombe vraiment bien, j’aime beaucoup les chats.
Avec un coaching dicté par les circonstances (ce n’est pas moi qui le dit, c’est O.F.), Nantes s’en est bien sorti avec 2 buts de belle facture, mais face à une défense Strasbourgeoise assez faible. ALCIBIADE nous sauve clairement 2 points en fin de match, car (comme je viens de le lire), il fait cette tête derrière le gardien qui était battu. Cela fait pratiquement 4 points qu’il nous fait gagner (déjà, excellent centre sur SALA lors du match contre Troyes).

On ne répétera pas toujours ce genre d’exploit, c’est-à-dire gagner en étant dominé. Mais, heureusement que nous avons de la réserve. Tout le monde (je pense) attend de revoir RONGIER à la manœuvre et EL GHANASSY débuter plus tôt les rencontres (quand cela sera possible). Pour le premier, cela devrait quand même assez vite arriver. Pour le second, il est dans le (bon) collimateur de RANIERI qui le lancera vraiment, lorsqu’il aura décidé que les circonstances et l’état de sa forme physique le permettront pleinement. Ce n’est pas être trop visionnaire de penser cela.
J’espère que mon commentaire ne sera jugé trop rigolo (cette fois) et si c’était le cas, cela ne me ferait aucun souci. Je ne roule pas pour me faire applaudir, pas du tout intéressé.

Comme Chtiramisu (très certainement), je suis fortement déçu qu’ALAPHILIPPE n’ait pas gagné. Je le voyais bien le faire, mais l’arrivée était bien trop loin de la bosse supposée gagnante, 10 km c’est long avec un peloton à vos trousses. Regrets, mais il nous aura, cependant (en dépit d’une TV Norvégienne pas à la hauteur) donné quelques instants de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H    Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  EmptyLun 25 Sep - 10:52

Pas suivi la course André,en Replay quand j aurais le temps,juste su que Sagan pas Françoise a encore gagné ,un beau champion le slovaque
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H    Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  EmptyLun 25 Sep - 12:13

Pas la peine de regarder la course en replay puisqu'il n'y a rien à voir.
En effet, lorsqu'Alaphilippe s'est barré tout seul, la caméra qui le suivait est tombée en panne.
Juste une période amusante : les commentateurs sur des images fixes de la proximité de la ligne d'arrivée : Oui, d'après le GPS, Il a encore 10 secondes d'avance, on devrait pas tarder à le voir arriver, il ne sera plus rejoint !!!!!! Il est où ??????? Il a été rejoint !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1544
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H    Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  EmptyLun 25 Sep - 13:56

bonjour à tous,
victoire au forceps de nos canaris mais victoire tout de même. J'espère qu'avec le temps le jeu va aller en s'améliorant. Le retour de Rongier devrait y participer mais à la place de qui.....je que je remarque c'est que les compositions d'équipe de Ranieri donne toujours des commentaires défavorable mais au final c'est tout de même lui qui a raison. je vois souvent des critiques sur Touré mais cette semaine il est dans l'équipe du WE et d'après les commentaires il a récupéré nombre de ballons. Je crois que Ranieri sait ce qu'il fait lorsqu'il fait ses équipes...c'est tout de même lui qui les côtoie à l'entrainement....
Pour ce qui concerne le nouveau stade, je me rappelle que personne voulait quitter Saupin et son ambiance près des joueurs et puis petit à petit La Baugeoire a trouver ses inconditionels...ce sra pareil avec le Yellow parc et l'on s'en fou de savoir le montage juridique et financier. De touite façon personnes n'assiste aux projet et ce n'est pas notre pognon....Réjouissez vous d'avoir un nouveau stade aux normes UEFA et FIFA et un président courageux et obstiné (même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui)...Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SHONA 22
membre
SHONA 22


Messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2017

Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H    Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  EmptyMar 26 Sep - 14:39

HELLO sunny flower foot

Ne vous inquiétez pas je ferais court ...  geek  lol

Pour commencer et détendre l'atmosphère  tongue ... Un petit "porte bonheur" tout en douceur à ma manière Wink pour toutes ces bonnes nouvelles liées à notre FC NANTES foot

Que cela continue pour notre plus grand plaisir ... Qu'il y est la manière ou non , les résultats sont là et pourvu que cela dure ... Dans ce monde où tout bouge et change continuellement , pourquoi pas Nous et notre FC NANTES ... !

Quand au projet du nouveau stade ... cool foot

BRAVO Président KITA I love you votre chemin parmi nous n'aura pas été sans cailloux mais votre détermination et vos efforts payent et vous nous préparez l'Avenir ... Maintenant que votre fils FRANCK est à vos côtés et suivra votre route et après lui peut être son fils ... Votre petit fils Wink C'est beau la Famille ... sunny flower
PERSO je vous dis un grand MERCI ... !
Notre FC NANTES est comme le Phénix ... Il est là et bien là ... Et le restera bien après nous ... Et c'est cela l'important ... !

ALLEZ LES JAUNES foot VIVE NOTRE FC NANTES foot foot
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1544
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H    Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  EmptyMer 27 Sep - 9:35

bonjour,
tout le monde a déserté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1544
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H    Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  EmptyMer 27 Sep - 9:39

je n'apprécie plus sergio après sa désertion du FCN ...mais je dois reconnaitre qu'il a un certain talent d'entraineur. sept match de championnat et toujours invaincu et 2 match en coup des champions et une victoire à Monaco ...notre champion de france. Dommage qu'il ne soit pas rester chez nous mais je fais confiance à Ranieri pour nous faire connaitre des grandes émotions et faire progresser nos joueurs et notre club de coeur....bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H    Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  EmptyMer 27 Sep - 9:52

Bonjour orléans44
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  Empty
MessageSujet: Conceiçao   Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  EmptyMer 27 Sep - 19:17

Lu quelque part
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H    Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  EmptyMer 27 Sep - 19:19

Loupé ! Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1544
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H    Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  EmptyJeu 28 Sep - 14:08

Bonjour,
Bonne nouvelle pour la réception de Metz...le retour de diego et djidji...au moins la défense centrale devrait tenir le coup. Espérons un prise de risque un peu plus importante devant...J'aimerais bien voir EL GHANASSY sur le front de l'attaque ( en 10 par exemple) dés le départ. faisons confiance à claudio pour nous aligner la meilleure formation possible.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H    Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 J4 Samedi 01 septembre 2018 - 20:00 RC Strasbourg / FC Nantes
» 34 éme journée : STRASBOURG - NANTES le 25/04 à 15 H
» En attendant le prochain coach, 38 éme journée : Nantes - Strasbourg à 21 H
» FC NANTES - RC STRASBOURG 38ème journée de Ligue 1 Conforama Vendredi 24 mai 2019, 21h05 Stade de la Beaujoire
» Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: