vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FC NANTES - AS MONACO 15ème journée de Ligue 1 Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire

Aller en bas 
+4
MAGNU85
ANDRE
Maverick44
SHONA 22
8 participants
AuteurMessage
SHONA 22
membre
SHONA 22


Messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2017

FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: FC NANTES - AS MONACO 15ème journée de Ligue 1 Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire   FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire EmptyMer 29 Nov - 15:41

Les équipes et clubs en lice ...

Mar. 28 novembre 2017 19:00 Amiens SC 2 - 1 Dijon FCO

Mar. 28 novembre 2017 19:00 RC Strasbourg 0 - 0 SM Caen

Mar. 28 novembre 2017 21:00 Bordeaux 3 - 0 AS Saint-Etienne

Mer. 29 novembre 2017 19:00 Angers SCO - Stade Rennais

Mer. 29 novembre 2017 19:00 EA Guingamp - Montpellier HSC

Mer. 29 novembre 2017 19:00 O. Lyon - LOSC Lille

Mer. 29 novembre 2017 19:00 FC Metz - O. Marseille

Mer. 29 novembre 2017 19:00 FC Nantes - AS Monaco

Mer. 29 novembre 2017 19:00 Toulouse FC - OGC Nice

Mer. 29 novembre 2017 21:00 Paris SG - ESTAC Troyes

_________________________________________________________________________________________

FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire Arbitr14

Benoît MILLOT arbitre de FCN - ASM

La direction du match entre le FC Nantes et l'AS Monaco, mercredi (19h), sera confiée à Benoît MILLOT, arbitre fédéral F1.

Il sera assisté de Julien PACELLI et Frédéric HEBRARD.
Quatrième arbitre : Faouzi BENCHABANE.
Délégué principal : Michel THEVOT.

Benoît MILLOT en bref

Arbitre fédéral F1 da la Ligue Paris Ile de France
Né le 10 janvier 1982 (35 ans).

______________________________________________________________________________________________

Le groupe monégasque

Leonardo Jardim a communiqué la composition de son groupe pour le déplacement à Nantes mercredi soir (19h). L'entraîneur portugais a convoqué 20 joueurs pour le voyage en Loire-Atlantique.

Les joueurs retenus :

Subasic (g), Benaglio (g) et Sy (g) - Glik, Jemerson, Jorge, Kongolo, Sidibé, Touré - Fabinho, Faivre, Ghezzal, Moutinho, N'Doram, Rony Lopes - Balde, Carrillo, Diakhaby, Falcao et Sylla


A noter que Romain Faivre, ex-joueur du Tours FC, intègre pour la première fois le groupe professionnel monégasque. Le défenseur Andrea Raggi et Youri Tielemans, blessés, ne sont pas du déplacement.

____________________________________________________________________________________________

Le groupe pour FC Nantes - AS Monaco

Claudio Ranieri a retenu un groupe de 20 joueurs pour la réception de l'AS Monaco, mercredi (19h), pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1 Conforama.

Blessés : Coulibaly, Krhin.
Suspendu : Pallois.

FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire P1grou15

_____________________________________________________________________________________________

ALLEZ LES JAUNES  foot  foot VIVE LE FC NANTES  foot  foot
Revenir en haut Aller en bas
SHONA 22
membre
SHONA 22


Messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2017

FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - AS MONACO 15ème journée de Ligue 1 Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire   FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire EmptyMer 29 Nov - 20:10

MATCH FC NANTES / MONACO 2ème mi temps commencée

cliquez sur lecture 2
Revenir en haut Aller en bas
SHONA 22
membre
SHONA 22


Messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2017

FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - AS MONACO 15ème journée de Ligue 1 Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire   FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire EmptyMer 29 Nov - 20:54

HEUREUSE ... cheers foot BRAVO LES CANARIS ... foot VIVE LE FC NANTES foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - AS MONACO 15ème journée de Ligue 1 Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire   FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire EmptyMer 29 Nov - 21:15

Yessss!!!!!! Enfin un gros qu'on accroche. Car même si Monaco est un peu moins bien en ce moment, c était loin d'être gagné . Bon coaching de Claudio avec les entrées de Girotto qui nous obtient un excellent coup franc a l'origine d'un superbe but du deuxième entrant Lima. Bravo Nantes... on reste dans la course. Y a un coup a jouer dimanche en plus.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - AS MONACO 15ème journée de Ligue 1 Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire   FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire EmptyMer 29 Nov - 21:39

Oui, cette victoire fait plaisir et encore plus parce qu'elle a été acquise dans la dernière minute. On est bien partis pour le maintien !!!
LIMA a fini par marquer un but, cela devait un jour arriver, car il a une bonne frappe.
Je regrette pour EL GHANASSY, il a été sorti, trop personnel ! Cela rentrera bien avec le temps. Mais ILOKI s'est bien débrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - AS MONACO 15ème journée de Ligue 1 Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire   FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire EmptyMer 29 Nov - 22:09

Tout a fait d'accord avec Andre sur le changement el ghanassy pour iloki, il faut qu'il lache le ballon plus vite. Meme si ce n'est pas pour tout de suite, hate de voir kayembe et sa pointe de vitesse sur l 'aile. Au vu des resulats actuels et de la marge de progression évoquée, pensez vous qu'il faille recruter au mercato hivernal, et si oui a quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - AS MONACO 15ème journée de Ligue 1 Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire   FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire EmptyMer 29 Nov - 22:22

Moi, mon avis qui n'est pas bon, je ne recruterai personne à ce mercato d'hiver, sauf belle opportunité, mais c'est rare. Oui, KAYEMBE devrait revenir et peut-être aussi COULYBALY, mais ce joueur semble fragile, côté adducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - AS MONACO 15ème journée de Ligue 1 Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire   FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire EmptyMer 29 Nov - 22:32

Effectivement pas evident de trouver la perle rare. Gageons que nos retours de blessures seront des retours gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - AS MONACO 15ème journée de Ligue 1 Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire   FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire EmptyMer 29 Nov - 23:54

il nous manque toujours un buteur.Mais c'est très difficile de trouver l'oiseau rare;on le voit dans de nombreux clubs comme Angers avec Crivelli ou St Etienne avec Diony;je les trouvais plutôt performants dans leur ancien club.Cavani domine le classement des buteurs mais il est aussi bien entouré.
Sala est super au niveau combativité mais il lui manque la technique qui lui permettrait de mieux protéger son ballon;on l'a vu ce soir où à un moment il part plein axe,il a un boulevard devant lui et il nous fait un tir foireux;c'est le genre d'occasion que l'on doit mettre au fond ou tout au moins cadré;après si c'est le gardien qui fait un super arrêt,y a rien à dire comme sur les tirs de Thomasson ou Dubois.
Autrement ce soir on a vu un très bon Nantes:très peu de déchets derrière,un milieu de terrain dominateur et sans un très bon gardien en face la victoire serait venue beaucoup plus tôt.ça va faire un peu taire les critiques sur notre jeu ultra défensif.
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - AS MONACO 15ème journée de Ligue 1 Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire   FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire EmptyJeu 30 Nov - 14:38

Belle victoire de nos canaris après 2 revers de rang. Comme je l'avais prédit , on avait un bon coup à jouer face à un adversaire en plein doute mais qui ne nous a guère réussi ces derniers temps.
En tout cas le maintien est en très bonne voie et nous devons être plus ambitieux. Alors pourquoi pas croire à l'EUROPE si nous continuons sur cette lancée.
5e victoire d'affilée en championnat à la Beaujoire , de bon augure pour la suite car à pareil moment l'an passé, nos canaris étaient 18e ou 19e avec je crois 13 points.
Personnellement je pense qu'au mercato hivernal, RANIERI sauf avoir un vrai tueur de surface, ne devrait pas recruter. Cet effectif à mon avis peut bien tenir la route.
Avec les retours d'ici là de kayembe, COULIBALY et pourquoi pas de notre Islandais SIGTORSON (rires), ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1537
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - AS MONACO 15ème journée de Ligue 1 Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire   FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire EmptyJeu 30 Nov - 14:47

BONJOUR
de retour parmi vous pour se rejouir de cette belle et importante victoire. comme quoi il faut toujours y croire jusqu'à la dernière seconde. Je voulais juste signaler que j" n'intervenais plus, lassé de tous ces bruits de départ de Ranieiri, de dubois etc...Fatigué par cette presse qui ne cherche qu'à mettre de l'huile sur le feu en opposant kita et Ranieiri. Ensuite concernant l'association " A la nantaise" qui défend la beaugeoire, je me demande pour qui ils se prennent et que représentent-ils. Une frange d'anti kita...point barre. ils réclament, ils demandent....mais se rendent-ils comptent qu'ils ne sont rien....ont-ils sollicités la mairie car le Zénith s'est construit, quand les leclercs s'agrandissent...ils sont où ? il y en a marre de ces minorités qui sont contre tout ou rien d'ailleurs...qu'ils rejoignent les zadistes ou voutent la paix aus gens qui veulent avancés.....mais tout ceci n'est que mon opinion. Bonne journée à tous et Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
SHONA 22
membre
SHONA 22


Messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2017

FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - AS MONACO 15ème journée de Ligue 1 Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire   FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire EmptyJeu 30 Nov - 16:47

Alors là bien dit orléans44 flower  cool et j'ajouterais même si "mes commentaires sont à vomir" pour certain d'entre vous  tongue surtout quand ces gens sont politisés :

juste un copié collé de leur site facebook du 1 octobre 2017

"  [projet YelloPark] un eurodéputé demande une véritable consultation
Hier samedi 30 septembre, Marc Tarabella, député européen, président de l'Intergroupe Sports du Parlement européen et adhérent d'A la nantaise, est venu participer à l'Assemblée Générale de l'association.
Au sujet du projet YelloPark, il a déclaré : « en vertu du principe que les supporters du FC Nantes sont les seuls acteurs stables et permanents du club depuis sa création, ils doivent être considérés comme des interlocuteurs de premier plan. La voix de l'association A la nantaise, qui est agréée par le Ministère des Sports et qui est soutenue par l'Intergroupe Sports du Parlement européen, doit absolument être entendue ». "

avec photo à l'appui :

FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire 22141110

J'ajouterais ... Encore ... ( copié-collé )

" 42 500€ RÉCOLTÉS
SOIT L’ÉQUIVALENT DE 8% DU MONTANT ACTUEL DU CAPITAL DU FC NANTES
FAITES GRANDIR CE CHIFFRE ! "

" 5098
CANARIS
POUR UN CLUB
DIFFÉRENT
Lisez et signez le manifeste pour la bonne gouvernance du FC Nantes

JE SIGNE "

Tu as tout dit ... Et je souligne le trait ... " pour qui ils se prennent et que représentent-ils " ?

Quand aux journalistes ... Pour moi no comment ... silent On parlerait encore de gastro ... lol lol lol

Par contre ... Heureuse de voir circuler ceci sur les réseaux sociaux  ... FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire 24129410  foot  foot

et ceci LA JOIE DU VESTIAIRE

Allez pour fêter cette Belle Victoire cheers smiley4

Crêpes pour tout le monde foot foot Crêpes oui ... Mais façon RAYMOND  cheers  bounce Razz lol lol

A la vôtre smiley smiley3 flower
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - AS MONACO 15ème journée de Ligue 1 Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire   FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire EmptyJeu 30 Nov - 18:40

Bonsoir à tous,

quelle belle soirée de sport nantaise avons nous vécu hier!!
Belle et méritée victoire du FCN, avec en plus la petite dose de suspens qui rend la victoire encore plus belle...et démonstration du HBCN face à des nîmois submergés!!...Autant dire que j'ai fait des beaux rêves!!

Maintenant, les évènements s'enchainent à grande vitesse avec le déplacement de nos canaris à St Etienne, qui va bien finir par se reprendre à un moment ou un autre...j'espère juste que cela ne sera pas Dimanche. Un petit match nul me conviendrait parfaitement...même un pauvre 0/0...histoire de conforter certains commentateurs "avisés" dans leur jugement!!
Le jeu du FCN est loin d'être parfait, mais nous n'avons ni Neymar, ni Mbappé dans notre effectif...alors ce que parvient  à faire RANIERI avec des joueurs de "seconde zone" me parait pour le moins remarquable...quand on n'a pas de le talent on compense avec d'autres forces: l'abnégation, le courage, l'intelligence, la cohésion, l'organisation...c'est aussi cela le sport! Et au final, le résultat d'hier soir le démontre très bien, car intrinsèquement il n'y a pas photo entre l'effectif de l'ASM et celui du FCN....
Bonne soirée à tous...et mes hommages à Pierre Mènes!!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - AS MONACO 15ème journée de Ligue 1 Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire   FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire EmptyJeu 30 Nov - 19:56

Quelques réactions sur les commentaires précédents :
I - El Ghanassy serait sorti sur une blessure ( béquille ) et non par punition.
II - Avons-nous besoin de renforts au mercato. 2 possibilités: Si Nantes devient européen, il faudra sérieusement se renforcer et prendre des joeurs avant ( comme Djordjevic ) peut parfois être intéressant. Sinon, les retours de Couliblay, Kayembé et même SIG seront-ils suffisants.
III - La déclaration du député sur le fait que " A la Nantaise" soit agréée par la Ministère des Sports m'a fait éclater de rire. La Fédération que j'ai présidé pendant 15 ans était aussi agréée Jeunesse et Sports. Pour renouveler cet agrément,il m'a fallu seulement un courrier au Délégué Régional et après, je n'ai jamais eu un seul contrôle et je n'ai jamais rencontré un seul représentant malgré toutes les invitations à notre Assemblée Générale, aux concours et festival régionaux ou internationaux organisés par notre Association.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - AS MONACO 15ème journée de Ligue 1 Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire   FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire EmptyJeu 30 Nov - 20:05

Les gars sur la photo, ils sont vraiment très beaux. Et sans doute, très compétents.
Les gens qui sont très forts avec l'argent des autres, ça existe partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - AS MONACO 15ème journée de Ligue 1 Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire   FC NANTES - AS MONACO  15ème journée de Ligue 1  Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES - AS MONACO 15ème journée de Ligue 1 Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: